Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 7 - Une éclaircie bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty
Message(#) Sujet: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue EmptySam 29 Oct 2011 - 22:37

Un semblant d'ordre était revenu dans la communauté des Anges.
Edmond en profita pour captiver à nouveau l'attention.


- "Allons mes amis, calmez-vous et écoutez-moi!
J'ai de nouveau une épreuve pour vous.
"

Ravi de la récente épreuve des formes géométriques,
l'assemblée commença à s'asseoir autour d'Edmond pour écouter les directives.

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Fond-e10

A leur grande surprise, Edmond distribua des boîtes d'allumettes à la ronde.


- "Avec 6 allumettes, formez donc 4 triangles équilatéraux".

Un seul indice : il faut penser différemment.
Si on réfléchit comme on en a l'habitude, on arrive à rien"
,
paraphant son Encyclopédie du savoir relatif et absolu.

Les anges commencèrent à s'affairer. Edmond sourit: au moins ne penseront-ils plus
à leurs soucis pendant tout le temps de leur recherche!


Spoiler:


Pas de mort ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue EmptySam 29 Oct 2011 - 22:47

Bon alors soit le loup a été absent soit il eut me faire soupçonner avec mon amoureux. Mais ça commence a bien faire. Le loup est entre Thomas, Maitre Sfodellah et Capricorne. Je m'étais bel et bien trompée sur Schrenki et j'en suis navrée. Mais la c'est grave parce que si on trouve pas le loup aujourd'hui on meurt tous. Alors Thomas ou Capricorne,lequel de vous deux est loup ?

La question est encore à réfléchir. Mais je peux vous assurez qu'il est entre l'un d'entre vous trois pour les raisons suivantes :

Elyador et moi sommes ancienne dévoilées ce qui nous innocente.
One_shoot est mon amoureux et il est SV.

Thomas.... C'est toi qui cherchait a me faire tuer par le biais de mon amoureux. C'était pour pas perdre ton droit de vote pour voter contre un innocent, une fois de plus. Je trouve Capricorne bien plus sincère que toi en tant que SV. Ce qui ne l'innocente pas pour autant.

Maitre sfodellah est absent depuis quelques jours ce qui le rend suspect également vu l'absence de mort.

Va falloir démêler tout ça rapidement si on veut que le village gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue EmptySam 29 Oct 2011 - 23:10

Je suis vraiment dégouté d'avoir voté Schrenki, je trouvais vraiment qu'il n'avait pas eu une attitude de LG ou de couple traitre mais j'avoue que j'ai suivi bêtement en me disant que c'était peut-être le loup d'un couple mixte.

Bon, le couple est donc One-Maesticia si j'ai bien suivi.


Comment je peux me défendre ? A part le fait que je ne comprends pas du tout ce que fou le LG à ne pas faire de victime la nuit, alors là tout le monde pourrait utiliser cet argument mais je ne comprends pas du tout ce que fait le LG en fait à ne pas faire de victime, je me demande si au final ce serait pas un LG qui oublierait d'en faire (?) du coup peut-être vers ceux qui se connectent pas trop.

Je pense que le dernier LG est entre Maitre Sfo et One. Voilà, maintenant je tiens à dire que j'ai pas joué beaucoup de la partie et du coup j'ai envie de dire aux honnêtes villageois que venir chercher de mon côté ce serait une bien grosse erreur de leur part, et que je n'ai pas du tout envie de bousiller leur belle partie pour le moment, bien au contraire, mais de les aider à trouver le dernier LG, et ce n'est pas moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue EmptySam 29 Oct 2011 - 23:28

Thomas, je n'aurais pas dévoilé mon couple si il avait été traître, je ne suis pas maso et je nais pas l'esprit tordu a ce point la. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue EmptySam 29 Oct 2011 - 23:31

Ben un couple villageois n'a aucun intérêt à s'exposer autant, car le loup sait qu'il fera deux victimes pour le prix d'une. Donc je ne comprends pas pourquoi tu as dévoilé ton couple en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue EmptySam 29 Oct 2011 - 23:49

Pour prouver mon innocence et celle de one et prouver ma bonne foi et mon appartenance entière au village
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue EmptyDim 30 Oct 2011 - 1:37

EPREUVE DU JOUR

Pouvoir de Protection ---> Epreuve d'éloquence (celui qui fait le plus de citations) :
Attention les citations devant être utile au débat et ce à l'appréciation des MJs.

