Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty
Message(#) Sujet: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:30

Après avoir été séparés, Arthur, Sélénia et Bétamèche se retrouvèrent...pour affronter encore de nouvelles embûches. Décidément, la route jusqu'à Nécropolis ne serait pas de tout repos.
Après une nuit à la belle étoile au creux d'une tulipe du jardin, nos tout petits héros reprirent la route sans tarder et sans hésiter.
Il leur fallut peu de temps pour découvrir le funeste plan de M. le maudit... Ce dernier comptait réutiliser le système d'irrigation mis au point par Arthur afin d'inonder la cité des Minimoys, et de tous les noyer !
Heureusement, la fortune avait mis de nouveaux alliés sur leur chemin.
Pendant ce temps, "en haut", la grand-mère d'Arthur devenait folle d'inquiétude. La disparition de son petit-fils, après celle de son mari, était difficile à supporter.
Reverrait-elle Arthur bientôt ?
De leur côté, nos héros parviendraient-ils à déjouer les plans de l'ignoble Maltazard ?


[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Minimoyspaille

Linika a quitté le jardin ; elle était Archibald, l'ancien.
MrBipbip a quitté le jardin ; il était Sélénia, le chasseur.

Murmurs

"Je le savais. Jonya était innocente. Vous n'avez toujours pas compris que le loup est Mrbipbip?"


Sélénia dispose de 12h pour nous faire part de la personne sur qui elle souhaite tirer. Passé ce délai, il n'y aura pas de victime.
Vous avez jusqu'au mercredi 13 avril à 21h30 pour voter et éliminer le Minimoy que vous soupçonnez.
Les votes se font en place publique, d'une couleur différente de votre couleur habituelle. Précision : les messages édités ne sont pas pris en compte. Vous pouvez modifier votre vote autant de fois que nécessaire jusqu'à l'heure impartie.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:45

Super ! Nous sommes deux gentils contre 3 loups et le traitre ! Ca sent la boucherie…

Bien, alors je vais commencer par m’excuser auprès de Jonya. Je me suis servie d’elle hier en la notant de plus en plus bizarre dans mes posts afin de voir qui suivaient et j’ai pas pu me connecter ensuite (satanée box !) ni voter. Y’a qu’a voir comme on est tombé sur elle par la suite… avec des motifs Shocked ouaouh !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:03

Dans son dernier souffle, MrBipbip décide d'emporter Ilir avec lui.
Ilir quitte donc le jardin ; il était DiVinci, simple villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:04

pendu
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:05

Bon et bien voilà, partie achevée je pense. On est 3 villageois conte 3 loups et Capri.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:09

3 au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:13

Bonjour ...
Pour la veille je reviendrais pas dessus.

Pour Linika, elle a du être attaqué lors de la nuit sans mort. Un bon joueur, rien d'étonnant.

Maintenant 3 villageois, 3 loups, 1 traitre, Capri...
Capri, je t'en conjure, fais 2-3 messages de présence, même si tu dis rien, pour pas que tu sois foudroyé Rolling Eyes

TU VOIS JONYA, LE CAPITANAT CA SERT, LA ON EST FICHU.

Allez juste pour le plaisir d'avoir grillé un loup :
Pour le murmur, j'ai essayé de chercher qui colle ses points d'? aux phrases avec le dernier jour .

Spoiler:

Les Loups sont :

-Julinaah
-Gretel (Traitre)
-Luffy
-Barbie/Otomo.

Belle partie malgré tout, on ne vou aura jamais grillé bravo Rolling Eyes
Je suis limite impatient de savoir lequel sera le dernier survivant x)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:14

(Désolé du double post...)

Mais il reste le salvateur je viens d'y penser !

Tout peut encore se jouer non ?

Je vote Julinaah.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:25

je vois pas ce que ça change...
Au mieux à ce bûché égalité
durant la nuit protection
le lendemain égalité
et la nuit la même victime comme ça les loups sont sûrs de tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:27

Et si un loup oublie de voter ? On sait jamais, il eput avoir un imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:28

pas de bol je crois...
J'avais bien dis à Jonya que le capitanat devait être donné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:40

Que faire pour aider le village, vu que Spirit tu te trompe je ne suis pas loup.

Pour moi les loups sont : Vinny, Barbie, Julinaah.

Serrons-nous les coudes, on peut encore y arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:42

Pour aider le village, prouvez vous villageois.
Pour vous prouvez villageois, votez Julinaah.

C'est pas plus simple que ça. Ceux qui votent pas ce seront des loups puisque tout le monde est d'accord pour dire qu'elle est louve... Bah prouvez-le votez contre elle.

