Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls Empty
Message(#) Sujet: ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:07

Salut , les méchants.

Voici votre antre pour vos stratégies, discussions, et plan machiavéliques de toutes sortes .

Donc, vous êtes 4 : Luffy, Moghedien, N4yusan et Nier.


Bonne partie !

ps: comme certains d'entre vous sont "récents" sur S&F , je dois quand même vous avertir que les posts envoyés ici sont comptabilisés et donc visibles sur votre profil. Cela peut parfois se remarquer si vous n'avez qu'une seule partie en cours.
Donc parlez autant que vous le souhaitez , mais vous avez aussi le droit de parler ailleurs (mp, msn, skype, ...)


Dernière édition par linika le Lun 2 Aoû 2010 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls Empty
Message(#) Sujet: Re: ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:18

Tiens 3 nouveaux joueurs en LG: tu as géré linika.

Nier, j'espère que ton expérience va nous servir : quand au vote de se soir, il faudrait éliminer Maléfique ou Otomo car ce sont les plus dangereux.
J'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls Empty
Message(#) Sujet: Re: ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:27

Pas tout nouveaux nouveaux non plus ^^ puis ertains d'entre vous maîtrisent le jeu ailleurs que sur forum , il me semble. J'aime bien votre Team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls Empty
Message(#) Sujet: Re: ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:32

Moi aussi mais je trouve qu'il n'a pas trop de mouvement dans l'antre.

On vote avec un changement de couleur dans l'antre ou par mp linika ?

____________________________________________________________

euh on devrait pas voter au fait ?



Dernière édition par Luffy le Mar 20 Juil 2010 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls Empty
Message(#) Sujet: Re: ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:35

Première partie en tant que LG, j'espère survivre assez longtemps Razz

Pour ma part j'éditerai mes messages plusieurs fois en les séparant par un trait, afin d'éviter de poster en masse sur l'antre.

Je me tiens à votre disposition sur Skype Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je serai là sur Skype de 19h à 20h45 Wink


Dernière édition par N4yusan le Mer 21 Juil 2010 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls Empty
Message(#) Sujet: Re: ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:02

Pour le choix de la victime de la nuit,rendez vous vers 19-20h00 sur skype =)
Si quelqu'un n'est pas disponible,qu'il envoie un mp pour nous dire qui il aimerait assasiner.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls Empty
Message(#) Sujet: Re: ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:32

19h ça va ptêt être un peu chaud pour moi, mais je serai co pour 20h dans tous les cas.
A+ amis carnivores.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls Empty
Message(#) Sujet: Re: ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:18

Je vous rappelle juste que l'heure limite est 21h00 (ensuite c'est le tour de la sorcière )
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls Empty
Message(#) Sujet: Re: ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls EmptySam 24 Juil 2010 - 10:55

Salut les poilus, des idées pour la victime du jour ?
Nier et moi on en a un peu discuté sur Skype, notre choix se porterait sur Otomo ou Maléfique. J'aurais une préf pour Otomo, en ce qui me concerne, je le sens plus dangereux, mais ptet que Malé se cache bien. Le truc, c'est qu'on pense Malé en couple. Nier, tu confirmes ?
Je pense que Toyoraura va vite devenir menaçant aussi.
Comme je l'ai dit dans le topic des absences, je pars en début d'après-midi et je ne reviendrai pas avant la fin de la nuit. Donc voilà mon avis, maintenant c'est à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls Empty
Message(#) Sujet: Re: ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls EmptySam 24 Juil 2010 - 19:20

Oui,je comfirme,on a parlé sur skype et je trouve que Maléfique reste fort en retrait par rapport aux autres partie ou j'ai joué avec lui.Autrement dit,je le pense soit spé,soit en couple.
Concernant Otomo,le fait qu'il insiste autant pour la mairie et qu'il soit si agressif mais fait pensé qu'il est sv ou indé
.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls Empty
Message(#) Sujet: Re: ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner
» [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux !
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants]
» [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 57-