Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:12

Moghedien a écrit:
@Maoisai et Maléfique : ce qui pousserait certains d'entre nous à retirer Barbie de la liste des suspects, c'est la mort de Balthy. Il n'avait pas laissé d'indice sur son rôle et il ne s'était pas mis en avant dans les débats, probablement pour arriver à la réunification et voir évoluer son couple (enfin ça c'est ce que je suppose). Sa mort a suivi la nuit de l'événement qui a coûté la vie à Vinny. On en a donc déduit que Balthy était probablement le spé attaqué par les loups. Si on reprend la liste, si Vinny était la louve la plus proche, on a 4 innocentés loups dont Barbie.
Il n'y a que Audros d'innocentée.
Barbie se place après Balthy dans l'ordre alphabétique.

Il y a deux choses qui me font penser Barbie sans doute innocente : son vote contre Amandier ( bon, il me reste un doute , car le jour où Amandier a été lynchée , Barbie a retiré son vote) , puis un autre point que je garderai pour moi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:51

Freddy, tu ne pouvais pas penser que Chloran était en couple traitre ...
Tu crois que je suis le dernier loup ... Donc je suis en couple avec Chloran ??? j'ai voter contre lui donc = impossible ...
Tu croyais qu'il était avec qui ??? Quelqu'un de Fourberie ? = impossible selon ta théorie ; ils ne savent pas qui est loup à survie ...

Pour l'instant, je ne sais pas qui est loup à Survie ...
Il faut que je trouve qui voter après Liam, je relis tout et je voterais après ...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:07

Justement Linika, si je ne m'abuse il était question du loup le plus proche dans la liste, mais le sens (précédent ou suivant) n'était pas précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Domovo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Domovo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Shanghai
Humeur : reflechir c'est dur

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:29

Bon c'est simple pour les coïncidence répéter de Remi pour sauver des loups et tuer des villageois, que j'énonce dans mon post de la veille.

Je vote Remi

Le sort de Liam est définie, beaucoup de personnes on votés contre lui. S'il est loup alors, je vous conseil de voter Remi. Sa serai bien de tuer 2 loups de suites.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:53

Décompte intermédiaire.

Axu < Axu (1)
Djoach < Djoach (1)
Eowynia < Eowynia (1)
Gandalf < Gandalf (1)
Liam < Audros, Barbie, Deass, Diogene, Ettasoeur, Freddy_sirocco, Freddy_sirocco, Paulounet, Rémi (9)
linika < linika (1)
Maléfique < Maître Sfodellah (1)
Maoisai < Maoisai (1)
Moghedien < Moghedien (1)
Paulounet < Maléfique (1)
Rémi < Domovo (1)

Liam est privé de vote.
N'ont pas encore voté : Axu, Djoach, Eowynia, Gandalf, linika, Maoisai, Moghedien.


Dernière édition par Arthur le Jeu 16 Juin 2011 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:19

Excusez mon absence... Pas mal de soucis IRL en plus du BAC demain...
Je vais tâcher de me remettre à jour dans la partie rapidement.


Au fait, j'ai été charmée cette nuit avec Opeth.
(Coincidence parce qu'on s'apprécie, ou hasard total ? Je comprend pas trop sa technique au JDF hein )
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:42

Eowynia et Opeth charmés???

Soit le JdF n'est pas très malin, parce que charmer quelqu'un de Fourberie alors qu'on est sûr que le JdF s'y trouve, ce n'est pas très malin! Ca enlève des suspects potentiels!
Soit je sais qui est le Joueur de Flûte!!!! Very Happy

C'est Eowynia!!! Razz
En plus étant souvent absente, ça pourrait expliquer les nuits sans charmés! Razz

Je crois que tu t'es trahis Eowynia! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:06

J'ai pensé pareil Rolling Eyes.
En plus la petite anecdote sur le JDF qui vous connaîtrait ... Ça fait un peu réchauffé.


Mais donc, si tu n'es pas louve mais bien JDF ... Qui est le 2ème loup de fourberie ?
tete
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:53

Barbie:
Citation :
Mais donc, si tu n'es pas louve mais bien JDF ... Qui est le 2ème loup de fourberie ?

Je rajouterais bien une musique à suspense après cette réplique! Razz

Non, c'est vrai que c'est une bonne question! D'un côté, j'ai envie de dire: tant mieux! Parce que ça aurait été presque trop facile de trouver tous les Loups-Garous aussi vite!

Mais, j'ai en effet bien l'impression que la partie est loin d'être finie... (musique à suspense...)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:03

Intrigant ....
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:08

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:08

Les charmés vous recevez une liste actualisée chaque soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:22

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:37

Ok eowinya est jdf Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:48

Je pense qu'il y a de fortes chances que Liam soit loup , mais c'est surtout par élimination car les seuls points qui lui sont reprochables sont les faits énoncés par Audros (je suis tout à fait d'accord avec son post).
J'aurai juste noté en aspect négatif, une plus grande facilité à débattre sur le village de Survie que Fourberie, une volonté à garder Audros dans ses suspects.
Ceci dit , je n'aime pas beaucoup le mouvement qui s'est amorcé contre lui. Beaucoup de facilité et de vote mouton ... comprendre vote sans aucune forme de réflexion à travers le débat en parallèle. Donc, je ne voterai pas contre lui , ,rien que pour cela.

