Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour VI] Sunday Bloody Sunday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Jour VI] Sunday Bloody Sunday Empty
Message(#) Sujet: [Jour VI] Sunday Bloody Sunday [Jour VI] Sunday Bloody Sunday EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:22

Il y a la caméra dans le sac (je suis décidémment un maniaque), mes bandes sont planqués dans une boite ignifugée dans le coffre de la mairie, j'espère un jour pouvoir les récupérés mais la faut que je voyage léger. Je saisi quelques vivres et au passage rempli mes poches de munitions. Les autres font de même mais bon.
Nous nous précipitons vers le sommet et saisissons la corde. La rue est envahi de zombie et tout va être une question de rapidité et de chance. Je regarde en dessous, les zombies grouillent. Bob me tend 2 grenades. Il me regarde avec un grand sourire et hoche la tête. Nous dégoupillons nos grenades et les lançons en dessous, ca ne va pas tuer les zombies mais ça nous ouvre une breche.

Je saute le premier en rappel avec la corde, j'arrive en bas en tient en joue les zombies qui s'approcherai et en dégomme 2 . Vienne ensuite Anna et margaret qui a coté de moi tire sur les zombies et dégagent peu a peu un couloir. Seuls restants sur la corde Mais lisse et Bob qui décèdent en rappel et d'un coup un grand Crack retentit et ils chutent, la corde du a l'exces de poids des armes de bob a lachée.


Leurs nuques forment des angles bizarres . Cependant nul temps de faire leur deuil les zombies se rapprochent de plus en plus. Je saisi les quelques grenades sur bob et dégage la foule. Nous fonçons la dedans alors que les zombies se jettent sur les proies facile que sont nos amis décédés. Je me retourne un simple instant pour voir Severus en goule se repaitre de Mais . Nous courons , courons et certains zombie se concentrent sur nous. Margaret trébuche et tombe ... nous n'avons pas le temps d'attendre elle est perdu, nous entendons ses cris qui s'interrompe.

Courant dans la rue nous cherchons a fuir cette ville. Nous avons mis un peu de distance avec les zombies, a peine quelques minutes. Cependant je repère une moto sur le bas coté . Je trafic les cables et miracle elle demare, je met Anna a l'arrière et nous avançons en toute vitesse slalomant entre les zombies s'approchant de toutes les directions, devant nous une masse de goule affamé j'entend ana crié ''Maman'' en regardant une goule relativement bien conservée et elle se jette de la moto … Les nerfs ont laché pas le temps de pensé je fonce... Encore et encore j'avance.

Je sort de la ville et me retrouve en pleine campagne a cours d'essence. Les goules ne sont plus mais me voilà seul dans un monde infesté, marchant seul vers un funeste destin ou l'espoir n'est plus qu'un lendemain incertain... Mais avancer est le dernier espoir de l'humanité !



Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour VI] Sunday Bloody Sunday Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Sunday Bloody Sunday [Jour VI] Sunday Bloody Sunday EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:25

YESSSSSSSSSSSSSSS cheer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour VI] Sunday Bloody Sunday Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Sunday Bloody Sunday [Jour VI] Sunday Bloody Sunday EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:36

LA prochaine fois on m'écouteras sur OS x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour VI] Sunday Bloody Sunday Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Sunday Bloody Sunday [Jour VI] Sunday Bloody Sunday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour VI] Sunday Bloody Sunday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions Parte 52 : Bloody Monday
» Résumé partie 52 : Bloody Monday
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 105-