Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Jour 1] Le Chaos commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 1] Le Chaos commence Empty
Message(#) Sujet: [Jour 1] Le Chaos commence [Jour 1] Le Chaos commence EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:31

C'était une journée bien calme. En effet. celà faisait plus d'un an que Goku et ses amis avaient triomphés de Buu, et que le monde était bien calme. Aujourd'hui, ils devaient feter cet anniversaire, et sur l'île de Tortue Géniale. Tout le monde était là. Goku, Tortue Géniale, mais aussi Bulma, Végéta, et j'en passe.

[Jour 1] Le Chaos commence Kameho11

Tout se passait pour le mieux, quand soudain, le ciel devint noir. Une brèche s'était formée dans le ciel. Tout le monde était inquiet. IL se passait quoi?
Goku, vit une forme sortir de la brèche. Une silhouette...


"Freezer?"

C'était en effet Freezer qui sortit de la brèche avec son légendaire rire sarcastique. Il dit :

"Bonjour Terriens. Je suis revenu pour me venger et pour erradiquer l'espèce humaine. Mais cette fois je ne viens pas seul !! HAHAHAHAHAHAHAHAHA"

En effet. Suivi de Freezer dans , depuis la brèche dans le ciel, suivait, sous les yeux ébahi de Goku et des ses amis, Un enchainement de méchants, plus terribles les uns que les autres. Ca commençait par le terrible Sayen chauve : Nappa, pour continuer par Cell, et finissant enfin, par le plus terrible de tous : J'ai nommé Buu. Freezer pris alors la parole :

"VOUS ALLEZ SUBIR TERRIENS ! Essayez de nous traquer pendant que l'on tue toute l'espece humaine !"

Ils se téléportèrent ensuite je ne sais où. Goku était inquiet. Qu'allait t'il se passer à présent?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julinaah
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Julinaah

Féminin Date d'inscription : 24/03/2011

[Jour 1] Le Chaos commence Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le Chaos commence [Jour 1] Le Chaos commence EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:37

Bonjour Bonjour Smile
Je lance ce bucher pour vous dire que... Je me présente au poste de roi de la terre !
J'ai pour une fois du temps à vous consacrer, et cette fois, je suis chaude bouillante pour trouver les loups !
Tremblez Freezer, Nappa, Cell et Buu, votre pire cauchemard, JULINAAH est là !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 1] Le Chaos commence Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le Chaos commence [Jour 1] Le Chaos commence EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:43

Oui c'est parti.

D'autre candidature à démolir autre que celle de Julinaah avant que je commence à m'installer comme roi de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

[Jour 1] Le Chaos commence Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le Chaos commence [Jour 1] Le Chaos commence EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:43

Bonsoir =O

Je ne me présente pas


Dernière édition par Eurydia le Mer 22 Juin 2011 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 1] Le Chaos commence Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le Chaos commence [Jour 1] Le Chaos commence EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:48

Bien le bonsoiiiiir tout le monde Very Happy

Moi non plus je ne me présente pas, je n'ai pas vraiment beaucoup de temps alors... j'offrirai ma voix au plus motivé/motivant d'entre vous. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 1] Le Chaos commence Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le Chaos commence [Jour 1] Le Chaos commence EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:54

fiatlux a écrit:
Bien le bonsoiiiiir tout le monde Very Happy

Moi non plus je ne me présente pas, je n'ai pas vraiment beaucoup de temps alors... j'offrirai ma voix au plus motivé/motivant d'entre vous. Wink


Bon ben si t'as pas trop de temps pour aider le village à tuer les loups je pense que cela ne te dérangera pas qu'on t’envoie au premier bucher ou que la sorcière te tue cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 1] Le Chaos commence Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le Chaos commence [Jour 1] Le Chaos commence EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:03

Bonsoir à tous ! Very Happy
J'attends d'autres candidatures avec impatience!
Je crois que Chloran aura la vigueur nécessaire pour ce poste, mais je n'ai jamais vu Julinaah avec cette responsabilité!
J'attends que d'autre potentiels roi de la Terre viennent s'entre déchirer!
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 1] Le Chaos commence Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le Chaos commence [Jour 1] Le Chaos commence EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:06

