Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty
Message(#) Sujet: [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:00

[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Battleroyalemap

Le soleil se lève à peine sur l’île où vous êtes à présent bloqués. Peu d’entre vous ont trouvé un abri, beaucoup ont dormi à la belle étoile, sauf que les étoiles, vous ne les voyez plus, aveuglés par la terreur et l’incompréhension. Mais les deux vont de pair.
Vous entendez soudain des crachotements, de plus en plus fort, puis le sifflement strident d'un micro mal réglé. Sortant de vieux haut-parleurs montés sur des mâts répartis un peu partout sur l'île, la voix enjouée de la speakerine, celle de la vidéo d’hier, vous perce les tympans, dissipant les dernières scories de votre mauvais sommeil.


- Bonjour les enfants ! Il est 6 heures du matin, c’est l’heure du premier rapport. Tout d’abord, je tiens à féliciter les survivants. Vous avez déjà fait un bon bout de chemin, bravo à vous !
Hélas, de regrettables incidents sont à déplorer cette nuit.

Tout d’abord, nous avons remarqué qu’un grand nombre d’entre vous s’est regroupé dans une zone restreinte de l’île. Je ne sais pas si vous tentez de jouer par équipes ou si vous cherchez à comploter pour faire entrave au jeu, mais ce n’est pas très fair-play. En plus, c’est risqué pour vous. Eh oui, ce n'est vraiment pas de chance, mais la plage à l’extrémité nord-ouest de l’île, où tant d’entre vous ont passé la nuit, était une zone interdite. Bien fait pour vous, j’espère que vous serez plus prudents à l’avenir !

De plus, trois élèves ont réussi à mourir dans les premières minutes du jeu. Voici leurs noms :
Fille n° 21 – Yahagi Yoshimi
Garçon n° 8 – Kuramoto Yôji
Fille n° 14 – Tendô Mayumi

Les deux premiers se sont pendus à un arbre près de la salle de classe ; la troisième a réussi à se faire tuer par sa propre arme ! Vous pouvez les conspuer avec moi !

La voix se met à huer, comme dans un mauvais jeu télé.

- Pour l’instant, il n’y a pas d’autre mort. Allez, ne soyez pas timides, lancez-vous ! Et n’oubliez pas que parmi vos camarades, il y a des gens qui ne vous veulent vraiment pas du bien... Bonne journée les enfants !


Éliminé dans la nuit : personne !

Les zones interdites de la nuit étaient : E3, A1, G2
Audros, Barbie, Charlie et Mumus_Sept perdent leur droit de vote pour ce jour.

Bonne journée à tous...et méfiez-vous de vos meilleurs amis !

Vous avez jusqu'à vendredi 5 août, 22 heures, pour m'envoyer par MP le nom de la personne que vous souhaitez éliminer du jeu.

D'ici là...bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:04

J'ai failli prendre la zone A1 Laughing !

Bon allez je vais voter contre Audros qui a fait du suivisme contre moi, en plus elle ne peut pas se défendre vu qu'elle ne peut pas voter. Parfait donc !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:08

J'ai pris la zone A2, la meilleure love

Luffy, ça n'a pas marché ? Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:12

Thomas a écrit:
J'ai failli prendre la zone A1 Laughing !
Pareil silent (puis je me suis dit que E7 ça sonnait mieux)

Thomas, pourquoi t'as pas voté ? Charlie, pourquoi t'as pas voté ? Arthur, je veux voir cette cravate orange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:15

Thomas : Tu es bien sur que c'est pour cette raison que tu votes contre moi ?
Pas de bol mais quoiqu'il arrive je ne me laisserais pas passer au bucher.
Par contre je m'interroge sur Arthur qui lance une idée sur toi et voyant qu'il risque d'etre suivi fait un complet U-turn, ça sent les compères loups, dont l'un lance une idée pour faire du meublage et qui de peur de griller son ami fait mine d'utiliser le ton de la plaisanterie, je vous sens bien loups ensemble, tiens.
Je remarque que tu continues sur le ton de la rigolade. Ne penses pas que parceque je ne peux pas voter, je ne peux me défendre.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:23

