Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:35

Maoisai a écrit:
Je trouve étrange cette volonté d'innocenter les votent contre le hamster garou.
Surtout quand on voit à quel point Rémi a chercher à le lyncher , justement !

***


Deass, O mon cher Deass, aurais-tu l'extrême obligeance de me dire à quel moment je n'ai pas réagis tel que tu aurais souhaité que je le fasse ? Very Happy

Il est fort probable que cela fut arrivé ... ou pas , mais puis-je au moins bénéficier de ton écoute pour m'en justifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:52

Maléfique:
Citation :
Tu oses remettre la parole d'un innocent avéré en doute ?
Réfléchissez deux secondes, le ou les Loup(s) de Survie savent le nombre de Loups donc Opeth n'avait aucun intérêt à mentir au Village pour qu'il ait le maximum d'informations sur l'état de la meute de Survie.

Bien sûr, il n'avait aucun intérêt à mentir, mais avoue que c'est étonnant qu'il ait choisi le Bouc-Emissaire à la place d'un Loup-Garou!

Citation :
Tu n'as d'ailleurs pas répondu à ma question d'hier à ce sujet...

Dsl je n'avais pas vu, donc:

Citation :
Es-tu en train de dire que les Lycanthropes de Fourberie tuent à Survie et vice-versa ?
Qu'en sais-tu ?

Citation :
C'est quoi cette explication complètement vaseuse ?
La désignation s'est faite au hasard et pas autrement, arrête de chercher des justifications.
De plus, si tu avais lu linika, tu aurais constaté qu'il est plus intéressant pour les meutes de tuer dans leur propre Village pour éviter de ne pas faire de victime en attaquant un Loup adverse
En bref, j'ai l'impression que tu sais quelle meute attaque chaque nuit.
Du coup, tu ne peux être que Loup pour avoir une telle information !
Je vote contre Paulounet !

Je ne le sais pas, j'émets une hypothèse qui me parait logique! Ce qu'a dit Linika n'est pas faux mais étant donné la proportion de Loups-Garous par rapport aux Villageois, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de risques!
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:55

Pourquoi je pense Liam Loup : il ne cherche pas de loups, il les connait déjà, il cherche des cibles faciles, du louche gratuit, ou plus récemment (comme déjà dit) une victime.

Spoiler:

Maitre sfo tout d'abord en jour V est à toi en particulier d'ailleurs, je t'ai dit qui je pensais etre loup à part Liam et je l'ai déjà recollé dans le bucher d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:03

Non mais n'importe quoi Deass! Elle a participé activement au lynchage de plusieurs loups, votes à l'appui. Si elle te gène tant que ça, tu n'as qu'à la dévorer cette nuit Wink

Par indé je dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:05

Je ne peux pas être indé non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:06

linika a écrit:
Je ne peux pas être indé non plus Wink

??! Pourquoi donc?

EDIT: ah oui c'est vrai que tu as été charmé par le JdF, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:17

Rémi, je vote contre toi car tu es loup, quelle question! Je perds du temps à répondre là!

Maléfique, merci de penser à me lire: si on tue le dernier loup de survie ce soir, il n'y aura plus de loups à survie et les loups pourront faire carnage chez survie car de un, tous les surviens ne seront plus suspectés, ni suspectables, et deux, s'ils tuent des fourbiens, il y aura moins de suspects, comprendo?
Sinon pour le couple, élémentaire mon cher, au jour 5 on voit clairement rémi enfoncer chloran et mozana en même temps, je mettrai ma main à couper que c'était mozana qui avait proposé le recrutement, puis l'attaque de chloran (pour le deuxième fait, j'ai moins de certitudes) et que remi soupçonnait un couple mozana-chloran or c'est notre dernier loup ( oui j'affirme! ) et s'il suspectait un couple mixte, c'est qu'il n'est donc pas en couple, CQFD le couple de survie est innocent.
Et oui j'innocente du monde, d'ailleurs chez nous j'innocente tout le monde sauf rémi si tu veux savoir.
Quand aux interventions auxquelles j'ai demandé de faire attention, c'est juste celles qui ont été les plus révélatrices pour moi, je me souviens d'une question que tu avais posé à liam ou rémy très pointu ( toi ou opeth, désolé, iphone connexion lente, peut pas citer toussa ) et dont la réponse ne laisse que très peu de doutes quand à la culpabilité de l'interrogé, bref, en ce moment je regrette sincèrement de ne pas avoir un bon gros clavier sous la main, je pourrais mieux expliquer, mais bon, c'est quand même bien parti poir que liam y passe ( et n'oubliez pas, à la mort de liam, votez rémi! )

