Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty
Message(#) Sujet: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:00

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Ici_la14

A tous les habitants.
La voix vous souhaite une bonne journée !
De plus, nous fêtons aujourd’hui l’anniversaire de Thomas .

Joyeux anniversaire Thomas !
Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Anniv10

La voix espère que cette journée sera la meilleure que vous passerez ici.
Malgré tout, elle commence mal.
En effet. Cette nuit, Anne-Krystel ne se sentait pas bien.
Elle a été évacué chez un médecin, accompagné par Amélie.

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Amalie10

Ses soupçons sont confirmés .
Anne-K est enceinte…

Elle a quitté la maison.
De plus, Amélie a également quitté l’aventure…

Malgré cela, la vois vous souhaite de passer une bonne journée.
Senna, Amélie t’a laissé un message.
Va au confessional.

C’est tout, pour le moment.


HRP:

Mini Clèm remplace King, depuis cette nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:22

Bon tout d'abord bravo à Paulounet pour son tir bien ajusté cheer

Je vais revenir un peu sur hier :

Maoisai a écrit:
PS: Nier, tu ne suspectes pas Thomas? Pourquoi? À défaut tu suspectes plus Mrbipbip qui à toute les partis est suspectés sur la même base... inactif... se défend peu... il est peut-être ou peut-être pas loup... de toute façon il est du genre à se trahir... mieux vaux attendre pour lui
Si je suspectais Thomas hier,tu n'as qu'a relire mes posts dans lesquels je reprenais plusieurs de ses phrases en disant que je les pensaient erronées.Cependant il n'était pas le plus suspect moi.
Maintenant je t'ai posé des questions hier et tu les as évité ou tu n'as pas daigné y répondre,pourquoi
?

Jack a écrit:
C'est dur c'est ma première partie ici... je me forge un avis petit a petit!
je vais voter contre Nier je pense , c'est celui qui me semble le plus sur de lui, limite intouchable...
Le fait qu'on s'acharne sur qqun ressemble plus a du suivisme lycantrope qu'a du vrai jeu...
Par contre maoisai je te trouve un peu virulent et assez changeant...
j'orientrai mon vote soit sur Nier soit sur Moisai, qui semble plus parler pour dégager l'attention de lui, que de chercher de réelles pistes...
C'est une blague ? Tu ne posts pas de la journée et tu viens à la fin pour dire que tu votes contre les plus actifs? tu peux peut etre chercher ?

Ilir a écrit:
Nier : Tu pars du principe que Maitre Sfo est innocent en disant que la mort de Joakim pourrait s'expliquer par une peur des LGs que Joakim se voit donné le capitanat si Maitre Sfo meurt... je trouve cela bizarre.
Sinon pour Mrbipbip et son "tu es mon favori !!!" ... ça m'avait aussi intrigué mais je ne pense pas que cela soit suffisant pour le soupçonner de quoi que ce soit (surtout que si tu le soupçonnes à cause de ça, tu te contredis avec ton hypothèse concernant la mort de Joakim).
Je conçois que le fait que tu sois malade,t'es indisposé à venir participer mais ce n'est pas une raison pour venir votez contre moi sur cette base.

Pour moi les deux derniers loups sont MrBipbip et Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:31

Vous avez tué ma femme, assassin, rendez moi Amélie. Sinon bravo chérie pour ton tir, penser à Arthur était bien vu car personne ne le soupçonnais.

Moaisai, pourquoi avoir préféré voter contre Paulounet et pas contre moi ?

Bravo également pour le bûcher d'hier soir, 2 LG de moins nous donne de la marge et nous enlève de la pression.

Sinon Nier, je suis d'accord avec toi pour Jack, mais pour le dernier loup, je ne sais pas encore.
Qu'est-ce qui te fait dire que Bipbip est loup ? Je pense comprendre pour Jack vu ta réaction mais mrbipbip, tu l'as attaqué hier, mais pour finir tu n'as pas voté contre lui.

Sinon la commère n'a pas agit cette nuit, put être inactive ou volontaire, car une commère peut etre un bon rôle, donc pourquoi ne pas en profiter.