J'aime bien les histoires d'Audros, il y a toujours 'à suivre', on ne risque pas de s'ennuyer ! Mère Audros, raconte-nous une histoire (ou des salades).
J'ai lancé une idée préconçue sur Thomas pour voir qui suivait. Après, je ne prends en compte le jour des élections qu'à 50%.
Mais attends donc que les loups-garous viennent s'exprimer, ne nous bouffons pas entre nous aussi tôt Wink

Reçu Fiatlux, je m'en occupe, tu auras entière satisfaction ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:45

A1 de mes deux ...
On peut savoir qui a choisi quelle case parmi ceux qui ont perdu leur droit de vote, Mogh ?


Bon, j'invite tous les villageois à dores et déjà envoyer leur vote contre Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 1:07

Coucou tout le monde.

Javais peur d'avoir choisis une zone interdite mais ouuuf non ! ^^

Barbie a écrit:
Bon, j'invite tous les villageois à dores et déjà envoyer leur vote contre Charlie.

Et pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Paysan distingué
Paysan distingué
Charlie

Féminin Date d'inscription : 25/07/2011

[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 1:10

Barbie a écrit:
Bon, j'invite tous les villageois à dores et déjà envoyer leur vote contre Charlie.

C'est moi où tu m'accuses sans raisons? Ou alors tu me détestes, c'est une éventuelle possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Paysan distingué
Paysan distingué
Charlie

Féminin Date d'inscription : 25/07/2011

[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 1:24

Fiatlux a écrit:
Charlie, pourquoi t'as pas voté ?

C'est à dire que comme c'est ma première partie, que j'avais pas tout compris, que je suis blonde et qu'en plus j'ai eu des problèmes de famille, j'ai pas voté Laughing
Mais là j'vais l'faire, j'vais me rattraper ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 1:46

Thomas a écrit:
Bon allez je vais voter contre Audros qui a fait du suivisme contre moi, en plus elle ne peut pas se défendre vu qu'elle ne peut pas voter. Parfait donc !
Ne pas voter ne veut pas dire ne pas se défendre.
Tu ne connais pas le rôle de l'Idiot ?


Arthur a écrit:
Luffy, ça n'a pas marché ? Dommage.
Soupçonnerais-tu Luffy ?
Peut-on en savoir plus ?


Fiatlux a écrit:
Arthur, je veux voir cette cravate orange Razz
C'est quoi cette histoire ?

Arthur a écrit:
Mais attends donc que les loups-garous viennent s'exprimer, ne nous bouffons pas entre nous aussi tôt Wink
Tu innocentes donc Thomas, Fiatlux & Audros ?
Sur quels critères, je te prie ?


Barbie a écrit:
Bon, j'invite tous les villageois à dores et déjà envoyer leur vote contre Charlie.
En quel honneur ?
Pour tes beaux yeux ? love


Charlie a écrit:
j'ai pas voté Laughing
Dans l'antre aussi ?

En ce début de journée, je garde Arthur à l’œil.
Évidemment, j'espère pouvoir lire l'avis de tout le monde avant de prendre réellement position.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Paysan distingué
Paysan distingué
Charlie

Féminin Date d'inscription : 25/07/2011

[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 2:03

Maléfique a écrit:


Charlie a écrit:
j'ai pas voté Laughing
Dans l'antre aussi ?

Ah non là je n'ai pas oublié de voter bien sûr Smile


(Je sais pas pourquoi mais je sens qu'après avoir dis ça je vais mourir Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 7:32

Arthur a écrit:
Luffy, ça n'a pas marché ? Dommage.
Oui, on aurait pu mieux choisir avec mes compères loups. On fera mieux la prochaine nuit.

Maléfique a écrit:
Soupçonnerais-tu Luffy ?
Peut-on en savoir plus ?
Non il me soupçonne pas, il veut à tout prix voir ma réaction. Et tu ne verras jamais Arthur se baser sur des faits avec moi Malé. Surtout en Jour 2.

( HS de la partie :Sinon message à l'attention de Barbie : ton style de jeu désagréable commence à me courir. Déjà hier, tes prises de bec avec certaines personnes m'ont assez énervés et surtout là tu en rajoutes une couche avec rien du tout sur Charlie. Si tu veux pourrir la partie d'autres joueurs, commence déjà par les respecter.