Le pouvoir de Protection correspond à un pouvoir de salvateur ,
celui qui obtient ce pouvoir devient donc salvateur en plus de son rôle précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:28

Bonjour à tous !

Pas de mort = soit pas de victime de la part du loup, soit moi qui ait été visée.
Maesticia a écrit:
Je trouve Capricorne bien plus sincère que toi en tant que SV. Ce qui ne l'innocente pas pour autant.
Cette nuit, j'ai sondé Capricorne.

Je partais dans l'optique que la nuit dernière comme il n'y avait pas eu de victime, le loup avait peut être ciblé Maes.
Je n'ai pas voulu sonder One shoot pour vérifier les dires de Maes hier, au cas ou le couple y passait cette nuit.
Je me suis donc assurée de l'innocence de notre nouveau maire.

Alors ceci donne :

  • Maître Sfo > je le pense SV
    Capri > SV
    Maes et One shoot > innocent

    Thomas > loup


  • Maître Sfo > SV
    Capri > SV
    Maes et One shoot > CT donc ils mentent.
    (Je ne pense pas que se soit le cas, puisque Maesticia n'aurait eu aucune raison de se dire en couple dés le J3 et hier de donner son amoureux.)

    Thomas > SV


  • Maître Sfo > Loup
    (Mais encore une fois, MS, est sans doute le seul joueur que j'ai innocenté dés le départ.
    Peut être à tort, je peux me tromper)

    Capri > SV
    Maes et One > CV
    Thomas > SV




Je reste sur ma première théorie pour le moment et je vote contre Thomas.


Dernière édition par Elyador le Dim 30 Oct 2011 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:32

Non mais sérieux je suis vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment villageois.

J'aurais tendance à dire après un message de Maesticia que le couple est villageois. La preuve :
Maesticia a écrit:
Vous parlez de PAD.... Il a déjà été utilisé, et croyez moi, ça aussi je le sais.
Les loups ont du être surpris de ce message, peut-être comprendre que Maesticia était en couple, mais en tout cas j'ai du mal à imaginer une Maesticia dire ça si elle était en couple traitre, car l'atmosphère dans l'antre pouvait être tendue. Bref, pourquoi évoquer ainsi grandement le couple s'il était traitre ? Non, je ne sais pas, ça ne colle pas.


Si Capricorne est bel et bien villageois (je le pensais loup) alors le dernier loup est Maitre Sfodellah. La partie est terminée là, il y a trop de gens innocentés, en gros on est plus que trois non innocentés, j'aurais rien à gagner à faire envoyer aux bûchers des joueurs qui ont fait toute la partie alors que moi je suis arrivé à la fin, donc ça veut dire que ma démarche est sincère et que je suis un simple villageois.


Je vote Maitre Sfodellah.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:47

Thomas a écrit:
je trouvais vraiment qu'il n'avait pas eu une attitude de LG ou de couple traitre mais j'avoue que j'ai suivi bêtement en me disant que c'était peut-être le loup d'un couple mixte.

Ta phrase est complètement contradictoire.
Tu te justifies pas rapport à ton vote contre Schrenki, puis tu dis que ta justification n'est pas valable.
Pour moi ça ressemble fort à de faux aveux lupins.

Thomas a écrit:
je ne comprends pas du tout ce que fou le LG à ne pas faire de victime la nuit, alors là tout le monde pourrait utiliser cet argument mais je ne comprends pas du tout ce que fait le LG en fait à ne pas faire de victime, je me demande si au final ce serait pas un LG qui oublierait d'en faire (?) du coup peut-être vers ceux qui se connectent pas trop.
Double répétition !
Pourquoi es-tu si sûr que leLG n'a pas fait de victime la nuit ?
Comme l'a dit Maes, nous sommes deux anciens dévoilés.
Le LG, peut très bien avoir attaqué Maes l'autre nuit, vu que moi j'étais protégée. Et moi cette nuit, puisque je n'étais plus protégée et que je bénéficie du pouvoir de vision.
Un danger pour le loup.