Je pense aussi qu'on peut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:49

Si tu n'attends que cela, je vote Julinaah.

Si je dois faire cela pour te prouver mon innocence, je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:51

C'était surtout pour faire une ryme, d'ailleur mon smiley ":p" n'est pas passé xD

Mais bon si ya des gens qui s'opposent a ce choix c'est que c'est des poilus ^^

EDIT : 500ème message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:58

Joli le 500eme message, mais il est vrai que ceux qui ne voteront pas juli serons LG, à moins que tu cherches à me tromper et en fait tu es loup et tu mènes cela pour .....
Oui bon j'attends de voir d'autres réactions, mais Ilir mort en villageois cela me déplore, je le voyais vraiment loup, surtout après hier.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! EmptyMar 12 Avr 2011 - 0:24

Citation :
"Je le savais. Jonya était innocente. Vous n'avez toujours pas compris que le loup est Mrbipbip?"
Celui qui a écrit cela peut-il être honnête et se dévoiler. Allez avoue sale loup xD

Non sérieux, même si la situation est favorable aux loups, ne jouaient pas aux inactifs car vous savez que vous avez gagné, je veux quand même une défaite à la loyale. Le pire c'est que tous ceux que j'ai accusé étaient innocents : Ilir, bipbip, Jonya ... Horrible comme partie.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! EmptyMar 12 Avr 2011 - 1:46

Citation :
Horrible comme partie.

J'avias l'impression que tout le monde était loup. x)
Revenir en haut Aller en bas
Julinaah
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Julinaah

Féminin Date d'inscription : 24/03/2011

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! EmptyMar 12 Avr 2011 - 7:41

On me soupconne, cool [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! 592842
Sinon, oui, c'est moi qui ai écrit le murmur. Je savais Jonya innocente.
Je ne suis pas louve. Je suis la salvatrice Razz
Je dis ça car il n'y a plus de PAD, enfin, je crois Razz
J'ai salvaté Jonya la premiere nuit, Moi pour la deuxieme fois et linika pour cette nuit.
Ce qui veux dire que linika et Bipbip était le couple.

Sinon, comme loups, je vois bien Luffy et Spirit. Ca sent le complot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:00

Julinaah a écrit:
On me soupconne, cool [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! 592842
Sinon, oui, c'est moi qui ai écrit le murmur. Je savais Jonya innocente.
Je ne suis pas louve. Je suis la salvatrice Razz
Je dis ça car il n'y a plus de PAD, enfin, je crois Razz
J'ai salvaté Jonya la premiere nuit, Moi pour la deuxieme fois et linika pour cette nuit.
Ce qui veux dire que linika et Bipbip était le couple.

Sinon, comme loups, je vois bien Luffy et Spirit. Ca sent le complot Rolling Eyes

1. On se demande bien comment tu pouvais savoir Jonya innocente Rolling Eyes. Inutile d'essayer de t'attirer ses faveurs : le poste de maire est perdu.
2. Il n'y a pas de couple.
3. Il n'y a pas 2 loups, il y'en a 3 : C'est parce que t'as oublié de te compter dedans .. ?

Bref, je ne m'attendais pas à ce désastre et là, quoi qu'on en dise à moins d'un loup non-votant, le village a perdu. (Merci Jonya, c'est pas faute de t'avoir mise en garde.......)

Je vote contre Julinaah, avec conviction, mais sans réel espoir.



Bravo aux loups, pour une partie reprise on peut dire que j'ai pas mal été à côté de la plaque *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:19

Bon voilà on a les 3 votants contre Julinaah, cela veut dire que l'on a nos 3 loups restants : Vinny, Julinaah et Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:21

Citation :
J'ai salvaté Jonya la premiere nuit, Moi pour la deuxieme fois et linika pour cette nuit.
Si tu dis avoir salvaté Linika cette nuit, pourquoi est-elle morte ? Pour moi le PAD a été fait sur bipbip car même moi je n'avais aucune idée du rôle de linika. Tu t'es grillé toute seule en disant cela, mais bon tu ne mourras pas si tes deux compères viennent t'aider, tu as quand même gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Julinaah
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Julinaah

Féminin Date d'inscription : 24/03/2011

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:01

Oui, j'ai salvaté linika cette nuit. Vous regarderez dans le debrief qui arrivera ce soir si vous me tuez Razz
Mrbipbip et linika était le couple. Je ne vois pas comment elle est morte sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:22

@ Otomo : au J4, l'attaque sur la probable non passation du capitanat, hum pour moi c'est clair, tu sautes sur un faux-argument : si Jonya était louve elle n'aurait jamais évoqué ça, d'autant que ses petits copains de l'antre l'en auraient dissuadé, et y'a pas de " plus c'est gros plus ça passe " pour moi.
Ensuite tu dis que Jonya ne t'a jamais suspecté avant ce J4, et alors ? Ca ne prouve rien, le débat sont là pour faire avancer les choses.

