Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 2] Le Rapport du matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 2] Le Rapport du matin Empty
Message(#) Sujet: [Jour 2] Le Rapport du matin [Jour 2] Le Rapport du matin EmptySam 12 Mar - 21:30:02

Alors que le jour se levait à peine, Simba et Mufasa décidèrent de faire une balade au coeur de la Terre des Lions, afin que Simba découvre un peu plus le royaume. Ils rencontrèrent alors Zazu qui venait faire, comme tous les matins, son rapport.




C'est alors qu'une taupe surgit hors de terre, juste au-dessous de Zazu, venant l'avertir du danger, ce qui fit pousser un cri strident à l'oiseau:

-Ah!! Majesté! Des hyènes sur nos terres!


Mufasa ne se le fit pas répéter deux fois, il demanda à Zazu de mettre Simba à l'abris, et couru voir ce qu'il se passait. Mais c'était trop tard, les hyènes s'étaient déjà enfuies, laissant derrière elles des lionnes essouflées. En effet, un rude combat avait eu lieu, mais heureusement, il n'y a pas eu de mort.


Personne n'est mort cette nuit!



[Jour 2] Le Rapport du matin Le_roi12


Timon et Pumbaa ont décidé de donner un malus d'une voix à Deass.

Vous avez jusque lundi 14 à 21h15 pour me désigner, par MP, la personne que vous voulez faire passer au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 2] Le Rapport du matin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Le Rapport du matin [Jour 2] Le Rapport du matin EmptySam 12 Mar - 21:51:20

Yeahhh personne n'est mort.
Bonjour, je me présente, car vous ne m'avez pas beaucoup vus hier.Je suis Capricorne, l'homme qui est louche tout le temps.
Hier j'ai voté pour les candidats présents au moment de mon départ. J'ai préféré Deass car il faisait bien le lion.

Pas de morts c'est bien, et pas bien en même temps car on a aucuns indices.

Les autres qui étaient plus présents, qu'avez vous pensé de la journee d'hier?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 2] Le Rapport du matin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Le Rapport du matin [Jour 2] Le Rapport du matin EmptyDim 13 Mar - 0:07:44

Bon je sais que je mourrais la nuit sivante donc je dévoile tout.

Je suis en couple villageois avec Thomas. Il a été attaqué cette nuit et je l'ai sauvé. (donc je pense ke vous avez deviné mon role )
Je sais que certains croiront pas et tout, mais pensez-vous qu'un loup agirait comme ça ? Ceux qui diront non seront peut-être les loups eux-mêmes

Bref je vous assure ke ce que je dit est vrai, Thomas le confirmera quand il verra ce mesage, je lui aies deja dit qu'il avait été la victime de nuit...

Je ne fais aucun doute que les loups re-attaquent la même personne la nuit suivante, c'ets pour ça que je me (nous) dévoile.

EDIT : Bravo a Mailis je suis sur ue ut feras une bonne lionne Wink


Dernière édition par Spirit Thi'B le Dim 13 Mar - 0:13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 2] Le Rapport du matin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Le Rapport du matin [Jour 2] Le Rapport du matin EmptyDim 13 Mar - 0:09:51

Bonsoir,

Bon pas de mort cette nuit, j'ai envie de dire "coool". Il est tard donc je laisse à plus tard l'analyse du pourquoi et du comment.

Pour répondre à Capricorne: bah la journée d'hier, pour moi, j'ai pas grand chose à en tirer, Mailis semblait partie pour devenir reine dès le début donc bon...

Par contre, j'ai quelques questions sur les élections justement:

Mailis: en te présentant, je suppose que tu voulais être reine. Aussi, pourquoi as-tu voter pour Gretel?

Gretel: bah même question, tu te présentes pour au final ne pas prendre la peine de voter. Après tu as peut etre de bonne raisons mais en les attendant, bizarre bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] Le Rapport du matin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Le Rapport du matin [Jour 2] Le Rapport du matin EmptyDim 13 Mar - 0:39:25

Youpi. Encore une partie où je vais pas rester longtemps. Sad

Bon, en effet, je suis bien en couple avec Spirit et apparemment j'ai été la première victime. Les parties skype m'ont empêchées de voir ça car perso je suis contre les dévoilements et même si il est très probable qu'on aurait été revisé (enfin moi), j'avais l'intention de faire un appel au salvateur pour me protéger (qui ne tente rien n'a rien) mais maintenant que notre couple est dévoilé c'est un peu foutu (si le salvateur décide de nous protéger il aura une chance sur deux, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire).