Citation :
Bon ben si t'as pas trop de temps pour aider le village à tuer les loups je pense que cela ne te dérangera pas qu'on t’envoie au premier bucher ou que la sorcière te tue cette nuit ?
Non non, nuance. nonnon J'ai dit que je n'avais pas le temps pour le rôle de roi de la Terre, pas pour mon rôle à moi. Du lundi au vendredi, je ne suis dispo que le soir dès 18h. Et comme le rôle d'un Maire est avant tout d'animer les débats, difficile de le faire quand on est absent.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 1] Le Chaos commence Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le Chaos commence [Jour 1] Le Chaos commence EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:07

Je vote pour Vinny (s'il joue), sinon je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

[Jour 1] Le Chaos commence Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le Chaos commence [Jour 1] Le Chaos commence EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:09

Maître Sfodellah a écrit:
Je vote pour Vinny (s'il joue), sinon je vote blanc

Vinny ne participe pas à la partie
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 1] Le Chaos commence Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le Chaos commence [Jour 1] Le Chaos commence EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:12

Ah m**de... J'ai pris un nom au pif dans la liste des membres du forum... Bon allez, un vote du chef, ça se gâche pas. moi je vais voter pour Julinaah !!

Statistiquement, elle n'est pas LG vu qu'elle est morte LG sur les dalmachiens !
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour 1] Le Chaos commence Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le Chaos commence [Jour 1] Le Chaos commence EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:16

Oyez, oyez, chers concitoyens et personnages farouches de manga!

Je décide de me présenter en tant que roi de la Terre!Oui, vous avez bien entendu! Mais dis-donc, devez-vous vous dire, pourquoi donc veut-il devenir capitaine du navire, alors que d'autres souhaitent ce rôle et que les méchants ont débarqué?
Hé bien, j'ai plusieurs réponses à vous donner: tout d'abord, je joue en ce moment ma première partie sur S&F. Par conséquent, je suis un peu inexpérimenté. Or, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, non? Alors si je veux acquérir de l'expérience sur le forum, il me faut jouer des rôles importants, tel que celui auquel je me présente!
Et puis, je suis un villageois impatient et combattif dont le but ultime est de terrasser Buu, Cell, Freezer et Nappa! Je ferai tout mon possible afin de vous aider dans ce combat!

Alors, n'oubliez pas: votez Mumus_Sept.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour 1] Le Chaos commence Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le Chaos commence [Jour 1] Le Chaos commence EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:27

Roi de la Terre ? Mais si c'est pas un appel à ma candidature je me demande ce que ça peut bien être !

Des raisons de m'élire ? Aucune ! Je jouerais de la même façon si je suis reine ou pas, simplement, j'aurais un titre qui en impose et ça me plait !

*Commence à distribuer ses tracts*


Lysine avait assisté médusée à l'arrivée de ces ennemis de la Terre. Elle marchait, le regard vers le sol, les pieds battant le pavé sans aucun entrain. Pourquoi errait-elle dans les rues ? Elle n'en avait aucune idée, elle marchait et c'était déjà bien assez pour penser en plus à s'arrêter. Le soleil était haut dans le ciel, illuminant chaque recoin qui lui était donné d'atteindre, réchauffant les passants qui osaient s'aventurer en dehors du calme de leur maison. Soudain un froid glacial parcouru le dos de la jeune femme qui leva les yeux au ciel sans comprendre ce qui lui arrivait, ce n'étaient pas des nuages, non, c'était autre chose, elle fronça les sourcils en signe d'incompréhension et courut à un endroit où la vue serait plus dégagée. La foule qui sortit d'une bâtisse la renseigna sur ce qui l'avait poussé à marcher, l'anniversaire, elle devait sûrement s'être perdue dans ses pensées en marchant... quoi qu'il en soit le ciel était plus important à regarder, c'était comme s'il s'était déchiré, pas comme un soir d'orage, non, c'était autre chose, de plus beau, de plus inquiétant également. Lentement des formes s'échappaient de la fissure, des formes qu'elle connaissait, des formes qu'elle redoutait... ainsi tout allait devoir recommencer... Elle ne sut qui en premier proposa de trouver un chef, mais elle se dépêcha de placarder des affiches, après tout en tant que Lys elle se devait d'être reine !