PS : Au vu des votes, j'ai tendance à innocenter Maoisai vu que Arthur avait voté contre lui, et mrbipbip aussi : ah en effet Nier, il est possible qu'il soit LG.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:16

Luffy
Citation :
Moaisai, pourquoi avoir préféré voter contre Paulounet et pas contre moi ?

Pourquoi? J'aurais du voté contre toi? Je n'ai même pas expliquer pourquoi j'ai voté contre Paulounet, alors pourquoi est-ce que tu crois que j'avais plus de raison de voter contre toi?

Sinon, entre autre, j'ai trouvé énormément louche la manière qu'il a changer son vote pour suivre le maire. Je continue de croire que Paulounet cherchait volontairement à être suspect... fors possible que je me trompe... mais bon...

Citation :
Sinon bravo chérie pour ton tir, penser à Arthur était bien vu car personne ne le soupçonnais.

Et ça prend quoi pour toi pour que quelqu'un suspecte officiellement quelqu'un d'autre?

Nier
Citation :

Maintenant je t'ai posé des questions hier et tu les as évité ou tu n'as pas daigné y répondre,pourquoi ?

Je me rappelle pas de les avoirs lus, mais je les aurais probablement éviter... ou plutôt j'aurais détourner la question par une autre question. Mais tu peux toujours poser de nouveau on verra bien!
Citation :

Si je suspectais Thomas hier,tu n'as qu'a relire mes posts dans lesquels je reprenais plusieurs de ses phrases en disant que je les pensaient erronées.Cependant il n'était pas le plus suspect moi.


Je sais bien que tu le suspectais... je suis pas con non plus... tu a pris près de trois page à l'accuser d'un million de chose... ce que je trouve étrange... c'est la manière qu'au départ tu as quand même voter pour MrBipbip... alors que tes arguments contre lui était très douteux. Pourquoi n'a tu pas annoncer ton changement de vote (il y a plusieurs bonne raison - je suis juste curieux - j'ai juste l'habitude que les gens vois mes questions comme des attaques alors que parfois c'est pour innocenter que je les poses mes questions) ?

PS: Je suis très conscient que plusieurs de mes commentaires lors de la dernière journée semble préparer mes arguments au cas ou Thomas serait loup... mais je vous réponds tout de suite qu'un villageois aussi peut envisager la possibilité que quelqu'un soit loup avent qu'il meurt... sté pas obliger de le savoir loup pour faire semblant de l'envisager.

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:42

Citation :
Pourquoi? J'aurais du voté contre toi? Je n'ai même pas expliquer pourquoi j'ai voté contre Paulounet, alors pourquoi est-ce que tu crois que j'avais plus de raison de voter contre toi?

Non je voulais juste savoir, ne te sens pas agressé. Tu hésitais entre lui et moi, je voulais savoir pourquoi tu avais choisi lui. Tu dis que je m’énerve vite mais là tu t'emportes vite également.

Sinon pour Paulounet, je pense qu'il s'est rangé à la majorité, il n'a pas voulu paraître suspect.


Citation :
Et ça prend quoi pour toi pour que quelqu'un suspecte officiellement quelqu'un d'autre?

Je ne comprend pas ton début de phrase. Mais j'essaierai de te répondre en disant que quelqu'un que l'on suspecte, on en parle, même a demi mot, enfin pour ma part. Après tu le suspectais peut être, mais pas moi.

PS : Je croyais que tu allais réagir sur mon interjection avec Amélie, comme quoi mon RP de Senna est bien passé pour toi xD


Au fait, bienvenue Mini Clem.
Revenir en haut Aller en bas
fiyatlar
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
fiyatlar

Masculin Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Roubaix

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 8:58

Bonjour mes colocataires!!!

Quoi Anne K est enceinte !!! Shocked Je pensais qu'elle avait fait une overdose de Nutella moi...

Et Luffy, Amélie n'ai pas morte, elle a quitté la maison donc ne t'inquiète pas tu la retrouvera à la sortie.

Enfin, quelqu'un pourrait dire à la commère que son rôle est justement de commérer... Peut etre même pour ne rien dire mais au moins cela lancerait le débat et provoquerait des réactions.

