Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 IRL fin Octobre ? qui se dévoue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:11

On doit ramener des trucs ou pas ? Genre des trucs pour la bouffe, des trucs pour jouer (sachant que j'suis pas super riche niveau jeux, tout est dans mon autre chez moi Sad )
Si tu veux Kitsu j'habite à VA, donc au pire... tu passes chez moi et on y va ensemble à cet irl, on ne se connaît pas, mais je mords pas (sauf quand j'ai un rôle de LG Razz).
Donc pas de sushi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:28

Je pourrais peut-être venir en train jusque Roubaix le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:05

Je viens de livrer le jeu complet du Loup-Garou (Le Village, Nouvelle Lune et le jeu de base) à Armentières pour l'IRL! Comme ça j'y serais un peu sans y être vraiment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:21

Ce s'rait trop bien !
Pour ma part, il y a d'assez grandes chances que je vienne en voiture tt compte fait, mais comptez plutôt une arrivée vers minuit (j'ai l'habitude d'arriver tard en ce moment ^^)

Schrenki, tu ns diras ce qu'il faut qu'on amène niveau couchage, manger/boire, jeux...?
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:23

Quelqu'un ferait du covoiturage dans l'est? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:52

Le site Covoiturages est très bien pour ça Gretel. J'avais 2 passagères dans ma voiture ce matin et j'ai voyagé pour 15€ seulement du coup, c'était trop cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:28

Otomo a écrit:
On doit ramener des trucs ou pas ? Genre des trucs pour la bouffe, des trucs pour jouer (sachant que j'suis pas super riche niveau jeux, tout est dans mon autre chez moi Sad )

Moghedien a écrit:


Schrenki, tu ns diras ce qu'il faut qu'on amène niveau couchage, manger/boire, jeux...?

En priorité ramenez de quoi dormir. Car j'ai de la place mais pas forcément de couchage pour tout le monde. Il va me rester un lit 2 places 2 canapés de 2 places chacun. Après ça sera par terre donc tout ceux qui peuvent ramener matelas, duvet, oreillers, etc... hésitez pas. Mieux vaut en avoir trop que pas assez.

Niveau jeu, perso j'ai EVIDEMMENT les LG complets (de base, nouvelle lune et le village). Pour les autres jeux, ma collection s'arrête à: (le premier qui rit dort dans la baignoire je previens !!! :na: ):
- Trivial Pursuit
- Cluedo
- Atmosphere
- Risk
- Monopoly (BIG LOL)

Donc franchement pas très folichon. Hésitez pas à en ramener d'autres, j'adore découvrir de nouvelles choses (linika ). D'ailleurs la personne qui me ramène Jungle Speed aura double ration de pistaches !!!

Concernant nourriture et boisson, je devrais prévoir assez. Maintenant c'est pareil vaut mieux avoir plus que pas assez. Je vous ferais une petite liste de ce que je compte prendre, comme ça on pourra se faire un petit brainstorming s'il manque qqch
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:45

Je ramènerai mes deux seuls jeux : Poker des cafards et Skull & Roses. Wink

Hâââââte d'y être, surtout pour rencontrer enfin mon amour de pourriture belge !!! love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:31

Et moi Opeth? Sad
Je viebs, je viens je viendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:16

Ben comment on fait ? J'ai bien le jungle speed mais je suis allergique au pistache ? Razz
Je viens c'est sur mais je ne sais pas encore si ce sera avant vendredi Embarassed
D'ailleurs du covoiturage depuis Paris ça intéresse quelqu'un ?


Dernière édition par Audros le Mar 11 Oct 2011 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:19

Audros, si tu vient... Joue au LG avec moi Laughing
J'aime bien etre corbeau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:21

Si je me reçoit des pancartes inexpliquées de corbeau je te potionne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:56

Gretel a écrit:
Et moi Opeth? Sad
Je viebs, je viens je viendrais!