Edit: j'ai voulu éditer deux fois, vous répondez à mes éditions plus rapidement que mon iphone se connecte, je me contenteai donc de vous haïr autant que mon iphone!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:40

Freddy_sirocco a écrit:
Rémi, je vote contre toi car tu es loup, quelle question! Je perds du temps à répondre là!

Maléfique, merci de penser à me lire: si on tue le dernier loup de survie ce soir, il n'y aura plus de loups à survie et les loups pourront faire carnage chez survie car de un, tous les surviens ne seront plus suspectés, ni suspectables, et deux, s'ils tuent des fourbiens, il y aura moins de suspects, comprendo?
Sinon pour le couple, élémentaire mon cher, au jour 5 on voit clairement rémi enfoncer chloran et mozana en même temps, je mettrai ma main à couper que c'était mozana qui avait proposé le recrutement, puis l'attaque de chloran (pour le deuxième fait, j'ai moins de certitudes) et que remi soupçonnait un couple mozana-chloran or c'est notre dernier loup ( oui j'affirme! ) et s'il suspectait un couple mixte, c'est qu'il n'est donc pas en couple, CQFD le couple de survie est innocent.
Et oui j'innocente du monde, d'ailleurs chez nous j'innocente tout le monde sauf rémi si tu veux savoir.
Quand aux interventions auxquelles j'ai demandé de faire attention, c'est juste celles qui ont été les plus révélatrices pour moi, je me souviens d'une question que tu avais posé à liam ou rémy très pointu ( toi ou opeth, désolé, iphone connexion lente, peut pas citer toussa ) et dont la réponse ne laisse que très peu de doutes quand à la culpabilité de l'interrogé, bref, en ce moment je regrette sincèrement de ne pas avoir un bon gros clavier sous la main, je pourrais mieux expliquer, mais bon, c'est quand même bien parti poir que liam y passe ( et n'oubliez pas, à la mort de liam, votez rémi! )

Edit: j'ai voulu éditer deux fois, vous répondez à mes éditions plus rapidement que mon iphone se connecte, je me contenteai donc de vous haïr autant que mon iphone!

Je n'ai jamais parlé de couple mixte ?!? :/
Euh ... Sinon j'aimerais bien avoir des "preuves" que je suis loup parce que tu dis "rémi est loup. Votez Rémi !", mais je ne vois rien qui te fais dire ça ... Peut-être que tu trouves rien contre moi ???
Et si tu es certain que je suis loup pourquoi tu ne votes pas contre moi maintenant ?

Liam : OU ES-TU ? attention
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:19

Maesticia est foudroyée. Elle incarnait le personnage de Kalindra, la simple villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 3:45

Audros a écrit:
Pourquoi je pense Liam Loup : il ne cherche pas de loups, il les connait déjà, il cherche des cibles faciles, du louche gratuit, ou plus récemment (comme déjà dit) une victime.

