AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jour 8 - Bienvenue à Chinatown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Message(#) Sujet: Jour 8 - Bienvenue à Chinatown Mer 22 Fév 2012 - 23:04

Jour 8 - Bienvenue à Chinatown
La plage est éclairée par la pleine lune et le feu préparé par l'Axe et allumé par Chine. Clow, Izumi, Mumus_Sept et Schrenki sont les quatres derniers représentants encore en "jeu". Clow ressort encore une fois la lettre et la relit. Elle retient ce passage :
"...Vous pouvez souligner que Allemagne, Japon et Prusse en font partis. Je vous propose un petit jeu. Tuer les et tout reviendra à la normale, et la paix reviendra à jamais. Si vous échouez, les Membres de l'Axe se feront une joie de gouverner à votre place. Si la partie continue, c'est que Italie et/ou Autriche se jouent de vous."
Tous les membres de l'Axe sont morts, mais Autriche est toujours là et il y a eu des charmés... Il est vraiment présent, mais qui est-ce ? Fourbe, ça peut être n'importe qui...

De plus, la malédiction est-elle levée ? Personne ne le sait et personne n'a envie de se lancer dans une petit expérience.
Biélorussie, Angleterre, Chine, Russie, (Canada qui est encore transparent), Suisse et Pologne les comprennent très bien. Autriche, quant à lui, rit intérieurement de la situation. Si seulement il y avait un piano sur la plage... Son vœu est exaucé à moitié. Un piano apparaît de nul part, comme par enchantement, mais pas sur la plage... plutôt au dessus de l'océan. Tout le monde voit clairement Autriche en train de bouillir. Un des quatre rescapés du jeu le comprend trop bien, mais fait en sorte de paraître normal aux yeux de tous.

Autriche veut rejoindre son trésor, mais un bruit léger sort de la jungle, accompagnés de quelques rires. Suisse, Biélorussie et Chine s'arment et partent aussitôt dans la jungle. Pologne et Russie retiennent Autriche comme ils peuvent. Clow et Izumi sont tentés de faire de même. Mumus_Sept, Schrenki (et Canada) restent en spectateur.

Il s'est passé très peu de temps avant que Suisse et Biélorussie reviennent et donnent l'ordre de les suivre. Russie, Pologne et les filles tirent comme ils peuvent Autriche vers la vaste étendue d'arbre.
...
Tout le monde est là, auprès de Chine en surveillance... Il a du mal à comprendre ce qui se passe, mais il lâche trois mots : Bienvenue à Chinatown.
Comme lui, vous êtes étonnés par cette trouvaille. Chine explique que son pays s'étend en quête de richesse, même sur les îles... Au moins, vous savez que vous êtes sur une île répertoriée... ou dans un pays avec plus de recul. Mais que fait une ville chinoise ici ???

Vous ne vous attardez pas sur la question. Il y a de la musique, à manger, à boire et des vêtements... Chine, Russie et Mumus_Sept partent vers la maison de thé, Suisse Pologne et Schrenki dans les restaurants, les filles au shopping, Angleterre erre en ville avec Autriche (et Canada)
...
La suite est plus... comment dire ? ... bizarre.

En arrivant dans la maison de thé, le premier groupe tombe sur la Bad Friend Trio, composés de Espagne, France et Prusse. Ils prennent tranquillement le thé et leurs boissons en riant à cœur joie.

Mais que font-ils là ? Ils ne sont pas sensé être mort ?
Le deuxième groupe entre dans un restaurant à cuisine rapide... Etats-Unis et Italie du Nord sont aussi présent.
Au shopping, les filles ont vu toutes les autres mortes au cours de ce périple
Et dans la rue, le groupe d'Angleterre croise tous les autres défunts : Lituanie, Papy Rome, Allemagne, Finlande, Danemark, Japon, et tout le reste.

Vous vous retrouvez tous au centre de la place chinoise... Mais que se passe-t-il ? La réponse est simple, si on écoute la voix mélodieuse de France. Après la mort de tous les membres de l'Axe, ils se tous retrouvés en faisant la fête, et que tous les pays étaient de retour...
A ces mots, vous hurlez de joie. La malédiction est partie, et la paix dans le monde est définitivement présente... Mais au fait, il est où Autriche ? (... non, je ne pense plus à Phineas et Ferb...)

C'est ensuite avec horreur que vous vous tournez vers une sorte de scène, et vous voyez Autriche avec un violon... Autriche, grand joueur de piano mais aussi de violon...
Il salut son public et se met à jouer une douce mélodie... Vous vous bouchez les oreilles en pensant qu'il n'est pas encore trop tard. Mumus_Sept ne le fait pas... Schrenki non plus.
Clow et Izumi se regardent, et se lance des regards accusateurs. Elles veulent en finir aux mains, mais pas avec leurs nouvelles tenues, les ongles vernies et les oreilles doivent rester comme elles sont... bouchées.
Mumus_Sept et Schrenki se rapprochent d'eux... Les représentants sont fixes, à l'écoute de cette musique en gage de paix éternelle.
Les deux sont face à elles... prennent leurs bras... et tirent comme ils peuvent. Les filles résistent, mais Izumi est la première à craquer. Izumi entend le bruit mielleux du violon, se tourne vers Clow en lui lançant un regard tueur. Mais en voyant la peur sur le visage de Clow, elle comprend que ce n'est pas elle... et devient comme les deux. Une machine à déboucher les oreilles. Clow résiste comme elle peut face à maintenant trois personne. Un pour chaque bras... le dernier pour frapper au ventre. Pour Clow, le coup lui est critique. Ses mains quittent ses oreilles. La musique l'atteint... Elle regarde ses trois ex-amis... et remarque le sourire d'un des deux hommes. Noooon. Pas lui. Lui qui était si innoncent... Pas Schrenki...
Il lâche un immense sourire, tourne les talons et rejoint la scène. Clow tente de le rattraper. Elle prend un couteau sur le marché, rejoint Schrenki, le saisit derrière son dos... mais le lâche de suite. Elle ne bouge plus... Son envie de meurtre se dissipe, et retourne dans un esprit tranquille, bercée par cette douce musique du violon.
Schrenki est sur la scène. Il prend un second violon, et se lance dans un duo avec Autriche... Le résultat est sublime.

Quand le corcerto est fini, la foule est en délire et acclame ses deux virtuoses. Même mieux, elle en redemande un dernier pour la soirée. Très fier, c'est avec un immense plaisir qu'un jeu de Question/Réponse est renvoyé entre les deux violonistes. Elle dure dix minutes.
Après cela, ils partent se coucher ensemble, heureux du travail qu'ils ont accomplis.

...

Au lever du jour, tout le monde se réveille dans un monde nouveau avec des mélodies en tête. Allemagne et France signent un traité de paix, Russie taquine plus légèrement Lituanie, et Canada est toujours aussi invisible. Autriche continue ses sérénades en piano pour Hongrie accompagné de on plus cher disciple Schrenki. Mais deux choses sont sûres. La paix est revenue... et Clow, Izumi et Mumus_Sept sont leurs premiers fans pour une vie toute en musique.

La paix est une vie qu'il faut prendre comme une tendre symphonie
PAAAAAASTAAAAAAAAAAA XD

The End

*****

Clow de Pologne, Izumi de Suisse et Mumus_Spet de Russie sont charmés


Schrenki d'Autriche gagne la partie

Merci à tous d'avoir participé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 8 - Bienvenue à Chinatown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 131-