Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Débriefing : Victoire de la douane Belge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Empty
Message(#) Sujet: Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Débriefing : Victoire de la douane Belge ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:34

Distribution :


1.Tomateau Chloran - Chef Willems : SV

2.Opeth - Prètre Chimmey : SV

3.Schrenki - Nadia : LG

4.linika Elliot - Leopold Vandevoorde: Salvateur

5.Liam - Duval: SV

6.Axu - Chef des Douanes Françaises: LG

7.Krazy - La balle : LG - Chef de Meute

8.Thomas - La Nouvelle 4L: Chasseur

9.Maître Sfodellah - Tiburce : SV

10.sSerenity - La Vieille 4L: JDF

11.Barbie - Père Vandevoorde : Sorcière

12.Arthur - Irène Janus : SV

13.Paulounet Eclypse- Ruben Vandevoorde: Voyante

14.Luffy - Mathias Ducatel: Cupidon

15.Domovo - Bruno Vanuxem : LG

16.Maesticia - Louise Vandevoorde : SV

Couple : Luffy et Arthur

Jour 1 : Election du Chef des Douanes

Luffy (Cupidon) met en couple Luffy et Arthur

Votes :

Thomas (10): Arthur, Axu, Barbie Domovo, Liam, Maître Sfodellah, Opeth, Paulounet, Sserenity Thomas
Barbie (3) : Krazy, linika, Schrenki

N'ont pas participés : Tomateau, Luffy, Maesticia,
N'ont pas votés : Tomateau, Luffy, Maesticia

Thomas est élu

Nuit 1 :


Chloran remplace Tomateau

Linika (Salvatrice) se salvate
Sserinity (JDF) Charme Barbie et Opeth
Paulounet (Voyante) sonde linika (Salvateur)
Krazy, Axu, Domovo et Schrenki attaquent Thomas
Barbie (Sorcière) utilise sa potion de guérison pour sauver Thomas

Jour 2 :


Votes :

Axu (6) : Arthur, Liam, Luffy, Maesticia, Opeth, Schrenki
Opeth (3) : Axu, linika, Sserenity
Chloran (1) : Maître Sfodellah
Domovo (1) : Krazy
Maesticia (1) : Domovo
Krazy (2,5) : Barbie, Thomas
Schrenki (1) : Chloran

N'a pas participé :

Tout le monde a participé

N'ont pas votés :
Paulounet

Nuit 2 :

Linika (Salvatrice) salvate Barbie
Sserinity (JDF) Charme linika et Thomas
Paulounet (Voyante) sonde Barbie (Sorcière)
Krazy, Domovo et Schrenki attaquent Sserenity
Barbie (Sorcière) utilise sa potion de mort sur Krazy

Jour 3 :

Eclypse remplace Paulounet

Votes :

Domovo (3) : Arthur, Eclypse, Maesticia
Thomas (1) : Liam
Barbie (1,5) : Thomas
Liam (4) : Chloran, Luffy, Opeth, Schrenki
Arthur (1) : Linika


N'a pas participé :Maître Sfodellah
N'ont pas votés : Maître Sfodellah, Barbie , Domovo

Nuit 3 :

Linika (Salvatrice) se salvate
Eclypse (Voyante) sonde Thomas (Chasseur)
Domovo et Schrenki attaquent Chloran

Jour 4 :

Votes :

Domovo (3) : Arthur, Luffy, Maître Sfodellah
Maesticia (3) : Barbie, Domovo, Opeth
Barbie (2,5) : Thomas, Schrenki

N'ont pas participés : Eclypse
N'ont pas votés : Eclypse, linika, Maesticia

Thomas tranche, Maesticia meurt.