Bref, partie très mal engagée et là j'ai pas trop le temps de faire plus de développement mais y a des gens que je ne vois pas trop m'attaquer en première nuit, mais faut pas oublier qu'un groupe de LGs c'est une meute donc une décision collective et non pas individuelle. Bref, je vais profiter à fond de ce premier bûcher qui sera je pense le dernier de cette partie Roi Lion (méchants loups, c'est mon Disney préféré en plus !).
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 2] Le Rapport du matin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Le Rapport du matin [Jour 2] Le Rapport du matin EmptyDim 13 Mar - 11:05:52

Schrenki a écrit:


Gretel: bah même question, tu te présentes pour au final ne pas prendre la peine de voter. Après tu as peut etre de bonne raisons mais en les attendant, bizarre bizarre.

J'ai pas eu le temps de repasser pour voter. Et oui, le portable, c'est compliqué ! Si j'avais voté, j'aurais voté pour Mailis Wink (PS : Tu va me dire. Pourquoi pas pour moi? Je vote pour la personne qui m'a le plus capable de gérer la terre des lions, et je pense que Mailis fera du bon boulot.)

Citation :
Je suis en couple villageois avec Thomas. Il a été attaqué cette nuit et je l'ai sauvé. (donc je pense ke vous avez deviné mon role )

Dévoiler ça dès le premier bucher, c'est osé... Les loups auraient peut-être pu croire que Thomas était Simba, où que Mufasa ai bien assuré son salvatage... Maintenant, vous allez sûrement être la victime des loups ce soir... Une victime au lieu de deux. C'est toujours bon pour ces hyènes. Je pense que t'aurais du t'abstenir et attendre un autre jour pour dire ça... Ils ont peut-être voulu tuer au hasard... et auraient laissés Thomas... Bon, maintenant, c'est fait, c'est fait Razz En tout cas, j'attends du Salvateur d'avoir de la chance Razz


Bon, sinon, je ne vois pas pourquoi une voix sur Deass... Il ne s'était pourtant pas rendu "louche" le jour dernier Razz







Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 2] Le Rapport du matin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Le Rapport du matin [Jour 2] Le Rapport du matin EmptyDim 13 Mar - 11:16:58

Citation :
Dévoiler ça dès le premier bucher, c'est osé... Les loups auraient peut-être pu croire que Thomas était Simba, où que Mufasa ai bien assuré son salvatage... Maintenant, vous allez sûrement être la victime des loups ce soir... Une victime au lieu de deux. C'est toujours bon pour ces hyènes. Je pense que t'aurais du t'abstenir et attendre un autre jour pour dire ça... Ils ont peut-être voulu tuer au hasard... et auraient laissés Thomas... Bon, maintenant, c'est fait, c'est fait Razz En tout cas, j'attends du Salvateur d'avoir de la chance Razz

Quoiqu'il arrive les loups l'auraient ré-attaqué --' Que ce soit le salvateur ou la sorcière.
Donc autant se dévoiler.
Attendre un autre jour ? Pourquoi puisque on meurt cette nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] Le Rapport du matin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Le Rapport du matin [Jour 2] Le Rapport du matin EmptyDim 13 Mar - 11:18:33

Si les loups pensaient que j'étais Simba ils auraient à nouveau attaqué la nuit suivante (perdre l'ancien la nuit, pour eux, c'est moins bien qu'au bûcher, mais je pense qu'ils ne se seraient pas privés de le faire. De plus, si ils me pensaient salvateur ils auraient fait de même.
Bref, quand t'as quelqu'un qui résiste une nuit à ton pouvoir (quand t'es LG) tu le rattaques la nuit suivante à 99% quoi.

Maintenant je ne sais pas qui aurait pu me viser la première nuit.

J'aurais envie d'innocenter Mailis car bon, la dernière partie qu'on a faîte ensemble à peine je suis arrivé que ses compères loups m'ont tué de nuit donc je ne sais pas si Mailis m'aurait refait ce coup là, pas sûr mais encore une fois c'est une décision de groupe et non pas individuelle.

J'ai un gros soupçon sur Deass pour ma part (bien joué les jumeaux au passage) car la dernière fois qu'il était LG il m'a tué dès la première nuit et je pense qu'il ne se gênerait pas pour le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 2] Le Rapport du matin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Le Rapport du matin [Jour 2] Le Rapport du matin EmptyDim 13 Mar - 13:17:34

Spirit Thi'B a écrit:
Je suis en couple villageois avec Thomas. Il a été attaqué cette nuit et je l'ai sauvé. (donc je pense ke vous avez deviné mon role )
Je sais que certains croiront pas et tout, mais pensez-vous qu'un loup agirait comme ça ? Ceux qui diront non seront peut-être les loups eux-mêmes

Bref je vous assure ke ce que je dit est vrai, Thomas le confirmera quand il verra ce mesage, je lui aies deja dit qu'il avait été la victime de nuit...


