Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty
Message(#) Sujet: [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:06

Bienvenue chers loups !

Ici vous pourrez débattre en toute tranquilité.
Si parmi vous il y a un nouveau joueur, celui-ci peut très bien crée son sujet pour que les loups l'entrainent a faire de beaux messages =)

Bonne chance Viles Créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:06

Bonsoir mes chers!!! Twisted Evil

Donc Gretel, Thomas et Julinaah, on va faire du bon boulot!!!

Je me présente Paulounet alias Kevin pour le RP! Smile

C'est génial que Thomas tu ais été élu Maire!!! Tu as pensé à la même chose que moi: il n'y a pas de Voyante! Smile

Qui est le Chef?
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:19

Paulounet Surprised

IL y a bien une personne que je ne pensais pas louve... C'était toi Razz
POurquoi t'être présenté à la mairire?*
Salut les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:24

WHAT ? Pas de voyante ? Je n'étais pas au courant. J'avais pas trop regardé la distribution. Bon ben tant mieux et à la fois tant pis car je pense qu'on va croire que je me suis présenté car il n y a pas de voyante... Bon bref, peu importe.

On est 18 en jeu et il y a seulement 4 loups, ce qui est souvent le cas pour une partie à 16, globalement on dit qu'il faut 1/3 - 1/4 de LGs de loups, or là ce n'est pas le cas et en plus on aura le JDF à s'occuper.
Bref, ça ne va pas être facile. Là où la distribution nous avantage quand même c'est qu'il y a des spé en nombre limité et certains qui peuvent être à double tranchant pour le village (cupidon et corbeau). Bon point : pas de voyante ni de sorcière.

Je suis le chef des loups au fait. Chef des loups et maire. Que demander de mieux ?

Je propose de viser pour commencer en nuit 1 parmi ceux qui se sont inscrits avec au moins une partie en cours et qui ne sont pas nouveau. Si vous me le permettez, j'aimerais retirer Barbie de la liste des potentiels victime de première nuit. Ne cherchez pas à y voir le rôle d'un LG qui veut protéger son couple. Gretel pourra vous confirmer que si je vise Barbie en nuit 1 je vais m'attirer les foudres de Barbie^^.

Si je combine tout ça, je suggère en première nuit des gens pas nouveaux et qui ont au moins une partie en cours [et bien sûr, pas nous], il reste :
Maléfique
Vinny
Krazy
Luffy

Luffy a deux parties en cours. Le problème c'est que si on vise Luffy, les loups pourront remonter notre raisonnement (plusieurs parties en cours) et du coup se demander pourquoi ce n'est pas Julinaah par exemple qui a été choisi et suspecter Julinaah ou encore Barbie et faire le rapprochement jusqu'à moi. D'un point de vue stratégique je trouve ça donc risqué de s'attaquer à Luffy pour commencer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:30

Je confirme ce que dit Thomas. On attaque pas Barbie Laughing

1. Maléfique
2. Vinny
3; Krazy

Je lance le dé
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:30

Le membre 'Gretel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D3' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:30

Je vote pout tuer Krazy
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:32

Citation :
Ne cherchez pas à y voir le rôle d'un LG qui veut protéger son couple. Gretel pourra vous confirmer que si je vise Barbie en nuit 1 je vais m'attirer les foudres de Barbie^^.

Juste pour dire que le couple ne se connait qu'à la fn de la nuit I Smile

Bonne chance à vous sinon ! Pas de chance que Julinaah soit inactive pour l'instant :/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:35

Pareil on vise quelqu'un qui est en couple avec nous. C'est un peu risqué ça quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:35

Ah! Complétement d'accord avec les dés!! Surtout que si vous regardez attentivement les inscriptions, vous pourrez voir ceci, dit par Axu à propos de Krazy:

Citation :
Si tu continu à m'appeller Axou, je vais te tuer, spèce de kevin... xD

(Si il meurt à la première nuit, je sens que je vais aller au bucher moi :/)

Ca pourrait être drôle de voir les réactions demain et ça pourrait faire tourner les débats vers ce sujet.. qui ne mène à rien! Razz

Je vote pour tuer Krazy!
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:54

Gretel:
Citation :
Paulounet

IL y a bien une personne que je ne pensais pas louve... C'était toi
POurquoi t'être présenté à la mairire?

Eh bien tant mieux si tu ne me pensais pas Loup-Garou, peut-être que d'autres aussi alors!! Smile
Je voulais me présenter avant même d'avoir reçu mon rôle, alors quand j'ai su que j'étais Loup-Garou et qu'il n'y avait pas de Voyante, c'était encore mieux!! Smile

D'ailleurs, Thomas, pour demain on a qu'à faire comme si on n'avait pas remarqué qu'il n'y avait pas de Voyante!!
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:56

Bah moi je croyais qu'il y avait une voyante aussi Razz
Pour une partie à 18 ca me parait être une évidence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:29

En plus je crois que ça fera plaisir à Krazy qu'on le tue car il pourra participer à la partie 96!
Revenir en haut Aller en bas
Julinaah
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Julinaah

Féminin Date d'inscription : 24/03/2011

[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:55

Excusez moi Laughing
Je veux bien tuer Krazy
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:20

Ah!! Julinaah!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:55

Vous tuez Krazy.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:04

Poin Poin Poin Poin....