Ah !!! Je croyais que tu souhaitais faire le voyage avec quelqu'un pour pouvoir venir ! Embarassed

Sylkiiiiid love love roi (viens avec le t-shirt American Idiot hein ?! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:19

Birn entendu!
Et sinon, j'ai du nouveau. Pas possible pour l'instant avec le cpvoiturage (A part si un courageux viendrais me chercher à Douai Laughing )
Je vois encore avec mon beau pere, mais je vous le dit et repete, je viendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:37

Schrenki a écrit:
Après ça sera par terre donc tout ceux qui peuvent ramener matelas, duvet, oreillers, etc... hésitez pas. Mieux vaut en avoir trop que pas assez.
Pour le sac de couchage et l'oreiller, il n'y a aucun problème mais pour le matelas/lit, j'aurai du mal en venant de Belgique :/

Schrenki a écrit:
(le premier qui rit dort dans la baignoire je previens !!! :na: )
Je n'ai rien dit, j'ai trouvé mon lit !
Tu as le Monopoly, la honte huhu


Schrenki a écrit:
D'ailleurs la personne qui me ramène Jungle Speed aura double ration de pistaches !!!
Je n'aime pas les pistaches.

Schrenki a écrit:
Concernant nourriture et boisson, je devrais prévoir assez. Maintenant c'est pareil vaut mieux avoir plus que pas assez. Je vous ferais une petite liste de ce que je compte prendre, comme ça on pourra se faire un petit brainstorming s'il manque qqch
Comme à chaque IRL que je fais depuis novembre l'année passée, des bières belges seront au rendez-vous Smile

Opeth a écrit:
Hâââââte d'y être, surtout pour rencontrer enfin mon amour de pourriture belge !!! love love love love love love
Citedor vient ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:39

Je parle de toi banane !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:09

Audros a écrit:
Ben comment on fait ? J'ai bien le jungle speed mais je suis allergique au pistache ? Razz

Maléfique a écrit:
Schrenki a écrit:
D'ailleurs la personne qui me ramène Jungle Speed aura double ration de pistaches !!!
Je n'aime pas les pistaches.

Bah double ration de cacahuètes, ou de chips, ou de ce que vous voulais lol

Gretel a écrit:
Audros, si tu vient... Joue au LG avec moi Laughing
J'aime bien etre corbeau Laughing

Audros a écrit:
Si je me reçoit des pancartes inexpliquées de corbeau je te potionne Laughing

OK je note:
Gretel = Corbeau
Audros = Sorcière

Gretel a écrit:
Birn entendu!
Et sinon, j'ai du nouveau. Pas possible pour l'instant avec le cpvoiturage (A part si un courageux viendrais me chercher à Douai Laughing )

Gretel, Douai c'est pas si loin de chez moi donc au pire je peux te prendre (mais ça sera forcément dans l'après-midi pour être chez moi en soirée). En même c'est sur le chemin aussi de ceux qui viennent de Paris donc avis à la populasse lol...

Maléfique a écrit:
Schrenki a écrit:
(le premier qui rit dort dans la baignoire je previens !!! :na: )
Je n'ai rien dit, j'ai trouvé mon lit !
Tu as le Monopoly, la honte huhu

Rigole pas, on dort super bien dans une baignoire !!! J'ai déjà testé lol...

Maléfique a écrit:
Comme à chaque IRL que je fais depuis novembre l'année passée, des bières belges seront au rendez-vous Smile

cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer (j'en aurais quelques unes en réserve aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:11

Opeth a écrit:
Je parle de toi banane !! Very Happy
C'est qui Banane ? Surprised

Schrenki a écrit:
Rigole pas, on dort super bien dans une baignoire !!! J'ai déjà testé lol...
Je le sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:31

Mais euh, vous me donnez trop envie!!!!! OUinnnnnn veux venir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:37

Encore un peu de nouveau. Mon beau père part dans le Nord durant cette période là (Enfin une semaine après)
Il va essayer de deplacer le séjour chez ses parents une semaine avant pour pouvoir m'emmener, ce qui fait que je serais très certainement des votres!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:14