Quel est l'intéret de faire ça ?? Vous nous expliquer ce qui s'est passé cette nuit, tu te dévoiles, et tu rélèles le couple !!
C'est tout bénèf pour les loups !!
Je trouve ça vraiment dommage de l'avoir révélé parce que là en effet vous êtes sur d'y passer.

Aprés pourquoi Deass à t-il été choisi par Timon et Pumba?
Je pense qu'ils n'ont pas aimé le coté RP et tous les hurlement de lions en répétition.
Peut-être ont-il pensé à un loup qui se cache derrière le RP.

Mailis m'a fait une bonne impression hier au travers de sa candidature je la laisserai de coté.

Aprés qui aurais été suséptible de tuer Thomas ? Sur quoi les loups se sont-ils basés?
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 2] Le Rapport du matin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Le Rapport du matin [Jour 2] Le Rapport du matin EmptyDim 13 Mar - 14:46:34

Elliot a écrit:
? Sur quoi les loups se sont-ils basés?[/color]

Personnellement, je pense à une victime choisie au hasard... Comme dans la plupart des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 2] Le Rapport du matin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Le Rapport du matin [Jour 2] Le Rapport du matin EmptyDim 13 Mar - 15:22:29

Citation :
Quel est l'intéret de faire ça ?? Vous nous expliquer ce qui s'est passé cette nuit, tu te dévoiles, et tu rélèles le couple !!
C'est tout bénèf pour les loups !!
Je trouve ça vraiment dommage de l'avoir révélé parce que là en effet vous êtes sur d'y passer

J'ai l'impression de me répéter x)
Lis le mesage de thomas tu comprendras.
On était sur d'y passer la prochaine nuit.

Et de plus c'est vraiment très interessant de voir vos réactions, surtout si on se mets à la place d'un loup...

Gretel =>> une victime n'est jamais choisie au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour 2] Le Rapport du matin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Le Rapport du matin [Jour 2] Le Rapport du matin EmptyDim 13 Mar - 15:23:13

Mouais pas besoin de ré-attaquer avec seulement une chance sur deux d'y passer puisqu'un PAD fonctionnera sans crainte .. je trouve ca pas très bien joué. Bon maintenant que c'est fait, que voulez vous qu'on en tire ? On votera pas contre vous, certes, mais le risque pris, ne vaut franchement pas le si peu de chance d'y passer.. surtout qu'à la limite vous auriez pu le dire, si vous étiez en danger. De plus, sachant que j'ai sauvé X, je regarde qui parle de X, qui essaie de l'envoyer au bûcher, qui fait une allusion à X et après je balance ce que je sais . Là on fait quoi ? on parle de ce dévoilement pendant 2 jours et on pend quelqu'un au pif ? Pas trop utile au final. Bien pour ca que je me demande si c'est réellement le cas, mais bon ca serait quasiment kamikaz de faire ca à tort . Et la nuit, vous allez tuer qui ? non parce que deux villageois qui y passent, plus la victime des loups ( en cas d'utilisation du PAD réussi ) + une éventuelle potion de mort très risquée .. et encore, si on tue l'ancien, cool la nuit !!

Elliot, tu parles comme si c'était toi qui avait donné ce malus, mais si c'est le cas, vu l'explication un peu loufoque, autant le donner à personne ( en ayant relu les règles, c'est possible .. )

@ Gretel: "une victime au hasard "? alors qu'ils ont ciblé Thomas .. je vois pas ce qu'il te faut de plus pour te dire que ce n'est pas du hasard, surtout vu ce qu'il raconte sur ses rapides tendances à mourir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 2] Le Rapport du matin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Le Rapport du matin [Jour 2] Le Rapport du matin EmptyDim 13 Mar - 15:24:41

Elliot a écrit:
Spirit Thi'B a écrit:
Je suis en couple villageois avec Thomas. Il a été attaqué cette nuit et je l'ai sauvé. (donc je pense ke vous avez deviné mon role )
Je sais que certains croiront pas et tout, mais pensez-vous qu'un loup agirait comme ça ? Ceux qui diront non seront peut-être les loups eux-mêmes

Bref je vous assure ke ce que je dit est vrai, Thomas le confirmera quand il verra ce mesage, je lui aies deja dit qu'il avait été la victime de nuit...


Quel est l'intéret de faire ça ?? Vous nous expliquer ce qui s'est passé cette nuit, tu te dévoiles, et tu rélèles le couple !!
C'est tout bénèf pour les loups !!
Je trouve ça vraiment dommage de l'avoir révélé parce que là en effet vous êtes sur d'y passer.

Aprés pourquoi Deass à t-il été choisi par Timon et Pumba?
Je pense qu'ils n'ont pas aimé le coté RP et tous les hurlement de lions en répétition.
Peut-être ont-il pensé à un loup qui se cache derrière le RP.