En revanche , je suis beaucoup plus sûre de moi en écrivant je vote contre Rémi ( vote que je renouvellerai si Liam se révèle loup)


***


Maléfique >

Maléfique a écrit:
Je rappelle tout de même que mes suspects de Survie sont Domovo, Maoisai & Rémi.
Si tu penses que les loups ont tenté de recruter Chloran, sans succès, alors Domovo est innocent.


*****

Il y a un truc qui m'intrigue mais cela concerne uniquement Deass et Diogene. Est-ce que vous pourriez l'un et l'autre me dire ce que vous pensez de la façon de jouer de l'un et l'autre ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:52

J'ai attaqué plusieurs fois diogene, il moutonnait beaucoup a fourberie, il est a l'ouest comme moi , il a la même stratégie donc bon.

J'ai énormement de respect pour lui et j'ai capté son rôle donc je l'ignore et ne ferait pas en soorte de l'envoyer au bucher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:00

Concernant la voyante, j'avais oublié qu'elle ne pouvait pas sondé Chloran, mais reste que moi, je me méfierai de Freddy, bref on verra bien qui aura raison au Debriefing.

Je trouve ça dommage d'être envoyé au bûcher, principalement par du suivisme et mon absence ... Bref, je vous souhaite bonne chance à tous pour la fin Wink !

Pour Rémi, ne vous inquiétez pas, vous aurez le temps d'en reparler demain !

Arthur, j'aurai bien voulu voté, mais j'ai perdu mon droit de vote ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:01

Si eowynia est JDF et que Liam est bien loup alors qui le dernier loup pourrait etre... Pour moi ça se joue entre Deass-Diogène-Barbie-en espérant ne pas me planter sur Maître Sfo... Mais franchement si Barbie est louve je suis a l'ouest...


Dernière édition par Audros le Jeu 16 Juin 2011 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:03

Le simple fait que je vive prouve que barbie est villageoise, idem dio est pour moi villageois.

Donc audros je pense que tu te gourre sur le dernier loup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:10

Deass a écrit:
Concernant Opeth : oui après tout c'est sure une meute affaibli contre un rôle qui peut être intéressant pour lui oui je comprend en fait.
Surtout qu'il était obligé de choisir Smile

Paulounet a écrit:
Bien sûr, il n'avait aucun intérêt à mentir, mais avoue que c'est étonnant qu'il ait choisi le Bouc-Emissaire à la place d'un Loup-Garou!
Non et j'ai expliqué à Deass pourquoi Wink

Paulounet a écrit:
Je ne le sais pas, j'émets une hypothèse qui me parait logique! Ce qu'a dit Linika n'est pas faux mais étant donné la proportion de Loups-Garous par rapport aux Villageois, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de risques!
Tu m'as l'air quand même étonnement bien informé pour quelqu'un qui se dit Villageois Rolling Eyes

Diogene a écrit:
Non mais n'importe quoi Deass! Elle (= linika) a participé activement au lynchage de plusieurs loups, votes à l'appui. Si elle te gène tant que ça, tu n'as qu'à la dévorer cette nuit Wink
Dois-je te rappeler que les deux meutes doivent s'entre-tuer donc son attaque contre Mozana ne l'innocente pas du tout, que du contraire.

Freddy_sirocco a écrit:
Maléfique, merci de penser à me lire
Pour une fois que j'ai le courage de lire un de tes messages indigestes en entier, c'est fort Mad

Freddy_sirocco a écrit:
si on tue le dernier loup de survie ce soir, il n'y aura plus de loups à survie et les loups pourront faire carnage chez survie car de un, tous les surviens ne seront plus suspectés, ni suspectables, et deux, s'ils tuent des fourbiens, il y aura moins de suspects, comprendo?
Je n'ai pas dit le contraire.

Freddy_sirocco a écrit:
CQFD le couple de survie est innocent.
J'ai pris note de ta démonstration mais elle repose quand même sur des incertitudes donc je ne la prends pas pour argent comptant.

Rémi a écrit:
Et si tu es certain que je suis loup pourquoi tu ne votes pas contre moi maintenant ?
Tu nous lis ou pas ?
Il ne reste qu'un seul Loup à Survie et certainement deux à Fourberie donc on s'occupe des Fourbes d'abord Wink


Liam a écrit:
À la fin, selon moi ça fait juste bien ton affaire de voter contre moi. J'avoue que j'ai cherché des votes faciles, car je n'avais pas le temps, mais d'un autre côté, d'autant de réaction de ta part, ça me laisse dans le doute. À la fin, tu affirmes ton choix depuis très longtemps, je respecte cette décision.
Tu suspectes Audros qui est innocentée par la plupart ? Shocked
Je vote contre Liam.
Je suspecte quand même toujours autant Paulounet, tenez-le vous pour dit.

Maoisai a écrit:
Ah? Oui? Tu ne veux pas que je t'éclaire sur la raison du pourquoi que je me méfie de Barbie? Étrange.
Zut alors Laughing

Maoisai a écrit:
Je rappelle d'ailleurs que je n'ai pas le sentiments que tu veux réellement m'envoyer au bucher.
Pas pour le moment vu qu'il y a mieux à faire à Fourberie Wink

Maoisai a écrit:
Mais pourquoi légitime tu mon attaques contre toi? Je pensais que tu me croyais loup.
Je n'ai rien légitimé du tout.
Tu me suspectes trop souvent à tort et c'est le cas dans cette partie.


Maoisai a écrit:
plutôt à t'entendre mon attaque est injuste car elle s’appuie uniquement sur le fait que je n'aime pas ta façon de faire...
C'est exactement cela.