Concernant les posts d'hier, le dernier message d'Arthur qui essaye de sauver Thomas et d'enfoncer Maoisai à la place tend à me faire penser que Maoisai est bien un simple habitant. Surtout quand on voit aujourd'hui qu'Arthur et Thomas étaient les deux rousses à dégager. Je conserve donc mon bon feeling d'hier sur Maoisai...

J'ai aussi un bon feeling sur Angel: j'ai l'impression que ce qu'Arthur a posté en réaction à ce qu'a dit Maoisai n'était qu'une stratégie et qu'il esperait qu'un habitant allait le suivre dessus pour soupsconner Maoisai: ainsi il n'aurait pas été le seul a être soupsonné par les autres si Maoisai se révélé innocent... De plus, ton changement d'avis sur Maoisai, la reflexion faite à mon post et le fait qu'en fin de compte tu n'a pas voté comme Arthur mais contre Thomas me fait penser que tu pese bien les pours et les contres, que tu cherches vraiment les fauteurs de troubles..
Je garde donc aussi le bon feeling que j'ai sur toi...

Aujourd'hui, j'aurais particulièrement à l'oeil Mrbipbip: j'avoue ne pas avoir aimé du tout son post d'hier,genre je copie-colle les régles pour me justifier et je m'en vais. Certains disent que cela ne suffit pas à l'accuser mais je trouve ça quand même bizarre. J'attend donc ses réactions avec impatience...

Cette dernière phrase s'applique aussi aux inactifs d'hier: ça serait bien qu'ils fassent actes de présence aujourd'hui...

Sur ce, je vais me recoucher. C'est fou comme c'est fatiguant d'être enfermé dans une maison... Et puis avec la soirée cow-boy d'hier: dur dur le réveil Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:47

Bravo paulounet ! cheer et Bienvenue a MiniClèm ! cheer

J'ai rater l'heure de vote au jour 2 Embarassed Dsl !

@ Jack : pourquoi-tu t' attaque a Nier comme ça ?
@ Luffy : pourquoi aurais -tu voulus que Maoisai vote contre toi !

Dsl je n'ai rien a redire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Paysan distingué
Paysan distingué
Jack

Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Humeur : Vitrée

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:55

@Mrbipbip je disais juste que je le trouvais virulent... mais après au final je n'ai pas voté contre lui...
après je trouve ça mesquin la façon dont tu détourne les accusations qui te sont portés!!! Evil or Very Mad

bravo a paulounet qui a visé juste... maintenant je sais que je suis dans les suspects, donc je vais tenter de prouver ma bonne fois!!
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:58

@ Jack c'était juste pour savoir pourquoi tu t'en prenait à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Paysan distingué
Paysan distingué
Jack

Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Humeur : Vitrée

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:15

ok alors je pense avoir répondu Very Happy !
je viens de relir les posts... arthur et moi avons voté contre moisai, paulounet nous soupsonnais tous les deux... je vous dis ça tout de suite avant que quelqu'un le mette en lumière et m'accuse avec tous les débats que l'on connais!!! Ca parrais assez gros quand même, que deux loups vote contre la même personne... de plus si j'avais été loup ce n'est surement pas paulounet que j'aurai dévorer puisqu'il me suspectait...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:31

Citation :
@ Luffy : pourquoi aurais -tu voulus que Maoisai vote contre toi !

Tu n'as pas lu les débats apparement : Maoisai m'a posé le même question je lui ai répondu, donc si c'est tout ce que tu as à dire pour détourner les soupçons qui pèsent sur toi comme cela, tu t'y prends mal.

La réponse est 2 posts avant, fais un effort de lecture.

Cela aurait tendance à me faire un avis négatif à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:41

Deass remplace Royroy à sa demande .

Effet immédiat.

Bienvenue a lui !

Il ne vous reste que 1 jour 3 heures 20 minutes pour voter par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:44

cheer cheer cheer
Bienvenue Deass
cheer cheer cheer



Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:45

Deass, encore toi, tu remplace partout XD Le sauveur du peuple.

EDIT : Sinon bipbip, tu as rien d'autre à dire après ma réponse que bienvenue ?