Mailis m'a fait une bonne impression hier au travers de sa candidature je la laisserai de coté.

Aprés qui aurais été suséptible de tuer Thomas ? Sur quoi les loups se sont-ils basés?

Intérêt : bluffer. Supposez que ce soit thomas qui se soit autosauvé... Et un PAD à sec, un...
En tout cas, deux tours au mieux pour survivre. Dommage : j'avais un bon feeling donc en votant pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 2] Le Rapport du matin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Le Rapport du matin [Jour 2] Le Rapport du matin EmptyDim 13 Mar - 15:32:19

Schrenki a écrit:


Dévoiler ça dès le premier bucher, c'est osé... Les loups auraient peut-être pu croire que Thomas était Simba, où que Mufasa ai bien assuré son salvatage... Maintenant, vous allez sûrement être la victime des loups ce soir... Une victime au lieu de deux. C'est toujours bon pour ces hyènes. Je pense que t'aurais du t'abstenir et attendre un autre jour pour dire ça... Ils ont peut-être voulu tuer au hasard... et auraient laissés Thomas... Bon, maintenant, c'est fait, c'est fait Razz En tout cas, j'attends du Salvateur d'avoir de la chance Razz


Bon, sinon, je ne vois pas pourquoi une voix sur Deass... Il ne s'était pourtant pas rendu "louche" le jour dernier Razz



Ce n'est pas "osé", je trouve ça logique. Sinon, la salvateur ne peut pas tenter sa chance dans la continuité de ce que j'ai dit juste avant... Et on a deux morts la nuit prochaine.... Mais je trouve ça très intéressant dans l'hypothèse d'un bluff par contre Smile

Dernier cas : supposons Spirit Salvateur qui bluffe le rôle de sorcière. Après tout, c'est également une possibilité (osée mais bon, pourquoi pas)...

Je ne pense pas que son "dévoilement" les condamnent nécessairement pour la suite des nuits... Enfin, c'est mon opinion.
Je serai LG, je me permettrai le doute en tout cas (attention je le suis pas hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 2] Le Rapport du matin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Le Rapport du matin [Jour 2] Le Rapport du matin EmptyDim 13 Mar - 15:45:41

Reprenons d'abord le jour de l'élection,

Candidat: Gretel , Elliot (avec son rire moqueur), Mailis (notre reine bien aimée XD)

Elliot
Citation :
Ah oui, j'oubliais... bonne chance aux autres candidats (part avec un rire moqueur)

Pourquoi ce rire moqueur? T'es loup?

La majorité vote Mailis notre Reine.

Mais dis moi Mailis pourquoi n'as tu pas voté pour toi?

Gretel pourquoi n'a tu pas voté?

Passons maintenant au rapport du matin (ce premier bucher)

Aucun mort cette nuit, un soulagement.

Spirit et Thomas se déclare amoureux: bluff ou vérité? Nous l'apprendrons bien assez tôt. De plus Spirit sous entends être la sorcière. J'aurais tendance à vous croire car votre histoire tiens la route et personne ne vous contredit. C'est vraiment dommage de vous être dévoilé.

Un malus à Deass, ce dernier faisait le lion certes mais c'était marrant alors pourquoi un malus? Deass comment réagit tu à ça?



Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 2] Le Rapport du matin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Le Rapport du matin [Jour 2] Le Rapport du matin EmptyDim 13 Mar - 15:55:43

Spirit Thi'B a écrit:


Gretel =>> une victime n'est jamais choisie au hasard...

Oui.. J'ai voté pour Thomas comme ça et j'étais le seul... Pourquoi pas en profiter le jour suivant pour m'accuser s'il avait mouru...
On peut se servir de tout.

Moi je vais voter contre Gretel je pense dans l'immédiat car je trouve également bizarre un candidat qui ne vote pas pour lui...
Enfin, c'est un peu tôt et beaucoup ne sont pas intervenus encore... Donc ce n'est pas définitif pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 2] Le Rapport du matin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Le Rapport du matin [Jour 2] Le Rapport du matin EmptyDim 13 Mar - 16:50:21

Aie, c'est dommage qu'on ait un couple de villageois, un couple traitre aurait pu nous aider dans une certaine mesure.
Moi aussi, je dois dire, Gretel me laisse septique: une victime n'est jamais choisie au hasard, généralement ils essayent de tuer quelqu'un qui serait plus susceptible d'en découvrir certains pendant la partie.
Thomas est un bon joueur, de dire qu'il a été visé cette nuit ne m'étonne pas.

Je vais attendre l'avis des autres joueurs, avant de me prononcer pour mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Le Rapport du matin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Le Rapport du matin [Jour 2] Le Rapport du matin EmptyDim 13 Mar - 17:07:50

ROOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (oui aïe pour l'absence).

