Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Cimetière] Le monde du silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Cimetière] Le monde du silence - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:52

Bienvenu à Maesticia
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Cimetière] Le monde du silence - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 0:09

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Le monde du silence - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 0:22

C'est pas vraiment une surprise à vrai dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Cimetière] Le monde du silence - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:57

Suite à la mort de nxou en SV je demande une corde mort

Pour le coup je confirme : Gretel est loup.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Cimetière] Le monde du silence - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 10:25

Sad

Vraiment trop d'inactif sur cette partie

Je viens de trouver une connexion à l'hôpital !!! pour apprendre que je suis mort :p

les derniers sont vinny et ? gretel ?

De façon j'étais trop innocenté.


Djoach t'avais sondé qui ? sur le coup je pensais que t'avais fait moza.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Le monde du silence - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 11:54

nxou a écrit:
Sad

Vraiment trop d'inactif sur cette partie

Je viens de trouver une connexion à l'hôpital !!! pour apprendre que je suis mort :p

les derniers sont vinny et ? gretel ?

De façon j'étais trop innocenté.


Djoach t'avais sondé qui ? sur le coup je pensais que t'avais fait moza.

Ça va Nxou au fait ?

Sinon Gretel oui. Après c'est vrai que je pensais à Vinny aussi, pour ce vote très tardif contre Eowynia, mais dans ce cas Liam est dans la même situation, or leur vote a été tout de même déterminant, mais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Cimetière] Le monde du silence - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:49

Ca pourrait aller mieux, donc ely est une mamie et gretel c'est un peu loupé ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Cimetière] Le monde du silence - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:58

Dites bonjour à Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Cimetière] Le monde du silence - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:59

Barbie a écrit:
Gretel est loup.

Citation :
Ensuite, la mort de Barbie et de son "amoureuse". Pourquoi je met amoureuse entre guillemets? Car c'est peut-être, c qui m'étonnerait fort, la sorcière qui a tué Marine (on ne sait jamais. Je sais que sur la partie Maerican Pie, il y a eu des problèmes avec Marine, alors peut-être que la sorcière à voulu faire une vengeance personnelle, ce qui m'étonnerait fort.)

C'est vraiment n'importe quoi de dire ça, et c'est parfait pour disperser les débats, un truc de loup confirmé 100% !!!!!!!
Dire un truc et insister dessus tout en se contredisant pour dire que c'est peu probable pour soi, c'est aller volontairement à l'encontre de sa recherche : lupin. Je vote contre Gretel !

fume Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Le monde du silence - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:02

Ahah ! Allez, encore Vinny à tuer, puis il faudra traquer le dernier petit loup qui se cache, s'il est encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Cimetière] Le monde du silence - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:04

Oé, par contre Vinny encore en vie je suis ... bluffée. Moi qui comptais la charger déjà dès le jour 2 Laughing.
Bande de villageois !



Je suis jamais en couple, et quand je le suis on me crève en nuit 1 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ! (Enfin non, petit souvenir d'Otomo & Linika <3)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Cimetière] Le monde du silence - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:04

Ptin mais Liam !!!! Fallait pas qu'il vote contre Gretel!! m**de l'esprit d'équipe ><

Ils viennent de perdre la partie bêtement ça me tue !!!!

Cette nuit ils auraient tué Luffy, qui refilait à coup presque sûr son Capitanat à Liam ou Vinny et la partie était bouclée pour les Loups!!! Pfffff Je suis dégoûtée!!! Ca m'énerve ce jeu perso en fin de partie alors que tu peux faire gagner ton équipe!!

Bref. Je vais me coucher, je taff demain. Bonne nuit et bravo Gretel pour ton bluff et ta partie, désolée que les Loups ne t'aient pas tous soutenu!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Cimetière] Le monde du silence - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:07

C'est clair que là, si vous perdez, ou du moins que les villageois ouvrent soudainement les yeux sur vous, ce sera à cause de lui ... Je ne crois pas qu'il a suffisamment pesé les enjeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Le monde du silence - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:08

Ah, c'est donc Liam le dernier loup ? Effectivement, ils n'ont pas assuré pour le coup ... Vers la fin, c'est vraiment le nombre qui l'emporte, alors autant être nombreux. Un ou deux loups, c'est peu, et ça ne permet pas de gagner. Allez les villageois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Cimetière] Le monde du silence - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:13

Oui désolée d'avoir craché le nom du dernier loup dans mon excès de colère Embarassed

Enfin t'façon c'est foutu x) Mais c'pas grave j'vous aime quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Cimetière] Le monde du silence - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 7:46

J'aurais jamais du bluffer l'ancien xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Cimetière] Le monde du silence - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:54

Un coucou à Xinome qui nous rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Le monde du silence - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:19

Bonjour les gens,

sans grande surprise ma mort (je pense que c'était Till ou moi mais étant dévoilée idiot, ce choix me semble logique Wink (plus assez suspectée, même quand j'annonce un vote tout en votant autre chose en ayant pour but de voir qui allait suivre contre Maossaï pour sauver Gretel ^^ ... j'ai vu mais ne pourrai rien dire ... :'( )

Gretel, si au contraire tu as bien joué je trouve sur ce coup là car les loups savent maintenant qui est l'ancien et ne perdront donc pas une nuit dessus et avec ce que vient de dire Mailis ... tu n'aurais pas du mourir !!!
Beaucoup de monde pensaient qu'il ne restait que deux loups, avec Liam planquée, à qui pas mal de monde faisait confiance y'avais clairement moyen de vous en sortir. Luffy qui vous aide avec son invitation à le suivre contre Maossaï ...