Dernière édition par Luffy le Lun 17 Jan 2011 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:46

Spirit Thi'B a écrit:
Deass remplace Royroy à sa demande .

Effet immédiat.

Bienvenue a lui !

Il ne vous reste que 1 jour 3 heures 20 minutes pour voter par MP Wink

Il vous reste 1 jour 3 heures 15 minutes et 42 secondes pour voter par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:47

Hello !

Bon je relirait tout dans la soirée mais je suis content de voir qu'on a deja eliminé deux loups =) en plus je crois qu'il y a pas de JDF donc c'est cool ^^ .

Je ferai un debrief sur chacun des joueurs présents demain , mais je m'abstiendrait de voter aujourd'hui afin de me mettre bien dans le bain =)


Ps : Luffy bah oui sur s&f quand je prepare plusieurs mjittage c'est rare que je joue directement les partie je me met en remplaçant automatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:50

Luffy a écrit:
Spirit Thi'B a écrit:
Deass remplace Royroy à sa demande .

Effet immédiat.

Bienvenue a lui !

Il ne vous reste que 1 jour 3 heures 20 minutes pour voter par MP Wink

Il vous reste 1 jour 3 heures 15 minutes et 42 secondes pour voter par MP Wink

Arrête le double post sinon Malé va t' engueuler comme moi avant !! Laughing Laughing

Et ça sert a rien çà :


Citation :
Il vous reste 1 jour 3 heures 15 minutes et 42 secondes pour voter par MP Wink

Citation :

Ps : Luffy bah oui sur s&f quand je prepare plusieurs mjittage c'est rare que je joue directement les partie je me met en remplaçant automatique Wink

Pas bête !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:19

Jack a écrit:


ok alors je pense avoir répondu Very Happy !
je viens de relir les posts... arthur et moi avons voté contre moisai, paulounet nous soupsonnais tous les deux... je vous dis ça tout de suite avant que quelqu'un le mette en lumière et m'accuse avec tous les débats que l'on connais!!! Ca parrais assez gros quand même, que deux loups vote contre la même personne... de plus si j'avais été loup ce n'est surement pas paulounet que j'aurai dévorer puisqu'il me suspectait...


C'est fou comme je n'avais RIEN contre toi, avant hier soir, mais tes postes sont méga louche sérieusement. Tu dis que deux loups qui votent la même personne c'est louche .. euuh, techniquement non, je vois pas le soucis, si chaque loup devait voter pour une personne différente, ca serait pratique xD pour le village d'en déduire qui est loup, ou qui ne l'est pas ( plutôt ). De plus, tu n'avais AUCUNE raison de savoir que ton pote Arthur allait mourir, je vais peut être te blesser, mais je pense que tu n'as pas une grande expérience ( je crois ) donc voter comme ton pote, qui t'as sans doute dit contre qui voter, est très envisageable.
En plus de tout cela, je ressens ma flemme de me défendre quand je suis accusé alors que je suis loup c'est le truc " ouais ba, je passerai plus tard", et au final tu passes jamais, si t'es villageois, tu as toutes les raisons du monde pour venir t'expliquer de suite:

_ qu'on se fasse un avis sur toi plus précis
_ qu'on ne vote pas tous comme des boulets, et comme ca, impossible de discerner le loup parmi nous
_ pour pas qu'on se focalise sur toi ( surtout comme dans mon hypothèse où tu serais villageois ) on perdrai un bucher. C'est ce qui s'est passé sur T1 d'ailleurs ^^
_ Au passage, pour que tu survives ^^

Enfin tu l'auras compris, tu es super louche.

J'ajoueterai en ce qui te concerne, que tuer ( de nuit ) la personne qui nous suspectait peut marcher dans les deux sens:

j'aurais pas tué celui qui m'accusait
je vais tuer celui qui m'accuse pour faire croire que je ne l'aurait jamais fait ..

