Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cimetière : Paradis des Pokémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Cimetière : Paradis des Pokémons Empty
Message(#) Sujet: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:28

Les gros vilains pas beaux ont décidés de vous tuer, a moins, que les autres pokémons ont décidés que vous étiez un gros vilain pas beau... Dommage. Profitez du paradis des Pokémons Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Cimetière : Paradis des Pokémons Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons EmptyMer 4 Jan 2012 - 10:08

On m'as attaqué deux nuits de suite? Dommage que j'avais pas la pokébal, ça aurait été délirant.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Cimetière : Paradis des Pokémons Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:57

Je sais pas s'ils t'ont attaqué 2 nuits de suite, mais la 1ère nuit j'ai superepoussé d'Oracle vers Muro et il n'y a pas eu de victime... En partant du principe qu'ils ont attaqué Oracle, soit le salvateur a aussi salvaté Oracle, soit elle est elle-même sorcière, soit... Muro est loup. C'est pour leur indiquer ça que je lui ai enlevé son droit de vote, mais au vue des débats, ils n'ont pas l'air de se poser la question pourquoi ^^

edit: je viens de voir que t'étais la sorcière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Cimetière : Paradis des Pokémons Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:31

Non, mais tu t'imagines:

nuit1: j'utilise ma potion: pas de mort
nuit2: j'ai une pokéball: pas de mort

on en viendrait à se demander si il y a bien des loups.

D'ailleurs, la raison qu'en début de jour 2 je liste les possibilitées de la nuit, c'était pour éviter le PAD
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Cimetière : Paradis des Pokémons Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:05

Bienvenu à Nathan au cimetière.

Dis tu t'es fait désiré beaucoup de temps pour venir nous rejoindre que maintenant après tous ces jours où on cherchait ton cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Paysan distingué
Paysan distingué
Nathan

Masculin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : All time and space...
Humeur : Mossad

Cimetière : Paradis des Pokémons Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons EmptyMar 17 Jan 2012 - 2:44

Hello! En effet, je sais pas pourquoi, le temps s'est arreté. Un Celebi, sans doute.
Brayf, pour la petite anecdote, j'ai été victime de la minutie de Malefique. J'ai repondu pour voter, ecris mes deux lignes, appuyé sur "Poster" à 21h00... Et trop tard, "vous ne pouvez pas repondre ce sujet est verrouillé". C'est la mort la plus stupide de ma vie lougaresque.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Cimetière : Paradis des Pokémons Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:51

Bienvenu Morong

Autant d'attente pour toi, je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Cimetière : Paradis des Pokémons Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:12

Bonjour à vous, déçu d'être parti aussi tôt mais content d'avoir pu laisser quelques indices à propos de ce qui s'est passé la première nuit...
Essayez de les repérer roi il y en a deux au jour 3... j'espère aussi que les vivants s'en rendront compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Paysan distingué
Paysan distingué
Nathan

Masculin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : All time and space...
Humeur : Mossad

Cimetière : Paradis des Pokémons Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:33

Tu es Miaouss, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Cimetière : Paradis des Pokémons Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:03

Pardon mais à qui tu t'adresses? ^^' à Chloran le chat ou à moi? Si c'est moi je pense pas avoir parlé de Miaouss.

Edit : Ah, dans ma signature, Miaouss = Chloran Laughing pour l'avatar de chat
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Cimetière : Paradis des Pokémons Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:10

Bienvenu à Arashoon.

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Cimetière : Paradis des Pokémons Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:05

Bienvenu Oracle
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Cimetière : Paradis des Pokémons Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:42

Merci. Je suis quasi certaine que Deass est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Cimetière : Paradis des Pokémons Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons EmptySam 21 Jan 2012 - 19:36

Le jour 5 est un peu mort... le dresseur est bien parti pour gagner tete
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Cimetière : Paradis des Pokémons Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:26

Désolée Thomas mais je n'ai confiance qu'en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Cimetière : Paradis des Pokémons Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:30

mais j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi les loups ont choisi de tuer Oracle xD. Pourtant, avec son vote sur moi, ils auraient put (les loups) prétende qu'Oracle avait voté contre moi pour sauvé l'autre qui semblait y passer. Et comme aucun loup est mort, et bien, très bientot de toute maniere, ils auraient tomber majoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Cimetière : Paradis des Pokémons Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:05