Le seul problème, c'est que je n'ai pas eu le temps d'approfondir mes recherches. J'ai été absent et j'ai étant en période d'examen et révision, j'aurai du juste pas m'inscrire. À la fin, selon moi ça fait juste bien ton affaire de voter contre moi. J'avoue que j'ai cherché des votes faciles, car je n'avais pas le temps, mais d'un autre côté, d'autant de réaction de ta part, ça me laisse dans le doute. À la fin, tu affirmes ton choix depuis très longtemps, je respecte cette décision.

Par la suite, je ne vois pas du tout d'un bon oeil ce suivisme contre moi. Je crois que nous sommes juste tous en train de se tromper et tous en train d'embarquer dans le mouvement des loups. C'est facile de choisir des victimes comme moi, j'ai pas cherché donc on m'étiquette rapidement loup. Je les connais déjà, m'ouais c'est ça. Bref voté contre moi si ça vous enchante, ça vous évitera de revoter tout de suite après le débat.

Sinon, j'aime pas beaucoup Freddy, je ne le sens pas. Je trouve que nous l'avons rapidement classé comme innocent, tout simplement parce que Gretel lui a donné le capitanat, c'est sûr qu'il est pas loup. Il est presque certains qu'elle a sondé Mozana, qui nous dit pas qu'elle a pas sondé un autre loup ou Chloran.

C'est surtout que ce dernier a rapidement attaqué Chloran au Jour 5. Cependant, si un joueur de Survie pouvait me dire si Freddy avait Chloran dans ses suspects avec autant de conviction, ça m'aiderait beaucoup. Sinon, je crois sincèrement que les loups avait pu choisir Chloran comme victime la nuit 4, le pourquoi il n'y aurait pas eu de mort du côté de Survie. À moins que le Salvateur ait choisit la bonne personne cette nuit-là ! La probabilité reste quand même faible, mais c'est pas à écarté. Bref, comme je disais, la manière dont Freddy a attaqué Chloran au jour 5 m'a frappé, j'avais l'impression qu'il cherchait vraiment une victime. Je peux me tromper, mais il était le premier à pointé Chloran du doigt (Il avait de forte chance de le savoir Hamster-Garou s'il est loup) et l'option Mozana, il la retenait peu. Normal, il voulait protéger sa consoeur. Ensuite, lorsqu'on a découvert Mozana louve, il a dit qu'il lui restait quand même 2-3 arguments contre lui. Pour moi ça sonné ''Ouf, je vais être bon pour tuer le Hamster-Garou '' ! Maintenant le Hamster-Garou mort, le village le voit comme un bon capitaine et il pourra se la couler douce jusqu'à la fin.

Ensuite, aujourd'hui, il arrive et il dit qu'il ne reste qu'un loup de survie. Il en a l'air convaincu ! Opeth ne pouvait pas savoir la vérité, il était Bouc Émissaire et sSerenity était villageois. Il en savait quoi sur le nombre des loups eux ? Rien. Donc Opeth a dit n'importe quoi, ne sachant pas la vérité. Cependant, ça semble bien faire ton affaire qu'il reste qu'un loup. Est-ce que si on coince l'autre (S'il y en a deux), tu vas te sentir en sécurité car les autres vont s'acharner sur fourberie ?

Bref, comme je vais sûrement y passer aujourd'hui, j'espère que le village vous reconsidérerez tout cela et mon vote irait contre Freddy si j'aurai pu voter aujourd'hui !

Sinon, justifier vos votes ça semble assez difficile ... Me le rappeler en une ou deux phrases au pire ?

Là, on va sûrement me reprocher que je ne trouve pas de loups chez fourberie ... Bah à vrai dire, j'en sais trop rien sur les fourbiens. De toute manière, pour ma part, tuer un loup noir ou blanc, ça me fait pas grand chose, c'est comme s'ils étaient de la même antre, faut juste que je les tue tous. Du côté de fourberie, beaucoup d'absent, des gens que j'ai vu peu ou pas lu (En même temps, j'ai pas été super actif non plus !), en fait, j'ai tout simplement pas d'opinion sur grand monde. Il y a Audros que je me méfie beaucoup, car elle semble avoir des doutes sur les inactifs ... Pour un loup, ce sont des cibles faciles. De toute manière, leur inactivité va les faire foudroyé si cela continue, donc que tu sois Villageoise ou Louve, tu n'as pas besoin de t'occuper d'eux tant qu'ils ne riposteront pas.