Combien de fois, la deuxième tactique a été utilisée .. en moyenne, 1 fois par partie ^^

Je vois qu'en 24h, j'ai strictement rien loupé, je m'excuse donc au meneur auquel j'ai dit que j'aurais du mal .. Non franchement, même si au final je suis d'accord sur Jack, c'est pas une raison, on est jamais sûr ( sauf quand on est loup, et qu'on sait qu'on va tuer du villageois !! )

Franchement à relire tous les postes d'Arthur principalement, sa mort révèle quand même bien que Moisai est villageois ..

Bon pour éviter de se focaliser justement sur Jack, Mrbipbip, à part parler de choses " hors partie " ou presque, tu n'as pas envie d'avancer pour aider le village ?
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:33

Angel a écrit:
Bon pour éviter de se focaliser justement sur Jack, Mrbipbip, à part parler de choses " hors partie " ou presque, tu n'as pas envie d'avancer pour aider le village ?

Si, mais je ne vais pas répéter ce qu'on dits les autres avant moi moi !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:52

A ce train-là, on va dératiser rapidos le village.

Je ne pense pas qu'une absence d'intervention discrédite Jack plus que ça pour ma part, mais sa défense est plutôt maladroite c'est un fait...
Je précise également que j'ai une TOTALE confiance en Nier.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Paysan distingué
Paysan distingué
Jack

Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Humeur : Vitrée

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:57

@ Angel: voila la réaction typique de ce que je voulais éviter... 'pour ta gouverne je ne suis pas novice... je joue sur GaG depuis une paires d'années maintenant!!!)
deux choses a te dire:

tu prend des chemins tout fais et tracé d'avances... ce que tu avance je l'ai moi même dis a mon propre sujet... donc voila c'est inintéréssant...

tu prend pour pain béni mes propres accusation, pour te cacher peut être???

crois tu vraiment que je me mettrai sur le grill moi même si j'étais loup... sachant que c'est une partie avec un taux de participation pas terrible???

PS: je suis repasser... mais que veux tu j'ai un metier a horaires décaler, et où je n'ai pas internet pour me connecter... si si ça existe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:29

J'ai lu en diagonale et pour le moment je pense trouver Nier et Dess innocent.

Je ferai un débrif dans les moments qui viennent.

Je ne voterai pas se jour pour ne pas faire de bétise.

Voilà bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:31

Je passe vite fait pour rappeler un ancienne partie ou les loups avaient pas mal flooder .. j'était loup a cette partie loups je verrai le HS d'un mauvais oeil car ca décourage certains joueurs .(a demain moi boulot boulot Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:49

Jack a écrit:
@ Angel: voila la réaction typique de ce que je voulais éviter... 'pour ta gouverne je ne suis pas novice... je joue sur GaG depuis une paires d'années maintenant!!!)
deux choses a te dire:

tu prend des chemins tout fais et tracé d'avances... ce que tu avance je l'ai moi même dis a mon propre sujet... donc voila c'est inintéréssant...

tu prend pour pain béni mes propres accusation, pour te cacher peut être???

crois tu vraiment que je me mettrai sur le grill moi même si j'étais loup... sachant que c'est une partie avec un taux de participation pas terrible???

PS: je suis repasser... mais que veux tu j'ai un metier a horaires décaler, et où je n'ai pas internet pour me connecter... si si ça existe!!!

C'est magnifique comme c'est inconstructif ton poste .. okay, autant pour moi, tu sais que tu dis de la mousse, pardon, vas y je t'en prend continu, à rien faire, pour t'en sortir. Sale loup !! Je me suis permis de reprendre ce que tu as dit sur toi même précédemment : okay okay je vois pas où

Non juste pour revenir sur un passage quand même, bien que je le considère comme le reste comme inintéressant " tu prend des chemins tout fais et tracé d'avances " ( remarquez au passage, cette magnifique conjugaison Smile )
C'est bizarre parce que c'est toi quand même ( suis-je fou ? ) qui a dit avant comme quoi tu n'aurais jamais tué quelqu'un qui t'accusait: je veux en revenir, que tu prends exactement ce chemin que tu as " tracé d'avance " .. c'est pas moi qui laisse des indices, c'est pas moi qui ait peur de faire une faute, c'est pas moi qui ne veut pas énoncer des théories, car je sais que même si elles sont pas forcément vraies, au moins, j'aide à faire avancer .

