Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Le monde du silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 7:52

Pff... Je suis un peu beaucoup déçu de mon attitude dans cette partie, j'ai vraiment rien fait qui aide vraiment le Village et ça m'ennerve un peu... Enfin quoiqu'il en soit, je pense que le Village est très mal parti!!

Chloran, est ce que je peux au moins savoir si c'est grâce à moi qu'il n'y a pas eu de victime la nuit dernière? En gros est ce que Vinny était la victime des Loups-Garous? (si oui, j'aurais au moins servi à quelque chose!)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:14

Tu as salvaté Vinny la louve ? Laughing

(Y'a des choix, faudra m'expliquer ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:19

Non Paulounet, Vinny est louve Wink
S'il n'y a pas eu de victime c'est parce que j'ai raté mon PAD... Donc pas de mort, et le loup meurt à la place Wink

Mais j'te rassure à part les loups, et la Sorcière limite (sauf si elle a utilisé sa popo de mort sur moi), personne pouvait vraiment le savoir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:52

Paulounet, tu as salvaté Vinny en te disant sérieusement qu'elle risquait de mourir la nuit par les loups, ou tu fonctionnes autrement pour choisir tes protégés ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:18

Vinny est louve!!!??? Wao!!! Mais je la pensais vraiment Villageoise et c'est pour ça que je l'ai protégée!!! Pff.. décidément j'aurais pas été très bon durant cette partie...

Mais Mailis, vous pouviez faire une autre victime autre qu'avec le PAD non?
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:26

Ah, ah. Mon ratio remonte : 2/4 Very Happy

Blague à part le coup de PAD était évident, de plus Vinny à laissé beaucoup d'indice (surveillé depuis le J2).
Elle reproche certaine chose au autres dont elle se sert elle même à d'autre moment (voire dans le même post)
De plus certaine de ses phrase ne l'on pas beaucoup aidé.
Je comptais l'attaquer une fois Mozana éliminé. Sauf que c'est elle qui m'a eu.

Ma liste du jour :

Mae, Mozana, Vinny, Maléfique, Elyador, Nier

Pour mes changement je tient compte de la certitude que Vinny et louve. (je ne le prend pou aqcui que lorsque cela est effectivement prouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:16

Si je te dis que Vinny est louve c'est qu'elle l'est. J'étais louve j'te rappelle... Il te faut quoi de plus comme preuve? lol

Sinon j'ai l'impression qu'il y a eu embrouilles de votes, ou visage de spé dans l'air! A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:36

Je pencherais plutôt pour un spe, il n'y a pas de couple traître.
Ou bien la strat de ne tuer personne mais bon ... je ne l'ai vus que rarement utilisé.

Edit : Cela ne m'étonnerais pas que Nxou sois le redirecteur.


ReEdit:

Mae, Mozana, Vinny, Nxou ou Maléfique,Moaisai, Eo

ReReEdit:

Till, Mozana, Vinny, Nxou ,Moaisai, Eo
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:39

Sakuraaaaaaaaaaaaa mon Amour love

Te voilà enfin près de moi au Paradis Embarassed

Il a fallu que même dans le RP on soit Amoureux x) Fin bienvenue Louloup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:31

Je tiens à m'excuser pour ma quasi non participation à cette partie, je pensais avoir le temps et j'ai eut quelques problèmes personnels que j'ai fais passer en priorités. Je m'excuse auprés de Chloran et des joueurs de la partie. J'arrête le forum pendant un petit moment, le temps pour moi de passer certains étapes et de retrouver un peu de temps à moi ainsi que d'avancer dans la vie. A bientôt =)

Lionel mon amouuuuuuur <3, je suis enfin à tes côtés. Merci Chloran pour le Rps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:57

Bienvenu à Mozana et Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:01

Ederon.K a écrit:
Je suspecte également Paulounnet,Elyador ,Vinny et Maléfique (qui savait parfaitement que mon comportement était normal et n'a rien dit).
Je n'ai pas joué assez avec toi pour connaître ton comportement.
Sinon bien joué, Mozana Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:01

Maléfique a écrit:
Ederon.K a écrit:
Je suspecte également Paulounnet,Elyador ,Vinny et Maléfique (qui savait parfaitement que mon comportement était normal et n'a rien dit).
Je n'ai pas joué assez avec toi pour connaître ton comportement.

