Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] QG des Turks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Antre] QG des Turks Empty
Message(#) Sujet: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks EmptySam 25 Juin 2011 - 7:26

Ici, seront rassemblés vos forces ...

Puis-je faire les présentations ?



Rappel : le dernier choix des loups (en couleur) comptera, mais si vous voulez vous mettre d'accord avant, go ... Pas de couleur = Pas de mort.

Reno et Rude peuvent utiliser leur unique PAD ensemble ...

Et Tseng doit retrouver Elena
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Antre] QG des Turks Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks EmptyDim 26 Juin 2011 - 1:43

Je vous présente Chloran, le chef des Turks, alias Tseng (Papa loup).

Rude et Reno, alias Paulounet et Vinny, les deux meilleurs Turks sont également là ... Et ils ont en charge de l'utilisation du pouvoir d'anéatissement extrême, alias P A D, la dernière arme Shinra !

Mais où Elena ? Tseng, tu t'occupes de la chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] QG des Turks Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:22

Bien sur que je vais la chercher. J'ai 2 pistes pour l'instant Nxou et Eowynia. Vous autres vous en pensez quoi ?

Super MJ adoré : Je la cherche la nuit ou le jour ? :angel2:
Par mp ou ici
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] QG des Turks Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:08

Oh yeah!!!!

Loup-Garou avec deux supers joueurs: Chloran et Vinny!!! Very Happy

Vinny d'ailleurs, après avoir était longtemps SV, tu es souvent Loup-Garou maintenant! Razz

Pour répondre à ta question Chloran , je ne sais pas, je vais relire et je te dis après si je trouve des indices Wink
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Antre] QG des Turks Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:39

La nuit mon capitaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] QG des Turks Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:42

Je n'ai aucune idée de l'identité d'Elena, Chloran qu'est ce qui te fait dire que ça peut être Nxou ou Eowynia?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] QG des Turks Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:04

Pour Nxou c'est pour cela

Citation :
Tu dis ca comme si tu était voleur et que tu avais écarté le cupidon et pris un loup. Enfin c'est sans doute mon biais négatif qui s'exprime.

Le fait qu'il dise que j'aurai volontairement choisi loup. Puis qu'il mette en gras biais négatif.

Pour Eowynia c'est le fait qu'elle vote pour moi avec 1 clin d'oeil comme si elle avait capté que j'étais loup.

Sinon côté stratégie je pense qu'il faut tuer ceux que j'ai sondé la nuit passée. Pour la première nuit je suis d'avis de tuer le plus inactif. Cela ne laisse aucune piste sur nous et on enlève une épine du pied à notre glorieux MJ que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] QG des Turks Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:00

Hello à vous et bonne partie !

J'arrive à peine, et prends connaissance de mon rôle... super encore louve, et oui Paulounet, c'est à la chaîne en ce moment... Il me reste plus que des rôle de spé (à part voleur) !

Le temps de me plonger dans la partie et je reviens vers vous.

EDIT 16h30.

Bien alors Chloran, avec Eowynia je ne me fierais pas aux smiley, elle en use beaucoup et dans chaque message...

Par contre, je dirais + 1 pour nxou, assez futé pour laisser traîner ce genre d'indication. En tout cas pour l'instant, je ne vois rien d'autre.

EDIT du 27/06.

Je suis ok pour supprimer les moins actifs, j'aime bien laisser les joueurs impliqués en jeu, ça complique la partie mais si victoire, elle n'est que plus belle.
Le seul pb c'est que là, seul un joueur n'a pas participé mais c'est un nouveau... c'est pas très sympa. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] QG des Turks Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:48

Bon je vais aller renifler du côté de chez Nxou cette nuit.

Après concernant la victime de la nuit tu me dis que le seul qui n'a pas participé est nouveau. Rien ne nous dit qu'il viendra participer donc autant l'éliminer. Puis il pourra toujours s'inscrire sur une partie. Si il a pas signaler son absence alors il aurait dû participer donc je suis pour le tuer. C'est quoi son nom au juste.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Antre] QG des Turks Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:48

N'oubliez pas de mettre vos actions en couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] QG des Turks Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:02

Ah oui merci super MJ

Je vais chercher du côté de chez Nxou un potentiel allié
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] QG des Turks Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:48

Bon va falloir penser à notre victime de la nuit. Comme je vous l'ai proposé au lieu de prendre comme base ce qui se dit lors des débats je vous propose une méthode qui m'a déjà permis de gagner une partie en tant que loup (lupus in tabula). C'est à dire éliminer ceux qui postent le moins. Cela ne donne pas d'indice sur la raison de la mort puis ceux qui parlent beaucoup se font à un moment suspecté vu qu'ils sont toujours en vie.

