Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [rôles] Les combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[rôles] Les combattants  Empty
Message(#) Sujet: [rôles] Les combattants [rôles] Les combattants  EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:37

Les astartes d’Ultramar :
[rôles] Les combattants  Sniper_scout_1_v1
Les scouts : Se sont de nouvelles recrues des spaces marines. Ses derniers doivent suivre leur commandant qui leur apprend à se battre. Ils utilisent au combat des armes tel que les snipers.
Le scout sera le chasseur. S’il est tué par les Orcs ou par le Conseil de Terra, il doit déclarer le nom du joueur sur qui il tire sa dernière balle. Il a 2 heures pour nous dire sur qui il tire (pour faciliter cette phase, nous conseillons au scout de nous envoyer son testament qu’il pourra changer s’il le souhaite). Si aucun nom n’est déclaré, nous choisirons la victime aléatoirement.

[rôles] Les combattants  Wksmps10
Les archivistes : Se sont des space marines ayant comme faculté des pouvoirs psychiques. Se don si précieux ne doit pas tomber entre les mains des ennemis de l’Imperium. Ils sont alors entrainés à utiliser leurs pouvoirs. Peu survivent à cet entrainement.
L’archiviste sera la sorcière. Chaque soir, il aura le droit de choisir d’utiliser ses pouvoirs psychiques ou non. Le premier pouvoir et celui de sauver la victime des Orcs. Il peut utiliser son pouvoir sur lui. Le deuxième pouvoir est celui de tuer un joueur de son choix. Après utilisation d’un de ses pouvoirs, l’archiviste ne peut le réutiliser. Il ne reçoit aucun nom si la victime à été salvatée.

[rôles] Les combattants  Gw4844-01
Les chapelains : Ils sont les guides spirituelles des chapitres space marines. Ils sont intimidants car leur armure énergétique est ornée de symboles guerriers et ésotériques. Même s’ils utilisent leurs pouvoirs psychiques contre la volonté de l’Empereur, ils incarnent l’honneur du chapitre space marines.
Le chapelain sera la voyante. Chaque soir il enverra le nom du joueur qu’il désire sonder. Nous ne lui dévoilerons pas son rôle exact mais juste son alignement (Gentil/Méchant/Autre). L’Orc insondable apparaitra comme Gentil.
Si il sonde une personne du couple mixteil y a trois choix:
Si il sonde un villageois ou une spé., le résultat sera Gentil.
Si il sonde un Loup, le résultat sera Méchant.
Si il sonde le JDF, le résultat sera Autre.
De manière générale, le fait qu'il sonde l'un du couple mixte ne révèle pas l'allignement de l'autre.
De plus il ne sera pas informée qu'elle a sondé une personne du couple mixte.


[rôles] Les combattants  61931_md-Captain,%20Space%20Marines,%20Terminator%20Armor,%20Ultramarines,%20Warhammer%2040,000
Les capitaines : Chaque compagnie de chapitre space marines est dirigée par un capitaine. Se sont des vétérans endurcis par les nombreuses guerres qu’ils ont menées pendant des siècles. Il est fin stratège, très bon orateur et excellent diplomate.
Le capitaine sera le salvateur. Chaque soir il utilisera son pouvoir de diplomate pour immuniser un joueur de son choix de l’attaque des Orcs. Il peut décider de se salvater. Le salvateur n’a absolument pas le droit de salvater deux nuits d’affilées le même joueur. Exemple : S’il décide de salvater X, il ne pourra pas le salvater la nuit suivante mais pourra salvater Y. Le lendemain, il ne peut salvater Y mais peut salvater X.

[rôles] Les combattants  Psyker
Les psykers : Bien qu’ils ne soient pas des space marines, ont les utilisent beaucoup pour leurs pouvoirs psychiques plus performants que ceux des archivistes et des chapelains. Ils sont en communications continuent avec le Warp.
Le psyker sera cupidon. Grâce à ses pouvoirs, il unifiera deux joueurs de son choix. Il peut se lier lui-même avec un autre joueur. Son choix se fera lors du premier jour. Les joueurs unifiés par le psyker se connaissent au début de la nuit 1 mais ne connaissent pas le nom du psyker. Le Psyker peut unir le JDF avec n'importe quel autre type de joueur (Orc ou Space Marines).


[rôles] Les combattants  5011921923199_0a33d1034ca4dd28511ba3d9d5d823496
Les space marines tactiques : Ils sont les space marines de combat que l’on retrouve le plus dans un chapitre. Chaque scout devient à la fin de sa formation un space marines tactique. Ils sont plus puissants et résistants que les soldats impériaux. La légende veut qu’un space marines soit égal à 10 gardes impériaux.
Les space marines tactiques sont les simples villageois. Leur seul pouvoir est de voter pour le rôle de Maître de Chapitre et de voter contre un joueur lors du Conseil de Terra. Ils seront au nombre de 6.

