Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty
Message(#) Sujet: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire EmptyMer 9 Sep 2009 - 0:03

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour0cadran


Élection du maire

Welcome to Hill Valley
Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Welcome

Bienvenue à tous à Hill Valley
Un endroit où il fait bon vivre


Vous êtes tous réunis à Hill Valley, une charmante bourgade de la Californie. Vous avez tous été conviés à venir participer à une expérience unique. En effet, Le Docteur Emmet Brown a mis au point une machine à voyager dans le temps. Cette invention n'est pas sans conséquence. Une chose que l'on croyait immuable ne l'est plus : le temps. Le Doc l'a mise au point dans un but scientifique. Son but c'est d'élargir notre perception de l'humanité, d'où nous venons, où nous allons, les soubresauts et les péripéties, les périls et les promesses, peut-être même trouver une réponse à cette éternelle question : POURQUOI ?

Malheureusement, un engin pareil peut aussi être utilisé à mauvais escient. Certains préfèreraient l'utiliser dans un but machiavélique, comme, par exemple, allez récupérer dans le futur les numéros du prochain loto et se les donner à soi-même et ainsi devenir riche et tout puissant. Le Doc ne veut pas que la machine tombe entre de mauvaises mains ... mais voilà, malheureusement il n'est pas le seul à décider.

C'est vous, et vous seul qui allez influer sur le continuum espace temps et déterminer si dans le futur la machine tombera dans des mains pures et innocentes ... ou si plutôt le mal triomphera et règnera à jamais sur la terre.

Pour cela, il vous faudra jouter clavardement et tenter de trouver qui sont les malfaisants qui veulent s'en emparer ... ces petits malins, se sont cachés parmi vous. Avant toute chose, il vous faut un chef, un leader. Quelqu'un capable de mener à son terme ce combat entre le bien et le mal. Cette journée est là pour ça. Présentez-vous, débattez et élisez-vous un Maire !


Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Election


Vous avez jusqu'à Jeudi 23h pour déposer vos candidatures et m'envoyer la personne que vous voulez voir à votre tête !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire EmptyMer 9 Sep 2009 - 0:37

Chers habitants de Hill Valley,
Nous voilà tous réunis pour découvrir l'invention du siècle : La machine à voyager dans le temps !
Etant scientifique de formation, je m'intéresse tout particulièrement à ce genre de découvertes.
Monsieur le Docteur Emmet Brown va sûrement recevoir une récompense digne de ce nom pour le brevet qu'il déposera.
Mais comme l'indique l'annonce, certaines personnes parmi nous, souhaitent dérober cette machine à des fins peu chrétiennes...
Il nous faut les débusquer et les éradiquer. Pour nous aider, certains d'entre nous sont dotés de pouvoirs qui nous seront bien utiles.
Je ne souhaite pas me présenter en tant que maire de Hill Valley. Ce poste est une lourde tâche que je laisserai le soin d'être gérée par une personne compétente et qualifiée en la matière.
Je laisse donc la place aux candidats et je voterai en conséquence. Je ne manquerai pas de réagir et d'interagir avec les candidats.
Bien à vous, Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:17

Mon reveil sonne



pff on a entendu cette chanson tout l'été.

bon alors il a inventé quoi ce coup-ci le doc ?

waouh, belle découverte ! ça a l'air plus efficace que le cuiseur d'oeuf automatique.

Effectivement il va falloir choisir un maire capable de la protéger !

En tant qu'élève du lycée, je me verrais mal prendre cette responsabilité, je préfère commencer à préparer le bal.

j'attends de voir les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:39

Chers amis, en cette heure troublée, je me présente aux élections !
La tâche qui consiste à vous mener est dure, certes. Serai-je à même de débusquer les loups ? Si c'est le cas, de vous convaincre ? Et je redoute aussi mes erreurs de jugement, des accusations fausses ou erronées qui pourraient conduire d'innocents au bûcher... mais je veux croire que je ne ferai pas un mauvais usage de mon rôle.