Maoisai a écrit:
Bon, alors sans pouvoir conclure tout de suite que tu es un loup... je conclus quand même que ta recherche des loups est plutôt accessoire et que tu ne cherches pas vraiment à m'envoyer au bucher.
Mauvaise foi détectée.
Je ne fais que rabâcher à tous que tu es suspect depuis plusieurs jours et j'y mets les formes.
Ce n'est pas parce que tu es convaincu que quelqu'un est suspect que les autres te suivront, tu devrais en savoir quelque chose Wink


Maoisai a écrit:
mais tu agis quand même comme quelqu'un qui envisage que je sois villageois.
Oui car je me suis déjà planté une fois sur Mozana et je ne veux pas que cela se reproduise dans le sens inverse.
Je n'ai aucun moyen de prouver à 100% que tu es Loup donc je ne me précipite pas tête baissée.


Maoisai a écrit:
Car pour moi si tu m'as consacrer suffisamment de temps c'est que tu es persuader que je suis loup avec les éléments que tu as, ce qui est possible...
Non, c'est simplement que j'ai l'impression de parler à un mur.
Et encore, je fais peut-être une insulte aux murs Rolling Eyes


Moghedien a écrit:
ce qui pousserait certains d'entre nous à retirer Barbie de la liste des suspects, c'est la mort de Balthy.
J'avais oublié, merci Smile

Diogene a écrit:
Barbie a écrit:

Donc, pour moi les loups restants sont Liam & Eowynia.[/color]

+1 000 000
Cela t'arrange bien, on dirait Rolling Eyes


Rémi a écrit:
Où sont les autres ? je pense surtout aux innocents que j'aimerais bien entendre lire roi
Parce que tu n'es pas innocent, toi ?

Moghedien a écrit:
Justement Linika, si je ne m'abuse il était question du loup le plus proche dans la liste, mais le sens (précédent ou suivant) n'était pas précisé.
Tu ne t'abuses pas du tout Smile

J'attends toujours des explications de la part de Maître Sfodellah & Diogene.
Je retire Barbie de mes suspects mais pas Paulounet.
Je vais manger et puis j'essaierai de faire un récapitulatif des charmés, ça peut toujours servir Wink

Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:21

j'ai pas envie de tout me retaper, donc je reprend uniquement à partir du jour 5:

rémi:
Citation :
De plus il y a quelque chose qu'on re marque dans les votes ...

Elliot < Axu, Capricorne, Chloran, Maléfique, Mozana, Opeth (6)
Karma < Chloran, Ettasoeur, Luffy, Maoisai, Mozana, Rémi (6)
Capricorne < Chloran, Lysine, Maléfique, Mozana (4)

Ceux qui ont les moins bons arguments (selon moi) pour voter contre Capri ont toujours voter contre la même personne !
tu avais souligné les noms de chloran et mozana, aujourd'hui je ne pense pas me tromper en affirmant que tu les croyais en couple je me trompe? (répond par MP après ta mort stp, ça serait vraiment beau si j'ai capté ça^^)
et oui, tu as posté ça avant moi, je suppose que c'était mozana qui avait proposé de tuer chloran et que devant sa non-mort et la perspicacité redoutable de chloran, tu t'es posé des questions non?

Citation :
J'ai oublié de voter ...
Je vote contre Chloran

Et en relisant ; j'ai vu au jour II qu'il pensais Ederon et Elliot loup ... Dès le début ...
Soit tu es super fort et tu as eu un super instinct,
Soit tu les savais loups (vu que tu es loups et d'ailleur surement en couple) et tu les accusais pour te protéger ou pour je ne sais quelle raison ...
Je crois que c'est la 2eme
tiens, juste après mon réquisitoire tu oses voter alors qu'avant tu "remarquais" simplement. d'ailleurs tu émets toi-même l'hypothèse de chloran en couple bien avant moi, oui c'est sur, dans ta tête chloran et mozana étaient en couple!
jour 6:
Citation :
ON CHERCHE LE HAMSTER-GAROU !!!
Sinon on va perdre !

Je vote pour Chloran et j'invite d'autres personnes à faire pareil !
tu savais donc qui était le hamster-garou???? non sérieusement vu ta faible participation à ce jour-là, je ne trouve rien à dire......

erf j'ai oublié de citer, mais je suis certain d'avoir dit à chloran que je prenais note de ce qu'il disait à ton propos à un moment de la partie, j'espère que tu auras remarqué que je ne me disperse pas de tous les côtés, les noms de ceux que j'ai suspecté plus ou moins à un moment ou un autre sont: xinome/lysine, Maléfique, mozana, chloran, liam, et toi-même, personne d'autre (enfin de tête uniquement, j'en ai peut-être oublié un), donc quand je note quelque chose, ce n'est pas à prendre à la légère, merci de prendre en note.
tiens: une citation de moi-même à chloran:
Citation :
et celui qui a lancé les premières accusations contre toi, tu t'en moques de ce qu'il peut penser? remi bah il est vrai que domovo a réunit un bon nombre d'éléments contre lui, tu n'es donc peut-être pas en couple comme je le pensais, seulement à mon avis il y a également beaucoup plus de signes que tu es hamster-garou, ce qui fait que je voterai à nouveau contre toi aujourd'hui, pour enfin éliminer rémi demain.
ça date d'hier hein^^ on revient sur tout ce qu'a dit domovo si tu veux.
Citation :
Pour le Hamster-garou, il est plus utile pour les loups car :
1) les villageois doivent le tuer avant que les loups soient mort => une chance de plus pour vivre
2) Il doit tuer les villageois jusqu'à ce qu'il y ait le même nombre de loup que de villageois car tuer tous les loups garous est plus dur car on s'intéressera davantage à lui ...
3) Il n'a pas de "grand" pouvoir, il résiste juste pendant la nuit face au loup...