À la fin, pour répondre à Moghedien et Audros concernant Diogène, je n'ai jamais compris sont attitude dès le début du jeu, le fait qu'il avait la confirmation que Moooa était loup et qu'il me dise ''Top-Secret'' ne m'a pas mis du tout en confiance. Cependant, je ne comprenais pas son comportement du tout. Je me suis raisonné suite à plusieurs postes que l'attitude de Diogène serait suicidaire s'il était loup. La conclusion de Paulounnet m'a bien satisfait, parce je crois que son attitude avec ce rôle coordonne bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 4:34

Maléfique
Citation :
Maoisai a écrit:
Citation :
Je me méfie de Barbie.
Maoisai a écrit:
Citation :
Je trouve étrange cette volonté d'innocenter les votent contre le hamster garou.
Je n'aurais pas dit mieux Smile

Ah? Oui? Tu ne veux pas que je t'éclaire sur la raison du pourquoi que je me méfie de Barbie? Étrange.

Je rappelle d'ailleurs que je n'ai pas le sentiments que tu veux réellement m'envoyer au bucher. Mais bon... je vais te donner un exemple de raison qui me fait penser ça:

Tu insistes beaucoup (à plusieurs reprises) sur le fait que je n'aime pas ta façon de faire et que ce n'est pas nouveau.
Mais pourquoi légitime tu mon attaques contre toi? Je pensais que tu me croyais loup.
Car si je comprends bien... ce que tu dis c'est que je ne t'attaque pas puisque je suis loup, mais simplement puisque je n'aime pas ton jeu. En ce sens, en loup, il me semble raisonnable de croire que je profiterais plutôt du fait que je n'aime pas ta façon de faire généralement pour aujourd'hui t'attaquer et espérer que ça passe à cause de ça. Veux dire... si je suis loup... en théorie... je n'ai pas d'impression, je sais que tu es villageois... je sais pas... le fait que je n'aime pas ton jeu... ouais bah il me semble que ça ne serait pas très important.

Non? C'est juste que je ne sens pas du tout ça... plutôt à t'entendre mon attaque est injuste car elle s’appuie uniquement sur le fait que je n'aime pas ta façon de faire... c'est discret, mais je rarescents quand même une certaine contrariété du fais que tu trouves ça injuste que je t'attaque sur quelques chose qui n'a rien à voire avec le fait que tu es loup... mais voilà... je ne rarescents rien du fait que c'est normal que je t'attaque sur des arguments invalides puisque... bah... je suis un loup. Veux dire... pourquoi défends tu ton suspects principales?

Bon, alors sans pouvoir conclure tout de suite que tu es un loup... je conclus quand même que ta recherche des loups est plutôt accessoire et que tu ne cherches pas vraiment à m'envoyer au bucher.

Ouais, tu va dire que je vois bien ce que je veux... cool... mais voilà... tu dis que tu m'as consacrer suffisamment de temps... ok... ça me vas... mais tu agis quand même comme quelqu'un qui envisage que je sois villageois. Et je n'arrive pas à résoudre cette incohérence autrement que par le fait que tu serais loup. Car pour moi si tu m'as consacrer suffisamment de temps c'est que tu es persuader que je suis loup avec les éléments que tu as, ce qui est possible... mais dans ce cas pourquoi trouve-tu injustes que je t'attaque sur des arguments incohérent? Puisque tu n'es pas certain que je suis un loup. Dans ce cas, pourquoi dis tu que tu m'as consacrer suffisamment de temps?