Alors Bravo a Mailis qui pour moi fera une bonne reine ou une mauvaise louve si elle l'est =).

Capricorne je raaaaor bien merci pour ton vote (bientot deass dans xfactor version lion).

Concernant le dévoilement de notre couple j'espere que spirith a mentit et que ce n'est pas lui qui a sauvé l'autre, car la les loups vont faire un PAD et trois victimes en soit son geste est normal de se dévoiler. Les loups seront d'ailleurs très mievreux avec vous surement aujourd'hui donc a vos yeux.

Thomas je comprend aisement ton raisonnement et en voyant l'annonce de spirit j'ai pensé la même chose . Sache juste que je l'ai fait une fois et que le comique de répétition ne m'amuse point . Mais si les loups compte un "ancien" se pourrait il qu'il ait fait ça justement pour me faire accuser ?

A et ne croyez pas que le devoilement de spirit vous innocente a 100% ca pourrait être un bluff même si la possibilité est faible .

Alors concernant timon et pumba 3 possibilités s'offrent a nous :

1) Soit ils me trouvaient très peu susceptible de passer au bîcher et la ils s'assurent de ne pas condamné alors qu'ils ne sont pas sure de leur coups .

2) Soit ils me suspecte

3) Soit je suis l'un des deux et pour m'innocenter et empêcher les loups de me PAD j'ai utilisé ce pouvoir sur moi. Et vous savez que j'en serait capable.

Mais en soit avoir un malus ne me gène pas, je ne me sent pas en danger et je n'ai rien a me reprocher donc bon =) a la fin de la partie nous discuterons ensemble des raisons de ce pourquoi ça serait intéressant ^^.

Bon pour ma part je vais me focaliser sur un des candidats pour l'instant et sur le pourquoi Thomas.

Voila j'espère avoir répondu aux intérrogations de certain(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 2] Le Rapport du matin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Le Rapport du matin [Jour 2] Le Rapport du matin EmptyDim 13 Mar - 23:09:52

Bonjour et félicitation Mailis.

Une bonne et une mauvaise nouvelle : pas de victime mais un couple dévoilé chez les villageois...

Pourquoi Thomas ? Vous avez l'air d'être assez nombreux sur les parties à vous connaitre. Vous connaissez vos façons de jouer, vos défauts mais aussi vos qualités. Les loups tentent d'éliminer les plus perspicaces. Si thomas est un bon joueur, qu'il soit leur cible n'est pas étonnant.

Spirit Thi'B a écrit:



Moi je vais voter contre Gretel je pense dans l'immédiat car je trouve également bizarre un candidat qui ne vote pas pour lui...
Enfin, c'est un peu tôt et beaucoup ne sont pas intervenus encore... Donc ce n'est pas définitif pour moi...

Je pense que Gretel n'a pas été le seul à agir ainsi, pourquoi se focaliser sur lui avec ce seul élément ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 2] Le Rapport du matin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Le Rapport du matin [Jour 2] Le Rapport du matin EmptyDim 13 Mar - 23:14:06

C'est moi qui ai écrit ça. Et d'ailleurs, ma réponse : feeling, c'est tout.
C'est pas pertinent ? Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 2] Le Rapport du matin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Le Rapport du matin [Jour 2] Le Rapport du matin EmptyLun 14 Mar - 0:19:57

@ Maître Sfodellah : Autant pour moi, j'ai du faire une mauvaise manip avec les citations.
Je ne fais pas de commentaire quant à la pertinence ou non. Ce que je remarque c'est pourquoi repprocher à une personne ce que d'autres ont aussi fait. Soit ce n'est pas suspect, soit ça l'est mais dans ce cas, pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Jour 2] Le Rapport du matin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Le Rapport du matin [Jour 2] Le Rapport du matin EmptyLun 14 Mar - 12:07:23

Bonjour, Bonjour !!

Et désolée pour mon retard, j'avais mon permis à préparer mais ça y est c'est passé et je peux rattraper mon retard tranquille!! Smile

Tout d'abord Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, je suis ravie d'être votre Reine et j'espère que je serais à la hauteur de vos espérances et qu'on arrivera tous ensemble à terrasser ces sales hyènes moqueuses et leur chef Scar!

Pour répondre à ceux qui m'ont posé la question : Je vote jamais pour moi à l'élection du Capitaine par fair-play. Je vote pour celui qui m'a fait une bonne impression, en l'occurence Gretel qui avait envie de s'investir dans cette partie qui est sa 3ème si je ne m'abuse comme moi! Et puis avec vos voix je me doutais que j'allais être élue, je n'avais pas besoin de rajouter la mienne Embarassed

En ce qui concerne la non-mort c'est une bonne et une mauvaise nouvelle! C'est toujours dur de commencer les journées sans mort, sans "indice", mais c'est une bonne nouvelle pour le Village! Si c'est effectivement Thomas qui a été visé cette nuit, mis à part le fait que c'est un ancien et bon joueur, je ne vois pas d'autres raisons. Ce n'est pas celui que j'aurais choisi en premier à la place des loups m'enfin...