L'hamster garou est plus utile pour les loups vivant que mort.
ça marche quand tu soupçonnes ce même hamster d'être en couple avec un loup?
Citation :
Chloran t'avait dans ses suspects aussi ^^
Et si c'était un si bon chasseur de loup que ça, pourquoi tu as voté contre lui et tu t'es aussi acharnés sur lui ???
Tu a l'air persuadé que je suis loup ... J'attend ta déposition sur Liam si tu le pense plus loup que moi sinon tu aurais du voter contre moi dès le début
je me suis acharné car je le pensais en couple avec un loup (je me répète) et j'ai hésité à voter contre toi, seulement je veux éliminer un loup de fourberie d'abord, sinon tous les surviens seront considérés innocents, et on ne pourra plus que suspecter les fourbiens, ce qui va amener les loups à attaquer uniquement les surviens (je veux pas mourir!) sinon crois-moi que j'aurais volontiers voté contre toi en premier, mais je préfère assurer!
Citation :
Freddy, tu ne pouvais pas penser que Chloran était en couple traitre ...
Tu crois que je suis le dernier loup ... Donc je suis en couple avec Chloran ??? j'ai voter contre lui donc = impossible ...
Tu croyais qu'il était avec qui ??? Quelqu'un de Fourberie ? = impossible selon ta théorie ; ils ne savent pas qui est loup à survie ...

Pour l'instant, je ne sais pas qui est loup à Survie ...
Il faut que je trouve qui voter après Liam, je relis tout et je voterais après ...
mmmh, on sait que tu es le dernier loup depuis la révélation d'opeth, c'est ce qui m'a un peu géné hier pour voter contre chloran, mais je voulais en avoir le coeur net, et finalement j'ai bien eu raison! je pensais qu'il était avec un autre loup, ce qui est impossible depuis hier et qui m'a fait douté (je me répète^^) "Pour l'instant, je ne sais pas qui est loup à Survie ..." on le sait tous les deux^^



liam: tu commences au jour 5 par parler de fourberie et termine sur une phrase pour mozana sondée ou non, ton deuxième post tu termines avec
Citation :
Ensuite, je ne sens pas du tout Mozana. Je ne comprend pas la théorie de ceux comme quoi Gretel aurait absolument sondé Freddy, pour après lui refiler le capitane. Pourquoi n'aurait-il pas sondé Mozana, puis, ne savant tout simplement plus trop vers qui se tourner, aurait donné le capitaine à Freddy. Remarque, je ne sais pas trop si elle aurait pu sondé les deux, a-t-elle survécu deux nuits ? Selon moi, Gretel n'aurait pas pris la chance de faire un vote isolé en tant que voyante contre quelqu'un, juste comme ça. Il aurait probablement voté dans la masse. Son vote a côté de la plaque la sûrement fait tuer. C'est pourquoi, je soupçonne fortement Mozana.

Le débat Chloran et Freddy est intéressant. Freddy, je ne comprend pas pourquoi lors de tes deux premiers posts, tu n'avais peu ou pas soupçonner Chloran et que lors de ton troisième post, bam, ça arrive tout d'un coup, ton suspect est Chloran et c'est partit, tu ne débats que contre lui. C'est peut-être un impression, mais pour moi, tu te cherches une victime ! Et, tu penses quoi des autres ? Il y a que Chloran que tu vois en loup ?