[Jour 1] Le Chaos commence Lys_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1] Le Chaos commence Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le Chaos commence [Jour 1] Le Chaos commence EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:33

Je vote pour Lysine love
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour 1] Le Chaos commence Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le Chaos commence [Jour 1] Le Chaos commence EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:37

Question au MJ: si on change d'avis pour un vote et qu'on vote plusieurs fois, quel vote sera comptabilisé? Le premier ou le dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 1] Le Chaos commence Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le Chaos commence [Jour 1] Le Chaos commence EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:42

Mumus_Sept a écrit:
Question au MJ: si on change d'avis pour un vote et qu'on vote plusieurs fois, quel vote sera comptabilisé? Le premier ou le dernier?
Pourquoi, tu n'est pas sûr de vouloir voter pour toi-même ? Razz
(la réponse c'est le dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour 1] Le Chaos commence Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le Chaos commence [Jour 1] Le Chaos commence EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:54

Citation :
Pourquoi, tu n'est pas sûr de vouloir voter pour toi-même ?

En fait vois-tu ,je souffre d'une grave schyzophrénie, alors du coup j'hésite entre voter pour moi et voter pour moi.
Razz Non mais c'était par curiosité merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 1] Le Chaos commence Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le Chaos commence [Jour 1] Le Chaos commence EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:14

Citation :
Question au MJ: si on change d'avis pour un vote et qu'on vote plusieurs fois, quel vote sera comptabilisé? Le premier ou le dernier?

C'est bien entendu le Dernier vote qui est pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 1] Le Chaos commence Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le Chaos commence [Jour 1] Le Chaos commence EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:33

Maléfique est en cours de remplacement
Revenir en haut Aller en bas
Julinaah
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Julinaah

Féminin Date d'inscription : 24/03/2011

[Jour 1] Le Chaos commence Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le Chaos commence [Jour 1] Le Chaos commence EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:54

fiatlux, tu me semble bien aggressif envers Mumus_Sept. Pourquoi n'aurait il pas le droit de voter pas pour lui? Beaucoup de personnes le font !

Par exemple moi
; Même si je me présente, Je ne vais sûrement pas voter pour moi Smile

La candidature de Chloran est loin de m'avoir plue :

Chloran a écrit:
D'autre candidature à démolir autre que celle de Julinaah avant que je commence à m'installer comme roi de la Terre

Tu es donc certain d'être roi de la Terre? Et je ne vois en aucun cas comment tu aurais detruit ma candidature. Ensuite, tu addresses une "Attaque" envers fiatlux qui dit qu'il n'a pa beaucoup de temps. Moais Rolling Eyes

Je ne voterais pas pour toi.

Maître Sfodellah ensuite, qui à l'air de s'en foutre du débat, aussi bien qu'il vote pour quelqu'un qui n'est même pas dans la partie...

Maître Sfodellah a écrit:
Statistiquement, elle n'est pas LG vu qu'elle est morte LG sur les dalmachiens !

Bah oui Voyons ! Statistiquement, je suis tout, sauf LG !

J'aime bien ta candidature Mumus pour un nouveau, mais j'affectionne plus celle de Lysine, qui en plus à une petite experience dans le Loup Garou sur forum. Je vote pour Lysine
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 1] Le Chaos commence Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le Chaos commence [Jour 1] Le Chaos commence EmptyJeu 23 Juin 2011 - 8:54

sSerenity remplace Maléfique, Effet immédiat


Citation :
Décompte intérmédiaire

Mumus_Sept (1) : Mumus_Sept
Lysine (2) : Julinaah, Maléfique (sSerenity)

IL vous reste 12 heures et 4 minutes our voter en public dans une couleur différente que celle que vous utilisez habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 1] Le Chaos commence Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le Chaos commence [Jour 1] Le Chaos commence EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:34

Bienvenue à sSerenity !

J'aime bien un peu toutes les candidatures très motivées. Comme c'est aussi dans mes habitudes de soutenir un joueur nouveau sur S&F , je pense que j'accorderai mon vote à Mumus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour 1] Le Chaos commence Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le Chaos commence [Jour 1] Le Chaos commence EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:47

Je vote Lysine.

Et si certains ne sont pas convaincus par mon charisme fou je les invite à aller voir le récap de Gretel, il me place en première position, ce n'est pas pour rien Rolling Eyes

Citation :
Ils sont encore en combat :

1.Lysine
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 1] Le Chaos commence Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le Chaos commence [Jour 1] Le Chaos commence EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:18

C'est clair et net, je ne voterai pas pour un nouveau, ce n'est pas dans mes habitudes, ma voix irai vers Chloran, Lysine ou julinnah.

Chloran: tu as l'air très sur de toi. C'est pas un défaut, c'est plutôt un point positif, mais, j'ai tellement de mal à te cerner dans toutes les parties que je ne sais pas si je prendrai le risque de te voir maire...

Lysine: Candidature motivée, supra motivée même, j'aime ça, si tu penses être à la hauteur, pourquoi pas.