Et bah... ouf... je ne vois pas trop de façon de résoudre ça et que tu sois encore villageois à la fin.
Mais toi tu as une autre vision des choses... peut-être que tu peux m'aider.

Rémi
Citation :
Je n'ai jamais parlé de couple mixte ?!? :/
Euh ... Sinon j'aimerais bien avoir des "preuves" que je suis loup parce que tu dis "rémi est loup. Votez Rémi !", mais je ne vois rien qui te fais dire ça ... Peut-être que tu trouves rien contre moi ???
Et si tu es certain que je suis loup pourquoi tu ne votes pas contre moi maintenant ?

Comment veux-tu qu'il trouve rien contre toi? Je suis désoler, mais c'est simplement impossible. Si je le veux vraiment, je peux prouver que n'importe qui dans cette partie est loup (j’exagère peut-être un peu, mais en même temps selon la rigueur de la preuve c'est pas faux non plus), mais l'idée c'est que c'est sur qu'il a quelque chose contre toi. Alors si tu veux savoir pourquoi il t'accuses c'est une chose... mais chercher à dire que ta rien fait de louche de la partie c'est autre chose.

D'ailleurs comment est-tu arrivés à la conclusion que Freddy n'a rien contre toi? Puis, tu le suspectes Freddy? Parce que je reste sur l'impression que tu cherche à le discréditer. Et bah, si tu ne le suspecte pas... je suis pas certain que... bah en même temps tu fais ce que tu veux hein... mais... ouais bah... j'ai pas vraiment le temps... mais je suis pas certain que c'est rentable.

Liam
Citation :
qui nous dit pas qu'elle a pas sondé un autre loup ou Chloran.

Bah déjà si Chloran aurait été sondé il serait mort sur le coup.

PS: Je ne prévois pas avec les éléments présent à ma disposition voté contre Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:35

Bonjour à tous.
Désolée de mon absence depuis le début du jour, je n'ai pas pu poster ces deux derniers soirs pour motifs IRL. Je ferai un post digne de ce nom ce soir Smile

Deux ou trois petites remarques :

@Maoisai et Maléfique : ce qui pousserait certains d'entre nous à retirer Barbie de la liste des suspects, c'est la mort de Balthy. Il n'avait pas laissé d'indice sur son rôle et il ne s'était pas mis en avant dans les débats, probablement pour arriver à la réunification et voir évoluer son couple (enfin ça c'est ce que je suppose). Sa mort a suivi la nuit de l'événement qui a coûté la vie à Vinny. On en a donc déduit que Balthy était probablement le spé attaqué par les loups. Si on reprend la liste, si Vinny était la louve la plus proche, on a 4 innocentés loups dont Barbie.

@Liam : 1) il reste probablement deux loups parmi les anciens Fourberiens : qui sont tes autres suspects pour ces rôles ?
2) Et qu'Opeth ait écarté loup et choisi bouc, ça ne te paraît pas possible ?
3) Qu'Audros se soit acharnée sur Krazy et ait participé à la carbonisation d'Amandier, ça compte pas ? Si Opeth et sSeren étaient bien les amoureux de Balthy (et je ne vois pas pour quelle autre raison ils auraient pu mourir tous les deux...je ne crois pas à un PAD sur Opeth ^^), là c'est VRAIMENT bizarre comme stratégie de la part d'une louve.

Je réagirai au reste en fin de journée. A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:57

Bon, avec du recul et en n'écartant vraiment QUE ceux qui ne peuvent pas être loups, la liste des fourberiens donne ça :

Diogene
Eowynia
Liam
Maître Sfodellah


MS a voté contre Amandier (louve) à un moment où, s'il était loup, il aurait vraiment mis sa compère en danger, alors qu'il a retiré son vote de celui qui était le plus proche d'elle au bûcher (diogène).

À ce même bûcher, Liam a lui-même voté contre Diogène à un moment où ça aurait pu sauver Amandier. Donc si Liam est loup, Diogene ne l'est pas, et ça rejoint +- le feeling que j'ai envers lui : neutre +++.

