Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Cimetière]La douane du paradis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Cimetière]La douane du paradis. Empty
Message(#) Sujet: [Cimetière]La douane du paradis. [Cimetière]La douane du paradis. EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:24

Vous avez passez la douane du paradis, malheuresement pour vous, votre aventure s'arrête là !



Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Cimetière]La douane du paradis. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]La douane du paradis. [Cimetière]La douane du paradis. EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:26

cheer Bienvenue à Axu ! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Cimetière]La douane du paradis. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]La douane du paradis. [Cimetière]La douane du paradis. EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:28

cheer Bienvenue à Krazy et Sserenity cheer
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Cimetière]La douane du paradis. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]La douane du paradis. [Cimetière]La douane du paradis. EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:48

Pourquoi suis je mort méchant loup ?

Edit : C'pas faute d'avoir dit aux loups de ne PAS utiliser leur pad, maintenant les spé sont libres
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Cimetière]La douane du paradis. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]La douane du paradis. [Cimetière]La douane du paradis. EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:53

Ils voulaient pas se mouiller trop apparement, et vu comme ça accuse vite sans changer d'avis ici... xD
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Cimetière]La douane du paradis. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]La douane du paradis. [Cimetière]La douane du paradis. EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:57

Ouaip je suis mort!

Non plus sérieusement nous n'avons pas utilisé le PAD. Je pense que la sorciere (Audros) a voulu me faire taire.
Ensuite pour ta mort c'est plutot parce que pour nous tu n'étais pas quelqu'un qui engendrai un probleme pour nous. Tu n'amenais à aucun loup.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Cimetière]La douane du paradis. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]La douane du paradis. [Cimetière]La douane du paradis. EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:59

La je suis carrément d'accord avec Axu, qu'est-ce qu'ils avaient pour dire qu'Axu était loup?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Cimetière]La douane du paradis. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]La douane du paradis. [Cimetière]La douane du paradis. EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:09

Krazy a écrit:
Ouaip je suis mort!

Non plus sérieusement nous n'avons pas utilisé le PAD. Je pense que la sorciere (Audros) a voulu me faire taire.
Ensuite pour ta mort c'est plutot parce que pour nous tu n'étais pas quelqu'un qui engendrai un probleme pour nous. Tu n'amenais à aucun loup.

Ouais bah ca a super bien marché de tuer le JdF qui se faisait innocenter par un spé trop facile xD
J'ai appris en plus que j'ai failli me faire salvater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Cimetière]La douane du paradis. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]La douane du paradis. [Cimetière]La douane du paradis. EmptySam 4 Juin 2011 - 5:43

Mouaip... pas très jojo cette partie quand même... On foire notre premier mort et en plus on tue un ennemi du village et je me prend la potion de la sorcière... le je dis bravo au village^^
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Cimetière]La douane du paradis. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]La douane du paradis. [Cimetière]La douane du paradis. EmptySam 4 Juin 2011 - 20:30

cheer Bienvenue à Liam ! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Cimetière]La douane du paradis. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]La douane du paradis. [Cimetière]La douane du paradis. EmptySam 4 Juin 2011 - 21:19

Aïe Aïe Aïe ! Un vote et j'y passais pas, mais bon, le village ne croyait pas en moi et je crois pas que je serai allé plus loin. Un beau bûcher par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Cimetière]La douane du paradis. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]La douane du paradis. [Cimetière]La douane du paradis. EmptySam 4 Juin 2011 - 21:54

Je ne suis pas décu de la partie :

Un Bucher a 4 pages, et l'autre à 5 pages
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Cimetière]La douane du paradis. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]La douane du paradis. [Cimetière]La douane du paradis. EmptySam 4 Juin 2011 - 22:17

En effet, Thomas, Barbie, Clhoran et Linika en font brasser des choses Wink !
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Cimetière]La douane du paradis. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]La douane du paradis. [Cimetière]La douane du paradis. EmptySam 4 Juin 2011 - 22:28

Barbie brasse toute seule très bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Cimetière]La douane du paradis. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]La douane du paradis. [Cimetière]La douane du paradis. EmptySam 4 Juin 2011 - 22:33

Fidèle à elle-même en effet Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Cimetière]La douane du paradis. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]La douane du paradis. [Cimetière]La douane du paradis. EmptySam 4 Juin 2011 - 22:34

Bienvenue au fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Cimetière]La douane du paradis. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]La douane du paradis. [Cimetière]La douane du paradis. EmptySam 4 Juin 2011 - 22:41

Merci Wink !

