Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:39

Ettasoeur a écrit:
Avec moi c'est clair, net et précis, pas besoin de faire dans la fioriture.
Ce qui est clair, c'est que je ne sens pas une envie folle d'être élu chez toi et cela ne me dit rien qui vaille.
Je n'ai pas voté Elyador pour la forme mais pour le fond Wink


Gretel a écrit:
J'AI TUÉ COX SANS TUER MALÉFIQUE! MOUHAHAHAHAHAHA
Moi, je peux bannir Gretel sans bannir le Manchot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Murollatem 2

Masculin Date d'inscription : 08/10/2010

Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:59

Salaam,

Je ne suis jamais insensible aux atouts de madame la marquise. (A quand les batailles de boue pour le poste ?)
En espérant que je ne sois pas bête à manger du foin et qu'elle ne nous traite pas comme ses vaches.
Je vote Elyador.

Ettasoeur, tu sembles souffler de soulagement dans ton dernier discours.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Paysan distingué
Paysan distingué
Calypso

Féminin Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : DTC / Ahem.
Humeur : Fuck.

Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:19

    Bon, moi je vote pour Ettasoeur. Je n'aime pas les grands airs d'Elyador et j'ai pas envie de voter pour moi, quant aux autres prétendants au poste, hrm. J'ai mes a priori TT'

    Donc bravo Ettasoeur, tu viens de te récolter une voix de plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:36

Je vote Elyador
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:44

Et moi je confirme mon vote. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:49

Je ne peux que voter pour Elyador. Un RP de cette qualité mérite lez votes.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:14

Majnun a écrit:
(A quand les batailles de boue pour le poste ?)

Owii =D
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur
Paysan distingué
Paysan distingué
Ettasoeur

Masculin Date d'inscription : 27/05/2011
Humeur : coin coin

Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:20

Citation :
Ettasoeur, tu sembles souffler de soulagement dans ton dernier discours.
Y a des loups dans le village et c'est cette embobineuse d'Elyador qui est en tête des votes. Ca me fait 2 raisons de ne pas être soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:36

Ettasoeur a écrit:
Citation :
Ettasoeur, tu sembles souffler de soulagement dans ton dernier discours.
Y a des loups dans le village et c'est cette embobineuse d'Elyador qui est en tête des votes. Ca me fait 2 raisons de ne pas être soulagé.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:37

Votre châtelain, Schrenki Von Diorfenix 4ème du nom n'est pas insensible aux charmes de la jeune fermière.

Il vote donc pour Elyador.

Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:09

Didju... Shocked Ça déconne pas là, les présentations. Bon j'aurais bien aimé voir les présentations de tout le monde avant de voter, mais si jamais je changerai. En attendant je vote pour Elyador (merci à Eclypse sans qui j'aurais même pas remarqué le jeu de mots ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:28

Votes
Ettasoeur (3) : Mozana, Ettasoeur, Calypso
Calypso (2) : Lyloox, Eurydia
Elyador (10) : Malefique, Mumus_Sept, Elyador, Deass, Maesticia, Majnun, nxou, Maitre Sfodellah, Schrenki, Fiatlux

N'a pas participé : Chloran, Sylph, Honey, Dassa
N'ont pas votés : Chloran, Sylph, Honey, Dassa, Eclypse

Il vous 6 heures et 43 minutes pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Cucurbitacé 2

Féminin Date d'inscription : 02/06/2011

Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:07

Fiatlux:
Citation :
(merci à Eclypse sans qui j'aurais même pas remarqué le jeu de mots ^^)

Mais de rien! Very Happy

Je confirme mon vote pour Elyador.
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:13

On va jouer la concurrence.
Je change mon vote pour Ettasoeur !
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:29

Wahou, je ne penserais pas en récolter autant ^^

Merci à tous Very Happy

Et oui Ettasoeur, je sais que ma candidature ne peut plaire à tous le monde, ce qui est normal.
La forme de la canditature etait surtout pour m'amuser.
Mais le fond est vrai.
Et sans vouloir vous embobiner, je suis d'humeur à tuer les loulous ! Razz

Ma motivation vient surtout du fait qu'à la partie 105, on m'a éliminé trop vite pour que je puisse agir en bon capitaine :/ J'ai donc une certaine revanche à prendre par rapport au rôle du leader.
Et cette fois, oui j'ai mis toutes les chances de mon côté puisque nous ne somme pas beaucoup à pouvoir accéder au rôle du capitaine. Une double chance m'est offerte, je ne voulais absolument pas la manquer !
Et dans la vie ma philosophie est de tout tenter pour y arriver. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:48

Hey Smile

Après avoir lu les candidatures, j'ai beaucoup hésité entre Elyador et Calypso. Finalement je vote pour cette dernière, elle est nouvelle et motivé : j'aime ça.