Car toi qui prone toujours haut et fort que les autres ne jouent jamais assez bien à ton gout, commence par te regarder avant de parler des autres. Fin du HS )

Voilà il fallait que cela sorte avant que j'aille dormir, mais là je trouve que tu commences à abuser Barbie, et si tu continues je vais demander mon remplacement car j'en ai marre de jouer avec toi, vivement que tu commences à me critiquer pour que je puisse te répondre à la seule manière que tu comprennes apparemment : l'agression gratuite.

Ah oui sinon j'avais choisi la zone A3 et j'ai été charmé avec une autre personne dont j'attends qu'elle se dénonce aussi.

Bonne nuit à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 7:51

Heu .... Oé ?
Faut m'expliquer où j'ai été super dérangeante avec Charlie ? O_o

Pour moi, elle est soit en couple, soit louve à cause de toutes ses petites remarques de la veille et notamment sur la confiance, et le "t'en sais rien après tout"; Bah oui, forcément je ne peux pas savoir si Mumus est villageois, moi =).
Sachant que j'estime les deux à respectivement 0,1% et 99,99% de chance, c'est qu'elle doit être louve.



Luffy, vu ton espèce de coup de gueule sorti de nulle part, et sachant que j'ai sacrément réduit mon nombre de parties sur S&F, je t'invite à l'avenir à te désinscrire à celles où je jouerai. Surtout que je ne pense pas être la seule à accuser gratuitement tout le monde.
Vous me gavez avec vos plombages de partie à deux balles. Alors porte tes co***** et joue, tu t'es engagé vis à vis de Mogh, et vu que tu MJittes souvent, le respect au meneur tu dois connaître. À bon entendeur.


Cependant, si Charlie est bien louve, faudra peut-être aller gratter du côté de Luffy et Arthur : L'un qui pousse son espèce de coup de gueule suite à mes accusations "faciles" sur sa copine, et l'autre parce que j'ai la vague impression qu'il essaye de jouer comme d'habitude, mais que ça a pour but de détourner les débats. De plus, Luffy s'en moque de ses accusations.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:11

Barbie a écrit:
A1 de mes deux ...
On peut savoir qui a choisi quelle case parmi ceux qui ont perdu leur droit de vote, Mogh ?
Désolée, mais je ne peux pas donner les détails des pertes de droit de vote.


Luffy et Barbie, je vous invite à régler vos différends en privé et pas sur la place publique. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:39

Bonjour à tous! Smile

Ca commence fort aujourd'hui, dis donc! rambo

Bon, pas de mort cette nuit, plutôt bonne nouvelle!

Beaucoup de provocation dans les accusations jusqu'à maintenant mais pas vraiment de suspect, en tout cas pour moi! Juste une bonne intuition sur Audros, car c'est la première qui lance vraiment une hypothèse sérieuse qui peut tenir la route! En ce qui concerne Charlie, et sa confiance en Mumus_Sept, pour moi, c'est juste une mauvaise formulation de sa part, d'autant plus qu'elle est nouvelle sur le forum, enfin c'est à elle de me dire si j'ai tort!

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:29

Luffy a écrit:
Et tu ne verras jamais Arthur se baser sur des faits avec moi Malé.
S'il ne s'appuie pas sur des faits (Voyante par exemple), qui sont plus fiables que des intuitions, sur quoi se base-t-il ?

Barbie a écrit:
Pour moi, elle est soit en couple, soit louve à cause de toutes ses petites remarques de la veille et notamment sur la confiance, et le "t'en sais rien après tout"; Bah oui, forcément je ne peux pas savoir si Mumus est villageois, moi =).
Sachant que j'estime les deux à respectivement 0,1% et 99,99% de chance, c'est qu'elle doit être louve.
Déjà qu'on avance dans le noir en J1, si en plus tu te mets à te baser sur le J0, on n'est pas sortis de l'auberge Laughing
Enfin, ce sont des arguments pour toi mais je ne te suivrai pas là-dessus, c'est certain.


