Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:50

Exact bien vu mon cher. Je rectifie. Heureusement que tu veilles.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:20

J'adore ces débats où personne ne répond à vos questions....

Surtout quand les personnes en question sont suspectées :/
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:27

Bon puisque je vais y passer autant laisser mes impressions, je n'ai plus envie de me battre,
j'ai voulu voté contre Till Gray mais j'ai finalement voté Erik car je le pensais loup avec Vinny, j'ai deja expliqué ça hier, leur conversation dans le débat sonnait fausse. Et personne ne voulait voter Vinny, vous verrez ce soir si j'avais tort
Je n'avais pas du tout tablé sur Domovo cupidon je voyais quelqu'un d'autre que je me suis mis de coté alors que je n'aurai pas du pour la sorcière je me disais que peu de joueur seraient capables de buter Djoach comme ça, ça m'a aussi fait penser à 2 voir 3 personnes.


ce n'est pas deja fichu mais vu ce qui reste
3 loups, l'Idiot, la Sorcière, 4 Simple Villageoise, dont moi qui meurt au bucher et un qui meurt cette nuit, demain vous serez, 3 loups face à la sorcière l'idiot et 2 sv , mais seulement 3 voix pour le village donc si vinny est loup c'est perdu. La seule chance est que Vinny soit villageoise et qu'il n'y ait plus d'erreur au bucher.

LE PAD EST TOUJOURS ACTIF FAITES ATTENTION ! C'est à 8 JOUEURS, tu fais quoi Balthy ?


Je vais repondre aux questions dans mon prochain post vu que j'ai un petit peu de temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:49

Balthy a écrit:
Il est très difficile de se faire un avis dans ces conditions, et pourtant il reste encore pas mal de loups en jeu.
T'inquiètes, on règle le problème dès ce soir Wink
Balthy a écrit:
Si ça doit finir en dévoilements, faites le puisque le PAD n'est plus utilisable, qu'on en finisse!! C'est qui la sorcière? Je suis prêt à suivre son vote!!
C'est moi la sorcière Balthy, suis mon vote. Et j'invite donc les loups à utiliser le PAD toujours actif sur moi à ce titre Very Happy

Je ne repasserai pas d'ici la fin du Jour.

Tu veux un indice contre qui voter Balthy ? Je te le donne : vote contre Audros.

P.S. pour Balthy: Pourquoi il te faut la sorcière pour suivre son vote, pourquoi tu ne veux pas suivre l'idiot (encore heureux que dans cette partie ce soit la même personne Razz) ? Parce que quiconque clame être la sorcière, comment ferais-tu pour savoir que c'est la vraie sorcière ? (comment feras-tu pour savoir que je ne suis pas un usurpateur ?)
L'idiot, par contre, tu dois avoir une bonne idée de son identité maintenant... et je ne crois pas que tu es de doute sur son allégeance (villageoise), sur ses recommandations (vote Audros !) et sur son identité (je te laisse trouver)...


Dernière édition par Erik100 le Jeu 5 Mai 2011 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:53

@ Audros :

Audros a écrit:
…sachez que si vous votez contre moi, vous votez contre une villageoise…


Bien. Donc soit tu es une villageoise qui se défend soit une louve qui ment. Mais ce n’est pas avec cette phrase qu’on peut se faire un avis.
Je te demande donc de bien vouloir me répondre et je vais t'attendre.

Sur ce point d’ailleurs, je ne comprends pas Freddy, ton entêtement à faire de même. Je suis louve, tu en es persuadé ; où est le problème de me répondre, ça ne peut qu’apporter de l’eau à ton moulin ?

Je rejoins aussi Erik, je suis quasi-sûre pour deux d’entre eux, quant au troisième j’avoue pas mal hésiter, c’est pour cela que j’aimerai bien lire beaucoup plus les passifs et les inactifs.

@ Balthy : j’ai oublié de réagir à quelques points.