Nuit 4 :

Eclypse sonde Domovo (LG)
Linika n'agit pas
Schrenki et Domovo attaquent Luffy

Jour 5 :

Votes :

Domovo (6,5) : Barbie, Eclypse, Maitre Sfodellah, Opeth, Schrenki, Thomas
Blanc : Elliot

N'a pas participé : Domovo

N'a pas voté : Domovo


Nuit 5 :

Eclypse sonde Maitre Sfo' (Simple Villageois)
Elliot Salvate Opeth
Schrenki tue Maître Sfo'

Jour 6 :


Schrenki (5,5) : Barbie, Eclypse, Elliot, Opeth, Thomas
Opeth (1) : Schrenki

Victoire de Barbie (Sorcière), Eclypse (Voyante), Elliot (Salvateur), Opeth (SV), Thomas (Chasseur)
Mon avis sur la partie :

Points Négatifs :

Une grande déception pour moi. C'est que pour moi, je n'ai pas très bien rempli les critères d'un bon meneur. Je n'ai pas respecter les règles qu'avaient imposées MrBipbip, et qu j'ai pris le soin d'éditer, mais malgré ça, je suis passé à côté.

L'antre bidesque. je m'attendait à des débats dans l'antre pour savoir qui ils allaient tuer, non. Juste des petits messages par çi par là, juste pendant la nuit, et juste pour indiquer qui ils mangaient.

Mes problèmes de connection + mes Rp's en retard.

Points positifs :

J'ai trouvé les débats animés : Un débat de 4 pages, et l'autre de 5 pages ! Tout les autres de 2 pages, j'ai adoré !

Le taux de participations. Moi qui pensait que la partie allait bider, vu que les gens étaient refroidis par l'absence de Mrbipbip, j'ai été assez étonné

Moi je dis bravo aux villageois qui ont débusqués tout les Loups très vite. Mention spéciale a la sorcière qui a tué un loup à la nuit 2 !

Thomas qui change et qui change son testament, tout ça pour rien, c'est à en devenir dingue !

Merci à Malé de m'avoir soutenu !

Je n'attends pas des bons votes pour la partie ^^


Dernière édition par Gretel le Mar 14 Juin 2011 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Débriefing : Victoire de la douane Belge ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:42

Merci pour la partie Gretel ! Tu as, en effet, oublié de mettre les votes de pénalité au début mais ça n'aurait pas changé grand chose. Le bûcher où ça se jouait entre Liam et Domovo, si domovo avait eu un vote de pénalité, j'aurais tranché en défaveur de Liam.

Pour ma part j'ai apprécié la partie en tout cas ! Je le confirme, j'ai changé cinquante fois mon testament, mais ça montre que je prenais mon rôle de chasseur au sérieux. Pour faire simple : vous êtes à peu près tous passé par ma flèche à un moment ou un autre, bon pas tous, mais j'ai du citer vraiment pas mal de monde !!!

Merci à Barbie de m'avoir sauvé en nuit 1.


Pour ma part le jeu s'est passé en trois temps à peu près :

1. Un bon début de partie : Elu maire, j'ai deux gros suspects (un loup - un villageois, bon ça fait quand même un sur deux^^) et même si je change d'avis je me rabats vers un autre suspect qui est loup. Dans mes feelings négatifs j'ai un troisième loup (Schrenki), par contre je pensais vraiment domovo salvateur ou sorcière au début.

2. Un milieu passé à parler du couple : J'ai passé pas mal de bûchers à parler du couple que Barbie et moi ne formions pas. C'était stressant de devoir se défendre là dessus. Du coup j'ai perdu un peu mon "calme", j'ai cru que ceux qui insistaient sans cesse sur ça étaient les LGs (Liam, Chloran). Une fois l'incident passé j'étais paumé.

3. Une fin de partie où je reprends mes esprits : Ouf, il était temps, je finis par revenir serein dans la partie et il ne reste plus qu'à passer les deux derniers LGs au bûcher^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Débriefing : Victoire de la douane Belge ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:32

Bravo aux gagnant.

Gretel, je te mettrais 2 partout. Rien que pour avoir repris la partie de Bipbip, tu les mérites déjà à la base.

Après certes des heures arrivent, mais bon ce n'est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Débriefing : Victoire de la douane Belge ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:46

J'ai trouvé que tu avais bien assuré Gretel. Certes, ce point de règles a été un petit problème mais mis à part ça, tu as assuré dans tous les domaines dont celui ô combien important, de la ponctualité.

Et surtout merci d'avoir repris la partie d'un autre, ça demande du courage aussi, faut le souligner à sa juste valeur.

Quant à la partie, je trouve qu'elle fût une belle victoire Villageoise, nette et sans bavure.