Paulounet a écrit:
Bon, pas de mort cette nuit, plutôt bonne nouvelle!
Moi je n'aime pas car l'on a encore moins de pistes du coup :/

Tout le monde n'a pas encore participé mais je ne désespère pas.
Pour l'instant, je n'ai pas encore de suspicion qui se dégage.
Je repasserai plus tard en espérant plus de participation !
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:58

Maléfique a écrit:
Arthur a écrit:
Mais attends donc que les loups-garous viennent s'exprimer, ne nous bouffons pas entre nous aussi tôt Wink
Tu innocentes donc Thomas, Fiatlux & Audros ?
Sur quels critères, je te prie ?

Ah non, pas Audros ! Et Thomas et Fiatlux, parce que ce sont mes compères évidemment Wink L'histoire de la cravate orange, mais tu ne peux être que loup pour ne pas la comprendre Shocked Peut-être que tu comprends mieux les histoires d'Audros.

Barbie a écrit:
l'autre parce que j'ai la vague impression qu'il essaye de jouer comme d'habitude, mais que ça a pour but de détourner les débats.

Je suis vraiment vexé, je ne joue jamais 'comme d'habitude' !

Maléfique a écrit:
Luffy a écrit:
Et tu ne verras jamais Arthur se baser sur des faits avec moi Malé.
S'il ne s'appuie pas sur des faits (Voyante par exemple), qui sont plus fiables que des intuitions, sur quoi se base-t-il ?

Sur le "fait" (!) qu'il n'y a pas de mort. Au fait Maléfique, tu savais que tu serais encore vivant aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:04

Arthur a écrit:
L'histoire de la cravate orange, mais tu ne peux être que loup pour ne pas la comprendre Shocked
Je dois être Loup alors Rolling Eyes

Arthur a écrit:
Au fait Maléfique, tu savais que tu serais encore vivant aujourd'hui ?
Oui, j'ai mis cette phrase expressément pour que les Loups me laissent en vie pour que l'on puisse me soupçonner aujourd'hui.
Évidemment, la première personne qui le relève, c'est toi !
Cela commence à peser dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:20

Mouais.
Sauf que je l'ai relevé hier, tu aurais donc du être content, car si personne n'avait fait la remarque, les loups auraient du te manger ou alors faire la remarque aujourd'hui ; je n'ai vu personne la faire, ni même reprendre ce que j'ai dit. Tu t'insères là où tu peux sans même réfléchir à la chronologie, significative, des événements. En faisant la remarque, je t'assurais une magnifique place en ce monde d'aventures aujourd'hui. Sauf que tu m'attaques, et là je suis vraiment malheureux. Car non seulement tu ne comprends pas mon échange avec Fiatlux, et en plus tu attrapes le premier petit détail qui aurait du te faire fuir le plus possible de moi.
Mais c'est vrai que tu es un peu perplexe car il n'y a pas de mort aujourd'hui et que tu es donc triste car il y a moins de pistes. Ne t'inquiète pas, seuls les loups n'ont pas de pistes !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:30

Tu l'as relevé hier mais de manière extrêmement camouflée comme si tu voulais qu'on ne le voit pas pour pouvoir l'utiliser aujourd'hui.

Justement, si tu es Loup, tu insistes aujourd'hui là-dessus donc cela signifie que mon plan a fonctionné.
Tu essaies de discréditer ma démarche avec ta chronologie significative qui ne veut strictement rien dire, d'ailleurs tu ne l'expliques même pas.

Pour ton échange avec Fiatlux, je ne le comprends pas et c'est légitime vu que vous ne voulez pas vous expliquer.
De plus, je ne vois pas le rapport avec mes soupçons sur toi.

Pour ce qui est de sauter sur les détails, tu me connais Wink
Surtout que les débats ne vont pas être très mouvementés aujourd'hui, je le sens.

Ah oui et les Loups ont des pistes justement puisqu'ils savent ce qu'ils ont fait cette nuit mais tu sembles en savoir plus à ce sujet.
Vous n'avez pas attaqué et donc n'avez pas de pistes aujourd'hui, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:40

Camouflé ? C'est le dernier point de mon message (donc un point important, au milieu ça s'appelle du remplissage), et en plus je le cite.