Vrai, mais tu savais que je ferais tout pour survivre et que je peu attaquer les inactifs en début de partie histoire de "secouer les arbres"

Enfin bon. Apparemment je me suis vraiment trop emporté au J2. Mozana était sorcière, la bourde Embarassed
Quand je te disais que je ne gardais pas toujours mon sans froid c'est dans se genre de cas.

Alors il est loup ou pas Nxou ??
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:49

Ederon.K a écrit:
Vrai, mais tu savais que je ferais tout pour survivre et que je peu attaquer les inactifs en début de partie histoire de "secouer les arbres"
Sauf que je me foutais un peu de ce que tu faisais vu que j'avais décidé de faire le jeu avec nxou jusqu'à ce qu'un de nous deux meurt.
Je n'ai d'ailleurs presque pas prêté attention aux autres si tu as fait attention.


Ederon.K a écrit:
Alors il est loup ou pas Nxou ??
Tu ne le sais pas encore ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 1:25

Je n'ai presque pas participé ces deux derniers jours mais en relisant le dernier, j'ai vu que tu n'avais posté qu'une seule fois pour charger nxou. Pour moi, il était clair qu'il était innocent et que tu cherchais simplement à t'en débarrasser.

D'ailleurs, j'étais louche, je comprends pas pourquoi vous m'avez tuée.

Quant à la non-mort, j'ai cru que c'était grâce au redirecteur, je n'ai pas eu de nom de victime cette nuit là. Tu as tenté le PAD sur qui d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 1:46

Mozana a écrit:
Pour moi, il était clair qu'il était innocent et que tu cherchais simplement à t'en débarrasser.
Au moins, notre technique a fonctionné Smile

Mozana a écrit:
D'ailleurs, j'étais louche, je comprends pas pourquoi vous m'avez tuée.
Quand j'ai dit que j'étais désintéressé par la partie, je ne mentais pas Razz
Je ne saurais te répondre et je n'ai plus accès à l'antre.


Mozana a écrit:
Quant à la non-mort, j'ai cru que c'était grâce au redirecteur, je n'ai pas eu de nom de victime cette nuit là. Tu as tenté le PAD sur qui d'ailleurs ?
Ce n'est pas moi mais Mailis qui l'a tenté et elle en est morte.
Elle l'a essayé sur Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 1:48

C'était à Mailis que je posais la question.

Vous pensiez Luffy Voyante ?

Nxou est vraiment loup ?? Le saligot. Enfin, il joue très bien en tout cas dans cette partie, qu'il soit loup ou villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:50

Maléfique a écrit:
Ederon.K a écrit:
Vrai, mais tu savais que je ferais tout pour survivre et que je peu attaquer les inactifs en début de partie histoire de "secouer les arbres"
Sauf que je me foutais un peu de ce que tu faisais vu que j'avais décidé de faire le jeu avec nxou jusqu'à ce qu'un de nous deux meurt.
Je n'ai d'ailleurs presque pas prêté attention aux autres si tu as fait attention.


Vrais mais justement, raison de plus pour te soupçonner. Sois tu à fais attention sois non mais dans les deux cas j'avais de bonne raison de te soupçonner.

Ederon.K a écrit:
Alors il est loup ou pas Nxou ??
Tu ne le sais pas encore ? Laughing

Au moment où j'ai écrit cette ligne je le pensais loup mais impossible d'en être certain à 100%. C'est d’ailleurs pour cette raison que je remet constamment mon jugement en question lors d'une partie (sauf rare exception comme pour Lysine et Mozana mais très souvent j'aurais dû).
Je suis cependant soulagé de ne pas tout avoir raté dans cette partie.

Edit :
Je rêve ou Luffy donne aux loups l'occasion d'utiliser des argument villageois contre lui ????
Du coup je suis perdu, pas moyen de trouver le LG n°4. Pour le moment ça fais Vinny, Nxou (oui je sais confirmé par le cimetière) et Elyador.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:39

Cette fois ci c'est Eowynia que nous allons accueillir. Bienvenue à toi.