@ Gretel : Je ne suis pas certaine que ce choix était un hasard. Même si je ne vois pas ce qui aurait pu faire pencher la balance vers Thomas plus que quelqu'un d'autre. Ceci dit, merci les Loups de m'avoir épargné pour cette 1ère nuit

Je ne pense pas que Gretel se rende louche par cette remarque, il ne faut pas oublier qu'il est nouveau ici et comme moi il se renseigne sur les façons de jouer. Jusque là je ne crois pas que tu étais loup, donc tu peux te poser la question de savoir si c'était du hasard ou pas. Pour le moment je te laisserais tranquille, tu obtiens mon bénéfice du doute. Quel honneur!! :p

En ce qui concerne la double voix contre Deass, elle ne me surprend pas trop. Je le connais, je sais comme il est et ça ne me dérange plus à force mais je sais que son comportement (et son humour :p) peuvent parfois laisser à désirer un suspect. Enfin je ne pense pas que ce soit un danger pour toi aujourd'hui Wink

Pour le reste, je trouve que tout l'monde ne s'est pas encore exprimé et c'est fort dommage, sachant que le bûcher touche à sa fin ce soir. Je sais qu'il n'y a pas grand chose à dire au premier bûcher surtout quand il n'y a pas de mort mais la moindre des choses est au moins de venir nous dire bonjour avec un grand sourire Smile (C'est toujours ça de pris Wink) !

Le dévoilement de Spirit me paraît assez mal venu pour le Village! Je comprends ton inquiétude par rapport à votre couple mais je ne pense pas que le dévoiler à ce stade-là de la partie était la meilleure idée. On risque effectivement de vous perdre la nuit prochaine (Salvateur si tu m'entends, essaie de viser la bonne personne) et 2 villageois en moins, pour risque du PAD en prime donc 3 victimes en jour 2, Aie !

Enfin advienne que pourra!

Bon feeling :
Sylph Thomas et Spirit (votre dévoilement de couple ne ressemble pas à un bluff, dommage.)
Sylph Amandier (tu t'intéresses et pose les bonnes questions jusque là, rien à dire.)
Feeling neutre :
Sylph Shrenki (tu t'intéresses aux élections, bonne chose mais le jour d'aujourd'hui, qu'en penses-tu?)
Sylph Elliot (je trouve ta réaction un peu surjouée mais ça n'engage que moi, tu t'impliques quand même à défendre le village alors je te laisse de côté pour le moment Smile)
Sylph Angel (je ne sais pas trop comment analyser ton post, je reste sur ma faim donc pour le moment je te laisse de côté.)
Sylph Deass (qui a l'air un peu trop sûr de lui Wink)
Sylph Vinny (qui détourne l'attention vers une autre personne que Gretel. Même si je suis d'accord avec toi on peut toujours imaginer un sauvetage... A creuser...)
Feeling un peu moins bon :
Sylph Capricorne (ton post ressemble à un post de présence, juste pour lancer le jour mais sans réeellement s'impliquer et le 2e ne me convainc pas... Le couple traître aurait mis un peu plus de piment dans ton jeu de loup? Mouais.)
Sylph Maître Sfo (malgré ta perspicacité sur le bluff, je n'y crois pas. Et j'ai peur que tu aies lancé cette "rumeur" pour t'innocenter... A suivre...)

Pour les autres je n'ai pas d'éléments ni pour, ni contre vous. Donc on verra en fonction de vos réactions et j'irais aussi relire la journée des élections histoire d'y voir plus clair! Ca fait quand même 5 personnes muettes pour le moment... Aie =/

Bonne fin de journée à tous, je repasserais en fin d'aprem pour vois l'évolution du bûcher!!
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 2] Le Rapport du matin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Le Rapport du matin [Jour 2] Le Rapport du matin EmptyLun 14 Mar - 12:31:33

Je suis a nouveau sur portable alors je vais parler vite fait (manque de batterie)

Maitre Sfo'... Tu cherches des arguments pour m'enfoncer là... Tu va donc voter pour moi pour la bonne et simple raison que je n'ai pas voté pour moi? La blague...

Je tient également a dire que je maintient mon opinion envers le revelement de Spirit... Pourquoi? Yavais pourtant une infime chance qu'ils ne tuent pas Thomas... Et la, c'est sur qu'ils vont attaquer un des deux!