À ce stade de la partie, je vais voter soit contre Mozana ou Freddy.
en gros tu oublies fourberie, et profite d'un débat que j'ai lancé pour voter chez survie, de plus tu me soupçonnes pour des faits qui s'avèrent faux comme j'ai répondu au jour 5 également, bref, tu te moques de qui tu tues, de qui argumente, de qui a l'air coupable ou non, il te faut juste quelqu'un contre qui voter chez survie, enfin c'est l'impression que j'ai!
tout cela pour rien parce que tu repasse pour voter contre mozana et en m'oubliant complètement......
tiens: une citation de moi-même:
Citation :
et oui pour l'instant je ne vois que chloran en loup et je consacre ma journée à l'exterminer comme je l'ai déjà dit, quoi que la remarque de rémi à ton sujet est loin d'être impertinente, demain mon vote pourrait bien se tourner vers toi
une autre citation de liam:
Citation:
Ensuite, je ne sens pas du tout Mozana. Je ne comprend pas la théorie de ceux comme quoi Gretel aurait absolument sondé Freddy, pour après lui refiler le capitane. Pourquoi n'aurait-il pas sondé Mozana, puis, ne savant tout simplement plus trop vers qui se tourner, aurait donné le capitaine à Freddy. Remarque, je ne sais pas trop si elle aurait pu sondé les deux, a-t-elle survécu deux nuits ? Selon moi, Gretel n'aurait pas pris la chance de faire un vote isolé en tant que voyante contre quelqu'un, juste comme ça. Il aurait probablement voté dans la masse. Son vote a côté de la plaque la sûrement fait tuer. C'est pourquoi, je soupçonne fortement Mozana.
bravo, en comportement de louve, tu bas des records!, j'ai l'impression de revoir les remarques de chloran au jour 3!
ah ben oui, je le sors de nulle part mon vote contre toi!
et puis si tu te méfies de moi comme tu l'as dit au jour 5, pourquoi ne pas m'avoir sauté dessus au jour 6, quand tout le monde savait que mozana était bien louve et que je l'avais quasiment défendu contre chloran, qui était hamster-garou comme on l'a remarqué récemment, tu n'as même pas daigné remarquer cela? pour quelqu'un qui me surveille depuis 3 jours, ça le fait pas trop: un loup qui défend un autre loup en essayant de faire pendre le hamster-garou, tu ne le vois même pas, par contre tu soupçonnes ce joueur d'être loup, mais sans raisons apparentes....
jour 7:
Citation :
Je porterai également un oeil attentif à tous ceux qui faisaient partit du village de Fourberie. Les débats ont l'air plutôt centrés sur Survie, donc ceux de Fourberie qui se concentrent que sur Surverie seront pour moi assez louche, car c'est une occasion à ne pas manquer pour des loups, attaquer l'autre village et ils sont en sécurité !
t'as fait quoi au jour 5 déjà? ah non c'est bon je me rappelle!
Citation :
Personnellement, je crois que j'aurai voté contre Chloran, pour me confirmer plusieurs choses aujourd'hui. De plus, son alignement pourrait bien me confirmer des choses sur Freddy, car si Chloran se révèle simple villageois, je crois que mes accusations se retourneraient bien contre lui.
jour 5 c'était mozana ou moi, là c'est chloran ou moi......
enfin c'est vrai que concrètement je n'ai pas grand-chose contre toi, mais je marche beaucoup au feeling et tu sent le loup à plein nez, d'ailleurs qu'advient-il de diogène? d'après les votes il semblerait que tu sois resté un bon moment bloqué sur lui, aujourdhui t'en dis quoi?
jour 8: ah ben voilà:
Citation :
Freddy qui dit que ça saute au yeux et vote contre moi. Je n'ai aucun problème, mais tu peux m'expliquer qu'est-ce qui saute au yeux ?

En fait, je n'ai aucun problème que vous votez contre moi, je peux comprendre pour Audros, son choix est justifier depuis plusieurs jours, mais Freddy ... Je ne comprend pas trop, je l'ai suspecté, car je trouvais qu'il enfonçait beaucoup Chloran à mon goût, avant jamais parlé de moi et tout d'un coup il me soupçonne. Bref, j'aimerais juste des explications clairs.
tu m'as suspecté!!!! c'était il y a 3 jours et tu m'as oublié depuis, je n'oublies jamais qui j'ai suspecté, je mets juste de coté en ayant des proies plus intéressantes! alors explique-moi pourquoi aujourd'hui, alors qu'on connaît désormais les rôles respectifs de mozana, tu ne vas pas crier: MAIS m**de FREDDY EST LOUP, IL A ESSAYE DE SAUVER MOZANA EN VOULANT FAIRE BRULER LE HAMSTER? MAIS CA SAUTE AUX YEUX, ALLER ON LE LYNCHE!
non, tu m'as suspecté, c'est tout ce qui va te permettre de remettre ma parole en doute, bah dis donc, voilà qui me remet gravement en doute!
Citation :
Sinon, j'aime pas beaucoup Freddy, je ne le sens pas. Je trouve que nous l'avons rapidement classé comme innocent, tout simplement parce que Gretel lui a donné le capitanat, c'est sûr qu'il est pas loup. Il est presque certains qu'elle a sondé Mozana, qui nous dit pas qu'elle a pas sondé un autre loup ou Chloran.

C'est surtout que ce dernier a rapidement attaqué Chloran au Jour 5. Cependant, si un joueur de Survie pouvait me dire si Freddy avait Chloran dans ses suspects avec autant de conviction, ça m'aiderait beaucoup. Sinon, je crois sincèrement que les loups avait pu choisir Chloran comme victime la nuit 4, le pourquoi il n'y aurait pas eu de mort du côté de Survie. À moins que le Salvateur ait choisit la bonne personne cette nuit-là ! La probabilité reste quand même faible, mais c'est pas à écarté. Bref, comme je disais, la manière dont Freddy a attaqué Chloran au jour 5 m'a frappé, j'avais l'impression qu'il cherchait vraiment une victime. Je peux me tromper, mais il était le premier à pointé Chloran du doigt (Il avait de forte chance de le savoir Hamster-Garou s'il est loup) et l'option Mozana, il la retenait peu. Normal, il voulait protéger sa consoeur. Ensuite, lorsqu'on a découvert Mozana louve, il a dit qu'il lui restait quand même 2-3 arguments contre lui. Pour moi ça sonné ''Ouf, je vais être bon pour tuer le Hamster-Garou '' ! Maintenant le Hamster-Garou mort, le village le voit comme un bon capitaine et il pourra se la couler douce jusqu'à la fin.
ah tu y vas finalement, c'est timide quand même, j'ai été timide quand j'ai attaqué chloran peut-être? pourquoi donc? bah c'est simple je n'ai rien à perdre en tant qu'innocent, toi par contre là tu tates le terrain pour voir si des joueurs seraient prêts à te suivre pour voter contre moi, sinon tu vas en profiter pour te jeter sur rémi dès que d'autres voteront contre lui, ou bien revenir sur ton grand ami diogène, c'est la grande différence entre les loups et les villageois, nous accusons formellement, vous insinuez subtilement!
Citation :
Concernant la voyante, j'avais oublié qu'elle ne pouvait pas sondé Chloran, mais reste que moi, je me méfierai de Freddy, bref on verra bien qui aura raison au Debriefing.
c'est moi! :na:

edit: je suis ponctuel hein? fume
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:34

Paulounet a écrit:

Bon, je crois que notre couple inter-village est mort cette nuit, je pense que sSerenity était la victime car c'était au tour des Loups-Garous Surviens d'attaquer!
Wouh pinaise, t'en sais des choses ! Ceci dit, je pense aussi que c'est le loup noir restant qui a attaqué cette nuit (l'explication arrive : je suis trop bien appuyé sur la tresse de poils de mains qui me sert de canne pour réorganiser mes quotes).

