Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty
Message(#) Sujet: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. EmptyVen 19 Aoû - 22:08

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Shogonorikoshuya

Beaucoup d’entre vous ont passé une douce nuit. Débarrassés de Mitsuko, certains sont soulagés, d’autres sont malicieusement contents. Elle ne persécutera plus les plus faibles, mais elle ne fera plus ombrage à certaines non plus...
Vous ne le montrez pas, mais la plupart d’entre vous reprennent espoir. Vous êtes persuadés de vous en sortir : Kitano est mort, les élèves les plus dangereux aussi, même ce fou furieux de volontaire a été éliminé. Vous allez triompher. Dès que vous aurez réussi à vous libérer. Et vous en êtes loin.
Comme chaque matin, un larsen du plus bel effet vous réveille.

- Bonjour les enfants ! J’espère que vous avez passé une bonne nuit ! Vous avez vu, la pluie s’est arrêtée. Le soleil va enfin pouvoir revenir inonder votre cœur d’allégresse et d’enthousiasme !
J’espère que vous n’êtes pas trop tristes de la mort de votre camarade Mitsuko. Elle était jolie, je suis sûre que vous l’appréciiez tous ! Hélas, ainsi est faite la vie, et on doit souvent se résigner à voir partir ceux que l’on aime. Décidément, ce jeu est une expérience vraiment enrichissante. J’espère que vous mesurez la chance qui vous est donnée !

Quelque part sur l’île, Shogô, excédé d’entendre les mêmes discours mièvres, tire sur le haut-parleur qui se trouve près de l’ancien hôpital. Cela n’empêche pas l’animatrice de continuer, partout ailleurs.

- La nuit a été un peu plus mouvementée, cette fois-ci. Tout d’abord, une scène très amusante s’est produite entre la fille n° 1 et la fille n° 20. La fille n° 1 a visiblement été prise de folie mystique, et a pris sa camarade pour un démon ! C’est amusant, non ?
Dans la bagarre qui a suivi, vos deux camarades se sont malheureusement entretuées. Un duel sans vainqueur, c’est tellement dommage !

Une autre de vos camarades a été éliminée du jeu, peu avant le début du jour : il s’agit de la fille n° 15, la jeune Nakagawa. Il semble qu’elle se soit aventurée seule dehors, et qu’elle ait fait une mauvaise rencontre. Plus précisément, elle a rencontré un Colt M1911. Est-ce qu’il y a quelqu’un à qui cela dit quelque chose ? Quelqu'un qui n'aimait pas cette petite ? Comment est-ce possible, elle était si gentille... En tout cas, elle est morte.
C'est bien triste : l’amie du jeune Nanahara ne lui aura pas survécu très longtemps...

Voici donc la liste des morts de la nuit :
Fille n° 1 - Inada Mizuho
Fille n° 15 - Nakagawa Noriko
Fille n° 20 - Minami Kaori


Éliminé dans la nuit : Maître Sfodellah
alias
Spoiler:
Détenteur de la bouteille d'eau supplémentaire.

Les zones interdites de la nuit étaient : G1, A4, D7
Thomas et Krazy perdent leur droit de vote pour ce jour

Bonne journée à tous...et méfiez-vous de vos meilleurs amis !

Vous avez jusqu'à dimanche 21 août, 22 heures, pour m'envoyer par MP le nom de la personne que vous souhaitez éliminer du jeu.

D'ici là...bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. EmptySam 20 Aoû - 11:58

J'ai oublié de choisir une zone, non mais c'est pas possible ça... Sleep !

Bon ben il reste un loup entre :

Murollatem
Audros
Thomas
Maléfique
Arthur
Krazy
Schrenki


Un loup peut-être en couple traître, à ne pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. EmptySam 20 Aoû - 12:13

Il n'y a pas de couple, le Cupidon l'a déjà dit.

J'ai voté contre Maléfique ...

Si vous avez le temps de relire les non-morts et ce que Maître Sfodellah disait ensuite, la façon dont il n'a pas parlé de moi quand c'est arrivé et que je l'avais d'ailleurs remarqué, la façon dont il s'est braqué ensuite sur Maléfique, et puis le fait, même si je n'étais pas sûr d'avoir bien compris, que j'ai sûrement été visé lors d'une de ces non-morts.