Bravo à Barbie pour sa potion savamment administrée. Bravo à Thomas qui a fait un bon Capitaine.

Félicitations globalement à chaque Villageois, mort ou vivant à la fin, pour le travail d'équipe.

A une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Débriefing : Victoire de la douane Belge ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:20

Bon, belle conclusion.
C'est un peu bizarre, j'ai pas l'impression d'avoir gagné avec vous, comme j'ai participé à 2 jours et 1 nuit.
Mais de très beaux débats à lire, riches et intéressants. Un super investissement de la part des villageois!
Peut-être un manque de solidarité entre loup? Manque de dialogue d'après ce que dit Gretel!

D'ailleurs Gretel pour moi t'as fait du super boulot! Même si j'en ai suivit qu'une partie! Tu as repris une partie avec brio, une bonne régularité, une bavure dans les règles, mais rien de trop grave. Bref un beau menage.

En tant que remplaçant, c'est un peu bizarre d'arriver aussi tard, mais je suis vite rentrer c'était super. Je suis assez content d'avoir mal cerné Schrenki dés mon arriver. Bon je me suis gravement planté sur Thomas, mais faut avouer que t'étais louche à plus d'un titre. Razz
Et merci à linika d'avoir bien jouer avant mon arrivée, dommage que tu n'aies pas continué.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Débriefing : Victoire de la douane Belge ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:26

Pas bravo aux Loups pour leurs choix de victime pourris Very Happy

Félicitations aux gagnants et au meneur ! Rien à dire Smile

Bisous Greteeeel

Débriefing : Victoire de la douane Belge ! 251674_151616118242687_100001828982881_311113_412849_n
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Débriefing : Victoire de la douane Belge ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:28

Chouette, encore une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Débriefing : Victoire de la douane Belge ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:30

FUCK
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Débriefing : Victoire de la douane Belge ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:33

Je mets 2 partout grâce à la photo Very Happy

Bravo à tous, et puis Barbie, les autres ne te comprennent tout simplement pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Débriefing : Victoire de la douane Belge ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:43

Bravo, aux villageois...

Bon je savais bien que mes heures étaient comptées...

Perso, j'ai vraiment aimé cette première partie en tant que loup. Même si ça ne se voit pas, j'ai vraiment progressé dans les débats et j'ai plus participé que dans mes parties précédentes. Encore quelques parties et je serais rodé.

Pour ce qui est de l'antre et de peu de débats, il faut aussi dire que deux de nos compères se sont fait tué d'entrée de jeu et que Domovo et moi étions loups pour la première fois.

En bref, je suis très content de cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Débriefing : Victoire de la douane Belge ! EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:50

T'abuses Shrenki de m'avoir tué lors de la dernière nuit...
C'est que j'ai pas gagné une partie depuis des lustres moi ^^

Pourquoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Débriefing : Victoire de la douane Belge ! EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:52

C'est écrit dans l'antre, ce n'était pas parce que tu étais suspecté d'être voyante comme l'a dit je ne sais plus qui, je suppose que la voyante était suffisamment remarquée, c'était parce que tu participais moins que les autres. Je crois que les loups ont voulu laisser ceux qui participaient en vie, pour qu'ils puissent éventuellement gagner. C'est une manière comme une autre de procéder - pas très rentable tout de même Wink

(ah oui, et bravo à Djoach qui, lors de l'irl, à ma question : "Domovo ou Liam ?" avait répondu Domovo - là où Mogh' a répondu Liam ; comme quoi, même quand il ne suit pas les parties, il est trop fort pour dénicher les loups ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Cucurbitacé 2

Féminin Date d'inscription : 02/06/2011

Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Débriefing : Victoire de la douane Belge ! EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:37

J'ai trouvé que c'était une bonne première partie pour moi, même si je n'ai participé qu'à la moitié et que mes quelques absences m'ont empêché d'être aussi présente que je le souhaitais. Je suis désolée de ne pas avoir sondé nos deux derniers suspects mais finalement on s'en est pas trop mal sortis! Wink
J'espère que j'ai pas trop mal jouer pour cette première fois et je serais ravie de refaire une partie avec vous. Smile