Je vote pour Calypso !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:30

Ok, désolé de l'absence. J'avais cru lire inscription jusqu'à dimanche ... Sympa, moi qui était en IRL.
Du coup bah désolé de l'absence.

Non je ne me serais pas présenté et j'aurais voté (et je vote) pour Ettasoeur ! Parce que après avoir appris à le voir sur skype, je pense qu'il y a moyen d'en faire un truc bien ! Smile

(En plus, pendant l'IRL, j'ai pas arrêté d'être capitaine, amegave! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:32

Comme d'habitude Sylphounet.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:35

Comme d'habitude pour le capitannat en IRL ou pour le MJ qui lance sa partie plus tôt que ce que j'avais escompté ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:51

Je suis là moi aussi et je vois que suite à mon absence les votes sont déjà bien avancés. Je dirai même que le mien ne changera rien. Donc je vote pour maesticia .

Oui c'est dommage car je voulais demander au confesseur de confesser un des fermiers qui semble bien parti puis quen suite le rebouteux leui redonne son pouvoir pour ensuite confesser le tavernier. Puis suite à ce que nous aurait dit notre confesseur alors notre barbier aurait pu se faire plaisir dès l''élection du capitanat puis cela nous aurait fait des potentiels innocents tant que le confesseur ne serait pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:17

T'as pas l'air de t'en rendre compte mais tu es souvent élu en IRL au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:41

Ah sisisi, en IRL je m'en rends compte (en tout cas, là, oui xD) !

Je plussoie totalement Chloran dans ce qu'il dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:42

Et... Je vote Gretel !
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:57

Juste après l'annonce de Gretel, tout les fermiers sauf une se présentèrent au village. Celle là était Eurydia. N'était elle pas pret à prendre les responsabilités de prendre le relais de Gretel? Peut être. Il y enavait beaucoup de motivés. Ettasoeur, lui, a préféré resté au naturel, en dénoncant les gens qui faisaient de longs discours comme Elyador par exemple. Cette dernière avait charmée par sa beauté et son éloquence plus d'une personne, et Maesticia semblait invisible. En même temps. Elle est quand même louche! Pour elle, c'est pas des Loups Garous qui envahissent le village de Thiercelieux... Mais des montres! ? C'était prévisible que celui qui vote pour elle soit Chloran, le chat autiste! L'horloge tourne, et nous arrivons à la tombée de la nuit. Tout le monde doit voter sous ordre de Gretel a main levée. Avec une grande majorité, Elyador l'emporte. Sylph ne s'etait meme pas fait remarquer lors de cette éléction. Curieux pour quelqu'un, qui d'habitude n'a pas sa langue dans sa poche. Notre institutrice était partie plus tôt que prévu. Oui. Ce crétin de Maléfique jouait encore à manger des cailloux...

Elyador l'emporta donc sur ses opposants. Elle se dirigea vers le tavernier, et l'embrassa langoureusement. Raison d'une telle marque d'affection? On en sais rien. En tout cas, ce que l'on sait, c'est que les gens vont faire la fête cette nuit. Pour feter l'éléction. Serez vous assez sobre encore pour voir qu'il manque 5 personnes? Car oui. On les avaient oubliés, mais les loups Garous sont encore là.


Spoiler:

Mais cette nuit, d'autres personnes agiront...,

Le rp est là pour l'ambiance, n'y faies pas attention

Le jour se levera le Lundi 25 Juillet à minuit

Le voleur tournant, la voyante, Le pyromane, le Salvateur, ont jusque 23h59 pour effectuer leurs actions de nuit.
Le Joueur de Flûte a jusque 23h59 pour charmer 0 ou deux personnes
Les joueurs charmés, le sondage de la voyante, et la personne volée, et l'enfant loup sauront le résultat de leur actions de nuit au lever du jour.
Les loups garous ont jusque 17h30 pour agir.
La sorcière a de 17h30 à minuit pour effectuer ses possibles actions.
Nxou a jusque 23h59 pour voter pour le bucher de demain.
Dassa aura jusqu'au 26 juillet a 12h pour interdire de vote deux personnes.

BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Le manchot a dit. Fermier sera élu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 1: Qui sera le capitaine ?
» | jour 0 | Qui sera le chef ?
» [Jour 1] Qui sera le nouvel Hokage ?
» [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux?
» Jour 3: Il ne sera jamais Maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 107-