Paulounet a écrit:
J'avoue que c'est très étonnant! Est ce qu'il a réellement dit la vérité, je commence à en douter, car le Bouc-Emissaire à la place d'un Loup-Garou, personnellement je n'aurais pas hésité: j'aurais pris le Loup-Garou!
C'est ce que tu as fait ? O_o
Plus sérieusement, chaque joueur réagit à sa façon, y a pas à s'étonner de tel ou tel choix puisqu'on n'est pas dans la tête des gens.

Liam a écrit:

On pourrait m'expliquer concrètement les faits que je suis Loup ? Pas besoin des citations, juste me rappeler ... Surtout que j'ai manqué deux débats, j'ai pratiquement pas voté, j'ai encore de la misère à embarquer ... Je suis prêt à entendre ce qui vous fait croire que je serai un loup.
Audros a très bien résumé, et je n'ai pas laissé de mystère sur mes soupçons envers toi avant la réunification. Si tu veux un fait précis, en voici un : le jour qui a suivi la mort d'Amandier, Barbie a commencé à attaquer Audros parce que cette dernière avait été moins véhémente que la moyenne envers Amandier, préférant attaquer Krazy. Toi, tu as suivi direct, et qualifié ce suivisme de "normal". Genre "youhouuuu, une innocente attaquée, banzaaaaï !"
J'ai trouvé cette attitude très louche, et maintenant, je me demande si tu ne te sers pas du fait que tu n'es "pas rentré dans la partie" pour te justifier comme tu peux (tu n'es pas le seul dans ce cas, je l'ai bien noté).

Paulounet a écrit:

En fait, je dis ça en me basant sur l'hypothèse que j'avais émise au jour précédent, soit que les Loups-Garous ont attaqué suivant ce plan:
Nuit 5: Loups-Garous de Survie
Nuit 6: Loups-Garous de Fourberie
Nuit 7: Loups-Garous de Survie
En fait, ça aurait été logique de commencer par les Loups-Garous de Survie comme le forum s'appelle "Survie et Fourberie"! Et puis, comme je l'avais dit aussi au jour 5, je pense que les Loups-Garous ont intérêt à tuer un Villageois de l'autre Village pour que le nombre de joueurs dans leur Village ne diminue pas et qu'ils soient ainsi plus difficiles à trouver! Et Luffy ayant été attaqué en nuit 6 et étant de Survie!
J'ai la même conclusion, mais pas le même raisonnement. D'ailleurs, le tien est particulièrement capillotracté, si je puis me permettre.
As for me, je pense que le schéma est le suivant :
¤ Nuit 4 :
Les loups Surviens ne font pas de victime
Les loups Fourberiens tuent Balthy
Partant de l'hypothèse que Balthy ait été attaqué parce que les loups le savaient spé suite à la mort de Vinny, et que les mêmes causes aient produit les mêmes effets à Survie, les LG noirs ont dû attaquer le villageois qu'ils n'ont pas pu tuer. Paf ! il ne meurt pas.

¤ Nuit 5 : pas de victime
Imaginons que je sois LG noir. Depuis le jour précédent, j'entends dire que le hamster est probablement dans mon village. Or, ça fait deux nuits que j'attaque un joueur, qu'il n'est pas SV et qu'il ne meurt pas non plus. Je prendrais bien le risque de retenter le coup pour savoir si c'est le hamster.

¤ Nuit 6 : Luffy meurt
J'ai du mal à me figurer pourquoi...et c'est justement parce que ça ne cadre pas que je pense que c'est l'oeuvre des LG blancs

¤ Jour 7 : Paf ! Chloran est attaqué et passe au bûcher sous l'impulsion des Surviens. Oh ! C'était le hamster !

¤ Nuit 7 : Opeth et sSeren meurent.
Opeth a probablement écarté un loup et s'est montré très perspicace au sujet de Chloran. Et si le dernier loup noir avait eu peur ?

Bon, c'est peut-être farineux, mais je pense que cela colle.

Maléfique a écrit:

Audros a écrit:
Et qui penses-tu etre le dernier loup de survie ? Rémi ? Maléfique ? Et la botte?
J'ai voulu poser la question à Moghedien hier mais j'ai cru qu'elle blaguait Razz
Qu'est-ce que c'est que cette botte ? drogue
Gnieurf ? Que je blaguais de quoi ?

Maléfique a écrit:
Comme plusieurs l'ont suggéré, il est temps de s'occuper de la meute de Fourberie.
[...] le plus louche est clairement Paulounet pour ce que j'ai dit plus haut.
Il y a également Liam & Barbie.
J'peux te garantir qu'en début de partie Barbie n'avait rien de détaché xD
Sans rire, j'ai déjà expliqué pourquoi Barbie est probablement du bon côté. Elle serait morte à la place de Vinny si c'était pas le cas.

Rémi a écrit:
Où sont les autres ? je pense surtout aux innocents que j'aimerais bien entendre lire roi
Lesquels, d'innocents ? Tu sais qu'ils sont innocents ? Waouh, trop cool !