Malheureusement pour nous, j'en reviens donc à Liam & Eowynia. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi cette dernière n'a pas été foudroyée alors que Maesticia si (?) : elle n'a pas participé ni voté depuis 3 bûchers ......


Donc, pour moi les loups restants sont Liam & Eowynia.



Je vote contre Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:09

Barbie a écrit:

Donc, pour moi les loups restants sont Liam & Eowynia.[/color]

+1 000 000

(Ce qui innocente définitivement Paulounet, objet d'une charge des loups Amandier et Vinny, aidés d'Eowynia)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:18

MJ : Pourquoi Eowynia n'est pas foudroyée ? roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:10

Elle passe le bac ... elle a des circonstance attenuante
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:19

Bah on est pas prévenu, il n'y a pas de remplaçant et elle n'a pas posté/fait acte de présence depuis au moins 3 bûchers. Si elle est louve, c'est de l'anti-jeu (pas de sa faute, certes, mais anti-jeu quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:47

Elle peut prévenir par mp .. mais bon aller pour te faire plaisir Barbie :

DEMANDE AU MJ : Pourquoi EOWINYA n'est pas foudroyée ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:49

Je vote contre Liam!

Rien que pour ton dernier post, j'ai envie de voter contre toi:

Tes suspects: Freddy et Audros! Deux personnes qui ont, pour moi, montrer leur innocence!

J'aime beaucoup les posts de Freddy, on sent qu'il s'implique vraiment, qu'il cherche les Loups-Garous, il a notamment soupçonné Mozana au jour 5, et à beaucoup aidé à trouver le Hamster-Garou! Et j'ai vraiment envie de lui faire confiance pour Rémi!

Audros a commencé très tôt à s'attaquer à Krazy et a été la première à voter contre lui au jour 3!

Je vote donc contre toi à cause de ça, mais aussi à cause de ce qu'a très bien résumé Audros plus haut!

Et si jamais Liam est bien Loup-Garou, je voterai contre Rémi!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:19

Maoisai a écrit:

Rémi
Citation :
Je n'ai jamais parlé de couple mixte ?!? :/
Euh ... Sinon j'aimerais bien avoir des "preuves" que je suis loup parce que tu dis "rémi est loup. Votez Rémi !", mais je ne vois rien qui te fais dire ça ... Peut-être que tu trouves rien contre moi ???
Et si tu es certain que je suis loup pourquoi tu ne votes pas contre moi maintenant ?

Comment veux-tu qu'il trouve rien contre toi? Je suis désoler, mais c'est simplement impossible. Si je le veux vraiment, je peux prouver que n'importe qui dans cette partie est loup (j’exagère peut-être un peu, mais en même temps selon la rigueur de la preuve c'est pas faux non plus), mais l'idée c'est que c'est sur qu'il a quelque chose contre toi. Alors si tu veux savoir pourquoi il t'accuses c'est une chose... mais chercher à dire que ta rien fait de louche de la partie c'est autre chose.

D'ailleurs comment est-tu arrivés à la conclusion que Freddy n'a rien contre toi? Puis, tu le suspectes Freddy? Parce que je reste sur l'impression que tu cherche à le discréditer. Et bah, si tu ne le suspecte pas... je suis pas certain que... bah en même temps tu fais ce que tu veux hein... mais... ouais bah... j'ai pas vraiment le temps... mais je suis pas certain que c'est rentable.

Je lui demande des preuves pour le faire réagir ... Je suis surement louche pour être dans les suspects de presque tout le monde ^^. Mais je lui demande qu'est-ce qui fait dire que je suis loup ?
(J'attend toujours ta réponse Freddy)


Barbie a écrit:
MJ : Pourquoi Eowynia n'est pas foudroyée ? roi

Deass a écrit:

DEMANDE AU MJ : Pourquoi EOWINYA n'est pas foudroyée ?