Je ne suis pas plus capable que vous de trouver un loup, mais pas moins non plus. Je ne veux pas vous faire des promesses fausses, que je trouverai les loups, que nous les éliminerons tous aussi vite que c'est possible, mais je peux quand même vous promettre de faire tout mon possible, et j'espère que c'est assez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:41

Vous êtes la seule candidate pour l'instant mais je peux d'ores et déjà dire que votre candidature me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:58

Tant mieux !! ça fait plaisir d'être soutenue, mais j'espère quand même qu'il y aura d'autres candidats.


Dernière édition par Kalindra le Mer 9 Sep 2009 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:03

Bonjour à vous, amis lycéens, docteur et autres personnes que je ne connais pas.

Tout d'abord, je tiens à Féliciter cet homme qui par un moyen que seul lui connait a eut l'idée de faire cette machine.
Elle marche j'en ai bien l'impression, il est en notre pouvoir de la protéger au maximum.
Et c'est ce qu'il me fais le plus peur, en effet, c'est que certaines personnes ne sont intéressés que par la richesse et par la magie de cette machine.
J'ai dis magie oui, car en remontant dans le temps, nous perturbons notre futur.
Même si notre "futur" n'est pas forcément le plus magnifique qu'il soit, je l'apprécie et je veux retrouver ma vie aussi tranquille soit-elle comme avant.
Je souhaite donc me présenter aux élections (ben quoi on est bien dans la catégorie retour vers ... ben moi c'est retour vers la mairie Razz).
Certain diront que oui, je suis pas forcément un bon joueur car j'accuse très, trop, vite les gens et quand j'ai une décision je la garde jusqu'au bout sauf si changement vraiment troublant.
Je prendrai mes responsabilités très à cœur et protégerai du mieux chacun de nous en rappelant que nous devons partir à la recherche de cette voiture toutes les nuits (même si elle n'est pas cachée.)
Car oui certain l'oublieront peut-être et alors je serai là pour le rappeler.
Si vous avez des questions, j'y répondrai.
Mais n'oubliez pas de voter, le vote blanc est interdit et je verrai d'un mauvais œil ceux qui ne voteront pas ou qui disent ne pas avoir d'idée sans chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:22

Cette machine et dangereuse et Otomo a l'air dans avoir vraiment conscience, pour l'instant c'est le candidat qui me plaît le plus : je sais que Kalindra s'investira beaucoup et tout mais je la trouve si peu sûre d'elle...
Je me prépare à attendre "C'est bizarre, tu te présentes souvent voir tout le temps normalement"
Ne m'accusez pas, ce serait une erreur. Le reprise des cours, les autres parties et mon futur menage que je dois préparer. Je doute que tout cela me permette d'être un bon maire. Mais je ne laisse pas tomber cette partie, ce serait vraiment louper quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:37

Hello, j'me présente pas... que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:56

Le meilleur c'est moi. Razz Pour qui comptes-tu voter ?
@ Félicity : seuls les loups connaissent tous les loups dès le début (ou très rapidement), c'est donc normal que je vous prévienne que je ne suis pas infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:21

Un homme vêtu d'un veston blanc et tenant une pipe dans ses mains s'avance puis prend la parole d'une voix imposante

chers amis! cette merveille technologique, si jamais elle tombait entre de mauvaise main, pourrait être catastrophique, car avec cette machine, des révoltes qui normalement réussirait pour par exemple avoir de meilleurs condition de vie, échouerait, et des issu de guerres pourrait être changer, changeant toute notre histoire, probablement en pire, c'est pourquoi je me présente pour m'assuré personnellement de sa protection! une tel machine peut faire des miracles pour notre civilisation, comme l'anéantir totalement et faire régner en maitre absolu des maitres sans coeur ne pensant qu'a eux et a leur puissance. Je ne garanti pas la victoire, mais je ferai de mon mieux pour aider ce village a se dévelloper.


Il recula lentement, laissant la place a d'autres candidat qui pourraient alors se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:03

Les quelques mots qu'a prononcé Arashoon vous laisserait-il sans voie ? Smile
Je voterai sûrement POUR Kalindra, je ne l'ai jamais vu Maire et comme je déteste voter ... pour moi (même si je m'aime) je dois trouver quelqu'un.
Et je pense que Kalindra fera un bon maire, bien entendu n'oubliez pas que je me présente !
ça serait bête hein, surtout une personne comme moi Razz

Il y a d'autre Candidats ? des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:26

Boah, allez je vais voter pour Otomo... il m'a l'air sûr de lui et motivé.
Peut-être ne s'acharnera-t'il point sur moi durant cette partie...