Pour ce bûcher, cela s'oriente clairement contre Liam, on dirait. Je le pense loup également, mais je commence à penser que ça se fait presque trop facilement... (Oui, jamais contente, je sais.)
Mon second suspect est Rémi. La dernière phrase que j'ai citée est-elle un torpillage en règle ? Je ne sais pas, mais je trouve ton attitude extrêmement louche également. Si jamais il y a un second vote, tu récolteras le mien.

Du côté de Fourberie, les suspects qu'il me reste sont :
- Diogène : autant au début de la partie, je pensais que tu faisais exprès de te rendre louche pour survivre, autant je pense maintenant que tu temporises et que tu fais l'anguille. Je t'ai vu jouer beaucoup mieux que ça en loup, mais là... Le fait que tu sois quasi-transparent ne fait pas de toi un innocent.
- Eowynia : je me disais que tu pouvais être louve, mais là, j'ai plutôt l'impression que tu t'es grillée en tant que JdF. C'est curieux pourtant, je ne pense pas que tu aurais fait ce genre de choix stratégique à deux sesterces. A voir.
- Deass : je te trouve plus impliqué que Diogène, pas assez à fond dans la manipulation pour que je te voie clairement loup...mais je suis sceptique. Seul l'avenir nous dira si on se trompe.

Je vote contre Liam.

Et je pense qu'on va pouvoir dire au revoir à Djoach... :/
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:38

Freddy, je vois même pas pourquoi tu cris (Du moins, des majuscules pour moi, c'est du criage sur le net ^^), je me défends même plus, je me laisse tuer Wink !

Je vois pas en quoi tu as si besoin de te justifier en tout cas ... Je peux pas voter et je suis mort, tu devrais te ficher de moi, je suis même pas une menace, que tu sois Loup, Villageois ou spé pour toi ^^ !

Bonne fin de partie à tous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:44

Liam a écrit:
Freddy, je vois même pas pourquoi tu cris (Du moins, des majuscules pour moi, c'est du criage sur le net ^^), je me défends même plus, je me laisse tuer Wink !

Je vois pas en quoi tu as si besoin de te justifier en tout cas ... Je peux pas voter et je suis mort, tu devrais te ficher de moi, je suis même pas une menace, que tu sois Loup, Villageois ou spé pour toi ^^ !

Bonne fin de partie à tous Smile !
je tenais juste à te notifier que je n'avais pas voté contre toi pour rien comme tu l'insinuais, et que ton comportement suite à mon vote prouve encore une fois de plus ta nature Smile (aller balance ton dernier compère!)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:50

linika a écrit:
En revanche , je suis beaucoup plus sûre de moi en écrivant je vote contre Rémi ( vote que je renouvellerai si Liam se révèle loup)
Je ne comprendrai décidément pas comment tu peux avoir plus de certitudes sur les joueurs de l'autre village tete

linika a écrit:
Maléfique a écrit:
Je rappelle tout de même que mes suspects de Survie sont Domovo, Maoisai & Rémi.
Si tu penses que les loups ont tenté de recruter Chloran, sans succès, alors Domovo est innocent.
Sauf que tu si tu avais lu mon premier message après la réunification, je pense que c'est Freddy qui a causé la mort de Ederon.K.
J'innocente donc Gandalf & Ettasoeur au vu de l'évènement.


Deass a écrit:
Le simple fait que je vive prouve que barbie est villageoise, idem dio est pour moi villageois.
Le même argument pour tous les deux ?
D'autant plus qu'il ne prouve rien du tout à mes yeux Rolling Eyes


Moghedien a écrit:
Maléfique a écrit:

Audros a écrit:
Et qui penses-tu etre le dernier loup de survie ? Rémi ? Maléfique ? Et la botte?
J'ai voulu poser la question à Moghedien hier mais j'ai cru qu'elle blaguait Razz
Qu'est-ce que c'est que cette botte ? drogue
Gnieurf ? Que je blaguais de quoi ?
Cette histoire de botte me rend dingue ><

Moghedien a écrit:
Sans rire, j'ai déjà expliqué pourquoi Barbie est probablement du bon côté.
C'est déjà pris en compte Smile

Moghedien a écrit:
Et je pense qu'on va pouvoir dire au revoir à Djoach... :/
+1 Sad

Chose promise, chose due...:
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:01

Youpi... Finalement j'étais peut être mieux à réviser plutôt que pour me faire accuser pour rien...
Quand je disais que je ne comprenais pas le JDF, je parlais de ses couples. A chaque fois il a choisit des joueurs qui ont des similitudes, ou qui s'apprécient.
Après ma théorie est peut être bidon. Et sera démentie puisque vous pensez que c'est moi.
Bon sur ce, je me remets à la lecture des derniers jours que je m'apprêtais à commencer..
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:39

Pour ce que ça change... je vote blanc. (Enfin, j'anule le vote contre moi).

Je n'ai pas vraiment le temps de m'expliquer ou de répondre aux questions.

Je vais être surprit si Liam est loup. Après, je ne lui es vraiment pas consacrer de temps... (j'ai même pas luts un de ses messages au complet) mais son aura pourrait difficilement être plus villageoise.
D'ailleurs, je n'ai pas trop compris comment vous avez innocentez autant de personne.. mais si c'est simplement à cause de la nuit du quitte ou double... bah... je trouve étrange que vous ne trouvez pas étrange qu'il reste autant d'innocenter après autant de temps. Soit il a un loup dans les innocenter... soit le loup aime le risque et veux faire croire qu'il en a un...

