Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les lois qui vous régissent (Les règles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les lois qui vous régissent (Les règles) Empty
Message(#) Sujet: Les lois qui vous régissent (Les règles) Les lois qui vous régissent (Les règles) EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:24

Conditions de victoires.

Les villageois : Mort de tous les loups
Les loups : Mort de tous des villageois.
Couple : - Villageois/Villageois : gagner avec les villageois.
- Loup/Loup : Gagner avec les loups
- Villageois/Loup : Etre les seuls survivants.
Joueur de flûte : Que tous les vivants soient charmées (sauf son éventuel amoureux)

Organisation du jour et de la nuit

Les jours dureront 47h30
Les nuits dureront 23h30
Les nuits débuteront à 22h pour se terminer le lendemain à 21h30.
Les jours commenceront à 22h pour se terminer le sur lendemain à 21h30.


Les différents votes


Pour le bucher, les votes se feront par MP. Si le meneur ne reçoit pas de MP d'un joueur, cela sera considéré comme un vote blanc. Le jour se terminant à 21H30, les votes venant après cette heure ne seront pas comptés. Le vote peut être changé, mais seulement le dernier sera pris en compte. S'il y a égalité et que l'Accusé est déjà mort, il n'y aura personne de lynché.

Les loups devront désigner une victime dans leur antre. L'un d'entre eux m'enverra ensuite un MP avec le nom de leur victime. Cela devra être fait avant 20h. Après cela, si aucune victime n'a été désignée, il n'y aura aucun mort durant la nuit.

PAD

Un PAD sera disponible pour les loups dans cette partie.Il pourra être utilisé tant qu'il reste au moins huit survivants.Il ne sera utilisé que sur les personnages aux pouvoirs spéciaux . Si le loup se trompe, il meurt immédiatement à la place de la victime du PAD. La victime de la meute meurt quoi qu'il arrive.


Absences


Un topic sera ouvert pour signaler vos absences. Si le meneur n'a pas de nouvelle d'un joueur dans les 72h celui-ci sera remplacé. Un MP de rappel sera envoyé au bout de 24h d'absence si celle-ci n'a pas été annoncée.
Un joueur mort ne peut pas remplacer.
Si foudroiement il y a, le joueur foudroyé ne pourra pas remplacer et n'aura pas accès au cimetière. Son rôle ne sera pas dévoilé.
Il n'y aura pas de remplacement après le jour IV

Le souverain


Le Jour I, un Souverain sera élu. Celui-ci bénéficiera du double vote jusqu'à la fin de la partie.
Si celui-ci meurt, il devra, auparavant avoir laisser un testament pour qu'il soit remplacé dans les plus brefs délais, sinon, il n'y aura plus de souverain. Si malheureusement, il n'a pas laissé de testament, il aura 24h pour faire son choix sinon le titre sera perdu.
A la fin de la partie, si le capitaine se retrouve face à un loup, c'est le capitaine qui gagne.

Les messages privés


Ne pouvant les interdire, je ne peux que fortement les déconseiller car cela risquerait de nuire à la partie.

Dernier conseil


Amusez vous !!! Après tout, nous sommes là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les lois qui vous régissent (Les règles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les lois qui vous régissent (Les règles) Les lois qui vous régissent (Les règles) EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:16

Quelles sont les conditions de victoire des amants lorsqu'un des deux est le Tueur en série ?
Quelles sont les conditions de victoire de l'amoureux trompé ?
Quelles sont les conditions de victoire du Tueur en série ?


Maesticia a écrit:
Si le meneur ne reçoit pas de MP d'un joueur, cela sera considéré comme un vote blanc.
Cela devrait plutôt être considéré comme un non-vote, non ?

Maesticia a écrit:
L'un d'entre eux m'enverra ensuite un MP avec le nom de leur victime.
Si plusieurs Tyrans t'envoient un MP, lequel prends-tu en compte ?
Un Tyran peut-il être désigné comme victime ?
Si l'amant d'un Tyran est désigné comme victime, que se passe-t-il ?

Comment le PAD sera-t-il utilisé ? Par MP ou dans l'antre ? De nuit ou de jour ?
Un Tyran, l'amant d'un Tyran, le Tueur en série ou la Reine crédule dévoilée, peuvent-ils être victime du PAD ?


