Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:25

Luffy => Moi, et elle. Tu as pas lu mon spoiler ??? Pourquoi ta voté elle alors ? xD

Les meneurs => C'est quoi la mesure nécessaire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:37

Je viens de relire, je suis complètement passée à côté du post de Barbie (je suis au taf et je sauvegarde sous pdf, j’ai du faire une mauvaise manip).

Luffy : trop fort, juste en dessous du passage que tu cites, il est noté que les amoureux ne peuvent pas voter l’un contre l’autre. Pourrais-tu aussi répondre à ma question STP ?

Nous les avons nos loups : Luffy, Barbie et Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:42

vinny013 a écrit:
Nous les avons nos loups : Luffy, Barbie et Otomo.

Hé beh, vous en avez mis du temps Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:43

Sur ce, je vote contre heu ... Je ne sais pas ?

1. Vinny
2. Spirit
3. Julinaah
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:43

Le membre 'Barbie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D3' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:46

Citation :
Luffy : trop fort, juste en dessous du passage que tu cites, il est noté que les amoureux ne peuvent pas voter l’un contre l’autre. Pourrais-tu aussi répondre à ma question STP ?
Désolé mais les conditions de victoire prime : il a du faire un copier-coller des règles : tu cherches vraiment à voir le couple, tu es donc d'accord avec Juli, pour moi tu es loup.

Citation :
Luffy => Moi, et elle. Tu as pas lu mon spoiler ??? Pourquoi ta voté elle alors ? xD
Si j'ai lu ton spoiler, mais pour moi ce n'est pas elle. Vu comment Vinny accuse n'importe comment, je dirais lui plutôt.
J'ai voté contre elle car je devais te prouver immédiatement mon innocence pour que l'on puisse avancer de front ensemble. Après libre à toi de croire ceux qui réagissent plus tard : Vinny, Otomo et Juli.

Je te dis tout de suite, je ne changerai pas mon vote, je suis convaincu qu'elle est louve, après si tu veux te faire manipuler, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:49

Je vote contre Vinny, parce que le dé a dit que tu étais louve. Barbie
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:01

Luffy => Elle même a dit que c'était elle .
Revenir en haut Aller en bas
Julinaah
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Julinaah

Féminin Date d'inscription : 24/03/2011

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:12

Bon. Ben voila la raison de la mort de linika. Mon salvatage n'a pas été pris en compte Rolling Eyes
Je vote contre Spirit Thi'b
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:15

Bon vu sous cet angle, je te crois Julinaah, donc maintenant je vote contre ..... je ne sais pas encore, qui de Spirit ou Vinny va avoir mon vote, ah ou Otomo aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:18

[quote="Luffy"]Désolé mais les conditions de victoire prime : il a du faire un copier-coller des règles : tu cherches vraiment à voir le couple, tu es donc d'accord avec Juli, pour moi tu es loup.[:quote]

Je suis OK avec toi, je voulais montrer ce qui me dênati dans l'histoire, que tu relèves seulement ce qui t'interresse.

Julinaah a écrit:
Bon. Ben voila la raison de la mort de linika. Mon salvatage n'a pas été pris en compte Rolling Eyes
Je vote contre Spirit Thi'b
Peux-tu nous dire exactement pourquoi.

Luffy a écrit:
Bon vu sous cet angle, je te crois Julinaah, donc maintenant je vote contre ..... je ne sais pas encore, qui de Spirit ou Vinny va avoir mon vote, ah ou Otomo aussi d'ailleurs.

Luffy, que tu me soupçonnes louve, ok, c'est le jeu. Je voudrais juste, et je te le redemande une troisième fois, que tu me notes ce que tu as relevé contre moi.
Idem pour toi Barbie, enfin si les dés veulent bien t'aider encore une fois.

C'est une mission quasi-impossible : nous avons 3 loups et je suis quasi certaine que le traitre est encore présent : Gretel a été rayé de la liste des personnes en vie mais pas le rôle du traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:21

dois-je vraiment dire de nouveau que le traître meurt en SV ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:36

Vers la fin, je te suspecte si je veux Vinny, ce n'est par affinité, c'est le fait que tu veuilles savoir à tout prix les raisons pour me contredire, de toute façon tu as gagné, arrête d'agir comme cela, c'est limite prétentieux. Tu sais pas juste accepter que l'on te suspecte point barre.

Citation :
dois-je vraiment dire de nouveau que le traître meurt en SV ?
Non on doit avoir compris je pense mon petit Loup. Tu peux dire à ton ami Vinny de se calmer dans l'antre s'il te plait, c'est limite mesquin ce qu'il est en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:16

Luffy a écrit:
Non on doit avoir compris je pense mon petit Loup. Tu peux dire à ton ami Vinny de se calmer dans l'antre s'il te plait, c'est limite mesquin ce qu'il est en train de faire.

C'est elle Laughing
et bien entendu je lui dirai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:40

Autant pour moi, désolé Vinny pour le masculin. Cela arrive xD

Merci Otomo, tu le vaut bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:31

alors
Désolé de ne pas avoir été la, j'avais plus internet.

Nous voila plus que 6 dont 3 loups.... + moi ( qui sert a rien)

En gros si on ne tue pas de loups, on perd!!!
je vais analyser hier + aujourd'hui et donner mon avis sur chacun
ensuite je dirais contre quiche j'aurais voté:


vinny: je ne trouve rien de louche, mais dommage que tu n'ais pas voté! avis +

barbie: ta manière de voter aussi stupidement me laisse perplexe: Soit tu est innocente et tu penses vraiment que les trois sont loups.
Soit tu es louve et donc les trois sont innocents. avis mitigé.