Toutefois Thomas, je te laisse le bénéfice du doute.
Ma crainte est quand même que Maître Sfo soit LG alors que je le pense villageois.

Mon vote peut encore changer, j'attendrais l'avis de notre maire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:31

Elyador a écrit:
Le LG, peut très bien avoir attaqué Maes l'autre nuit, vu que moi j'étais protégée. Et moi cette nuit, puisque je n'étais plus protégée et que je bénéficie du pouvoir de vision.
Ben ça fait deux fois qu'on a pas de victime, le loup aurait bien réussi à tuer un ancien au bout d'un moment.

J'aime bien le truc, tu te tournes mes phrases comme tu le veux :
Elyador a écrit:
Pour moi ça ressemble fort à de faux aveux lupins.
Essaie d'imaginer une seule seconde que tu te plantes depuis le début sur Maitre Sfodellah.
J'ai pas du tout envie de me faire passer au bûcher alors que la partie se termine, ok je suis arrivé en cours de route mais bon, je déteste me faire envoyer par erreur au bûcher.

Si je dois cribler tous les messages un à un de Lysine pour vous prouver qu'elle n'était pas louve je le ferai, idem pour vous prouver que Maitre Sfodellah est bien le dernier loup.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:35

Ouep, c'est bien ce que je pensais, Ely a été visé cette nuit.

One et Maesticia je vous avait rodé hier ^^

Thomas est loup pour moi: c'est ses derniers messages d'hier qui m'ont laissés penser ça. Sur le fait qu'il veuille tuer le couple en la personne de Shrenki, alors que Mae et Shrenki ne pouvaient être en couple ( je pense qu'i cherchait uste une excuse pour pas être accusé de suivisme)

Je vote contre Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:46

J'annonce que je ne fais plus de citation, comme ça si je meurs au bûcher vous pourrez toujours utiliser un pouvoir de salvatage et ainsi éviter une mort nocturne (oui je suis trop bon).

Je ne suis pas le dernier loup. J'attends que vous vous réveilliez. Prévenez-moi quand c'est fait.


Juste deux trois trucs.

1. Y a Lysine qui vote contre Canucks alors que les loups l'ont très probablement visé en première nuit.
Déductions possibles :
-Lysine est idiote, elle sait que Canucks est l'ancien mais elle veut perdre son droit de vote. Lysine est tellement idiote qu'elle ne veut pas se garder le PAD contre Canucks et préfère le voter au bûcher.
-Lysine est SV et ne sait pas que Canucks est l'ancien.

2. Y a Lysine qui donne un bon feeling sur Djoach alors qu'il est déjà condamné par les votes.
Déductions possibles :
-Lysine est idiote et veut bien faire signaler à tout le monde que Djoach est son ami loup.
-Lysine est SV et ne sait pas que Djoach est loup.


Réfléchissez un peu, je pense que vous trouverez tous seuls la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:57

Post à part, brouillon d'un ange

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:41

J'ai l'impression qu'on se moque de ce que je dis. Est-ce que je peux vous proposer d'envoyer Maitre Sfodellah au bucher et si jamais il n'est pas loup je me laisse conduire pieds et poings liés le bucher suivant, je ne chercherai pas à me défendre, je vous dirai de voter contre moi etc.
Je ne suis pas le loup donc par défaut ça ne peut être que Maitre Sofdellah, donc cette situation ne devrait pas arriver (sauf si One est loup et alors là ben tant pis pour le village, j'avais bien dit de voter contre le couple tant que c'était temps, m'enfin bon, hein).

Par déduction cela ne peut être que Maitre Sfodellah, excuse-moi si j'évolue dans mes feelings Elyador, tu devrais peut-être faire la même chose afin de ne pas envoyer un simple villageois au bûcher. Sleep

Réveillez-vous, sérieux.