Bon vote en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:27

Nan, je le sens pas Arashoon sur ce coup là, mauvais feeling donc même si c'est basé sur rien je me méfie.

@Kalindra : Je n'ai aucun problème à ce que tu dises que tu n'es pas infaillible mais c'est ta façon de le dire que je pressens comme une faiblesse.

@Neolide : C'est pour l'avoir dans ta poche ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:34

Felicity a écrit:

@Kalindra : Je n'ai aucun problème à ce que tu dises que tu n'es pas infaillible mais c'est ta façon de le dire que je pressens comme une faiblesse.

L'électeur est roi.

Votez pour moi, je suis intelligente. Bien que citoyenne, je suis trèès douée pour trouver les loups (d'ailleurs je les ai déjà tous trouvés, lalala). Avec moi vous allez à une vicoire assurée, nous vaincrons les loups, et une fois que nos ennemis auront renoncé à leurs projets de conquète du monde, je promulguerai une loi selon laquelle l'institutrice devra mettre des bonnes notes à tous ses élèves. Désormais, la récréation durera 5 minutes de plus, et il y aura plus de desserts au chocolat à la cantine !! Razz

Bref, votez pour moi !

Note : tout ceci est à prendre à la légère, je reconnais que la remarque de Félicity est tout à fait fondée. Rolling Eyes
Merci de ta voix, Otomo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:36

bon alors on a le choix entre un vieux en costume blanc
une jeune femme qui dis qu'elle est pas très sûre d'elle
et un gars qui semble avoir conscience des réalités et des priorités.

bon je fais mes devoirs et je vais manger une glace pour réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:36

j'espère que si tu est élue, tu sera cappable de tenir au moins la moitié de tes engagement xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:40

Remarque, Arashoon, mon sens politique aigü : j'ai tout promis pour après la défaite des méchants pas beaux ! Or après leur défaite, la partie sera finie, donc je ne serai plus maire ! Mouhahahahaeeeeeeeeeuuh (sens les 16 paires d'yeux braquées sur elle)... Zut, non, j'ai rien dit. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:45

mais tu a promis une victoire assuré, si tu meurt alors t'aura pas tenu ton engagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:53

Je peux mourir et tenir mon engagement. J'ai promis une victoire assurée, mais pas pour moi : pour les citoyens. Le seul vrai problème, c'est si je suis élue et que les citoyens perdent. Mais j'ai précisé qu'il ne fallait pas prendre au sérieux mon second discours.

Au fait, j'ajoute quelque chose : j'ai promis la victoire, mais je n'ai pas dit pour qui ! Si les loups gagnent, je leur aurai apporté la victoire, pareil si c'est les citoyens ou les amoureux !

Mais quand j'ai dit que je promettais la victoire, je pensais à mon camp, donc je ne compte pas employer cet argument ridicule.
Bon, sinon... je n'ai pas grand-chose à dire... votez pour moi :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:55

Si j'ai dû chocolat je changerais p'têtre d'avis Rolling Eyes
Nan mais pas forcément passer d'un extrême à l'autre >.<
De toute façon, vu comme je suis entêtée, je garderais sûrement mon vote pour Otomo.

EDIT : Je crois que nous découvrons aujourd'hui (en tout cas, moi je la découvre) la seconde personnalité de Kalindra.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:02

Felicity a écrit:
Si j'ai dû chocolat je changerais p'têtre d'avis Rolling Eyes
Nan mais pas forcément passer d'un extrême à l'autre >.<
De toute façon, vu comme je suis entêtée, je garderais sûrement mon vote pour Otomo.

EDIT : Je crois que nous découvrons aujourd'hui (en tout cas, moi je la découvre) la seconde personnalité de Kalindra.

Ah bon ? Personne n'avait jamais remarqué que j'étais schyzofrène :lol!: ? Permettez-moi d'en rire.