Gretel, je viens d'apprendre que tu as repris la partie de Mrbipbip, autant avouer que je n'avais pas remarqué, tu t'es très bien débrouillé même si je ne suis pas la plus qualifiée pour juger, j'ai trouvé que tu faisais un bon meneur! Very Happy

Je suis au courant qu'on doit donné une note au meneur, par contre je ne sais pas quels sont les critères et sur combien est la note, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Débriefing : Victoire de la douane Belge ! EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:40

Eclypse a écrit:
Je suis au courant qu'on doit donné une note au meneur, par contre je ne sais pas quels sont les critères et sur combien est la note, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Les votes seront normalement ouvert dans 3 sujets à part dans le forum de la partie.
C'est sous forme de sonage. Mais ils ne sont pas encore ouverts pour le moment.
Les critères eux seront tout bien expliqué dans les sujets qui seront ouverts par Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Cucurbitacé 2

Féminin Date d'inscription : 02/06/2011

Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Débriefing : Victoire de la douane Belge ! EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:44

D'accord, merci!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Débriefing : Victoire de la douane Belge ! EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:10

Merci à Gretel d'avoir repris la partie. Même si j'étais un peu démotivée en début de partie , je ne regrette vraiment pas de l'avoir jouée.

Bravo aux villageois aussi !


Elliot a écrit:
Et merci à linika d'avoir bien jouer avant mon arrivée, dommage que tu n'aies pas continué.
J'ai pas si bien joué que ça je trouve. Je ne suis pas la seule à le dire, en plus.
J'étais surtout embétée pour toi. Quand j'ai compris que j'allais de voir me faire remplacer, j'ai de suite pensé que ce n'était vraiment pas le moment que cela arrive et que je plaignais mon futur remplaçant. Tu t'en es bien sorti avec cette situation m***ique.
Pour info , mon non-vote était un accident irl ( lever tardif , 5 min pour me préparer , oubli de vote et fin de bûcher à 16h30).
Je mets quiconque au défi de me trouver un seul non-vote relatif à mon alignement !



Eclypse, j'aurai vraiment plaisir à rejouer avec toi. Pour une première partie en tant que remplaçante , tu t'es très vite intégrée dans l'ambiance et le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Débriefing : Victoire de la douane Belge ! EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:49

Ce n'était pas facile Eclypse et tu es bien entrée dans ta première partie. Bravo ! Smile

Au plaisir de te retrouver sur une prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Débriefing : Victoire de la douane Belge ! EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:54

Gretel a écrit:
Merci à Malé de m'avoir soutenu !
Ce fut avec plaisir Very Happy
Je suis d'ailleurs désolé de ne pas avoir été plus présent pour ton premier menage mais boulot oblige :/

Cela dit, je tiens à féliciter les vainqueurs cheer

J'ai distribué les pattes et ouvert les votes pour ceux que cela intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Débriefing : Victoire de la douane Belge ! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:01

Merci beaucoup Gretel d'avoir repris la partie, et je ne constate pas vraiment de "vraie" faute de MJ, sinon l'oubli pour le tranchage. Donc Déstresss ! drogue

Congrats au village.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Débriefing : Victoire de la douane Belge ! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:20

Je sais, j'ai rien à faire là, mais vraiment merci à toi Gretel d'avoir assuré cette partie !

@Arthur : comme si t'étais pas au courant de mon statut de "particule du chaos"... Pourquoi j'ai instauré le concept d'intuition inversée, à ton avis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Débriefing : Victoire de la douane Belge ! EmptySam 18 Juin 2011 - 13:32

J'ai l'immense honneur de vous annoncer, qu'avec une moyenne de 5.91/6, Gretel obtient la patte bonus pour excellent menage Very Happy
Encore merci et félicitations pour cette partie cheer
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Débriefing : Victoire de la douane Belge ! EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:00

Merci Embarassed Je ne m'y attendait pas du tout !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Débriefing : Victoire de la douane Belge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débriefing : Victoire de la douane Belge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cimetière]La douane du paradis.
» Jour 1 : Une Brigade Franco-Belge?
» Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ?
» nuit VI : Victoire....
» [NUIT 5] - Une sinistre victoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 98-