@ Barbie : j'ai pas aimé ce que j'ai lu au J4 : voter contre Jonya p/r au chasseur, au capitanat, au fait de voter tard. Le fait de se rabattre sur Ilir et Linika du fait de leur absence.

@ Luffy : rien n'a bougé concernant mes arguments. j'adorerai savoir ce que tu as contre moi…

@ Spirit : j'ai la grosse, l'énorme, l'étrange impression que tu appelles le capitanat sur toi. Ecrire ce mur-mur ne veut pas dire qu'on est loup ! Et là, si je ne me suis pas trompée bien-sûr, tu fais le jeu des loups en proposant Julinaah ou on est loup. Je ne suis pas louve ET je ne pense pas comme toi.

Bref, pour moi, dès le début le sondage de Paulounet sur Jonya n'était pas automatique et encore moins probant sur MrBipbip. J'ai relevé dès le début le fait que certains s'en soit saisi.

Pour moi, les loups sont parmi Otomo, Spirit et Luffy.

J'espère que le traitre n'est plus là. Julinaah, barbie nous devons nous serrer les coudes !

EDIT : zut Capri nous lache...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:57

Bon j'aimerais que le salvateur se dévoile si il y en a un.
D'accord c'est un risque pour lui, mais si il se dévoile sans dire ses sondages, les loups ne sauront pas si ils peuvent l'attaquer sans risques.

Si personne ne vient à se dévoiler je croirais Julinaah.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:20

Citation :
Conditions de victoire :

La partie se termine lorsque :
=> Il ne reste plus que des villageois (tous les loups-garous et l'abeille sont morts).
=> L'abeille a piqué tous les habitants survivants (villageois et loups-garous confondus).
=> Il ne reste plus que des loups-garous (tous les villageois et l'abeille sont morts).

La condition d'un couple n'est pas exprimé dans les règles de victoire, et j'ai beau relire plusieurs fois les règles, il n'y avait pas de couple dans la partie. Donc Julinaah arrête de bluffer.

Citation :
Si personne ne vient à se dévoiler je croirais Julinaah.
Tu es facilement manipulable Spirit, tu as dit toi même que ceux qui s'opposerait à Juli seraient loups, et dès que Juli se défend et que Vinny vient mettre son grain tu changes direct d'avis. On est déjà 3 à avoir voté Juli, comme tu l'avais prévu, et ceux qui sont contre ce sont les loups. Tu l'as dit toi même, je ne comprends pas ton brusque changement de réaction.

Personnellement, je ne crois pas en l'histoire de Juli ou sinon c'est une grosse erreur de Mini Clem à la base de ne pas avoir clairement spécifié dans les règles qu'il y avait un couple. Bref, j'en ai vu faire des dévoilements pire que toi Juli dans des mêmes situations, donc désolé de ne pas te croire. Enfin même pas désolé, tu es même pas obligé de te défendre, juste à voter avec tes trois compères et c'est fini car le salvatage c'est une nuit sur 2, et tu dis avoir salvaté cette nuit, cela voudrait donc dire que c'est foutu dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:29

Citation :
Tu l'as dit toi même, je ne comprends pas ton brusque changement de réaction.

Pasque si Julinaah est loup elle savait que le PAD serait effectué alors pourquoi accuserait-elle mrbipbip dans ses murmur ? Aucun utilité. Donc ca me fait douter.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:34

Citation :
Pasque si Julinaah est loup elle savait que le PAD serait effectué alors pourquoi accuserait-elle mrbipbip dans ses murmur ? Aucun utilité. Donc ca me fait douter.
Juste une question : qui a dit que le murmur venait de Julinaah ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:08

Bonjour à tous,

Suite à un problème d'organisation des meneurs, l'une des actions de nuit n'a pas été prise en compte. Nous avons identifié le problème et avons pris la décision nécessaire pour compenser cette erreur.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:15

Je vote contre Sprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour I] Qui a la plus longue ?
» [Jour 5] Longue vie à Arthur le héros !
» La Généalogie et l'Histoire des grandes maisons des Sept Couronnes [Rôles Publics]
» Nuit 3....Une longue attente
» [Tour 3] Le premier mort d'une longue série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 92-