Balthy a écrit:
… c’est que je te sens prête à picorer dans toutes les assiettes : hier c’était soit moi soit Erik. Aujourd’hui, on ne sait pas trop…

Ce n’est pas tout à fait vrai : hier c’était toi, Erik et Audros. Et aujourd’hui si ce n’est pas clair, je t’invite à retourner lire la fin de mon post du 03/05 – 23h40.
Finalement, les assiettes ne sont pas si nombreuses, non ?

Et là :
Balthy a écrit:
…Je veux dire, si on se plante sur Till Gray et que Vinny est louve, c’est fou ! alors que l’inverse est rattrapable…

Ce n’est pas une perche que tu lui tends, c’est un pylône.

Balthy a écrit:
… sinon tu te poses en leader « suivez mon vote amis villageois »..

Je pense que tu parles tu passages où je m’adresse aux villageois. Je me positionnais en tant que Capitaine. C’est un rôle qui ne me plaît pas, je ne me présente jamais, mais là, je n’ai pas vraiment eu le choix.
Il me semble que ça fait partie du rôle, de remotiver les troupes.
Où vois-tu que j’appelle le village à voter comme moi ? Sauf erreur de ma part, il n’y a que Freddy qui appelle à un vote précis.

Tu dis que je suis louve, et je suis ta seule certitude puisque c’est contre moi que tu voterais si tu étais le seul à choisir. Tu as du mal à te faire un avis sur les joueurs, tu te trouves largué parmi les joueurs qui postent peu et les remplaçants. Je veux bien te l’accorder. Mais tu seras sûrement d’accord avec moi que c’est en débattant qu’on peut avancer. Là j’ai l’impression que tu te butes et que tu refuses le débat un peu comme Freddy d’ailleurs.
Je ne vois pas trop l’intérêt d’un villageois de faire ça.

J’attends des réactions à mes posts et des réponses. Je n’en obtiens aucune. Que veux-tu que j’en pense ? Que trouves-tu de loup dans mon attitude ? Que penses-tu de l’alignement de Domovo maintenant qu’il est connu ? Que penses-tu de ce qu’il disait ?

Domovo a écrit:
Cependant Moooa, je ne te vois pas loup puisque maitre Sfo ta forcement sonde au premier tour et ne ta pas accusser par la suite.

Quant @ la sorcière, je suis de l’avis de Gretel, elle ne connaît pas l’alignement des joueurs, à la limite celui de la victime de la nuit 3 si ce n’était pas elle ce qui m’étonnerait assez.

@ Gretel : Pour le PAD, il me semble avoir lu qu’il faut qu’il reste 7 joueurs non loups mais je ne le retrouve pas pour le quoter. Luffy, peux-tu confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:53

Erik tu n'as joué avec moi et tu me prends pour la reine de la manipulation j'adore...
Je joue de plus en plus mal sur forum si c'est possible, depuis que je fais des IRL...

Vinny, tu n'arretes de parler de Djoach blabla capitaine mais tu le prends dans le mauvais sens, je connais aussi Djoach et c'est vrai qu'on dit que lorsqu'il se présente il n'est surement pas loup (encore que recemment ça le saoule que les gens pensent ça et il va surement essayer un jour de renverser la vapeur)
Mais on n'a jamais dit que quand Djoach ne se présente pas il est loup ! C'est dans l'autre sens.
Pour le test que j'ai fait sur toi hier, je voulais voir si tu étais assez paniqué pour voter contre un compère et finalement non c'est un villageois qui y passe.

Till Gray j'ai justifié mes votes et je les assume, je le répète personne n'a trouvé du loup alors arreté de tout me mettre sur le dos!
Je ne voulais pas qu'on vote contre Freddy car j'avais cru comprendre qu'il se déclarait v à un moment de la partie ou il n'était pas en danger, plus son attitude.

Gretel désolé de n'avoir eu que des suspects villageois en jour 3, je n'ai pas la science infuse, mais en tout cas je suis revenu sur Domovo en rapport avec Djoach contrairement à d'autre mais tu ne vois que ce que tu veux

Je suis la suspecte de tout le monde. Alors Freddy je ne vois pas les votes partir vers toi.