D'ailleurs, tu t'es pas mit tout seul sur le gril, c'est plutôt la mort de ton pote pour commencer, puisque tes réactions là !

Libre aux autres de te croire Wink

Juste Mini Clèm: Deass a fait 2 postes et tu l'innocente ( enfin même 1 au moment où tu as parlé ^^ )

@ Mrbipbip: Oki quelle ingéniosité, vois-tu, moi je n'y avait pas pensé ^^ Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:07

[HS]Angel... je t'aime bien mais une chose me dérange dans tes posts : tes attaques hors-sujet et personnelles vis-à-vis des autres joueurs. Si tu pouvais éviter car ces remarques n'apportent strictement rien au débat et au jeu. [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:11

Citation :
[HS]Angel... je t'aime bien mais une chose me dérange dans tes posts : tes attaques hors-sujet et personnelles vis-à-vis des autres joueurs. Si tu pouvais éviter car ces remarques n'apportent strictement rien au débat et au jeu. [/HS]

Illir ton seul post de la journée n'apporte rien tout court xD, donc évite de critiquer quand tu postes pas, alors que tu trouves le moyen de poster, ne dis pas le contraire.

Mais il est vrai que je n'approuve pas ce que fait Angel, même si Maoisai ne va pas se priver pour le faire remarquer, moi aussi je le fais, mais je l'avoue, c'est pas très poli.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:46

bon voilà après avoir relu, je n'arrive pas a m'imaginer des méchants mais j'ai aussi l'impression que c'est toujours les même qui parlent donc voilà.

Je ne voterai pas comme promis je ferai un débrif pendant la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:08


Si ce n'était qu'une question de politesse. Mais, je trouve les questions d'Angel pertinente et après lecture, je suis d'accords que Jack pourrait très bien être loup. Le problème c'est qu'il pourrait bien ne pas l'être aussi.

À quelque part, je sens qu'Angel m'attaquait réellement sur mon incohérence que sur le besoin de m'envoyer au bucher. Je ne voterais pas contre lui.

Mais je crois que je vais plutôt voter contre Petite Luciole, c'est la seule personne que je ne peux pas prouver qu'elle est innocente, alors il me semble plutôt logique de voter contre elle.

Sinon peut-être Ilir... mais bien que son attaque n'apporte rien en jeu... je sais pas... il me semble justement pas très utile d'agir de la sorte pour un loup... du coups ça m'avance pas vraiment... les deux possibilités sont aussi réelle... possible, l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:22

Je viens de finir les cours et j'ai tout lu ! xD

Je vois que petite luciole ne peux ou n'as pas montrer son innocence !
Et Jack je pense qu'il est loup qui se fait passer pour villageois débutant !

Voilà je repas avant 19h et je trompe pas cette fois-ci !

A Bientôt, Mrbipbip
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Paysan distingué
Paysan distingué
Jack

Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Humeur : Vitrée

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:24

oulla angel, que de virulence!!! pour te répondre rapidement: je ne suis certes pas un génie de l'orthographe et de la conjugaison, mais je ne suis pas stupide au point de me mettre dans l'embarras en me mettant sous les projecteurs...

apres je trouve ta réaction un poil exécive... mais bon c'est un style!!!

En tout cas ce qui me gène le plus finalement c'est ton "sale loup" assez direct comme ca de but en blanc... deux traductions possible: soit tu es loup pour pouvoir affirmer ça avec autant d'aplomb et du coup tu risquerai le bucher. Soit tu es voyant et là les loups auront du gigot d'angel au menu de ce soir... (c'est pas une menace ni rien mais si j'étais loup j'agirai comme ça!)


Mrbipbip! sur le nombre de partie de loup garou que j'ai joué, je n'ai jamais vu un loup se mettre en avant quand il est menacé, au contraire il y a une tendance a "refiler le bébé" pour pas se faire griller... c'est exactement l'attitude que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Récapitulatif] - Rousse un jour, rousse toujours
» Jour 1 : Une Brigade Franco-Belge?
» [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur
» Débriefing : Victoire de la douane Belge !
» [Règles] - Une Rousse a son honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 82-