Voici la liste du nombre de post pour le premier jour

# fiatlux 10
# Deass 9
# nxou 8
# Oracle 7
# Paulounet 6
# Chloran 5
# Eowynia 4
# Liam 4
# Vinny 3
# Clow 3
# Gretel 3
# Lysine 3
# Thomas 3
# Mumus-Sept 2
# One_Shoot 1
# Eurydia 0

J'ai noté dans les absences que Eurydia sera absente du 30 juin au 4 juillet. Nous sommes le 28. Ce soir fin de la nuit. Je présume que si elle ne parle pas au prochain bucher alors elle sera remplacé ou foudroyé. Eurydia est peut être nouvelle mais elle a déjà joué quelques parties.
Si on regarde le suivant qui a posté le moins c'est One_Shoot et lui il est vraiment nouveau et première partie.

Donc là soit on tue Eurydia et on peut enlever une épine du pied à notre meneur adoré tout en ne laissant aucune chance de savoir pourquoi elle car un loup ne tuerais pas un inactif. Seul défaut de cette stratégie deass jouait ma partie lupus in tabula et vu qu'il est très perspicace il peut capter très vite

Par contre on peut faire l'inverse et tuer celui qui a posté le plus peu importe ce qu'il a dit. Et là c'est fiatlux qui a posté le plus.

Donc je suis d'avis d'adopter la technique que celui qui parle le plus doit mourir la nuit. On tuera le débat en même temps dès qu'il n'y aura plus de beau parleur.

Qu'en pensez vous de cette stratégie et de tuer fiatlux
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] QG des Turks Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:05

Bah personnellement, je suis assez prudent quand je suis Loup-Garou, et j'ai plus l'habitude de tuer ceux qui parlent beaucoup!

Parce que tuer Eurydia par exemple, celle qui n'a pas parlé, c'est déjà ne pas vraiment handicaper le Village, c'est même l'aider puisqu'au moins elle ne sera pas foudroyée, c'est aussi dire au Village qu'au moins un Loup-Garou est soit très gentil, soit très copain avec le meneur... Enfin je serai plus pour semer la peur de prendre la parole dans le Village! Twisted Evil

Et donc si vous êtes d'accord, je suis pour tuer fiatlux!

Et je suis aussi d'accord pour que tu ailles rendre visite à Nxou cette nuit Chloran! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] QG des Turks Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:12

Bon ben c'est parti pour croquer fiatlux
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] QG des Turks Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:55

Désolée, je n'ai pu me connecter avant.

Donc OK, pour Nxou.

Ensuite, j'aime bien laisser les joueurs motivés et qui participent en vie dans les parties. Pas que je sois particuliètement gentille mais... j'aime la difficulté Twisted Evil
Mais je m'incline si vous êtes OK, croquons fiatlux.

bonne chance Chloran pour le recrutement Very Happy


EDIT le 29/06 :

Bon ton recrutement n'a pas marché apparemment... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] QG des Turks Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:05

Et bien, pas grand monde ici.

Paulounet : es-tu sûr de ton vote ? Ca fait suivisme et je vote contre toi car tu me soupçonnes :/

Chloran : ta perte de droit de vote... culotée ! Que penses tu de Deass ?

EDIT 23h15 :

Bon, ben ça se complique. Pas évident à 3 alors à 2 Evil or Very Mad ...

Allez, on se ressaisit et on se bat à fond jusqu'au bout. Alors deuxième victime ? Twisted Evil

Je ferai bien sortir le plus discret, qu'en penses-tu ?

EDIT 23h38 :

Ce qui nous donnerait n'ayant posté qu'un seul et unique post au cours de J 2 : Euridya, Lyam et Lysine.
Eurydia va peut-être être foudroyée. Resterait Lyam et Lysine miam

Sur ce, bonne nuit et à demain Sleep


Dernière édition par Vinny le Jeu 30 Juin 2011 - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Antre] QG des Turks Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:17

Vous n'êtes plus que deux
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] QG des Turks Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:28

Aïe aïe aïe Chloran!!!!!