ça vous semble pas bizarre cet acharnement contre moi. J'ai voté contre l'idiot seulement et il n'est même pas mort !


Edit : je me suis trompée sur le décompte des restants en vie et sur ma théorie précédente (que vous n'avez peut etre pas vu)
Il reste 3 loups, l'Idiot, la Sorcière, 4 Simple Villageois, dont un qui meurt au bucher et un qui meurt cette nuit, demain vous serez, 3 loups face à la sorcière, l'idiot et 2 sv , mais seulement 3 voix pour le village de sur donc c'est serré. La seule chance est qu'il n'y ait plus d'erreur au bucher et si le capitaine est v il y a toujours une chance demain et je vous le dit JE SUIS VILLAGEOISE et je n'ai rien pour le prouver.

POUR LE PAD c'est pas bon ! merci Balthy
J'arrete pas d'éditer

on est bien 9
Gretel
PurJu'
Balthy
Audros
freddy_sirocco
Till Gray
Erik100
Vinny013 (Chef De Projet)
Axu

Ce qui n'a pas été précisé dans les règles.c'est si le PAD s'utilise de jour ou de nuit
Luffy a écrit:

Les loups disposeront d'un PAD et utilisable une seule fois à 8 joueurs maximum.

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:15

Citation :
Ce qui n'a pas été précisé dans les règles.c'est si le PAD s'utilise de jour ou de nuit
A ton avis ? Un PAD c'est toujours de nuit, enfin je n'en ai jamais vu être utilisé de jour.

Citation :
@ Gretel : Pour le PAD, il me semble avoir lu qu’il faut qu’il reste 7 joueurs non loups mais je ne le retrouve pas pour le quoter. Luffy, peux-tu confirmer ?
Non 8 joueurs maximum, si je n'ai pas précisé non loup ou autre, c'est juste huit joueurs maximum.

Citation :
J'adore ces débats où personne ne répond à vos questions....

Surtout quand les personnes en question sont suspectées
Pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:51

Audros a écrit:
Bon puisque je vais y passer autant laisser mes impressions, je n'ai plus envie de me battre,
j'ai voulu voté contre Till Gray mais j'ai finalement voté Erik car je le pensais loup avec Vinny, j'ai deja expliqué ça hier, leur conversation dans le débat sonnait fausse. Et personne ne voulait voter Vinny, vous verrez ce soir si j'avais tort
Je n'avais pas du tout tablé sur Domovo cupidon je voyais quelqu'un d'autre que je me suis mis de coté alors que je n'aurai pas du pour la sorcière je me disais que peu de joueur seraient capables de buter Djoach comme ça, ça m'a aussi fait penser à 2 voir 3 personnes.



Je vais repondre aux questions dans mon prochain post vu que j'ai un petit peu de temps maintenant.

Peux tu nous en dire plus, pas pour la sorciere bien entendu mais pour le reste à qui pensais-tu ?
Et oui, j'aimerai vraiment avoir des réponses.

Audros a écrit:


[b]Vinny,
tu n'arretes de parler de Djoach blabla capitaine mais tu le prends dans le mauvais sens, je connais aussi Djoach et c'est vrai qu'on dit que lorsqu'il se présente il n'est surement pas loup (encore que recemment ça le saoule que les gens pensent ça et il va surement essayer un jour de renverser la vapeur)
Mais on n'a jamais dit que quand Djoach ne se présente pas il est loup ! C'est dans l'autre sens.
Pour le test que j'ai fait sur toi hier, je voulais voir si tu étais assez paniqué pour voter contre un compère et finalement non c'est un villageois qui y passe.

C'est fort possible, je ne connais pas spécialement Djoach. Mais, ce n'est pas le seule chose qui ma fait tilté.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:13

Pour cupidon je pensais à quelqu'un qui n'avait pas voté contre son couple, cf angel elliot
Je pensais à Axu.