"Donc Thomas est un poil plus dans une démarche, surtout ne me tuer pas quoi, en tant que remplaçant, j'aurais mis un poil plus d'effort, si je me savais innocent."

=> ?

Euh non mais dans le genre j'essaie de vous faire coucou je suis innocent je pense que je suis pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:40

One et Mae: "Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence.". Tu penses que c'est une bonne idée de laisser Mae se debrouiller depuis le début: quasiment seule? Votre couple ne tiendra pas si on est pas sur de votre innocence!

Je pense vraiment Thomas coupable mais rien n'est sur car maitre sfo entre en jeux aussi. "Il ne faut jamais vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tué": Même si je pense que Thomas va y passer aujourd'hui, il faut quand même se focaliser sur Maitre sfo et One au cas ou on aurait été bérné.

[size=12]"Entre tous les ennemis, le plus dangereux est celui dont on est l'ami." [/size]

[size=12]Mon vote changera peut être en fonction de ce que diront les autres: parce que je les considère tous comme mes amis mais un traitre peut se cacher parmis eux..., enfin...j'espère pas[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:08

Oulaaa j'arrive à temps pour me défendre je crois...

Alors déjà, je vais te détromper sur un point Elyador : Je vois pas quel risque courait Maes à se dévoiler amoureux rapidement si elle était ancien car :

1 - les LGS ne pouvaient pas savoir si c'était un bluff à ce stade de la partie
2 - même si les LGS l'avaient cru, en tant qu'ancien, elle survivait une fois
3- le LG traître pouvait chercher à orienter le débat dans l'antre.

Ce qui me conduit à :
3 - pourquoi ne serait-elle pas en couple traître ??? Elle ne vient QUE DEPUIS AUJOURD'HUI DE DEVOILER QUI ETAIT SON VRAI AMOUREUX. Ce qui collerait avec l'absence de mort : la majorité n'étant pas encore acquise du fait du capitanat donné à Capricorne, ils ont été vraisemblablement obligés de viser Elyador.

Pour ma part, une de mes théories principales de jeu est qu'un joueur de ce site, s'il est LG, est en général présent aux parties. Donc j'exclus Thomas des LGS (ou plutôt Lysine)

Je maintiens mon idée des amoureux traîtres, même si ça doit me couter leur vote croisé.

Je vote contre One_Shoot.

Petit correctif : Mae a annoncé hier en fin de journée son amoureux réel. Néanmoins, le vote contre Shrenki était acquis, clairement (moi je pouvais plus revenir ni Elyador si j'ai bien relu).
Raison de plus selon moi : avec le dévoilement du couple réel, le dernier loup aurait sûrement tué le couple selon moi, ne serait-ce qu'en raison de l'activation du pouvoir de voyance de Elyador : Cellle-ci (pardon pour les fois précédentes mais le taille crayon des joueurs par pseudo moi...) pouvant innocenter des joueurs, mieux aurait fallu dégager deux joueurs en espérant que le sondage se perde dans la nuit.
Si ONE SHOOT N'ETAIT PAS LOUP, LE COUPLE N'AURAIT PAS SURVECU CETTE NUIT.

Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:42

Si vous me tuez moi ou Thomas, vous donnez la victoire au couple traître, ça se résume à ça.
Je ne peux pas concevoir que le couple soit toujours vivant à ce stade de la partie s'il n'est pas traître.
Ça vous surprend pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:33

Tu crois que j'aurais donné mon amoureux si j'étais en CT ?... TU viens de te trahir monstrueusement, MS, juste pour sauver ta peau. J'aurai eté en CT, Elyador serait morte depuis longtemps mais ce n'est pas le cas. Pourquoi la tuer ? Elle a le pouvoir de vision. Et elle aurait très pu me sonder ou sonder mon amoureux traitre donc c'était un danger pour nous, danger que tu n'avais pas vraiment ces dernière nuit a cause de ton absence, donc on ne se méfiait pas vraiment de toi... Mais deux nuits sans morts et en plus deux nuits ou tu es absents ça fait beaucoup. Décidé de ne pas m'éliminer était très judicieux car cela m'innocente de moins en moins et je m'en rends bien compte.