Try again !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:27

Bon eh bien, d'un côté c'est plutôt pas mal!! Parce qu'on peut en déduire que Krazy est soit Ancien, soit Salvateur, parce que je ne vois pas pourquoi le Salvateur si ce n'est pas Krazy, l'aurait protégé en cette première nuit! Donc on attend que l'Ancien ou le Salvateur meurt, et on se réserve Krazy pour le PAD, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:49

Pas plus mal oui et non.
On est 4 loups pour 18. On ne peut pas se permettre de rater des nuits, car on est dans une configuration déjà difficile pour ça. Si jamais on a visé l'ancien alors c'est vraiment le pire scénario, car au final si on le revise on aura même pas éliminer un pouvoir de protection et on aura débarrassé le village d'un rôle qui est dangereux pour eux (possibilité de l'envoyer au bûcher blablabla).

Je ne suis pas très pour l'idée de conserver le PAD contre Krazy. Le PAD est une arme de dissuation aussi. Si on l'utilise les spés vont se dévoiler et ça va faire mal car on aura plus qu'une solution : dire qu'on est SV...
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:34

Oui enfin en tout cas c'est sûr qu'on ne va utiliser le PAD tout de suite, mais disons qu'on laisse Krazy tranquille la nuit pendant un moment voir ce qu'il se passe!

Bien joué Thomas pour le coup de: "j'ai remarqué qu'il y avait une Voyante", j'hésitais à le faire avant toi, mais bon.. Maintenant comment vous me conseillez de réagir? Je fais comme si j'avais remarqué la Voyante vers la fin du jour 1 mais que j'attendais de voir comment ça allait se dérouler, ou je fais comme si je n'avais pas remarqué?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:43

Je te conseille d'attendre pour répondre déjà. Attends qu'on voit comment ma théorie est prise, car il ne faudrait pas que le débat soit polarisé là dessus. Je ne sais pas si dire que tu n'as pas vu l'absence de voyante est une bonne idée. Tu peux dire que tu étais motivé pour te présenter blablabla, du classique. Inutile de faire un pavé de 50 lignes sinon on verra que la question te dérange. Il faudrait que ça passe rapidement dans le débat si possible.

Krazy a dit qu'il n'était pas étonné qu'il n y ait aucune victime. Donc il sait un truc, c'est louche et c'est bizarre. Je ne suis pas pour attendre de le retuer. Si c'est quelqu'un qui a des informations, autant l'enlever tout de suite de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:48

J'adore Krazy qui soupconne axu IRL, on se demande pourquoi Laughing
Je pense plutot a la sorcière (Ce serait donc pour ça qu'il soupconne Axu Rolling Eyes )

Le PAD, je suis contre l'utiliser, c'est un énorme moyen de pression sur les villageois rambo, ou bien à la nuit 6.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:58

Oh! Mais vous n'avez pas lu la configuration de la partie!? Il n'y a pas non plus de Sorcière!
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:02

Non Spirit pas ça!!! Sad

Pff.. j'ai pas fait attention...

Oh!! Je sens que cet évènement va faire perdre à beaucoup leur droit de vote, et moi le premier........

Bon, je compte sur vous pour être plus attentifs que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:17

AH AH AH AH dark

C'est marrant quand même ^^
Je suis pressé qu'il y ait fête des moissons aussi dark

Bref. Gretel => il n'y a pas de sorcière.

Et je précise on ne sait jamais : Dans l'antre il n'y a pas de tabou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:34

Mais attendez je viens de penser à quelque chose pour la fête des moissons!

Fête des moissons = on ne peut tuer que l'un de nos voisins alphabétique
Mais ça signifira que grâce à la victime qu'on aura faite, les Villageois auront une chance sur deux de tomber sur un Loup-Garou: il y aura obligatoirement un Loup-Garou entre le voisin précédant la victime et succédant la victime dans la liste alphabétique!!.....

Alors le mieux quand cet évènement arrivera ce sera de ne pas faire de victime!...

Ou alors!! D'utiliser le PAD sur un joueur qui n'est pas voisin avec nous dans la liste et de ne pas faire de victime à côté! Grâce à cette méthode, on pourra gagner deux buchers!! Enfin, encore faut-il connaitre le rôle de quelqu'un qui n'est pas notre voisin alphabétique...

Enfin, on en est pas encore là, mais le jour où ça arrivera, ça ne jouera certainement pas en notre faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:02

J'y ais déjà réfléchi. Soit on tentera un PAD pour orienter dans une mauvaise direction, soit on ne fera pas de victime. Enfin on verra quand ça tombera niveau évènement déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:11

Dsl de vous demander ça, mais c'est souvent dans ce genre de post que je parais suspect, donc est-ce que l'histoire de la Voyante vous va si j'écris ça comme ça?:

"Thomas, c'est vrai que je n'avais pas vraiment fait le rapprochement entre le fait qu'il n'y ait pas de Voyante et le fait que grâce à cela, les Loups-Garous pouvaient espérer obtenir le titre de Chef tranquillement! Personnellement, j'avais l'intention de me présenter quasiment dès que je me suis inscrit car j'aime beaucoup ce thème! Smile
Les Loups-Garous ont donc pu décider de faire en sorte que l'un d'eux devienne Chef en votant tous ou quasiment tous pour lui! Piste à creuser..."

En plus, grâce à ce post, les autres vont croire que je ne suis pas au courant que les Loups-Garous ne se reconnaissaient qu'en nuit 1!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:11

De toute façon t'as posté^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:45

Oui Razz

Gretel attention tu deviens suspect! Tu n'es pas là de vendredi à lundi!! ça fait beaucoup quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls
» [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux !
» Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière)
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quittés, sans avoir Ni***
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 95-