Après, je n'ai toujours pas compris la façon dont Maléfique s'est retourné contre moi, j'ai donc hâte que la partie se finisse pour en parler. J'ai été toujours correct - je crois Embarassed -, suspecter quelqu'un ne signifie pas que je l'agresse, et je sais très bien Maléfique que tu as d'autres choses en ce moment, mais dans ce cas tu pouvais très bien te faire remplacer car on a un minimum de réflexion tous pour éviter que des événements IRL influent sur notre jeu. Je ne t'ai jamais vu t'énerver comme ça, encore moins contre moi, et tu as dit des choses qui font mal également je trouve, surtout que je n'ai rien vu venir. Le pire, c'est d'aller "t'excuser" aux autres joueurs. Je crois que je suis le seul qui peut attendre des excuses de ta part, et sans mélodrame ...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. EmptySam 20 Aoû - 12:15

Arthur est le dernier Loup-Garou, j'ai voté contre lui.
Si vous ne me croyez pas, je vous invite à relire tout ce que j'ai dit contre lui.
Je tiens tout de même à lui préciser que je ne le lis plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. EmptySam 20 Aoû - 12:17

Je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez être si sûr que l'autre est le loup-garou ! En gros Arthur t'es en train de nous expliquer que tu savais Maitre Sfodellah salvateur et bizarrement il est mort. Tiens tiens Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. EmptySam 20 Aoû - 12:26

Non, je n'étais pas sûr. Mais il m'a sauvé je crois. Relis ses messages ................ Et il a du être attaqué la nuit dernière donc réattaqué cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. EmptySam 20 Aoû - 12:32

Maléfique, c'est véritablement détestable. Je ne savais même pas vraiment si tu pouvais être sérieux ou pas, si ça rentrait dans ton jeu que je viens de demander à des amis chez qui je suis ce week-end juste de lire ce que j'avais pu écrire et ce que tu répondais, ils ne comprennent pas, comme moi, ta réaction totalement hypertrophiée et digne "d'un mauvais joueur" - je leur ai expliqué que ce n'était pas ton cas, mais là je ne te comprends pas. Pourquoi ne m'en parles-tu pas hors de la partie ? Je pensais que c'était juste un énervement de ta part hier, or tu persistes donc ça rentre dans ton jeu, nécessairement pour moi. Je n'arrive pas à le concevoir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. EmptySam 20 Aoû - 12:34

Nous en parlerons à la fin de la partie.
Tout comme, je m'expliquerai avec Fiatlux.
Je n'apprécie pas ta manière de faire dans cette partie, c'est tout.
Cela ne te ressemble pas.
Au passage, je n'ai jamais parlé de manque de respect, je pense que tu augmentes les choses de manière dramatiquement alarmante.
Et quand je parlais de mon IRL, c'était vis-à-vis de ma participation qui est moindre qu'à l'accoutumée et il va falloir vous y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. EmptySam 20 Aoû - 12:40

Et si on essayait l'un puis l'autre ? Surprised
Tu n'as pas forcément été visé Arthur, il y aussi un pauvre ancien qui traine aussi, sans pouvoir à protéger. Shocked
Je ne vais pas être trop présente aujourd'hui mais comme je vais à un mariage ce sera suffisemment barbant pour que je m'éclipse Laughing pour lire ce qui se passe.

J 'ai pas vu cup dire qu'il n'y avait pas de couple, mais plutot Krazy et Muro partir dans un délire, et là j'ai cru voir un couple tete , en me croyant ennemi, alors j'étais JDF ? oula !! En tout cas Maes a bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. EmptySam 20 Aoû - 13:16

Arthur, le problème est que je te pense villageois mais ce que tu dis depuis le début du bûcher c'est le Arthur loup 100%. Tu cherches à t'innocenter absolument en essayant de faire genre t'as été sauvé alors qu'au final tu n'en sais rien. Surtout que si tu avais été sauvé une fois, pourquoi n'aurais-tu pas été attaqué de nouveau la fois suivante ?

Mets plutôt en avant ton jeu villageois, si tu veux qu'on te croit, plutôt que ce genre de raisonnement.