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:41

Maoisai , les innnocentages sont surtout dus à des votes contre les loups qui sont tombés dans Fourberie.
C'est pas fiables à 100% , mais pour l'instant cela permet de faire une échelle du plus suspect au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:00

* En mettant face à face deux brillants meneurs de jeu lancés dans une stratégie de corruption et de conquête, dont ils sont finalement les victimes, il fallait s'attendre à ce que les masques sociaux tombent ...

Axu < Axu (1)
Djoach < Djoach (1)
Eowynia < Eowynia (1)
Gandalf < Gandalf (1)
Liam < Audros, Barbie, Deass, Diogene, Ettasoeur, Freddy_sirocco, Freddy_sirocco, Maléfique, Moghedien, Paulounet, Rémi (11)
linika < linika (1)
Maléfique < Maître Sfodellah (1)
Moghedien < Moghedien (1)
Rémi < Domovo, linika (2)

Liam est privé de vote.
Blanc : Maoisai.
N'ont pas voté : Axu, Djoach, Eowynia, Gandalf, Maoisai.

Liam est envoyé au bûcher. Il incarnait le personnage de linika, la simple louve.

Djoach est foudroyé à contrecœur. Il incarnait le personnage de Luffy, le simple villageois.

Vous avez jusqu'à demain, vendredi 17 juin 2011, à 21h, pour envoyer par message privé à Arthur ET Thomas le nom de la personne que vous voulez envoyer au bûcher, conformément à l'événement du jour VIII. Il n'y a pas de dialogue en place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:00

Diogene < Diogene (1)
Eowynia < Deass, Eowynia (2)
Gandalf < Gandalf (1)
Maoisai < Maoisai (1)
Rémi < Audros, Axu, Barbie, Domovo, Freddy_sirocco, Freddy_sirocco, linika, Maître Sfodellah, Maléfique, Moghedien, Paulounet (11)
Freddy_sirocco < Rémi (1)
Maléfique < Ettasoeur (1)

N'ont pas voté : Diogene, Eowynia, Gandalf, Maoisai.


Rémi est envoyé au bûcher. Il incarnait le personnage de MrBipBip, le simple villageois.

* Le vendredi matin, il pleuvait légèrement. La côte était déserte, le village semblait abandonné. Seule la mer s’agitait sous l’effet du vent et de la marée. Le sable était froid et âpre. Il était si tôt qu’aucun café n’était encore ouvert. Nous décidâmes de nous séparer, certains voulant attendre à tout prix l’ouverture d’un endroit où se mettre à l’abri et au chaud, d’autres, c’était notre cas, voulions nous promener et avancer le long de la côte. Il faisait humide, nous avions à peine dormi une heure ; nous perdions la notion de temps, celle d’espace. C’était une sensation agréable que de ne plus saisir l’organisation interne à nos pensées, d’être simplement à Surverie, d’avancer, un pied après l’autre, dans un monde irréel où les nuages blancs et roses paraissaient naturels – je ris au wasserfall blond. La fin de la côte, là où le domaine de Surverie s’arrêtait, où commençaient un autre chemin, des dunes, des vents, des mers, des déserts, m’atteignit de plein fouet. Il s’agissait de ce lieu où mes parents m’avaient emmené petit, seul lieu que je connaissais, que je ne pensais pas revoir ; que j’avais même oublié, ne pensant jamais avoir entendu ce nom de Surverie auparavant, ce nom qui me faisait tellement rêver et qui maintenant se décomposait, sous l’effet d’extase et d’ivresse, en lettres auxquelles correspondaient une couleur, un son, un rapprochement divin. La pluie s’intensifia, les nuages devinrent sombres, et le tonnerre gronda au loin. La pluie battante nous obligea à s’abriter à cet endroit même où j’étais déjà venu – face à la mer. Ils ne parlaient pas, et moi non plus. Le temps se rafraichissait alors même que le soleil souhaitait percer les nuages d’orage. Ils se serrèrent les uns contre les autres. La cavité qui nous servait de refuge avait un renfoncement dans lequel ils s’assirent. Je restai debout, à l’entrée, à la limite même des éléments naturels et de la caverne, leur tournant le dos. Là, je respirai, essayai en vain de mettre de l’ordre dans mes pensées. Je pleurai alors, longtemps et silencieusement, mes larmes rejoignant sur le sol mouillé celles des nuages ; et je pleurai, les larmes coulant le long de mes joues, auxquelles la pluie se mêlait, ou parfois même les embruns de la mer de Surverie.

Eowynia (salvateur) peut protéger quelqu'un des loups-garous.
Ilir (prohibiteur) peut désigner quelqu'un qui sera interdit de vote le lendemain.
Nxou (inconscient) peut se rendre chez un joueur de son choix.
Maître Sfodellah (joueur de flûte) a la possibilité de charmer 0 ou 2 personnes.
Arthur et Elliot ou Oracle (loups-garous) doivent désigner leur victime.
Vous avez tous jusqu'à 20h le samedi 18 juin 2011 pour effectuer vos différentes actions. Elzen (sorcière) aura de 20h à 21h ce même jour pour effectuer son ou ses actions. Les messages privés doivent être envoyés à Thomas et à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Jour VIII] C'est la fin !
» [Jour I] Le Maître Du Fight Club
» [Jour VIII] Pas de quartier !
» Début de la fin ? (Jour VIII)
» [Jour-VIII]Allelhuia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-