Julinaah: dire que tu es salvateur ne prouve rien, mrbipbip aurait tres bien pu être visé et linika mourir par amour., Fais tu cela juste pour qu'on te foute la paix? ou pour trouver le salvateur?
Avis neutre

luffy: j'ai déjà vu une attitude comme ça quand il était loup... j'ai un énorme mauvais feeling envers lui c'est dingue^^, mais j'ai aucunes preuves pour le moment aie aie
et si justement luffy les 3 votants contre Julinaah étaient loups? Ca te dit rien??

Spirit: j'ai btrouvé que tu était trop ardent avec l'accusation contre julinaah et tu faisait des conclusions trop attive. avis neutre

Otomo: je le penses clairement pas loup, pure feeling


Donc si je devais "donner" trois loups: Barbie, Spirit et Luffy

Voila, après vous pouvez n'en avoir rien à foutre hein?^^
en fait: pourquoi la partie n'est elle pas finie? il va y avoir égalité aujourd'hui non?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:43

BUG

On a deux salvateurs: Gretel et Julinaha....

Gretel:

"Pas sur Capricorne, on peux toujours éliminer un villageois, mais le
jour suivant ca va etre chaud vus que je ne peux plus salvater [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 52296 "

julinaha dit qu'elle a savatée linika....


Gretel est mort, quelqu'un peut m'expliquer svp? gretel a effacé son message!

edit: juste un bug, mais faudrait qu'il m'explique pourquoi il a posté sur la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Julinaah
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Julinaah

Féminin Date d'inscription : 24/03/2011

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:45

Pas sur Capricorne, on peux encore gagner.
Si on ne fait pas égalité à ce bucher, si je ne meurre pas la nuit suivante où je ne pourrais pas salvater Rolling Eyes
Si on élimine un loup demain encore, si je salvate bien, si on élimine le derrnier loup, et le traître (si il est encore là)

On a peu de chances mais c'est faisable.
Pour moi, le trio de loup : Spirit, Luffy, Barbie.
Je garde d'ailleurs mon vote contre Spirit

[Excusez, J'ai posté avec le compte mon frère Rolling Eyes Beaucoup de problèmes en ce moment. On va essayer de gerer ça Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:59

Capricorne a écrit:
Julinaah: dire que tu es salvateur ne prouve rien, mrbipbip aurait tres bien pu être visé et linika mourir par amour., Fais tu cela juste pour qu'on te foute la paix? ou pour trouver le salvateur?

Il n'y a pas de couple --'

Capricorne a écrit:
Spirit: j'ai btrouvé que tu était trop ardent avec l'accusation contre julinaah et tu faisait des conclusions trop attive. avis neutre

En même temps je veux plus faire le pays de Candy, la c'est serré, et puis ça fait avancé le débat, je fais pas que suivre ou rien faire Rolling Eyes

Je retire mon vote contre Julinaah.

Et je verrais demain qui je vote.

Puis capricorne, est-tu aveugle ?

Barbie a écrit:
Hé beh, vous en avez mis du temps Laughing

Et elle vote au lancé de dés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:00

Merci Capricorne de ne pas nous avoir lâché.

Luffy : être accusée ne me dérange pas, quelquefois même ça me va, ça me permet de passer des nuits tranquilles sans avoir peur des loups. Mais j'aime bien savoir exactement ce qu'on me repproche. Ah, et, je ne prends personne de haut, restons terre à terre, c'est un jeu.

@ Otomo : je sais ce qu'à dit miniclem mais là visiblement elle a du faire une erreur car le rôle villageois a été barré.

Non, il n'y a pas de couple, Bipbip = pad et linika = LG
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:05

vinny a écrit:
je sais ce qu'à dit miniclem mais là visiblement elle a du faire une erreur car le rôle villageois a été barré.

Bah si le traitre est encore en jeu on est fichu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:19

Je vote Luffy pasque c'est un dex 3 loups restants d'après moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Julinaah
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Julinaah

Féminin Date d'inscription : 24/03/2011

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:24

Je vote Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:25

Je vote contre Vinny
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:28

Je vote contre Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:29

Je vote Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Julinaah
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Julinaah

Féminin Date d'inscription : 24/03/2011

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:30

FUUUUUU xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:30

Coincés dans une des paille du système d'irrigation imaginé par Arthur et utilisé par l'abominable Maltazard; Sélénia, Arthur et Bétamèche se retrouvèrent entrainés par le courant de la rivière.
Coincé dans une paille cisaillées par les sbires de Maltazard.

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 Articl10

En plus ce ces torents, il ne fallait pas faire de bruit pour éviter de se faire repérer.
Le problème des Minimoys: ils ne savent pas nager! Mais heureusement qu'Arthur est là. Il s'empare du lacet serrant le corsage de Sélénia (à son plus grand étonnement) et le jette sur une branche d'arbre sous laquelle il passe. Arthur grimpe rapidement et aide les deux autres à se hisser.
Sauvés!
Pour le moment...

Résultat des votes:


ÉGALITÉ! .



Ont jusqu'au jeudi 14 Avril à 21h30 pour agir :
Maltazard, Krob et le moustique pour faire une victime.
Snow pour protéger un joueur.
N'oubliez pas vos murmurs !

Vos actions sont à envoyer par MP à Moghedien, Elliot ou Arthur
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! [Jour 6] Longue vie aux sept royaumes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 6] Longue vie aux sept royaumes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour I] Qui a la plus longue ?
» [Jour 5] Longue vie à Arthur le héros !
» La Généalogie et l'Histoire des grandes maisons des Sept Couronnes [Rôles Publics]
» Nuit 3....Une longue attente
» [Tour 3] Le premier mort d'une longue série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 92-