Je pense aller relire toute la partie si j'ai le temps (mais je sais pas trop si j'aurais le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. EmptySam 20 Aoû - 13:57

Maléfique a écrit:
Nous en parlerons à la fin de la partie.
Tout comme, je m'expliquerai avec Fiatlux.
Je n'apprécie pas ta manière de faire dans cette partie, c'est tout.
Cela ne te ressemble pas.
Au passage, je n'ai jamais parlé de manque de respect, je pense que tu augmentes les choses de manière dramatiquement alarmante.
Et quand je parlais de mon IRL, c'était vis-à-vis de ma participation qui est moindre qu'à l'accoutumée et il va falloir vous y habituer.

Pourquoi ne pas me dire dès maintenant ? J'avance certains arguments sur le fait que tu es loup et tu me renvoies tout dans la figure. Explique-moi maintenant et non après ! Moi je ne me laisse pas dire en pleine gueule que je suis "une personne horrible", que je te gâche ta partie, que je suis odieux. Je n'apprécie pas. Donc si tu n'es pas loup, dis-moi ce qui ne va pas maintenant, tu n'as rien qui t'en empêche. Moi je suis villageois. Mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds.
Tu avais fait des reproches aussi à Fiatlux que je n'avais pas compris. Pourtant, je pense que Krazy (qui le remplace) est villageois.
J'ai l'impression de jouer de la même façon que d'habitude, donc je m'en remets aux autres car peut-être que je me trompe et que ce n'est pas perçu comme d'habitude. Mais je ne vais pas laisser une seule personne dire ça. Te concernant, on a été plusieurs à en faire la remarque, Maître Sfodellah également et il était villageois.
C'est toi qui étais dans le "dramatique", et j'ai mal pris ton "tu es horrible" et le reste.
Moghedien ne peut plus me remplacer, mais je le ferais sans hésiter si je pouvais. Je ne supporte pas ce que tu as dit hier. Au-delà du fait que tu puisses être loup, ça ne te donne pas tous les droits.

Thomas a écrit:
Arthur, le problème est que je te pense villageois mais ce que tu dis depuis le début du bûcher c'est le Arthur loup 100%. Tu cherches à t'innocenter absolument en essayant de faire genre t'as été sauvé alors qu'au final tu n'en sais rien. Surtout que si tu avais été sauvé une fois, pourquoi n'aurais-tu pas été attaqué de nouveau la fois suivante ?

Mets plutôt en avant ton jeu villageois, si tu veux qu'on te croit, plutôt que ce genre de raisonnement.

Je pense aller relire toute la partie si j'ai le temps (mais je sais pas trop si j'aurais le temps).

Parce que je suis perturbé de ce que Maléfique a dit et réellement. Il y a quand même certaines choses qui ne se tolèrent pas au delà du jeu, et ça me rend triste. Même s'il est loup, je vais retenir tout ça.
(et je ne suis pas chez moi, donc je n'ai pas le temps d'aller rechercher ce que j'ai pu constater durant la partie, je fais juste de mémoire et rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. EmptySam 20 Aoû - 14:57

Arthur a écrit:
Pourquoi ne pas me dire dès maintenant ?
Tout simplement car la partie n'est pas terminée.

Arthur a écrit:
J'avance certains arguments sur le fait que tu es loup et tu me renvoies tout dans la figure.
C'est le jeu.
Tu fais d'ailleurs la même chose avec moi.


Arthur a écrit:
Moi je ne me laisse pas dire en pleine gueule que je suis "une personne horrible", que je te gâche ta partie, que je suis odieux. Je n'apprécie pas. Donc si tu n'es pas loup, dis-moi ce qui ne va pas maintenant, tu n'as rien qui t'en empêche. Moi je suis villageois. Mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds.
Encore une fois, tu exagères mais ce doit certainement être de ma faute Rolling Eyes
J'ai certainement dû mal m'exprimer pour changer...
Si tu ne l'avais pas compris, je suis cynique dans cette réponse.
Tu n'es pas odieux et tu ne gâches pas ma partie mais tu es horrible.
Horrible dans le sens où ta façon de faire t'oblige à m'accuser. En effet, tu ne peux pas me penser innocent avec ce que tu as fait.
C'est avec cela que j'ai un problème.
Tu ne peux pas envisager une seule seconde que je sois innocent.


Arthur a écrit:
Tu avais fait des reproches aussi à Fiatlux que je n'avais pas compris. Pourtant, je pense que Krazy (qui le remplace) est villageois.
C'est sa manière de faire qui me dérange.
Je me suis d'ailleurs corrigé en disant que je ne le pensais pas Loup-Garou.