T'inquiète pas pour mon vote! Je pense que c'est assez cohérent avec ce que j'ai dit, et puis je devais voter très tôt...

Bon, plus que deux, et maintenant, plus aucun espoir de rallier Elena à nous...

Mais on se bat jusqu'au bout Vinny! Je sais que tu es une très bonne Loup-Garou donc go go go!!

Bon dans les trois discrets que tu as cité, je serai pour tuer Lysine, car elle s'est présentée au poste de Maire! Voilà, je la mets en couleur, de toute façon si tu veux changer il n'y a pas de problème puisque c'est le dernier nom qui compte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] QG des Turks Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:32

Ca me va, croquons Lysine (t'as compris son message du N2 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] QG des Turks Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:34

Absolument pas! Razz

A moins que ce ne soit un dévoilement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Antre] QG des Turks Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:01

Enregistré
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] QG des Turks Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks EmptySam 2 Juil 2011 - 9:50

Mince pas de victime...

Donc soit Lysine est l'Ancien/Sorcière, soit elle est Salvateur, ou soit le Salvateur l'a protégé!
Je propose de la garder en vie, et de voir ce qu'elle pourrait bien être pour ensuite utiliser le PAD sur elle! Comme ça, je dirais qu'il y a des chances pour que ce soit l'Ancien/Sorcière! Enfin.. c'est peut-être pas une bonne idée de la laisser en vie si c'est la cas, car si elle est au courant qu'elle a été visée par les Loups-Garous, elle utilisera sûrement sa potion de vie la prochaine nuit....
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Antre] QG des Turks Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks EmptySam 2 Juil 2011 - 10:29

Je rappelle juste parce qu'on me l'a demandé.

L'ancien ne peut pas utiliser sa potion de vie sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] QG des Turks Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks EmptySam 2 Juil 2011 - 12:51

Oui c'est bien ce que j'avais cru comprendre!

Donc si on réattaque Lysine, on est quasiment sûrs, à moins que le Salvateur la protège, de la tuer! Alors que si on attaque quelqu'un d'autre, il y a des chances pour qu'elle utilise sa potion si elle est Ancien Sorcière!..
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] QG des Turks Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks EmptySam 2 Juil 2011 - 15:11

C'est ça. restons donc sur Lysine.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] QG des Turks Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks EmptySam 2 Juil 2011 - 15:14

Mais je suis tenté d'utiliser le PAD sur elle... T'en penses quoi? Je pense qu'elle est Ancien Sorcière, car si elle était Salvatrice elle ne se serait pas protégée cette nuit, elle l'aurait fait la première nuit après qu'elle se soit présenté! Et puis pourquoi le Salvateur l'aurait protégé alors qu'on est passé du plus actif à quelqu'un qui n'a presque pas participé pour les victimes?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] QG des Turks Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks EmptySam 2 Juil 2011 - 15:36

J'en pense que j'ai fortement l'impression qu'elle est l'ancien-sorciere.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] QG des Turks Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks EmptySam 2 Juil 2011 - 15:39

Ah!! Toi aussi! Wink

Le problème auquel je viens de penser, c'est que si on utilise le PAD contre elle, elle sauvera certainement notre victime... Donc autant la tuer, et on garde notre PAD pour plus tard, tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] QG des Turks Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks EmptySam 2 Juil 2011 - 18:21

Citation :
Ancien - Sorcière Positive. Possède la Matéria Blanche : Peut soigner quelqu'un d'autre qu'elle. La Matéria Blanche lui confère un pouvoir infini. Elle peut soigner quelqu'un d'autre qu'elle une fois dans l'expédition d'une mort certaine, sinon, sa Matéria Blanche lui permet de survivre elle même aussi à une attaque des ennemis ... Mais si elle meurt de la main de quelqu'un d'autre que les 4 Turks, tout le monde perdra l'utilisation de leurs Matéria (sauf Noire). Elle recevra le nom de la victime à la fin de la nuit, tant qu'elle a sa potion de Vie, sinon, elle ne recevra plus cette information. Si la victime a été salvatée, je lui indiquerais "Pas de victime".

Elle n'a donc pas de potion de mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] QG des Turks Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks EmptySam 2 Juil 2011 - 18:31

Ben c'est ce que je crois avoir compris! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] QG des Turks Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] QG des Turks [Antre] QG des Turks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] QG des Turks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 103-