EDIT : Résultats des votes J2 :
Angel (5) => Ilir, Schrenki, Balthy, Moooa
Ilir (2) => Maesticia, Djoach
domovo (1) => Maitre S
Maitre S (1) => Axu
Balthy (2) => Freddy, Angel

N'ont pas particpé ni voté: Audros, Till Gray, Purju', Elliot.
N'ont pas voté : domovo.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:15

Citation :
LE PAD EST TOUJOURS ACTIF FAITES ATTENTION ! C'est à 8 JOUEURS,

Merci Balthy d'avoir voulu tous nous avoir pour qu'on te dévoile la sorcière. Merci Balthy.

Audros a écrit:
…sachez que si vous votez contre moi, vous votez contre une villageoise…

Just LOL. T'a que ca à dire pour te défendre?

Et Freddy ne poste pas. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:25

Citation :
Pour cupidon je pensais à quelqu'un qui n'avait pas voté contre son couple, cf angel elliot
Je pensais à Axu.
Cupidon est mort ce matin. Je sais pas si j'avais le droit de le dire ou non car cela devait être relevé par les joueurs mais cela m'atteint du moment où cela touche à mon rp de début de jour.

Donc Audros, je te pris de lire au moins les morts de la journée, cela m'éviterait d'intervenir comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:36

EDIT :
Audros a écrit:
Je n'avais pas du tout tablé sur Domovo cupidon je voyais quelqu'un d'autre que je me suis mis de coté alors que je n'aurai pas du.
Oui Vinny me demandait juste qui je voyais en Cupidon avant, je sais que c'est Domovo


Gretel a écrit:
[font=Comic Sans Ms][color=red]
Citation :
LE PAD EST TOUJOURS ACTIF FAITES ATTENTION ! C'est à 8 JOUEURS,
Merci Balthy d'avoir voulu tous nous avoir pour qu'on te dévoile la sorcière. Merci Balthy.
Audros a écrit:
…sachez que si vous votez contre moi, vous votez contre une villageoise…
Just LOL. T'a que ca à dire pour te défendre?
Je n'ai pas dit que ça mais étant donné que les arguments que tu avances contre moi c'est "oh tu as voté contre des villaegois donc tu es loup" Ouais j'ai rien à répondre
Tu n'as qu'a voté contre moi. Ah non c'est déjà fait. mort

Je vote contre Balthy sans aucune utilité.
A la revoyure


Dernière édition par Audros le Jeu 5 Mai 2011 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:51

Okay Audros tu me rassures Smile

Désolé pour le malentendu. amour
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:00

Donc s'il reste encore 8 joueurs en jeu, les loups disposent encore du pouvoir anti-dévoilement? Si c'est le cas, en effet, la sorcière ne doit pas se révéler, autant pour moi. J'avais lu quelqu'un dire auparavant que le PAD n'était plus utilisable mais si ce n'est pas le cas, bien sûr que la sorcière doit rester secrète!

Tu sais Gretel, je t'explique pas ma situation IRL pour te faire culpabiliser mais bien parce que... c'est la stricte vérité! Ça ne m'innocente pas, quelque soit mon rôle, j'ai les difficultés que j'aie. Par contre, vous ne trouvez pas ça bizarre, que certains joueurs disparaissent à ce stade de la partie qui est... plus ou moins crucial?

Si Vinny et Gretel sont villageois, ce qui laisserait présager une petite avance pour le village ( je commence à reconsidérer mon avis vu leurs réactions - malgré les choses que j'ai pu relever précédemment), je pense finalement que les loups se situent au niveau d'Audros et Purju'. La disparition de Freddy est pas mal inquiétante aussi!

Je vote contre Audros
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:31

Laughing Laughing Tu dois etre content de gagner Balthy
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:36

J'aurai peut être du essayer de poster en chinois : 能否请你回答我的问题

en Grec : Μπορείτε σας παρακαλώ να απαντήσει στις ερωτήσεις μου

... en swaili : Tafadhali unaweza kujibu maswali yangu

ou en Tchèque : Můžete mi prosím odpovědět na mé otázky

Vous me voyez désolée mais je ne parle pas couramment le loup-garou (les autres langues non plus remarquez)

Je vais devoir me déconnecter pour ce soir.

