Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty
Message(#) Sujet: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... EmptySam 15 Oct 2011 - 14:00

Vous avez été poignardé, vous vous êtes fait tiré dessus, ou simplement vous avez brûlé vif par les flammes d'un dragon... Venez vous reposer ici !

Je le répète : Interdiction pour les morts de communiquer avec les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:10

Bienvenue Arashoon !

(Hihi, super le retour n'est-ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:13

bah pas grave ^^, je m'y attendais un peu. Une question: est ce que Thomas est joueur de flute finalement ou bien un sv ou un loup (je doute fortement qu'il se serait prétendu joueur de flute s'il avait été sorciere ou autre mdr). Et également, y a t'il des spé qui ont perdu leurs pouvoir car ils ont voté contre moi?

Et également, est ce que comme je le pense, j'ai été visé la premiere nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:16

Oh, tu veux vraiment savoir et gâché la surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:19

je t'ai pas demandé qui sont les loups xD, seulement de savoir pour ses cas précis ^^, car je suis curieux
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:25

Tu n'as pas été visé la Nuit 1, personne n'a perdu son pouvoir, Thomas n'est pas JDF.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:33

daccord ^^, donc Ducky, Gretel, JmenBaLeStix, Lyctae, Thomas sont soit des sv, soit des loup, soit des indépendant. Mais je croyais que c'était tout les spé qui perdait leurs pouvoir lors du lynchage de l'ancien ^^, pas que ceux qui ont voté contre lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:10

C'est la règle à la base en fait, mais je la trouve trop brutale. Ca te plombe ta partie quoi... Enfin, on joue très bien sans pouvoirs, mais bon, je trouve ça abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:28

oui c'est vrai que des sv c'est tout a fait inutile ^^, je suis tout a fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:02

Bienvenue à toi Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:25

salut Sylph, cher salvateur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... EmptyMer 26 Oct 2011 - 4:06

Je suis de plus en plus persuadé que Thomas est un loup, dégouté d'être un loup pour la 3eme fois de suite si j'ai bien comprit (j'ai lu a quelque part dans le débat que sa faisait 2 fois de suite qu'il était un méchant et que donc s'il était gentils, il agirait pas comme sa), donc il agit de facon plus que suspecte car il se fiche de mourrir. Est ce que j'ai raison, est ce que Thomas est un loup garou? (tu peut répondre en spoiler).
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:57

Tu lis encore les débats ? love

Et tu veux vraiment savoir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:40

oui je lis encore les débats ^^. Et oui, concernant Thomas, j'aimerais bien savoir Smile, je suis sur qu'il doit être un ennemi du village, si c'est pas LG alors c'est traitre ^^. J'ai d'ailleurs également de fort soupcon sur gretel et jmen qui m'ont donné l'impression de comprendre qu'étant donné qu'un de leur compagnon est condamné a mourrir dans les 3 jours suivants, et bien de le mettre sur la potence pour ainsi acquérir l'argument "ah mais non je suis pas loup: j'ai brulé un autre loup sur le potence!", mais dans leur cas, je préfère attendre et voir. Mais pour Thomas, comme mes soupcon sont très fort de toute manière, j'aimerais bien le savoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:44

Aarashon, je teins à te dire que je suis dégouté que tu sois passé au bucher sans rien dire... En même temps, tu sentais-tu menacé ?

Y'a intérêt à ce que la sorcière ait voté contre toi parce que sinon....... Je la trucide sur place. J'ai pourtant été clair dans mon appel et je suis certain maintenant d'avoir été visé en première nuit. Mad

La haine. T_T

j'espère au moins que Ducky va gagner... Ah... mon ducky d'amour... ❤

Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:13

je me sentais visé et je croyais que les loups m'avaient visé la première nuit, et que donc j'allais y passer de toute manière. Donc, dans un élan de sadicité, j'espérais que j'amènerais quelques roles perdu avec ma mort mdr, donc je me suis pas défendu (sa aurait rien changer a mes yeux sinon peut être sauvé un role de plus, ce qui lorsque je suis mort, je préfère en amené le plus possible) En plus je croyais que la nuit allait arrivé plus tard, il y avait pas eu de "plus que 2 heure restant" donc j'hésitais encore contre qui voté.