Maesticia a écrit:
A la fin de la partie, si le capitaine se retrouve face à un loup, c'est le capitaine qui gagne.
Si le Souverain est un Tyran et qu'il se retrouve face au Conquérant, qui remporte la partie ?
S'il y a égalité à l'élection du Souverain, que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les lois qui vous régissent (Les règles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les lois qui vous régissent (Les règles) Les lois qui vous régissent (Les règles) EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:06

Quelles sont les conditions de victoire des amants lorsqu'un des deux est le Tueur en série ?
Quelles sont les conditions de victoire de l'amoureux trompé ?
Quelles sont les conditions de victoire du Tueur en série ?


1/ et 2/

Amoureux = Villageois 1 et Villageois 2 / Amants = Villageois 1 ou 2 et Villageois 3 : Aucun problème, ils gagnent ensemble.
Amoureux = Villageois 1 et Villageois 2 / Amants = Villageois 1 et Loup-Garou : Le Villageois 2 gagne avec le Village (sauf le Villageois 1) mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Villageois 2 ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants).
Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner
Amoureux = Villageois 1 et Loup-Garou / Amants = Villageois 1 et Villageois 2 : Le Loup-Garou gagne avec les Loups-Garous mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Loup-Garou ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants).
Les amants gagnent avec le village.
Amoureux = Villageois et Loup-Garou 1 / Amants = Villageois et Loup-Garou 2 : Le Loup-Garou 1 gagne avec les Loups-Garous (sauf le 1) mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Loup-Garou 1 ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants).
Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
Amoureux = Loup-Garou et Villageois 1 / Amants = Loup-Garou et Villageois 2 : Le Villageois 1 gagne avec le village mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Villageois 1 ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants).
Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
Amoureux = Loup-Garou 1 et Villageois / Amants = Loup-Garou 1 et Loup-Garou 2 : Le Villageois gagne avec le village mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Villageois ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants).
Les amants gagnent avec les Loups-Garous.
Amoureux = Loup-Garou 1 et Loup-Garou 2 / Amants = Loup-Garou 1 et Villageois : Le Loup-Garou 2 gagne avec les Loups-Garous mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Loup-Garou 2 ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants).
Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
Amoureux = Loup-Garou 1 et Loup- Garou 2 / Amants = Loup-Garou 1 ou 2 et Loup-Garou 3 : Aucun problème, ils gagnent ensemble.

Amoureux = Tueur en série et Villageois 1 / Amants = Tueur en série et Villageois 2 : Le Villageois 1 gagne avec le Village (sauf le Villageois 2) mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Villageois 1 ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants).
Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.

Amoureux = Tueur en série et Villageois / Amants = Tueur en série et Loup-Garou : Le Villageois gagne avec le Village mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Villageois ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants).
Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.

Amoureux = Tueur en série et Loup-Garou / Amants = Tueur en série et Villageois : Le Loup-Garou gagne avec les Loups-Garous mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Loup-Garou ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants).
Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.

Amoureux = Tueur en série et Loup-Garou 1 / Amants = Tueur en série et Loup-Garou 2 : Le Loup-Garou 1 gagne avec les Loups-Garous (sauf le Loup-Garou 2) mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Loup-Garou 1 ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants).
Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.

Amoureux = Villageois 1 et Villageois 2 / Amants = Villageois 1 et Tueur en série : Le Villageois 2 gagne avec le Village (sauf le Villageois 1) mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Villageois 2 ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants).
Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.

Amoureux = Villageois et Loup-Garou / Amants = Villageois et Tueur en série : Le Loup-Garou gagne avec les Loups-Garous mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Loup-Garou ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants).
Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.

Amoureux = Villageois 1 et Tueur en série / Amants = Villageois 1 et Villageois 2 : Le Tueur en série ne peut gagner car s'il tue le couple d'amants, il en meurt.
Un trio traître peut alors être formé par le meneur.
Les amants gagnent avec le village.

Amoureux = Villageois et Tueur en série / Amants = Villageois et Loup-Garou : Le Tueur en série ne peut gagner car s'ils tuent le couple d'amants, il en meurt.
Un trio traître peut alors être formé par le meneur.
Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.

Amoureux = Loup-Garou et Villageois / Amants = Loup-Garou et Tueur en série : Le Villageois gagne avec le village mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Villageois ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants).
Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.