Si, j'ai trois pistes, l'une qui se base sur un fait, l'autre qui se base sur un objet et la troisième qui se base sur une parole. Cela concerne Audros, Luffy et toi. L'humour n'empêche pas la recherche, au contraire, il sert à faire comme si on n'était pas important. Évidemment, ce n'est pas dans l'ordre, je te laisse faire les associations nécessaires Wink

Maléfique a écrit:
Ah oui et les Loups ont des pistes justement puisqu'ils savent ce qu'ils ont fait cette nuit mais tu sembles en savoir plus à ce sujet.
Vous n'avez pas attaqué et donc n'avez pas de pistes aujourd'hui, c'est ça ?

Merci de me fournir votre potentielle stratégie Shocked
A ta place Maléfique, je ne me sauterais pas trop vite dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:45

Arthur a écrit:
Camouflé ? C'est le dernier point de mon message (donc un point important, au milieu ça s'appelle du remplissage), et en plus je le cite.
Tu crois sincèrement que ton "Peut-être" sautait aux yeux ?

Arthur a écrit:
Évidemment, ce n'est pas dans l'ordre, je te laisse faire les associations nécessaires Wink
Je ne vois pas le rapport Audros/Objet.

Arthur a écrit:
A ta place Maléfique, je ne me sauterais pas trop vite dessus Smile
Des menaces ?
C'est bien la dernière chose qui me fera changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:49

Maléfique a écrit:
Arthur a écrit:
Camouflé ? C'est le dernier point de mon message (donc un point important, au milieu ça s'appelle du remplissage), et en plus je le cite.
Tu crois sincèrement que ton "Peut-être" sautait aux yeux ?

Tu cites mal : "Peut-être, qui sait". Mais tu as raison, le 'peut-être', prononcé hier, est effectivement très important.

Maléfique a écrit:
Arthur a écrit:
A ta place Maléfique, je ne me sauterais pas trop vite dessus Smile
Des menaces ?
C'est bien la dernière chose qui me fera changer d'avis.

Je ne peux pas faire des menaces. C'est un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:15

Arthur a écrit:
Tu cites mal : "Peut-être, qui sait". Mais tu as raison, le 'peut-être', prononcé hier, est effectivement très important.
L'idée est là, ne fais pas ton Elzen (pour ceux qui ne comprennent pas, Elzen est un troll) Wink

Arthur a écrit:
Je ne peux pas faire des menaces.
Tout le monde peut en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:28

Bonjour à tous \o/
Pour ma part j'ai aussi hésité avec la A1, mais j'avais changé pour A7 par la suite, heureusement Razz

Je ne sais pas trop quoi penser des premières accusations du jour, pas mal basées sur pas grand chose au final.
Concernant Charlie, j'avais compris son "t'en sais rien" comme une généralité - sous entendu elle non plus, il n'y a que Mumus pour savoir. Ca m'arrive aussi de m'exprimer comme ça, reste à savoir si c'était ce qu'elle voulait dire non...

Arthur a écrit:
Barbie a écrit:
l'autre parce que j'ai la vague impression qu'il essaye de jouer comme d'habitude, mais que ça a pour but de détourner les débats.

Je suis vraiment vexé, je ne joue jamais 'comme d'habitude' !
+1, ce n'est d'ailleurs pas pratique pour réussir à le cerner \o

Maléfique a écrit:
Pour ton échange avec Fiatlux, je ne le comprends pas et c'est légitime vu que vous ne voulez pas vous expliquer.
Il s'agit de cet échange au jour 0 :
Arthur a écrit:

Fiatlux a écrit:

Arthur a écrit:
Thomas est loup. Il a mis un smiley qui rit et un point d'exclamation, où est donc sa froideur habituelle de départ, où sont ses points finaux secs et tranchants.
Je sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai ri. C'est pas pour autant qu'il faut que tu commences à te croire drôle, Arthur, mais pour le coup j'ai ri.
Si je mets ma plus belle chemise et ma plus belle cravate (orange !), ça donne un petit effet en plus, je t'assure.