Je serai louve ou en CT crois moi, je ne me serai pas autant mise en avant, je me serai plutot planquée. Tu viens de te trahir pour moi, MS. Ta dernière phrase le prouve... On a survécu juste pour servir tes interêts que sont gagnés seul cette partie en tant que loup en nous accusant OS et moi. Mais je le répète, je ne suis pas assez maso pour cela. Et je n'y avais aucun intérêt ! Donc pourquoi je l'aurai fait ? Tout simplement parce que c'est véridique et que je n'ai rien à cacher. J'ai démontré a chaque fois mon innocence, du moins j'ai essayé.

Pour moi Thomas a justifié de son innocence avec son poste plus haut. Il ne reste que toi. Et si le loup est Thomas, ce que je mets de coté pour le moment car mes doutes se sont considérablement réduits, il est balèze et joue plus que très bien la comédie. Je connais le Thomas loup pour avoir fait une partie avec lui en tant que son compère, et il n'agirait pas comme cela. Le role de Loup le blase et ses postes las... Ce qui n'est pas le cas actuellement et c'est ce quime fait dire qu'il n'est pas loup. Il ne reste encore une fois que toi.

Je vote donc contre Maître_Sfodellah.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:50

J'avoue que je trouve la situation drôle.

Je ne sais vraiment pas qui est le loup entre One_Shoot et Maitre Sfodellah, et le plus drôle (enfin non c'est pas drôle) c'est que les deux dont je suis sûr de l'innocence vont m'envoyer au bûcher Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:53

Ben voyons et hop un revirement subit...
Alors qu'il me suffisait de voter contre Thomas pour sauver ma peau si j'étais méchant...
Je peux en dire autant Maes. Une belle trahison de ta part.
Et je vois pas ce que tu risquais en tant qu'amoureux précisément vu le nombre de joueurs en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:57

Thomas a écrit:
J'avoue que je trouve la situation drôle.

Je ne sais vraiment pas qui est le loup entre One_Shoot et Maitre Sfodellah, et le plus drôle (enfin non c'est pas drôle) c'est que les deux dont je suis sûr de l'innocence vont m'envoyer au bûcher Laughing !

Pas tout à fait Thomas : One_shoot votera contre moi parce qu'il ne peut pas faire autrement et Capricorne devra départager en cas d'égalité.
Ce qui fera de plus si je me trompe pas et au vu de ton vote actuel d'ailleurs, trois votes contre moi quand One_shoot se sera prononcé. Vous faites leur jeu si vous suivez.
Que leur importe que ce soit moi ou toi qui meure. Dans les deux cas ils gagnent. Il suffira de tuer Capricorne ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:59

J'ajoute qu'agir ainsi de ma part en tant que LG serait suicidaire.

Si je mentais, je serai tué au prochain bûcher, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue EmptyLun 31 Oct 2011 - 1:20

Bah voyons x)

C'est toi qui te retourne contre moi parce que tu n'as plus le choix ! et demain ce sera thomas ! Et cette nuit tu vas tuer Elyador... Sauf si tu as oublié de la viser et la c'est pas malin de ta part. Tu parles de trahison ? En fait le traitre au village,c'est surement toi. D'ailleurs si j'y passe, je demande très explicitement a Elyador de te sonder. Ce sera elle la clé du mystère, sauf si tu la tues.

A tous, je vous conseille de voter contre MS pour les raisons citer dans mon dernier post. Si j'y passe pas en ce jour, j'y passerai cette nuit avec OS. Et s'il y a une autre nuit, cela voudra dire que c'est Thomas le loup, ce que je ne pense pas.

EDIT :Suicidaire .... Tout comme je le fais, MS, alors tu devrais comprendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:59

Maitre Sfo, je t'avoue que je vais faire le vote pour me sauver je pense plus que par conviction.
Je sais que je ne suis pas loup. Je sais que le loup est entre One et toi.

Cependant la situation n'est pas perdue pour le village.


Un villageois passe au bûcher aujourd'hui, imaginons que ça soit moi.

Si le couple est traitre : le couple vise le capitaine. Le capitaine redonne à Elyador. Ou alors le couple vise Elyador. Quoiqu'il en soit, il restera deux villageois dont le capitaine face au couple.