Arthur a écrit:
Te concernant, on a été plusieurs à en faire la remarque, Maître Sfodellah également et il était villageois.
Il ne connaissait pas mon alignement, en plus il se trompait.
Il m'a soupçonné uniquement parce que j'étais trop sur la défensive à son goût.
Mais à ce que je sache, il ne sait rien de ma façon de jouer.
Quand bien même il en saurait plus, il verrait que ce qu'il disait n'était pas justifié.
Je ne trouve pas avoir été sur la défensive plus qu'à l'accoutumée ou plus que d'autres, sauf quand je l'ai décidé pour lui montrer ce que c'était.


Arthur a écrit:
C'est toi qui étais dans le "dramatique", et j'ai mal pris ton "tu es horrible" et le reste.
Incompréhension mutuelle dans ce cas.

Arthur a écrit:
Moghedien ne peut plus me remplacer, mais je le ferais sans hésiter si je pouvais. Je ne supporte pas ce que tu as dit hier. Au-delà du fait que tu puisses être loup, ça ne te donne pas tous les droits.
Arthur a écrit:
Il y a quand même certaines choses qui ne se tolèrent pas au delà du jeu, et ça me rend triste. Même s'il est loup, je vais retenir tout ça.
Tu es gonflé de me dire cela, sincèrement.
Venant de toi, je trouve cela surprenant et cela me blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. EmptySam 20 Aoû - 15:44

Maléfique a écrit:
Horrible dans le sens où ta façon de faire t'oblige à m'accuser. En effet, tu ne peux pas me penser innocent avec ce que tu as fait.
C'est avec cela que j'ai un problème.
Tu ne peux pas envisager une seule seconde que je sois innocent.

C'est faux, j'ai d'ailleurs voté contre Lyloox plutôt que toi, je suis revenu sur d'autres avis. Effectivement désormais je ne te pense que loup, surtout que je n'ai rien à redire sur les autres.

Maléfique a écrit:
Venant de toi, je trouve cela surprenant

En quoi ? Je ne me laisse pas faire sans réagir, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. EmptySam 20 Aoû - 17:53

Je n'ai toujours pas compris l'histoire de cup, si ce n'est pas votre cas éclairez moi, ça m'aidera à y voir plus clair, merci.

Dans ce qui a été décisif au bucher, je ne compte donc pas les votes isolés contre 1 loup, sans justification.
De plus je n'ai pas considéré le couple puisqu'apparemment il n'y en a pas, bien que j'aimerais être éclairci sur ce point. Ce qui pour moi re-change la donne.

Krazy a voté contre 3 loups : Paulounet, Gretel, Lyloox (enfin Fiatlux)

Audros a voté contre 2 loups : Paulounet, Gretel
Schrenki a voté contre 2 loups : Paulounet, Gretel

Thomas a voté contre 1 loup : Gretel
Murollatem a voté contre 1 loup : Gretel
Arthur a voté contre 1 loup : Lyloox

Maléfique n'a voté que contre Arthur

Il me semble que Thomas ou Murollatem qui vote contre Gretel alors qu'il y a déjà eu deux loups morts sont plus innocentés qu'Arthur qui a voté contre Lyloox alors qu'elle est la première louve à mourir.
Sachant tout de même que voter que contre 1 seul loup ce n'est pas forcément significatif mais bon, j'essaye de me baser sur quelquechose.
Ensuite le problème avec Maléfique c'est que son entêtement envers Arthur m'empêche de lire clairement son jeu, et ses votes, Arthur pourrait bien être loup, je ne suis sure de rien mais il a voté au moins contre un loup et c'est avéré.

Donc dans l'échelle de lupinité au niveau des votes selon moi et sans traitre:

Krazy<Shrenki<Thomas=Murollatem<Arthur<Maléfique

Je pense donc voter Maléfique pour le moment.

J'aimerais bien entendre les dires des trois autres : Muro, Shrenki et Krazy.
J'aimerais bien d'ailleurs que Muro et Krazy me répondent au sujet du bucher d'hier. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. EmptySam 20 Aoû - 18:37

Bien le bonjour.

Bon déjà je me dis que j'ai été bête d'avoir oublié cette zone de *@/%$!