Maléfique a écrit:
Comme à chaque IRL que je fais depuis novembre l'année passée, des bières belges seront au rendez-vous Smile
love
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:27

Amandier a écrit:
Mais euh, vous me donnez trop envie!!!!! OUinnnnnn veux venir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais viens !!!!
cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:14

Moi j'aime bien les pistaches rassure toi Schrenki tu n'es pas seul \ o /

(Mais comme je n'ai pas jungle speed et que je ne viens pas... x) )
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:22

Bon j'ai checké quelques activités extra-lupines:

Inquest (http://www.inquest.fr/fr/univers-inquest.html) : 23€ + 4€ pour la totale (saut dans le vide) (environ 2h)

Karting: 10 minutes --> 16€

Laser game: 20minutes --> 7€ / 40minutes --> 13€ / 1H --> 18€ à Lille et 10€ / 17€ et 21€ à Lomme

Bowling: 3€ la partie à Lille et 4,50€ à Lomme

Ski: 20€ par heure

Paintball: 25€ par personne (100 billes)

Tout se fait en indoor et on ne peut aller aux activité en rouge qu'en voiture. Je checke d'autres choses entre temps.


Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:35

Plutôt mourir que de faire un saut dans le vide pour moi ! pale pale pale pale pale pale pale

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:42

Opeth a écrit:
Plutôt mourir que de faire un saut dans le vide pour moi ! pale pale pale pale pale pale pale

Very Happy

Tu peux faire les deux pour le prix d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:19

Schrenki a écrit:
Inquest (http://www.inquest.fr/fr/univers-inquest.html) : 23€ + 4€ pour la totale (saut dans le vide) (environ 2h)
Vertige mais ça peut se tenter Razz

Schrenki a écrit:
Karting: 10 minutes --> 16€
Fan love

Schrenki a écrit:
Laser game: 20minutes --> 7€ / 40minutes --> 13€ / 1H --> 18€ à Lille et 10€ / 17€ et 21€ à Lomme
Jamais essayé.

Schrenki a écrit:
Bowling: 3€ la partie à Lille et 4,50€ à Lomme
Appréciable de voir des boules plus petites que les siennes Cool

Schrenki a écrit:
Ski: 20€ par heure
Ski de fond ?
Parce que je suis une quiche en ski alpin Embarassed


Schrenki a écrit:
Paintball: 25€ par personne (100 billes)
Jamais essayé.

Schrenki a écrit:
Tout se fait en indoor et on ne peut aller aux activité en rouge qu'en voiture. Je checke d'autres choses entre temps.
Heureusement qu'il y a les balises lors de la citations car pour un daltonien, ce n'est pas super évident la différence entre le rouge foncé et le noir :/
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:28

Oups sorry Malé, soit je le savais pas, soit j'avais oublié Embarassed

Pour le ski, c'est du ski sur piste artificielle donc je suppose que c'est censé représenté du ski alpin lol...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:32

Schrenki a écrit:
Oups sorry Malé, soit je le savais pas, soit j'avais oublié Embarassed
Tu ne le savais pas, enfin je crois Razz

Schrenki a écrit:
Pour le ski, c'est du ski sur piste artificielle donc je suppose que c'est censé représenté du ski alpin lol...
Ce n'est donc pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:43

Mon budget activités extra-lupine sera le plus proche possible de 0 €.

Inquest, fait la semaine dernière xD Et un peu cher à mon goût. Par contre une bonne partie du parcours se déroule en hauteur. Donc si vous avez le vertige... :s
Karting, trop cher. xD
le laser game c'est fun ^^
Bowling, moi ça me dit, en plus c'est pas cher du tout.
Ski > en fait Malé c'est une gigantesque rampe. Donc en fait bah tu te balades et il y a quelques rampes et bosses il me semble. aperçu ici
Paintball > jamais essayé non plus, mais 25 euros c'est hard pour mon budget.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire
» Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative
» Jour 2 : 21 octobre 2015 - Une grande perte pour la science !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-