Elle participe peut-être mais dans l'antre Wink


Paulounet a écrit:
Je vote contre Liam!

Rien que pour ton dernier post, j'ai envie de voter contre toi:

Tes suspects: Freddy et Audros! Deux personnes qui ont, pour moi, montrer leur innocence!

J'aime beaucoup les posts de Freddy, on sent qu'il s'implique vraiment, qu'il cherche les Loups-Garous, il a notamment soupçonné Mozana au jour 5, et à beaucoup aidé à trouver le Hamster-Garou! Et j'ai vraiment envie de lui faire confiance pour Rémi!

Et si jamais Liam est bien Loup-Garou, je voterai contre Rémi!

Ok pour ton "amour" des posts de Freddy.
Par contre pour le reste j'ai envie de dire : "Pas moi ?"
Je n'ai pas voté contre mozana au jour 3 car capri avait dit qu'elle était innocente et il ne pouvait plus revenir après, je voulais lui demander le jour d'après, mais je n'étais pas là. (Je faisais entièrement confiance en Capri ...)
Je crois que je m'implique assez bien.
J'ai accusé Chloran avant lui !
Mais je ne suis pas d'accord avec le dernier point ... Je suis sur que Rémi n'est pas loup Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:22

J'aime beaucoup ta réplique rémi, mais la participation doit avoir lieu dans les débats publiques Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:25

Deass a écrit:
J'aime beaucoup ta réplique rémi, mais la participation doit avoir lieu dans les débats publiques Wink.

Tu trouves que je participe pas assez ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:31

Rémi : non référence a Eo Wink

linika a écrit:

Deass, O mon cher Deass, aurais-tu l'extrême obligeance de me dire à quel moment je n'ai pas réagis tel que tu aurais souhaité que je le fasse ? Very Happy

Il est fort probable que cela fut arrivé ... ou pas , mais puis-je au moins bénéficier de ton écoute pour m'en justifier ?


Oh Mon dieu lady Gaga Linika j'ai oublié de vous répndre pardonnez moi mon outrecuidance !

Me permettez vous de quoter massivement la partie fourberie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:36

Deass a écrit:
[font=Georgia][color=darkblue]Rémi : non référence a Eo Wink

Ah oui ok ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:08

Comme dit précédemment, je suis toujours en déplacement, et la vitesse et l'ergonomie de l'iphone ne me permettent pas de poster tout ce que je veux en un temps aussi court qu'une pause repas, je vais donc me contenter de dire à remi et liam que ce qui me fait fortement penser qu'ils sont loups sera publié ce soir et que mon objectif depuis le jour 5 était de faire pendre haut et court chloran, c'est donc normal que je ne me soit pas attardé sur leurs cas, même si je me souviens bien les avoir cité. Je rappelle également que chloran, qui était un excellent chasseur de loups malgré sa nature d'ennemi du village, t'avait dans ses suspects rémi, hors il ne s'est trompé que sur domovo et a quand même soupçonné/accusé plus ou moins les 4 autres loups, dont toi! Je vous ai dit que ça m'a étonné qu'il ne soit pas en couple? Il était vraiment redoutable pour les loups, une cible à abattre!
Sans oublier que ton argument comme quoi tu le soupçonnais avant moi joue contre toi, déjà parce que tu as été loin d'être aussi virulent que moi en sachant qu'il n'était pas loup, de plus comme il avait survécu au recrutement ainsi qu'à l'attaque qui a suivi, tu en as déduis qu'il fallait l'éliminer au plus vite, d'où tes soupçons précoces.
Liam je ne t'oublies pas ainsi que ta manière de te jeter sur les loups de survie au jour 5, j'ai du remarquer également d'autres indices de ta lupinité, mais de tête ça ne me revient pas, je maintiens mon vote, continue à vous encourager à voter contre remi après la mort de liam, et repasse ce soir vers 18 heures ( je finirais mon post vers 19h-19h30 je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:22