Je vais voter contre Maitre Sfo car il cherche une victime, et l'on dirait que c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] Le Rapport du matin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Le Rapport du matin [Jour 2] Le Rapport du matin EmptyLun 14 Mar - 12:34:48

Capricorne
Citation :
Bonjour, je me présente, car vous ne m'avez pas beaucoup vus hier.Je suis Capricorne, l'homme qui est louche tout le temps.
Tu dis ça car tu anticipes déjà le fait que tu seras louche ? Tu es donc loup et tu veux déjà te préparer ta défense ?

Gretel
Citation :
Personnellement, je pense à une victime choisie au hasard... Comme dans la plupart des cas.
Le hasard ne m'aime pas trop en ce moment sur SF alors.

Deass
Citation :

Thomas je comprend aisement ton raisonnement et en voyant l'annonce de spirit j'ai pensé la même chose . Sache juste que je l'ai fait une fois et que le comique de répétition ne m'amuse point . Mais si les loups compte un "ancien" se pourrait il qu'il ait fait ça justement pour me faire accuser ?
Il me semble pourtant t'avoir entendu dire que tu me tuerai dès que t'étais loup ! Mais on peut encore se venger, notre couple possède la potion de mort éhé.

Bon vraiment le premier message de Mailis me donne bonne impression, je ne pense vraiment pas qu'elle m'aurait attaqué en première nuit, j'ai pas envie de l'innocenter non plus car pareil c'est un LG, mais Mailis et dans une moindre mesure Amandier j'y crois pas trop.

Au niveau des suspects c'est plus dur d'en dégager. Capricorne pourquoi pas. Je suis un peu dans le flou (que dire après si peu d'élément en plus...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Le Rapport du matin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Le Rapport du matin [Jour 2] Le Rapport du matin EmptyLun 14 Mar - 12:43:31

Thomas ne me prete pas des propos que je n'ai pas tenu :

J'avais dit que je te tuerais une fois en nuit I suite a une partie ou tu était bien loup et par vengeance ca pouvait être pratique cependant il est aisé pour queluq'un sachant cela de vouloir me faire accuser Pumba Wink. Je pense que tu es simon ou pumba les delais commant entre actiond e sorcière et voix + 1 et avec cet argument tu a peut etre crut que j'etait loup et appuyé dessus.

Pour l'heure je suis dubitatif quand a mon vote moutonnage , suivisme ou vote isolé ? qui sait le seul truc que je sais c'est que j'ai 39 de fievre donc je risque de pas faire long feu.

Thomas concernant la potion nocturne tu peux l'utiliser sur moi mais ce serait je pense la gacher alors je te fait une suggestion : utilise la sur le second joueur ayant recut le plus de vote a ce bucher afin de suivre "l'avis" de la majorité sauf si tu es voyant et que tu as sondé un loup Wink.

Ps : Mailis : personnelement étant gentil je n'ai aucune pression donc bon je peux me permettre de la jo rooooooooooooooar uer confiant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] Le Rapport du matin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Le Rapport du matin [Jour 2] Le Rapport du matin EmptyLun 14 Mar - 12:54:01

Fallait pas te sentir obligé de faire autant de spéculation sur mon rôle. Tu as peur que les loups n'osent pas utiliser le pad sur Spirit (il peut très bien bluffer et être salvateur, je ne pense pas que les loups utiliseront le pad) et que du coup tu leur trouves mon rôle à moi afin qu'ils puisent l'utiliser sur moi ? De toute façon ils auront du mal car ils pourront hésiter entre deux rôles et ne pourront pas savoir lequel des deux je suis et ne prendront pas ce risque.

Donc oui, la voix contre toi n'est pas un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Le Rapport du matin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Le Rapport du matin [Jour 2] Le Rapport du matin EmptyLun 14 Mar - 13:06:01

Si le corbak avait été un pouvoir individuel je n'aurait pas sortie cette spéculation, Thomas et e tant que loups je me la serait fermé et aurait aiguillé mes camarades, d'autant que ca peut bien être spirith le pumba du couple et toi le protecteur donc bon, je ne vois guerre ou est le problème Wink.

Je suis navré thomas que tes reflexions soit si peu poussés en ce domaine la, ça me chagrine de ta part, je me serait attendu a voir derrière le miroir de ta part Wink.

Bon vite faits mes bons avis : Mailis, Thomas (par dépit), Spirit (par envie), Amandier (thomas cible de sa part ça colle pas, quoi que mais bon on verra plus tard).

Mes mauvais avis : Capri (planqué), maitre sfo (même argument que mailis) et Gretel (il persiste a voté en couleur enpublique ca fait un peu le loups qui se fait passer pour un "niais" sans vouloir te vexer gretel).