Par rapport au bucher d'hier Audros c'était ta manière de faire qui me dérangeais. Non pas que je ne t'autorise pas d'avoir des soupçons sur les joueurs mais le fait que tu passe de Maesticia innocente à Maesticia JDF. Mais bon après tout tu avais vu juste pour cela et donc je m'excuse de t'avoir soupçonné.

Pour aujourd'hui, je vois qu'il y a clairement deux suspects: Maléfique et Arthur.

Je remercie Audros pour avoir monter un tableau récapitulatif des votants contre des loups.
Je vois Maléfique d'un mauvais œil à cause de son entêtement à vouloir faire passer Arthur sur le bucher MAIS cependant, le jour où Lyloox était passé au bucher il aurait put faire éviter l'égalité et ainsi sauver son compère loup et faire passer Maesticia. De plus son entêtement à quelque chose de positif aussi, moi si j'étais loup pour faire bonne impression j'aurais voter contre un autre loup au moins mais non, là Maléfique vote tout le temps contre Arthur. En plus ça la fait mal si un loup ne vote que contre une personne tout le temps, ça le met en danger.

Si mon vote devait aller sur un des deux suspects ça aurait été Arthur mais maintenant c'est au reste du village de voir. Il faut aussi prendre en compte que nous puissions faire erreur depuis le début et que le loup se cache chez un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. EmptySam 20 Aoû - 19:26

Arthur a son jeu de loup mais si on regarde son palmarès il semble plus villageois que Maléfique qui pour l'instant n'a voté contre aucun loup déclaré (vu qu'on ne connait pas l'alignement d'Arthur) et qui a défendu à peu près tous les loups qui sont passés au bucher il me semble...

Pour ma part je fais confiance à Audros et Krazy. Je conserve mon doute sur Schrenki tout de même.

Le truc qui plaide en faveur d'Arthur c'est son vote contre Lyloox quoi. Mais bon... Pfff, pas facile là. Si je pouvais voter je voterai peut-être Maléfique tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. EmptySam 20 Aoû - 19:36

Arthur a écrit:
Maléfique a écrit:
Venant de toi, je trouve cela surprenant

En quoi ? Je ne me laisse pas faire sans réagir, c'est sûr.
Je trouve surprenant que tu me prennes pour quelqu'un que je ne suis pas.
A te lire, on dirait que je suis un monstre odieux.


Audros a écrit:
Je n'ai toujours pas compris l'histoire de cup [...]
La même...

Audros a écrit:
Dans ce qui a été décisif au bucher, je ne compte donc pas les votes isolés contre 1 loup, sans justification.
Tu ne feras donc que te baser sur les votes du début à la fin ?

Krazy a écrit:
Pour aujourd'hui, je vois qu'il y a clairement deux suspects: Maléfique et Arthur.
Tu penses donc tous les autres innocents ?

Thomas a écrit:
Arthur a son jeu de loup mais si on regarde son palmarès il semble plus villageois que Maléfique qui pour l'instant n'a voté contre aucun loup déclaré (vu qu'on ne connait pas l'alignement d'Arthur) et qui a défendu à peu près tous les loups qui sont passés au bucher il me semble...
Je n'ai défendu que Charlie.
Pour Lyloox, Gretel & Paulounet, tu repasseras Wink
Surtout que Gretel qui est l'avant-dernier Loup-Garou et s'acharne sur moi avant sa mort, cela ne vous met pas la puce à l'oreille une seule seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. EmptySam 20 Aoû - 19:54

Maléfique a écrit:
Surtout que Gretel qui est l'avant-dernier Loup-Garou et s'acharne sur moi avant sa mort, cela ne vous met pas la puce à l'oreille une seule seconde ?

Si, il t'a mis en avant sachant qu'il allait y passer, tout comme Lysine avait mis en avant Diogene sur la 109 ... Ca me conforte dans ce que je pense.

Audros, tu mets précisément en avant ce que j'ai compris sur Maléfique que plus tard : en restant sur moi et dans le cercle que j'ai plus ou moins involontairement créé, on ne sait absolument pas quoi penser de lui.

Mon vote contre Lyloox a été décisif, surtout qu'elle a voté blanc donc aurait pu voter avec moi si j'avais été loup contre n'importe qui d'autres (il y a eu 3 voix contre elle : Barbie, Fiatlux et moi ; et beaucoup de 2 voix contre d'autres personnes). Je ne m'amuse pas non plus à tuer mes compères quand je suis loup, je sais qu'on a besoin du nombre pour gagner, sinon c'est presque impossible. Donc je ne les balance pas pour le plaisir quand je sais que d'autres peuvent y passer.