Bah oui, je passe d'un extrême à l'autre... C'était vraiment pour le fun, il ne faut pas le prendre au sérieux (mais je pense que tout le monde avait compris). Vote pour Otomo si tu veux, après tout sa candidature ne me déplait pas.

hors sujet : Vive le chocolat, et à bas la réforme idiote du RU : maintenant les chocolats liégeois et les patisseries coùtent 20 centimes de plus, sans parler des coupes chocolatées, 40 centimes de plus. Déjà que le repas au RU augmente tous les ans de 5 centimes depuis 1995 (je le sais par mes frères) ! On paye déjà assez comme ça, bande d'affameurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:08

xD

[Ils sont fous ces anglais !! Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:15

Felicity a écrit:
xD

[Ils sont fous ces anglais !! ]

Quels anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:47

Ceux qui haussent les prix, attends RU, c'est bien Royaume Unis ? Sinon le quiproquo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:00

Il vous reste 24 h pour :

- Envoyer votre vote pour la mairie et votre Mûr-Mûr que je transmettrais à l'institutrice.
- Chercher la DeLorean pour vous échapper cette nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:09

Je suis partagée entre Otomo et Kalindra. J'avoue que le discours d'Arashoon ne m'a pas vraiment convaincu, maintenant reste à savoir pour qui je vais voter, heureusement j'ai encore jusqu'à demain pour y réfléchir

Je n'ai jamais eu l'occasion de croiser Kalindra dans une partie, alors pourquoi pas, en plus tu m'a l'air motivé, du genre : "allons-y dans la joie et la bonne humeur" - reste à savoir où maintenant XD Enfin, je précise que mon choix n'est pas encore arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:14

Felicity a écrit:
Ceux qui haussent les prix, attends RU, c'est bien Royaume Unis ? Sinon le quiproquo Razz

RU = Restaurant Universitaire.
Pardon, trop l'habitude des étudiants... on parle un langage aussi codé que les geeks !
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:25

[J'adore ton nouveau vava Lia ❤ ]

Bon d'accord -___- bah ça m'arrive tellement souvent que je crois que je m'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire EmptyJeu 10 Sep 2009 - 6:18

Ben Kalindra à vraiment l'air au centre des débats, j'aime pas ça, j'ai l'impression qu'on m'oublie Razz
Donc, oui Kalindra y va aller dans la bonne humeur et fera une bonne maire, seulement elle vous à prévenu que d'une victoire qui n'est pas sûr d'arrivée.
Sauf si Djoach le fait tout le temps, si je suis maire, je me verrai dans l'obligation de vous rappelez le pourquoi nous sommes là.
Oui, avec Kalindra c'est la bonne humeur assuré mais il ne faut pas oublier une chose : certaines personnes peuvent nous tuer et prennent cette histoire au sérieux !
De plus, on peut bénéficier d'une protection durant la nuit, alors je conseille à tous (sauf les loups Laughing) de la chercher dès le message du début de journée écrit par Djoach. Vous ne serez jamais sûr de rien, vous ne saurez pas ou elle se trouve d'un coup de baguette magique, ce n'est qu'un coup de chance, et il faut être le premier à l'avoir alors pour les filles oui ce n'est qu'une voiture, mais imaginez avec elle que vous pourrez retourner dans le futur acheter de nouvelles fringues ! Laughing
Si la technologie ne vous intéresse pas, et bien pensez à votre survie.
J'ai déjà été maire, je ne sais pas si tu l'as été Kalindra, mais c'est une tâche importante et qui mérite du sérieux.
Seulement nous sommes comme vous, on a les mêmes nombres d'indices, mais je pense que c'est au maire de faire bouger les choses en provoquant des réactions.
Je le rappelle que je n'aime pas les théories qui partent d'un si, je veux bien en faire quelques-une, mais on part très vite sur autre chose, et c'est bien souvent ce que les loups veulent.
Voilà.
Après mon discours votre avis doit-être un peu plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 0 - Election du Maire
» Jour 0: Election du Maire
» Jour 1 l'élection du maire
» {Jour 1} Le maire du village
» Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 19-