Je vote contre Audros.

PS : @ Balthy, qu'est ce qui a tant changé dans mes réactions pour que je devienne peut être villageoise à cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:47

bonsoir à tous,

D'abord je voudrais m'excuser pour aujourd'hui ( le jour 5 ) car j'ai eu de très longues journée et donc ben c'etait galere pour moi.
Bref, mes suspect n'ont pas changé par rapport à hier. Mes suspects sont toujours Balthy et audros et pour le dernier j'avais dis Axu, mais jhésiterais t'être avec freddy. ( en fait j'avais les 2 mais j'ai pensé que Axu était possiblement plus loup sur le coup )

Audros a écrit:
Je vote contre Balthy sans aucune utilité.
Balthy a écrit:
Je vote contre Audros
Les loups c'est des coquins Razz
Ils veulent nous faire croire qu'ils sont pas de mèche Razz

***

Sinon juste un commentaire sur hier, je comprend pas pourquoi tu as changé de vote vinny. ( enfin j'ai lu ton explication mais tu n'as pas pensé sur le coup que c'etait un loup qui essayait de te convaincre ? )

Balthy a écrit:
Par contre, vous ne trouvez pas ça bizarre, que certains joueurs disparaissent à ce stade de la partie qui est... plus ou moins crucial?
On parle de moi ? Very Happy

Balthy a écrit:
je pense finalement que les loups se situent au niveau d'Audros et Purju'. La disparition de Freddy est pas mal inquiétante aussi!
Y'a 3 loups, donc tes suspects pour être les loups sont bien Audros, freddu et moi ?
Nan parce que tu as dis que si il n'y avait que toi, tu voterais contre vinny. Tu as aussi parlé de Till gray un moment. Enfin bon

Ah oui et j'avais déjà parlé de mes suspects. Pour te répondre ( Balthy ), pour moi, Audros a voulu manipulé vinny qui ne savait pas trop quoi faire pour qu'elle change de vote contre un innocent de sa liste afin de ne pas éliminer un compère ( Toi, Balthy ). Cela renforce mon avis négatif sur Audros ( avis que j'avais déjà, je l'ai même dis plus clairement hier )

Je sais pas trop quoi rajouter. Je vais lire un peu pour tacher d'être "sur" de mon dernier suspect.


Ah oui ! Je vote contre Audros. Very Happy



Ps : Désolé pour les possible faute d'orthographe et tout.
Si vous avez la moindre question, posez la et j'y reponderai la ou demain si je suis toujours la. jap
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:50

Ah bah oui on verra si on est de meche dans 10 minutes c'est moi qui me marrerais. Bien joué les loups, j'aurai pas du jouer cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:00

[Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 Episodes_100208070522_4

Rajesh : "Non, non, non, non, ce taux est trop bas pour une telle collision. Tu comprends bien qu'on parle de matière noire dans l'espace ? "
Sheldon : "Bien sûr que je comprends. Qui es-tu pour me parler de l'espace ?"
Rajesh : "Je suis astrophysicien. 'Astro' signifie 'espace'. "
Sheldon : "'Astro' signifie 'étoile'."
Rajesh : "Si on avait cette discussion dans ma langue maternelle, tu ferais moins le malin."
Sheldon : "C'est l'anglais, ta langue maternelle."

Résultats des votes :

Audros (6) => Gretel, Till Gray, Balthy, Vinny013, PurJu'
Balthy (1) => Audros



N'ont pas particpé ni voté: Personne (Enfin)
N'ont pas voté : Axu, Freddy

Audros vous quitte, il était
Spoiler:


Les actions de la nuit sont à m'envoyer par mp et les loups dans leur antre.

Raj aura de 22h à 23h pour faire ses possibles actions.
Les loups auront jusque 22h pour agir.

Lever du jour 6 demain à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : Il nous faut un chef !
» [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Jour 4] Un vent de rébellion ? Non c'est juste Sheldon qui passe
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 96-