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire. Je suis déjà un peu dégouté donc si en plus vous me passez au bûcher, que vous voyez que je suis SV avec la cravate (orange Laughing ) comme je dis depuis le début et qui explique certains de mes comportements (ne pas avoir trop peur d'y passer au bûcher ou la nuit vu mon rôle, vu que ça pouvait épargner des spés, théories un peu farfelues pour voir les réactions), et que le lendemain vous tuez donc Maléfique et gagnez, je ne le serai qu'un peu plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. EmptySam 20 Aoû - 21:14

Si je m'étais basé que sur les votes comment j'aurais trouvé les autres loups et le JDF, je résonne aussi. Et la impasse sur ton cas donc j'utilise ce que j'ai. De Plus en me basant sur les votes j'ai trouvé du loup et c'est pas le cas de tous.
Je trouve que les votes peuvent être très révélateur et donc ils sont utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. EmptySam 20 Aoû - 23:32

Arthur a écrit:
Si, il t'a mis en avant sachant qu'il allait y passer, tout comme Lysine avait mis en avant Diogene sur la 109 ... Ca me conforte dans ce que je pense.
Indépendant de mon bon vouloir.

Arthur a écrit:
Je n'ai pas grand chose d'autre à dire. Je suis déjà un peu dégouté donc si en plus vous me passez au bûcher, que vous voyez que je suis SV avec la cravate (orange Laughing ) comme je dis depuis le début et qui explique certains de mes comportements (ne pas avoir trop peur d'y passer au bûcher ou la nuit vu mon rôle, vu que ça pouvait épargner des spés, théories un peu farfelues pour voir les réactions), et que le lendemain vous tuez donc Maléfique et gagnez, je ne le serai qu'un peu plus ..
Dans les grandes lignes, j'ai le même discours, c'est bizarre, non ? Laughing

Audros a écrit:
Si je m'étais basé que sur les votes comment j'aurais trouvé les autres loups et le JDF, je résonne aussi.
Pour le JdF, c'est évident que tu ne le trouveras pas grâce aux votes, ne me prends pour un idiot...
Pour les autres Loups-Garous, j'aimerais bien savoir lesquels tu as trouvé grâce aux votes ?
Les votes sont faits pour s'en servir et peuvent être utiles mais il n'y a pas que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. EmptySam 20 Aoû - 23:47

C'est ce que j'ai dit je n'ai pas trouve les autres grace aux votes. C'était bien trop tôt, mais la pour trouver le dernier c'est utile. C'est toi qui dit que je ne me base que sur ça mais ce n'est pas le cas. De toute façon c'est pas le débat. Je ne me sers pas que des votes.
Quand au JDF quand tu as quelqu'un qui vote a coté des loups et des buchers et que tu dois choisir entre lui qui est potentiel loup ou un autre qui a buté du loup ça t'aide a avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. EmptySam 20 Aoû - 23:53

Audros a écrit:
C'est toi qui dit que je ne me base que sur ça mais ce n'est pas le cas. De toute façon c'est pas le débat. Je ne me sers pas que des votes.
Prouve-moi le contraire dans ce cas Smile

Audros a écrit:
Quand au JDF quand tu as quelqu'un qui vote a coté des loups et des buchers et que tu dois choisir entre lui qui est potentiel loup ou un autre qui a buté du loup ça t'aide a avoir une idée.
Chacun son avis, je respecte le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. EmptyDim 21 Aoû - 0:58

Krazy a écrit:

Pour aujourd'hui, je vois qu'il y a clairement deux suspects: Maléfique et Arthur.
Donc là je dis les deux suspects de la journée, ceux autours duquel le débat aura lieu.

Krazy a écrit:

Si mon vote devait aller sur un des deux suspects ça aurait été Arthur mais maintenant c'est au reste du village de voir. Il faut aussi prendre en compte que nous puissions faire erreur depuis le début et que le loup se cache chez un autre joueur.
Là je dis qu'on pourrait se tromper et qu'il soit autre part le loup.