Si je me souvenais bien t'es une gourmande donc je me suis amusé sur ton RP de mort. J'espère que tu ne le prendra pas mal, c'est de l'humour.

N'oubliez pas tous de me donner votre avis sur qui va gagner : villageois ou loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:09

Chloran a écrit:
Cette fois ci c'est Eowynia que nous allons accueillir. Bienvenue à toi.

Si je me souvenais bien t'es une gourmande donc je me suis amusé sur ton RP de mort. J'espère que tu ne le prendra pas mal, c'est de l'humour.

N'oubliez pas tous de me donner votre avis sur qui va gagner : villageois ou loup ?


Exactement, bonne mémoire ! amour
Y'a pas de soucis ^^

Par contre je comprendrais jamais où je me suis grillée hein

Et moi bah je pense que les loups gagnerons ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:06

Tu t'es grillée au moins 3 fois...

La première en évoquant le PAD à ma mort, erreur, personne aurait pensé à un PAD raté à ce stade de la partie.
La deuxième en demandant sur la place publique si les loups pouvaient être en désaccord dans leur MP. T'aurais du le demander dans l'antre Wink
Enfin tu as fait pas mal de petites phrases dans ce genre, et je pense que c'est ça qui t'a mené jusqu'à nous...

Enfin bienvenue Smile

Moi je pense que ce sont les Villageois qui vont gagner, malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:30

Mailis a écrit:
Tu t'es grillée au moins 3 fois...
La première en évoquant le PAD à ma mort, erreur, personne aurait pensé à un PAD raté à ce stade de la partie.
[...]
Moi je pense que ce sont les Villageois qui vont gagner, malheureusement Sad

Tu oublie que j'y avais aussi pensé au PAD.(bon dans le cimetière je pouvais pas faire grand chose)
Concernant la victoire tout vas dépendre de Nxou et Luffy. Je prie pour que ce dernier comprenne vite s'il ne l'a pas dé-jas fait.

Eowtnia a écrit:
Par contre je comprendrais jamais où je me suis grillée hein

En cherchant trop à ne pas paraître suspecte justement.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:50

Bienvenu à Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 2:30

Je déteste les loups !!! D'accord, j'ai fait un peu exprès de me mettre autant en avant, car je ne participais quasiment plus donc je me suis dit que je n'avais rien à perdre, donc que j'allais enfoncer des portes ouvertes autant que possible et changer ma façon de jouer, mais j'ai fini par y prendre goût et je m'étais enfin remis dans la partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 7:25

hihi

C'est bien fait nah ! :na: cri


Eowynia
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:36

:na: :na: :na:

(Je retiendrai toujours ton magnifique message d'auto-grillage love )

Je pense aussi que les loups vont gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:40

Arthur a écrit:
:na: :na: :na:

(Je retiendrai toujours ton magnifique message d'auto-grillage love )

Je pense aussi que les loups vont gagner.

Mais je comprend toujours pas comment je me suis grillée ? hein hein hein
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:14

C'est ton premier message de je ne sais plus quel jour, va relire ce que j'avais dit pour "l'analyser" !

Sinon, quand vont-ils se rendre compte que Gretel est loup ?!! Pour le ou les loups restants, je ne sais pas trop encore, j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:00

Tu parles de celui-ci ?

"Moi je demandais....

Si la majorité des loups n'envoient pas leur MP pour désigner la victime.... Y'a t'il une victime ?
Car si non, et bien on peut raisonnablement penser qu'une bonne partie des loups sont absents...


Je tiens à m'excuser pour mon non vote du jour précédent, je comptais voter avant la fin du bûcher et j'ai complètement oublié ! Sinon j'aurais sans doute voté contre Kinrep je pense..."


Je comprend toujours pas ce qu'il a de louche même après relecture de tes arguments =/
Parce que je me posais vraiment la question en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:55

Pour moi avant ça tu n'était pas dans les personnes que je surveillais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Le monde du silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Nouveau Monde - [Cimetière]
» Le monde extérieur, les prolétaires. (cimetière)
» [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel
» [Cimetière] Un monde meilleur pour vous les morts.
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 97-