Bref... N'ayant jamais joué avec Maléfique et restant perplexe face aux posts de Arthur, ça va m'être dur de conclure quelque chose. Je pense que je vais attendre une évolution oO"
+ J'y vais, je repasse dans pas trop longtemps. (pour tenter de mettre fin à mon inutilité permanente. Un jour, peut être, je serai guérie.)
Revenir en haut Aller en bas
Shatter
Paysan distingué
Paysan distingué
Shatter

Masculin Date d'inscription : 25/07/2011

[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:34

Bon moi personnellement, mon vote ira dans la majorité (Non sans réfléchir je vous rassure Laughing) pour la simple et bonne raison que c'est ma première partie et que je n'aime jamais avoir à choisir le premier jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:04

Maléfique a écrit:
Arthur a écrit:
Tu cites mal : "Peut-être, qui sait". Mais tu as raison, le 'peut-être', prononcé hier, est effectivement très important.
L'idée est là, ne fais pas ton Elzen (pour ceux qui ne comprennent pas, Elzen est un troll) Wink

Arthur a écrit:
Je ne peux pas faire des menaces.
Tout le monde peut en faire.

:/

J'ai envoyé mon vote contre toi. Il te reste trente-deux heures et cinquante-six minutes pour organiser une stratégie avec tes compères, sauf s'ils ne peuvent pas voter aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:29

Merci Lyloox amour

Mon vote est déjà envoyé contre toi, Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:34

Bonjour à tous,
Premièrement merci à tous ceux qui ont voté pour moi, j'essaierai d'être un bon maire! Very Happy

Et bien sûr, qui c'est qui dort en zone A1 en se disant qu'elle a presque aucune chance de tomber? ... C'est bibi... -_- Merci random... En plus sur la carte, elle est dans l'eau... je suis noyé... Sad
D'ailleurs, question à la MJ: ma perte du droit de vote a-t-elle une incidence sur mon "pouvoir" de maire? (ai-je encore le droit de tranchage en cas d'égalité?)

Sinon, je n'ai pas encore de réel suspect, rien ne m'a titillé dans vos posts pour l'instant... ou presque. Rolling Eyes

Shatter a écrit:
Bon moi personnellement, mon vote ira dans la majorité (Non sans réfléchir je vous rassure ) pour la simple et bonne raison que c'est ma première partie et que je n'aime jamais avoir à choisir le premier jour x)
Non mais y a que les loups qui votent dans la masse pour pas se faire remarquer... Si tu es villageois, tu votes selon tes propres convictions.

Maléfique a écrit:
Paulounet a écrit:
Bon, pas de mort cette nuit, plutôt bonne nouvelle!
Moi je n'aime pas car l'on a encore moins de pistes du coup
+1, mais cette non-mort peut signifier une chose: il y a une mésentente dans la meute... en effet, il ne faut pas oublier que la victime des loups doit être désignée à l'unanimité dans l'antre...

Arthur a écrit:
Si, j'ai trois pistes, l'une qui se base sur un fait, l'autre qui se base sur un objet et la troisième qui se base sur une parole. Cela concerne Audros, Luffy et toi.
Un objet? Surprised Tu veux dire que ton objet t'a permis de connaître l'alignement d'Audros? (si j'ai bien compris). Hop! Petit détour par le topic objet... et seuls deux objets permettent (plus ou moins) de connaître l'alignement d'un joueur: la paire de jumelles et l'ordinateur. Tu possèdes l'un des deux Arthur? Rolling Eyes

Bon à part ça, les petites guéguerres entre Charlie et Barbie, Barbie et Luffy ou Arthur et Maléfique, me paraissent puériles et en plus elles polluent le débat sans aider le villlage! Alors je vous en prie, si vous voulez que le village avance, arrêtez ça et cherchez des loups! Cela dit, il doit bien y en avoir entre les 5 personnes que j'ai nommé... car c'est tout à fait dans leur intérêt de monter les villageois les uns contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 2] Le Rapport du matin
» [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon
» [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas.
» Jour 2 premier bûcher
» [Jour 3] Troisième rapport : Temps clair, mer calme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 108-