Donc désolé Maléfique mais tu n'as clairement pas lu mon post en entier ou alors tu l'as mal quoté...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. EmptyDim 21 Aoû - 1:05

Krazy a écrit:
Donc là je dis les deux suspects de la journée, ceux autours duquel le débat aura lieu.
Non, j'ai très bien cité puisque tu avais l'air de savoir que le débat resterait entre nous deux.
Pourtant, rien ne t'empêchait d'ouvrir d'autres pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. EmptyDim 21 Aoû - 1:11

Je ne veux pas te contredire mais il y a de fortes chances que se soit toi ou Arthur qui passera pour ce bucher et si le résultat ne semble pas convenable pour le village, c'est surement l'autre qui va y passer. C'est la dure vérité Maléfique. Je pourrais dire que je trouve Muro moyen ça ne changera en rien l'issue de ce bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. EmptyDim 21 Aoû - 1:16

Krazy a écrit:
Je ne veux pas te contredire mais il y a de fortes chances que se soit toi ou Arthur qui passera pour ce bucher et si le résultat ne semble pas convenable pour le village, c'est surement l'autre qui va y passer.
Tu ne me contredis pas en disant cela.
J'y suis, préparé.


Krazy a écrit:
Je pourrais dire que je trouve Muro moyen ça ne changera en rien l'issue de ce bucher.
Qu'en sais-tu ?
Depuis quand un Villageois ne doit-il plus faire part de ses impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. EmptyDim 21 Aoû - 1:26

Car ce n'est qu'un feeling, je n'ai absolument aucune preuves contre lui. Tandis que toi et Arthur vous êtes plus suspect que lui. Si aucun de vous deux se révèle LG, je vote contre Muro.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. EmptyDim 21 Aoû - 10:40

Krazy, en quoi suis-je plus suspect que Muro ou Thomas par exemple qui n'ont voté que contre un loup comme moi sauf que ce loup (Gretel) y est passé avec toutes les voix du village contrairement à Lyloox par exemple, dans un loup aurait eu tout intérêt à s'y cacher ?
Je ne suis absolument pas plus suspect qu'eux, simplement je suis dans ce foutu truc avec Maléfique or je suis presque sûr qu'il est loup, il ne se serait jamais enfermé là-dedans comme ça, surtout s'il n'avait aucun moyen de connaître mon affiliation. Pour y rester, il est loup car il sait que je suis villageois.

PS : Thomas, d'avance, je sais que tu soupçonnes Gretel depuis le début, c'est juste pour la démonstration par l'absurde. La seule chose qui peut faire que vous puissiez me croire aujourd'hui, c'est mon vote contre Lyloox qui est tout sauf celui d'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. EmptyDim 21 Aoû - 11:27

Je n'ai voté que contre un loup mais c'est parce que je perds mon droit de vote à chaque fois Laughing !
Et j'ai voté deux fois contre ce loup quand même. Mes votes ont été : Loup - Arthur - Loup - JDF.

Toi Arthur t'a voté une fois contre Lyloox. Ton vote lui a permis d'être envoyé au bucher, certes, mais peut-être la pensais-tu condamner dans l'antre ?

De toute façon je ne peux pas voter. Mais comme j'ai dis, je sens plus Maléfique loup même si je garde un doute sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. EmptyDim 21 Aoû - 11:56

Lyloox était tout sauf condamnée !!!

Et Thomas, d'accord ça ne veut rien dire, mais tu sais que j'aurais utilisé le PAD depuis très longtemps si j'avais été loup.

J'ai aussi perdu mon droit de vote, j'aurais certainement voté contre Gretel autrement. Vous me reprochez de ne pas avoir voté contre lui, mais je ne le pouvais pas.

Je viens de voir qu'en fait il n'y a que trois personnes qui peuvent voter : Audros, Murollatem et Schrenki (puisque Maléfique vote contre moi et je vote contre lui). Je vous assure que je ne suis pas loup, tout est allé dans ce sens depuis le début de la partie !

Tu as toujours un doute contre moi Thomas, même quand je suis innocenté huhu Et Krazy encore sur la 109 alors que j'étais totalement innocenté se demandait si je n'étais pas loup ... De toute façon, vous ne pouvez pas voter, je m'en remets à Audros, Murollatem et Schrenki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 3] Troisième rapport : Temps clair, mer calme.
» [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau.
» [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon
» [Jour 5] Cinquième rapport : deux mouettes au tapis.
» [Jour 4] Quatrième rapport : Il y a des choses qu'on n'apprend pas à l'école.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 108-