Bien hâte de voir le déroulement du jeu ! Comment Domovo va s'en sortir, comment Thomas et Barbie vont s'en sortir et Chloran aussi ! Ça risque d'être intéressant Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Cimetière]La douane du paradis. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]La douane du paradis. [Cimetière]La douane du paradis. EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:17

cheer Bienvenue à Chloran ! cheer
Mauvais cadeau d'anniversaire pale
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Cimetière]La douane du paradis. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]La douane du paradis. [Cimetière]La douane du paradis. EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:52

Bienvenue Chloran Smile
Je me sens un peu moins en minorité du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Cimetière]La douane du paradis. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]La douane du paradis. [Cimetière]La douane du paradis. EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:02

A contraire c'est un beau cadeau je ne sais pas qui est qui et je ne veux pas savoir.
j'espère que la brochette berbie, thomas, Arthur et luffy sont du mauvais côté car je n'aime pas le jeu individuel en tant que villageois. Mettre un villageois de côté pour exprès jouer en petite équipe ce n'est pas ma tasse de thé. Je préfère jouer en faisant partagé mes opinions ou sous entendre ce qui est important voir faire des bluffs pour aider les autres villageois à y voir clair. Mais je les laisse pas jouer seul en les accusant de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière]La douane du paradis. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]La douane du paradis. [Cimetière]La douane du paradis. EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:16

cheer Bienvenue à Maesticia ! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Cimetière]La douane du paradis. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]La douane du paradis. [Cimetière]La douane du paradis. EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:23

cheer Bienvenue à Luffy et Arthur ! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière]La douane du paradis. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]La douane du paradis. [Cimetière]La douane du paradis. EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:26

Merci le salvateur ... Pffiou.

Thomas, je te déteste Twisted Evil

Merci beaucoup pour avoir repris la partie Gretel et pour avoir mené correctement et continué jusqu'au bout malgré tes problèmes de connexion Smile Smile Smile

J'espère au moins avec notre mort que les villageois vont gagner ... Ils ne peuvent faire que ça -j'espère Embarassed-. On a quand même perdu deux bûchers !!!

Merci Lulu love

J'espère que Barbie va bien jouer. Thomas et elle ne peuvent quand même pas être loups ensemble. Je ne comprends pas Chloran et Linika pourquoi vous ne vouliez pas voir que Barbie avait sauvé Thomas et tué Krazy ? -sauf si elle me raconte des balivernes Razz- Ensuite, dès que j'ai vu que Domovo attaquait ainsi, je suis resté fixé sur lui. Je n'ai pas du tout compris comment Thomas a joué cette partie. Et je n'ai fait que répéter que le couple n'était pas là où vous le cherchiez, et qu'il n'était pas traître ! Je l'ai même balancé lol Embarassed


Dernière édition par Arthur le Jeu 9 Juin 2011 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Cimetière]La douane du paradis. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]La douane du paradis. [Cimetière]La douane du paradis. EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:27

Je m'en veut surtout pour toutes mes erreurs de menage par rapport aux règles de la partie à Bipbip
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière]La douane du paradis. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]La douane du paradis. [Cimetière]La douane du paradis. EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:29

Ce n'est pas de ta faute, c'est très difficile de reprendre une partie, j'en ai déjà fait l'expérience.

J'ai édité mon message au dessus ahah Very Happy Et je pensais Maesticia voyante ... Je me demande bien qui est-ce, j'espère que ce n'est pas Maître Sfodellah :/

Au fait Gretel, c'est Luffy ou moi qui a été ciblé ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Cimetière]La douane du paradis. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]La douane du paradis. [Cimetière]La douane du paradis. EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:34

Pas grave Arthurounet, perso j'ai bien déliré à être en couple avec toi, surtout l’annoncer au village et jouer tellement à l'ironie que personne n'y a cru.

Gretel, ne t'immole pas pour cela, ce ne sont pas des grosses erreurs, à la limite, tu aurais même pu refaire ets règles car la partie n'avait pas réellement commencée quand tu l'as reprise.

Mais pour moi mrbipbip c'est fini. Je vais être dur, mais ce qu'il a fait c'est un manque de respect total.

Bref, très belle partie. Pour moi Arthur, j'ai envie que le dernier loup restant (car on sait que domovo l'est) gagne car cela serait une belle remontée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière]La douane du paradis. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]La douane du paradis. [Cimetière]La douane du paradis. EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:38

Ça doit être Schrenki. J'ai noyé le poisson avant la fin du jour, pour éviter d'être ciblé et faire comme si je n'étais pas sûr du dernier loup afin de passer la nuit, mais vu que Domovo n'y est pas passé, c'était foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Cimetière]La douane du paradis. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]La douane du paradis. [Cimetière]La douane du paradis. EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:54

Exactement, je ne voulais pas dire mes suspects non plus, ou au pire prendre els plus louche et les mettre dans mes possibles innocents, au moins là on nous aurait pas touché c'est sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière]La douane du paradis. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]La douane du paradis. [Cimetière]La douane du paradis. EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:50

Finalement, je suis content qu'on soit mort. C'est n'importe quoi les débats là. J'espère que les loups vont gagner, c'est tout le bien que je leur souhaite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Cimetière]La douane du paradis. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]La douane du paradis. [Cimetière]La douane du paradis. EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:53

Hhihi je te l’avais dit. Je me demande comment domovo s'échappe. Ah oui, en jouant l'inactif ... Mais c'est très bien joué, car ils doivent le charger direct les villageois, c'est trop gros là sérieux.

OUVREZ LES YEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière]La douane du paradis. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]La douane du paradis. [Cimetière]La douane du paradis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière]La douane du paradis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paradis [cimetière]
» Cimetière : Paradis des Pokémons
» [CIMETIERE] La Paradis des méchants
» Débriefing : Victoire de la douane Belge !
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 98-