Freddy_sirocco a écrit:
Comme dit précédemment, je suis toujours en déplacement, et la vitesse et l'ergonomie de l'iphone ne me permettent pas de poster tout ce que je veux en un temps aussi court qu'une pause repas, je vais donc me contenter de dire à remi et liam que ce qui me fait fortement penser qu'ils sont loups sera publié ce soir et que mon objectif depuis le jour 5 était de faire pendre haut et court chloran, c'est donc normal que je ne me soit pas attardé sur leurs cas, même si je me souviens bien les avoir cité. Je rappelle également que chloran, qui était un excellent chasseur de loups malgré sa nature d'ennemi du village, t'avait dans ses suspects rémi, hors il ne s'est trompé que sur domovo et a quand même soupçonné/accusé plus ou moins les 4 autres loups, dont toi! Je vous ai dit que ça m'a étonné qu'il ne soit pas en couple? Il était vraiment redoutable pour les loups, une cible à abattre!
Sans oublier que ton argument comme quoi tu le soupçonnais avant moi joue contre toi, déjà parce que tu as été loin d'être aussi virulent que moi en sachant qu'il n'était pas loup, de plus comme il avait survécu au recrutement ainsi qu'à l'attaque qui a suivi, tu en as déduis qu'il fallait l'éliminer au plus vite, d'où tes soupçons précoces.
Liam je ne t'oublies pas ainsi que ta manière de te jeter sur les loups de survie au jour 5, j'ai du remarquer également d'autres indices de ta lupinité, mais de tête ça ne me revient pas, je maintiens mon vote, continue à vous encourager à voter contre remi après la mort de liam, et repasse ce soir vers 18 heures ( je finirais mon post vers 19h-19h30 je pense)

Chloran t'avait dans ses suspects aussi ^^
Et si c'était un si bon chasseur de loup que ça, pourquoi tu as voté contre lui et tu t'es aussi acharnés sur lui ???
Tu a l'air persuadé que je suis loup ... J'attend ta déposition sur Liam si tu le pense plus loup que moi sinon tu aurais du voter contre moi dès le début Smile

Où sont les autres ? je pense surtout aux innocents que j'aimerais bien entendre lire roi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:28

Elle a prévenu, mais je vais lui renvoyer un message privé. Djoach a également reçu un message privé.

Ils seront foudroyés ce soir (au coucher du jour) s'ils n'ont pas participé d'ici-là.


Dernière édition par Arthur le Jeu 16 Juin 2011 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:32

Correction: chloran m'avait dans ses suspects avant la mort de mozana, il a répété maintes fois que si mozana était innocente, il y aurait une possibilité que je sois loup, depuis la mort de mozana, rien sur moi dans ses dires à part de la défense, on ne peut pas en dire autant à ton propos.... Et puisque tu sembles si bien sous-entendre que je sois loup, vas-y je t'écoute, argumente sans parler des soupçons de chloran.

Ps: j'ai dis que je pensais chloran en couple avec un loup? Je me souviens plus très bien....

Edit: et la réponse à ma question concernant le voleur Arthur?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:34

Pardon, je l'avais manquée.

Freddy_sirocco a écrit:
question aux meneurs: le voleur était-il obligé de choisir une des cartes qui lui étaient proposés ou pouvait-il garder sa carte de voleur?

Le voleur devait obligatoirement choisir entre les deux cartes qui lui étaient proposées (c'est écrit dans la définition du rôle ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:02

On peut avoir un petit récap des votes , Mj, stp Very Happy ?

Liam : la voyante ne peut avoir sondé Chloran sinon il serait mort..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour VIII] C'est la fin !
» [Jour I] Le Maître Du Fight Club
» [Jour VIII] Pas de quartier !
» Début de la fin ? (Jour VIII)
» [Jour-VIII]Allelhuia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-