Julinaah: Tu te présentes mais tu ne votes pas pour toi! Pourquoi te présenter alors??? Shocked


Pour le moment, je vote pour Lysine, mais mon vote peut encore changer

Bon courage à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 1] Le Chaos commence Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le Chaos commence [Jour 1] Le Chaos commence EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:21

fiatlux a écrit:
Citation :
Bon ben si t'as pas trop de temps pour aider le village à tuer les loups je pense que cela ne te dérangera pas qu'on t’envoie au premier bucher ou que la sorcière te tue cette nuit ?
Non non, nuance. nonnon J'ai dit que je n'avais pas le temps pour le rôle de roi de la Terre, pas pour mon rôle à moi. Du lundi au vendredi, je ne suis dispo que le soir dès 18h. Et comme le rôle d'un Maire est avant tout d'animer les débats, difficile de le faire quand on est absent.

J'en prend note de tes disponibilités et on verra bien si tu seras aussi présent que tu le dis.

Je vote Lysine

Maintenant que Lysine s'est présenté je n'ai plus besoin de questionner les autres candidats.

Ah oui au fait Julinaah je ne m'étais pas présenté. J'annonçais juste que je tuerais tous les Rois de la Terre jusqu'à ce que je le devienne.

Bienvenu sSerenity.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 1] Le Chaos commence Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le Chaos commence [Jour 1] Le Chaos commence EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:54

Bienvenue Sserenity !

Et bonjour à vous,

Je vote Lysine love love

A la base j'aurais préférer un nouveau, histoire que tout le monde ait sa chance, mais on peut considérer Lysine comme nouvelle non ? C'est ce que je me suis dit en tout cas.

Pour moi c'était la plus motivée, j'ai agi en conséquence.

Julinaah a écrit:
Bah oui Voyons ! Statistiquement, je suis tout, sauf LG !
Pourquoi tu le prends sur cet air ? C'est tout à fait possible, même si c'est totalement débile de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Julinaah
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Julinaah

Féminin Date d'inscription : 24/03/2011

[Jour 1] Le Chaos commence Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le Chaos commence [Jour 1] Le Chaos commence EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:03

Luffy a écrit:
Pourquoi tu le prends sur cet air ? C'est tout à fait possible, même si c'est totalement débile de l'écrire.

Je ne sais pas sur quel air je l'ai pris, mais je l'ai pris sur un ton ironique, disant, "Je suis Villageoise vu que j'ai été Louve sur la partie 101, CQFD Laughing "

Maître Sfodellah, comme le dis Luffy, c'était idiot de l'écrire, mais merci quand même Razz


Capricorne a écrit:
Julinaah: Tu te présentes mais tu ne votes pas pour toi! Pourquoi te présenter alors???

Je l'ai dis dans mon message, c'est pas dans mes habitudes de voter pour moi.
TU vas faire comme fiatlux? Reprocher qu'on ne vote pas pour soi, mais pour quelqu'un qui je trouve s'est décarcassée pour sa candidature, contrairement à moi?

Chloran a écrit:
J'annonçais juste que je tuerais tous les Rois de la Terre jusqu'à ce que je le devienne
.


hein hein hein hein hein

Ah, et bienvenue sSerenity
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 1] Le Chaos commence Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le Chaos commence [Jour 1] Le Chaos commence EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:10

Faut pas croire que je te trouve louche pour ça. je trouve juste ça bizarre c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 1] Le Chaos commence Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le Chaos commence [Jour 1] Le Chaos commence EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:06

Je comptais voter Chloran mais Mumus et Lysine se sont imposés.
Entre les deux mon cœur balance, mais je laisse sa chance au plus nouveau Razz


Je vote pour Mumus_sept
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 1] Le Chaos commence Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le Chaos commence [Jour 1] Le Chaos commence EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:17

Décompte intermédiaire

Mumus_Sept (2) : Mumus_Sept, Elliot
Lysine (6) : Julinaah, Maléfique (sSerenity), Lysine, Capricorne, Chloran, Luffy

N'ont pas votés :

Eclypse, Liam, Eurydia, Fiatlux, Axu, Karma, Maître Sfodellah, linika

N'ont pas participés :

Eclypse, Liam, Axu, Karma,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 1] Le Chaos commence Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le Chaos commence [Jour 1] Le Chaos commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 1] Le Chaos commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos
» Jour VI : Le projet chaos
» Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥
» Debriefing - Defaite du Projet Chaos
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 102-