Mais sinon Oracle l'a dit plus haut, personne a perdu son pouvoir.... donc la sorciere a encore sa potion et tout ^^. Par contre sa aurait rien changer pour toi, au jour 5 tu aurais surement crever et elle aurait gaspiller sa potion pour rien. C'est en fin de partie lorsque les loup garou et les villageois commence a etre en nombre égal qu'une potion de vie ou de mort commence a vraiment tout changer, puisque s'il reste 2 loup, 3 humain par exemple lors du dernier bucher et que c'est la nuit, si la sorciere sauve la victime de la nuit, ils restent 3 humain et peuvent lyncher un loup. Mais si elle sauvew personne, le lendemain c'est égalité et alors tout dépend du capitaine présent (qui souvent va être a ce moment la un loup ou il y en aura plus, car s'il était capitaine il aura probablement été visé la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:09

pfff les vilains, quelle bande de moutons xD
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:09

Bienvenue Kitsu !

(Et bah, t'aurais pu être sauvé et faire un testament ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:17

Bah je m'y attendais pas du tout à ces votes moutons quoi xD Le pire c'est que je suis pas tout à fait sûr de comprendre pourquoi ces votes ~~
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:21

car tes un loup garou mdr. Tu croyais vraiment pouvoir survivre en LG jusqu'a la fin de la partie? c'est bien connu pourtant qu'un capitaine s'il trouve un loup, il se fait accusé de l'avoir fait pour se faire innocenté, si c'est plusieurs, il se fait bouffer, si c'est aucun, il se fait bruler, et le simple fait de survivre longtemps le rend suspect. Tu a condamné tes ami LG a être deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:21

Ouais, mais en tant que maire, faut toujours être préparé. Mais je n'ai pas compris non plus les votes. J'ai l'impression que tout le monde est paumé, ou alors tout le monde s'en fiche. Bref, dans tous les cas, je suis très déçue pour l'instant.

Arashoon : J'aimerais bien que tu continues à chercher hihi. Il ne faut pas tout révéler d'un coup, c'est plus drôle après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:35

kitsu: pourquoi ta pas voté gretel? Il était menacé par plusieurs personne de lynchage après tout, et même s'il est LG comme je le soupconne, le lyncher de toute manière t'aurait apporté un peu moins de soupcon.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:47

Citation :
Kitsu ne m'avait pas désigné de successeur par testament, le rôle de Capitaine est donc définitivement perdu. Dorénavant, toutes les personnes à égalité mourront si égalité il y a. (Ca vous apprendra à lire les règles d'une partie, surtout quand on est Capitaine)

Citation :
C'est triste de pénaliser tout un village à cause d'un maire corrompu au service des poilus :'(

Ahah j'aime xD

Arashoon > Réponse donnée plus haut ~~
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:50

mdr je vient de lire le message de baby, c'est a croire qu'il a pas lu les règles O,o (sa prend pourtant même pas 5 min et sa permet d'être certain des règles de la partie en cours). Moi j'avais vu qu'il y allait y avoir deux mort en cas d'égalité mais sa ne me dérangeais pas car: 1: il y avait un capitaine donc les faibles chances d'avoir égalité sont encore réduite

2: Il y a peu de chance d'égalité donc si les deux meurt alors sa met du piquant a la partie et peut faire des imprévu, et les égalité, si tout le monde vote, normalement, il y a très peu de chance que sur 12 votant par exemple, 5 vote baby, 5 vote Maléfique, d'ordinaire sa finit plutot 5 a 4 ou autre, les vote finisse rarement en égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:51

Moi j'aime moins tu vois Kitsu Wink
Au pire, t'étais LG, tu t'en fiches.

EDIT : Ouais, enfin, on verra comment ils se débrouillent. J'espère qu'il n'y aura pas trop de casse, sinon, je m'en voudrais. Mais comme je viens de rajouter sur un Edit, franchement, faut lire les règles de la partie si on est pas contents on peut essayer de changer des choses. Enfin, c'est vrai que moi je lisais pas forcément les règles sauf quand j'ai une question sur le moment, mais bon, les règles ne changent pas trop, ou quand c'est le cas, c'est bien marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:24

une question que je vient de penser: si par exemple ils sont 7 villageois a voté complètement au hasard et qu'au final, il y a 7 personne qui ont recu 1 seul vote, donc qu'ils sont les 7 en égalité car personne n'a recu 2 vote... que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:27

Et bien, si j'en crois ma règle... ils meurent tous. Ca serait comique ça. Euh, faudrait que je vois avec un admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:15

tout est si... calme O,o.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:23

Et oui, certains ne sont pas là, et puis c'est la nuit, il faut qu'ils dorment :p
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:06

Bienvenue à Vinny et Camille38.

Je reviendrais sur votre mort dans le débrief. Je suis très très déçue de ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un pour tous, tous contre lui (Jour IV)
» [Cimetière] Hantez-les tous !
» Pour poètes de tous poils
» Manifestation contre le mariage pour tous
» [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 118-