Deass a choisi de me tuer, et sinon, bah, je pense qu'il avait compris que là s'il me tuait pas j'allais me retourner contre lui. Et si Thomas est loup, bah, ils auraient compris que j'allais lui passer la mairie, c'était ultra évident avec mes posts.... Bref, je sais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Cimetière : Paradis des Pokémons Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:57

Bienvenu à Maître Sfodellah
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Paysan distingué
Paysan distingué
Nathan

Masculin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : All time and space...
Humeur : Mossad

Cimetière : Paradis des Pokémons Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:05

C'est moi ou bien le dresseur est un rôle qui tue le jeu? (sans compter les coupures de la partie)
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Cimetière : Paradis des Pokémons Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:10

Nathan a écrit:
C'est moi ou bien le dresseur est un rôle qui tue le jeu? (sans compter les coupures de la partie)
+1000
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Cimetière : Paradis des Pokémons Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons EmptyLun 23 Jan 2012 - 4:33

si ceux charmer peuvent plus rien faire, oui, c'est bien trop puissant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Cimetière : Paradis des Pokémons Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:43

Je suis totalement d'accord, je déteste le rôle du dresseur en fait (ou pétrificateur sur je sais plus quelle partie).... Ok, c'est marrant, mais en attendant, on ne peut pas réagir, les autres ne savent rien sur nous, c'est une super planque pour les loups, mais à ce moment-là autant ne pas s'inscrire à la partie. Surtout que là forcément, le gars a choisi de capturer les gens qui parlent le plus... donc on se fait suer.

ET ET dis dis, c'est qui le capturateur de pokémon ? :p Et puis c'est qui les loups, hein hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Cimetière : Paradis des Pokémons Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:51

Perso je trouve que la coupure de jeu a totalement foutu la partie en l'air.
Coupure = démotivation, perte du fil des choses.
Les seuls que ça avantage, ce sont les LGS qui n'ont qu'à tuer tout le monde point final.

Et puis surtout ils sont 5. Y en a bien un qui allait passer pour voter le meurtre. Moi j'ai loupé deux nuits et j'ai les boules vraiment...

Encore une fois, merci à Chloran de l'avoir repris mais je pense qu'elle aurait tout aussi bien pu être annulée cette partie. Là je suis vraiment déçu de la tournure des choses.
Enfin bon, ce sont des choses qui arrivent et j'espère que y a rien de grave pour Gretel...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Cimetière : Paradis des Pokémons Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:47

Bienvenu à Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Cimetière : Paradis des Pokémons Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:50

T'as pas de bol Thomas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Cimetière : Paradis des Pokémons Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:04

Oh, zut, désolée. (En même temps, j'avais confiance en toi Thomas Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Cimetière : Paradis des Pokémons Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:24

En même temps Oracle tu avais bien redonné le capitanat a un non-loup.

L'indépendant est certes un ennemi de tous mais bon, son rôle est aussi de trouver les loups pour ne pas qu'ils le tuent de nuit (la preuve, je viens de mourir de nuit).

Merci d'avoir repris la partie Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Cimetière : Paradis des Pokémons Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:48

Arthur m'impressionne Laughing un peu plus et il aura repéré le couple si c'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Cimetière : Paradis des Pokémons Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:39

je suis pas sur cependant si l'on devrais donner des pattes pour cette partie, tout le monde ou presque dégouté de la partie, s'investit plus trop, ce n'est donc pas vraiment une victoire, si les villageois gagne, sa sera plus du hasard de voté le bon, et si les loups gagne, sa aurait été sans faire gros d'efforts puisque de toute manière, sa ne cherche plus vraiment. J'aurais été plus d'avis a effacé la partie personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Cimetière : Paradis des Pokémons Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:40

Bah, j'avais bien envie de te voir jouer en indépendant.

Et j'aime Arthur qui dit se foutre de la partie mais qui cherche à fond et tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cimetière : Paradis des Pokémons Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière : Paradis des Pokémons Cimetière : Paradis des Pokémons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cimetière : Paradis des Pokémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paradis [cimetière]
» [CIMETIERE] La Paradis des méchants
» [Cimetière]La douane du paradis.
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 128-