Et avec l'insistance de Luffy pour ne pas trancher de crainte de perdre le vrai ancien, je le verrais bien redirecteur.

Merci Chloran pour la partie et bon courage aux villageois !

Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Cimetière] Le monde du silence - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:50

Ely a écrit:
Quoique, les dés sont peu être clairvoyants...

Ca fait juste deux fois qu'ils tombent sur un loup ... je dit çà je dit rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Cimetière] Le monde du silence - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:52

Et un bonjour pour Maoisai

Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Cimetière] Le monde du silence - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:09

Ah? C'est Liam le dernier loup? (EDIT: Ah Vinny aussi ?)

Alors là je suis plutôt contemps. Juste dommage que j'ai manqué de temps. Je tiens à m’excuser au près du village à cause de mon manque d'implication.

Je sais juste pas si j'aurais pus réussis à convaincre le village...

J'hésitais vraiment entre les deux... j'arrivais juste pas à me décider. Après quoi j'aurais du tenter le coup... mais avec le temps que j'avais je crois pas que j'aurais pus convaincre le village. Liam à longuement été mon suspect principal... mais je sais pas je me suis un peu laisser convaincre par Luffy (principalement à cause d'une partie similaire ou je m'étais longuement obstiner avec Luffy dans des conditions similaire et il avait eu raison à la fin) et je me suis alors rabattu sur Vinny.

Arg, dommage, j'aurais bien aimé la gagné celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Cimetière] Le monde du silence - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:53

Bienvenu a Till Gray
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Cimetière] Le monde du silence - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:54

Bienvenu à Liam dans le cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Cimetière] Le monde du silence - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:58

Nonn !!! Si prêt du but !!!!

Félicitation à Luffy et Elyador ! Franchement, ils ont très bien joué sur ce dernier bûcher !

Mais quel partie, j'ai adoré, franchement, merci Chloran ! J'aurai bien aimé pouvoir gagné, mais m'être rendu là, c'est déjà une bonne nouvelle Wink !

Si Vinny tue Luffy demain il gagne, mais bonne chance !

Bref, je veux rejouer Razz ! Sérieux, superbe partie !

Un gros désolé à Gretel et Eowynia, très mal joué de ma part, dire que j'aurai pu les sauver ! Vraiment déçu de moi sur ce coup là !

Même chose pour Maoisai, vraiment désolé, t'es un joueur que je respecte grandement, chapeau !

Félicitation tout le monde Wink !

EDIT : Maïlis, conçernant la mort de Gretel, je sais, j'ai totalement foiré. Sauf que je devais voté dans les premiers et que je ne pouvais pas repasser plus tard. Selon moi, tout le monde allait voter contre Gretel. J'ai donc voté, car je ne pouvais pas repasser avant la fin du jour (Il restait environ 6h) C'est seulement qu'après que Luffy a apporté la solution de voté contre Maoisai et que le reste du village à suivit. Ce n'était pas du tout dans mon intention de le jouer personnel, je déteste ce genre de jeu ! Grave erreur de ma part qui m'aura couté la victoire, à moi, Gretel et Vinny =/ Encore vraiment désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Cimetière] Le monde du silence - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:52

C'pas grave Liam, ça arrive. Mais sur le coup j'étais un peu énervée forcément. Vous auriez pu gagner mais là c'est fichu Wink Il reste l'Ancien et le Redirecteur contre 1 Loup. Vinny a forcément perdue... Dommage!
Mais bien joué quand même Smile

Et Bon Anniversaire Chloran ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Cimetière] Le monde du silence - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 2:47

Merci Liam, c'est toujours apprécier comme commentaire. Malgré que je ne vois pas trop pourquoi... je n'ai pas vraiment été présent de toute la partie et j'ai manquer de conviction et de temps pour aller au bout de mes impressions/raisonnements.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Cimetière] Le monde du silence - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 3:22

Bah, malgré tout, les moments que tu postais, tes posts étaient très pertinents, notamment lorsque je devais défendre Luffy, j'ai adoré tes questions, comment tu avançais les choses Wink ! Ça l'a été un bout intéressant de la partie pour moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Le monde du silence - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le monde du silence [Cimetière] Le monde du silence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Le monde du silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le Nouveau Monde - [Cimetière]
» Le monde extérieur, les prolétaires. (cimetière)
» [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel
» [Cimetière] Un monde meilleur pour vous les morts.
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 97-