Amoureux = Loup-Garou 1 et Loup-Garou 2 / Amants = Loup-Garou 1 et Tueur en série : Le Loup-Garou 2 gagne avec les Loups-Garous (sauf le Loup-Garou 1) mais doit en mourir (Victoire par camps).
Le Loup-Garou 2 ne peut gagner car il ne peut tuer le couple d'amants au risque d'en mourir. Un trio traître peut alors être formé par le meneur (Victoire des vivants).
Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.

Amoureux = Loup-Garou et Tueur en série / Amants = Loup-Garou et Villageois : Le Tueur en série ne peut gagner car s'ils tuent le couple d'amants, il en meurt.
Un trio traître peut alors être formé par le meneur.
Les amants doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.

Amoureux = Loup-Garou 1 et Tueur en série / Amants = Loup-Garou 1 et Loup-Garou 2 : Le Tueur en série ne peut gagner car s'ils tuent le couple d'amants, il en meurt.
Un trio traître peut alors être formé par le meneur.
Les amants gagnent avec les Loups-Garous.

3/ Qu'il soit le seul personnage vivant encore en jeu ^^

Maesticia a écrit:
Si le meneur ne reçoit pas de MP d'un joueur, cela sera considéré comme un vote blanc.
Cela devrait plutôt être considéré comme un non-vote, non ?

Effectivement, désolée de l'erreur.

Maesticia a écrit:
L'un d'entre eux m'enverra ensuite un MP avec le nom de leur victime.
Si plusieurs Tyrans t'envoient un MP, lequel prends-tu en compte ?
Un Tyran peut-il être désigné comme victime ?
Si l'amant d'un Tyran est désigné comme victime, que se passe-t-il ?

Comment le PAD sera-t-il utilisé ? Par MP ou dans l'antre ? De nuit ou de jour ?
Un Tyran, l'amant d'un Tyran, le Tueur en série ou la Reine crédule dévoilée, peuvent-ils être victime du PAD ?


1/ Je prend en compte le dernier
2/ En aucun cas
3/ A l'amant de bien géré, si son amant est désigné et qu'il ne fait rien pour contrer, il meurt avec.

4/ Le PAD sera utilisé de nuit et par MP de la part du Tyran qui l'utilise
5/ Un tyran non idem pour le TS. Pour les autres, oui, ils peuvent en être victime.


Maesticia a écrit:
A la fin de la partie, si le capitaine se retrouve face à un loup, c'est le capitaine qui gagne.
Si le Souverain est un Tyran et qu'il se retrouve face au Conquérant, qui remporte la partie ?
S'il y a égalité à l'élection du Souverain, que se passe-t-il ?


1/ Ce sera une égalité pour les deux.
2/ Le vote sera prolongé de 24h entre les personnes qui ont eu l'égalité. S'il y a de nouveau égalité, le poste sera perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les lois qui vous régissent (Les règles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les lois qui vous régissent (Les règles) Les lois qui vous régissent (Les règles) EmptySam 10 Sep 2011 - 3:12

Pour les conditions de victoire des amoureux/amants, il y a donc 90% de chance qu'un trio traître soit formé Smile

Pour le PAD, si plusieurs Tyrans l'utilisent la même nuit, lequel prends-tu en compte ?
Le PAD peut-il être annulé avant la fin du temps d'action des Tyrans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les lois qui vous régissent (Les règles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les lois qui vous régissent (Les règles) Les lois qui vous régissent (Les règles) EmptySam 10 Sep 2011 - 10:27

Certes ^^

1/ Je prends en compte le dernier

2/ Oui, ils peuvent l'annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les lois qui vous régissent (Les règles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les lois qui vous régissent (Les règles) Les lois qui vous régissent (Les règles) EmptySam 10 Sep 2011 - 12:35

Merci pour ces réponses, n'oublie mes questions concernant les rôles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les lois qui vous régissent (Les règles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les lois qui vous régissent (Les règles) Les lois qui vous régissent (Les règles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les lois qui vous régissent (Les règles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Règles] Les lois de la rue
» [Règles] - Les Lois du TARDIS
» [REGLES] - Les Lois sur DreamLand.
» [Règles] Les lois du Seireitei
» [Règles] Lois de Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 114-