Mes sans avis : Tous les autres, je me suis pas encore vraiment penché sur leur cas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] Le Rapport du matin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Le Rapport du matin [Jour 2] Le Rapport du matin EmptyLun 14 Mar - 13:09:36

Pas la peine de faire genre "t'es pas très malin" :
Citation :
Je suis navré thomas que tes reflexions soit si peu poussés en ce domaine la
. Si je te titille c'est parce que j'ai envie de me faire un avis sur toi avant de disparaitre de la partie. Toi qui fait ça à longueur de temps sur les parties tu es mal placé pour me faire une morale ! De toute façon tu n'es pas mon principal suspect (ça reste Capricorne).
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 2] Le Rapport du matin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Le Rapport du matin [Jour 2] Le Rapport du matin EmptyLun 14 Mar - 13:14:10

Deass tu m'accuse de voter en couleur sur la place publique? Si je peux pas prévenir contre qui je vote alors Ô excuse moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 2] Le Rapport du matin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Le Rapport du matin [Jour 2] Le Rapport du matin EmptyLun 14 Mar - 15:38:06

Amandier a écrit:
Candidat: Gretel , Elliot (avec son rire moqueur), Mailis (notre reine bien aimée XD)

Elliot
Citation :
Ah oui, j'oubliais... bonne chance aux autres candidats (part avec un rire moqueur)

Pourquoi ce rire moqueur? T'es loup?
ça te perturbe apparament....
C'était juste pour le Rp de ma présentation.
C'était le rire nerveux du mec trop sur de lui qui regarde les autres candidats avec mépris, si tu veux.

Mailis a écrit:

Sylph Elliot (je trouve ta réaction un peu surjouée mais ça n'engage que moi, tu t'impliques quand même à défendre le village alors je te laisse de côté pour le moment Smile)
Quelle réaction ?

Thomas et TillGraySpirit : J'ai reflechit et je pense qu'ils ont bien joué. J'en dirais pas plus pour le moment à ce sujet.

Aprés le duel Maitre S/Gretel : je suis assez d'acord avec ce qu'à dit Maître Sfodellah quoique je trouve qu'il ai voté contre Gretel un peu rapidement.
Et Gretel je trouve encore plus bizarre ton vote retour contre Maître S : Reflechit bien, votes-tu contre lui car il te parrait réélement suspect ou parce qu'il à voté contre toi et que tu cherches à l'incriminer?
Dans tous les cas, j'ai l'impression que l'un comme l'autre ont cherché une excuse bidon pour enfoncer un autre joueur facilement "buchetable".
Ils ne sont surement pas loups ensemble, peut-être même aucun des deux, mais je les garde à l'oeil.

Capricorne : J'ai un peu l'impression que ton premier message était plus un message de présence. D'ailleurs tu n'apportes pas grand chose.
Et je rejoins Thomas lorsqu'il dit que tu te protèges un peu et anticipes. "Je suis louche tout le temps, mais ça veut pas dire que je suis loup". Tu cherche à te protéger, je n'aime pas trop ça.

Ensuite avis très mitigé à propos de Deass : j'ai vraiment eu l'impression que tu cherchais à savoir précisement les rôles de TillGray Spirit et Thomas. Ce qui te rend plutôt très loup à mes yeux. Mais d'un autre coté, j'aime bien tes propos et je suis d'accord avec tout le reste de ce que tu a dit.

Feeling positif: Thomas, TillGray Spirit et Mailis (reine investie et volontaire, semble réélement cherchée)
Feeling neutre: Deass, Armandier
Feeling neutre négatif: Maitre S et Gretel
Feeling négatif: Capricorne

Ensuite, je me suis dit que les loups avaient tout intéret d'être discret aujourd'hui.
Si ils ont en effet ciblé Thomas cette nuit il est fort probable qu'ils aient peur maintenant de la menace de la potion de la sorcière.
Si celle-ci, est en effet chez Thomas et Spirit ils vont peut-être resté caché pour éviter de parraitre suspect à leur yeux.

Pas impossible qu'ils (les loups) soient présents dans le débat juste pour ne pas se faire oublier, et pour pas trop se mouiller non plus. En tout cas pour aujourd'hui.


EDIT : J'ai confondu les pseudos de TillGray (qui ne joue pas cette partie) et Spirit, pardon à eux, et merci à Till de me l'avoir fait remarquer.


Dernière édition par Elliot le Lun 14 Mar - 17:36:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 2] Le Rapport du matin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Le Rapport du matin [Jour 2] Le Rapport du matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2] Le Rapport du matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 2 - Samedi Matin
» Jour 4 - Dimanche matin
» Jour 1 : Un matin dans les brumes....
» Jour 4 : Un matin pas comme les autres ...
» Jour septième : Sombre matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 90-