Les hérétiques du Warp :
[rôles] Les combattants  Abaddon
Nombreux ont été les space marines qui ont succombé à l’appel du Warp et du Chaos. Lors de l’hérésie d’Horus, des chapitres entiers de space marines ont renié l’Empereur et ont combattu contre d’anciens frères de batailles. Ces hérétiques ont envoyé leur Champion dans votre chapitre d’Ultramarines pour corrompre vos cœurs et apporter la tentation des Dieux du Warp.
Le champion du chaos sera le joueur de flute. Chaque soir il aura le choix ou non de tenter 2 joueurs de son choix. Pour qu’il emporte la victoire, il doit survivre le jour du Conseil de Terra suivant le dernier joueur tenté par le Chaos.
Les charmés sont informés par messages privés. Il reçoivent le nom de l'autre charmé de la même soirée. Il reçoivent la liste des anciens et nouveaux charmés.


La Waaagh ! des Orcs :
[rôles] Les combattants  Nob-scie1
Les Nobs : Ces Orcs plus grands et plus forts que la normale sont souvent envoyés comme soutien pour les combats de grandes envergures. Ils ont un instinct plus développé que les Boys, les rendant plus intelligents et stratège (enfin si les Orcs ont une stratégie à part celle de foncer dans le tas).
Le nobs sera le loup-garou insondable. Si la voyante le sonde, il peut utiliser sa stratégie qui consiste à se camoufler pour le rendre insondable. La voyante recevra donc comme alignement Gentil.

[rôles] Les combattants  28674_md-Assault%20On%20Black%20Reach,%20Boys,%20Orks,%20Slugga%20Boy,%20Warhammer%2040,000
Les Boys : Ils sont les plus primitifs des Orcs. Des leur naissance, ils s’entraînent au combat. N’ayant pas ou peu d’armure, leur survie est proche du zéro. Bien que ce problème d’armure les rende vulnérables, leurs charges au corps à corps sont meurtrières contre leurs ennemis.
Il y aura 3 Boys. Ces derniers incarneront des loups-garous. Chaque soir, ils devront choisir une victime. Ils ne peuvent voter (la nuit) contre un autre Orc.

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[rôles] Les combattants  Empty
Message(#) Sujet: Re: [rôles] Les combattants [rôles] Les combattants  EmptyLun 4 Avr 2011 - 3:30

=> Scout

S'il avait fait un testament, peut-il quand même changé de victime à sa mort ?
Est-il obligé de faire une victime ?

=> Archiviste

Peut-il utiliser ses 2 pouvoirs la même nuit ?
S'il a déjà sauvé quelqu'un, reçoit-il quand même le nom de la victime des Orcs ?

=> Chapelain

Tu dis que vous ne révèlerai pas l'identité de la personne sondée mais s'il sonde le JdF, il aura son identité précise, non ?
Pour sonder quelqu'un, il faut absolument qu'il soit en couple mixte ?

=> Champion du Chaos

Peut-il se tenter lui-même ?
Peut-il tenter son éventuel amoureux ?
Pour gagner, il doit survivre à la phase où il ne reste que lui, son éventuel amoureux et des joueurs vivants tentés ?

=> Nobs

Son pouvoir est-il permanent ?



Voilà pour mes traditionnelles questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[rôles] Les combattants  Empty
Message(#) Sujet: Re: [rôles] Les combattants [rôles] Les combattants  EmptyLun 4 Avr 2011 - 7:56

=> Scout

S'il avait fait un testament, peut-il quand même changé de victime à sa mort ? Oui, bien sûr !
Est-il obligé de faire une victime ? Oui, si il désigne pas, un tirage au sort est effectuer !

=> Archiviste

Peut-il utiliser ses 2 pouvoirs la même nuit ? Oui !
S'il a déjà sauvé quelqu'un, reçoit-il quand même le nom de la victime des Orcs ? Non

=> Chapelain

Tu dis que vous ne révèlerai pas l'identité de la personne sondée mais s'il sonde le JdF, il aura son identité précise, non ? Oui, c'est vrai, Embarassed (P.S de Krazy: le Champion du Chaos est la seule exception, n'ayant pas le nombre de joueurs requit pour mettre en plus le tueur en série)
Pour sonder quelqu'un, il faut absolument qu'il soit en couple mixte ? Non.

=> Champion du Chaos

Peut-il se tenter lui-même ? Non
Peut-il tenter son éventuel amoureux ? Non
Pour gagner, il doit survivre à la phase où il ne reste que lui, son éventuel amoureux et des joueurs vivants tentés ?Oui !

=> Nobs

Son pouvoir est-il permanent ? Oui !



Voilà pour mes traditionnelles questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[rôles] Les combattants  Empty
Message(#) Sujet: Re: [rôles] Les combattants [rôles] Les combattants  EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:24

Bon Bipbip à bien répondu à toutes tes questions Malé =).
N'hésitez pas à poser d'autres questions pour les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[rôles] Les combattants  Empty
Message(#) Sujet: Re: [rôles] Les combattants [rôles] Les combattants  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[rôles] Les combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les principaux combattants (les personnages)
» [RÉCAPITULATIF] Vue d'ensemble des combattants... et des combattus
» [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques...
» Rôles publics et rôles secrets
» [Rôles] - Configuration de la partie / Rôles en jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 93-