Si le dernier loup c'est Maitre Sfo ben donc je passe au bûcher, après soit il vise le couple de nuit, auquel cas il restera deux joueurs innocentés face à lui, soit il vise justement un des innocentés (le capitanat passe de Muro à Elyador si besoin est), quoiqu'il en soit le loup sera toujours minoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:21

thomas a écrit:
Je ne sais vraiment pas qui est le loup entre One_Shoot et Maitre Sfodellah, et le plus drôle (enfin non c'est pas drôle) c'est que les deux dont je suis sûr de l'innocence vont m'envoyer au bûcher
Vrai, pour ma part aussi, je doute de plus en plus.
Mais c'est faux également, les deux ne vont pas forcément voter contre toi.
La preuve Maître Sfo vote contre One.

Es-tu si certain de mourir ?
Je me méfie Thomas malgré les dires de Maes, parce que tu es un très bon joueur.

Maître Sfo a écrit:
One_shoot votera contre moi parce qu'il ne peut pas faire autrement et Capricorne devra départager en cas d'égalité
C'est faux, en cas d'égalité, il n'y aura pas de mort.
C'est pourquoi, je ne la souhaite pas. Et je suis prête à changer mon vote.

Spoiler:

Maître Sfo a écrit:
trois votes contre moi quand One_shoot se sera prononcé. Vous faites leur jeu si vous suivez.

Hum je crois que tu devrais reconsidérer ton jugement.
Si je ne m'abuse, j'ai voté avec Capri contre Thomas.
Si One vote contre toi, cela créera une égalité, pas de mort...
Et cela t'arrangerais bien si tu es loup, ou Thomas en fait...

Je repasserais un peu plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:27

Ah mince j'avais oublié ce point de règlement Laughing !
Elyador, j'ai dit que les deux qui votaient contre moi c'était toi et Capricorne, les deux dont on sait l'innocence.

Je pense que stratégiquement le mieux est d'envoyer le couple au bûcher.

Même si le loup est entre Maitre Sfo ou moi, alors le jour suivant il restera deux villageois face à un loup donc les villageois auront encore tout le temps de voter contre le loup (faudra pas se planter).


Maintenant je comprends que ceux qui sont menacés de nuit ne veulent pas prendre cette précaution et préfèrent voter directement contre celui qu'ils pensent loup, mais encore une fois, Elyador et Capricorne, je ne cherche pas à vous manipuler ni rien du tout, je suis simple villageois et si vous votez contre moi il y aura une autre nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:38

Après Thomas comment vous croire tous??
Vous vous dites tous gentils. Il faut pourtant que j'accorde ma confiance à 2 d'entre vous même si "Faire confiance c'est se destiner à être trompée."
Je vais laisser le couple tranquille pour le moment.
Reste maitre sfo et Thomas et la j'ésite

Quoi qui se passe le loup sait qu'il a perdu, a lui maintenant de voir si il a envie de faire le plus de dégats possible ou pas ( même si le couple est traite, ils ont perdu de toute manière)

Je passerai valider ou changer mon vote ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:41

Tu vois Maître Sfodellah avant tes post je m'était plus penché sur Thomas et Capricorne mais maintenant...

Je remarque aussi que Capricorne veut absolument son pouvoir de protection Wink

C'est vrai que j'ai pas trop joué, sur cette partie parce que j'était SV mais aujourd'hui je vais allez me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:34

One_Shoot a écrit:
Je remarque aussi que Capricorne veut absolument son pouvoir de protection Wink

C'est vrai que j'ai pas trop joué, sur cette partie parce que j'était SV mais aujourd'hui je vais allez me faire une idée.

meuhhhhhhhhhh non:lol:

One shoot: j'éspère que tu vas t'y mettre à fond aujourd'hui!! Car si on trouve pas le loups aujourd'hui, tu risque bien d'y passer bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7 - Une éclaircie bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774
» [Jour 1] Bienvenue à Pasadena
» [Jour I] Bienvenue à Bord !
» Jour 8 - Bienvenue à Chinatown
» [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 117-