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Oracle Vagabond sédentaire
Date d'inscription : 28/04/2009
| (#) Sujet: [Rôles] Sam 15 Oct 2011 - 13:46 | |
| Les spés Baby Doll : Cupidon. Baby Doll est amenée à la Lennox House, un asile psychiatrique par son beau-père voulant récupérer tout l’héritage de sa défunte mère. Elle est le personnage principal de l’intrigue, et entraine ses camarades dans une aventure extraordinaire à la recherche de la liberté. A son arrivée, Mme Gorski demande à Baby Doll de danser, et c’est ainsi qu’elle s’imagine un combat vers la porte de sortie. Incroyable : sa danse fait tourner les têtes et elle charme toutes les personnes assistant au spectacle. Grâce à sa danse, elle pourra se lier elle-même avec une personne de son choix au sein de l’assemblée. Elle devra d’ailleurs le faire durant le J1, dès réception de son rôle. Les amoureux se reconnaitront donc dès que je saurais quel est le choix de Cupidon. D’ailleurs, il est obligé de se choisir lui-même dans le couple. S’il n’a choisi personne à la fin du jour d’élection, je choisirai au hasard. Sweet Pea : SorcièreSweet Pea est un peu le second de Baby Doll, puisque c’est après sa décision que les filles ont commencé la recherche des 4 objets demandés par le sage. C’est une jeune fille intuitive et mature, son savoir-faire permet aux filles de progresser dans l’aventure sans vraiment de problèmes. Une fois dans la partie, elle pourra prendre un joueur sous son aile et lui fournir les soins dont il aura besoin. De même, une fois dans la partie, elle pourra sortir une arme secrète lui permettant de tuer seule la personne de son choix. Si la sorcière ne donne pas de nouvelles, il ne se passera rien, la victime mourra, même s’il s’agit d’elle-même. Elle pourra me faire part de son choix dès que je la contacterai avec le nom de la victime. Elle peut tout de même anticiper son action c’est à dire « s’il s’agit de X, je sauve, sinon, non ». S’il s’agit de l’Ancien ou d’une victime salvatée, elle aura un MP de ma part disant « Pas de victime », de même si je ne reçois aucune victime de la part des loups. Le salvateur devra donc me donner son nom avant l’action de la sorcière. S’il ne donne pas de nom, il ne se passe rien, même s’il est visé, sauf bon geste de la sorcière.Rocket : ChasseurRocket est la petite soeur de Sweet Pea, beaucoup plus énergique que sa grande soeur, elle est très combative et têtue. Elle est très proche de Baby Doll dès son arrivée alors que toutes sont plus éloignées. Pour la survie du groupe, elle est capable de se dévouer. A sa mort, elle pourra tirer sur la personne de son choix. Si le chasseur ne répond pas, il n’y aura pas de tir, il n’est pas obligé de tirer d’ailleurs ! Si la partie se finit entre un loup et un chasseur ... Si la partie finit de nuit, le loup tue le chasseur, mais le chasseur réplique : personne ne gagne. si le chasseur est capitaine, égalité il tranche contre le loup donc il gagne et si le loup est capitaine, égalité, il tranche contre le chasseur, et le chasseur tire contre le loup et personne ne gagne. Amber : SalvatriceAmber est bien souvent installée à bord d’un avion, et ce poste lui permet de tout apercevoir, ce qui lui confère une place d’ange gardien. Chaque nuit, Amber pourra décider d’une personne qui restera à l’abri dans son avion pendant les combats. Elle devra donc me donner son nom avant l’action de la sorcière. S’il ne donne pas de nom, il ne se passe rien, même s’il est visé, sauf bon geste de la sorcière.Le sage : AncienComme son nom l’indique, il est sage, et il a l’expérience et la connaissance des anciens. L’ancien ne sera pas averti lors de sa première attaque. S’il meurt au bûcher, les villageois ayant voté contre lui perdent leurs pouvoirs. S’il est attaqué par la sorcière ou le chasseur, tous les spés perdront leurs pouvoirs. Les méchants Blue : LG Il est le fondateur de Lennox House et il manigance ses plans pour aider les familles à se débarrasser d’enfants trainant un peu trop dans leurs pattes. Le beau-père de Baby Doll : LGIl s’est associé à Blue pour faire disparaitre sa belle-fille. Tout ça pour récupérer de l’argent, si ça c’est pas malheureux. Le cuisinier : LGPour travailler avec de tels lascars, il ne faut pas être net. En effet, il ne vaut mieux pas l’embêter. Les 3 loups se reconnaîtront dès les rôles donnés. Les neutres Blondie : TraitreAccolyte de Baby Doll et la bande, elle fait partie du projet d’évasion jusqu’au jour où .. elle craque et va vendre la mèche à Blue. Quelle traitresse ! Son but est bien sûr de devenir louve à la place des loups... Ainsi lorsque Blue, le beau père et le cuisinier seront morts, elle deviendra louve et aura pour mission de finir ce qu’ils avaient commencé. Le traitre sera vu comme traitre à sa mort.High Roller : JDF L’high roller est un docteur craint de toutes les filles qui entrent dans l’asile... En effet, sans savoir ce qui se trame dans la Lennox House, il n’hésite tout de même pas à les lobotomiser les unes après les autres. C’est donc un méchant indépendant ! Il sera le joueur de flute. Il peut charmer 0, 1 ou 2 personnes et les charmés se connaissent deux par deux (à vous d'être vigilants pour ne pas perdre de vue la liste des charmés donc). Il peut charmer son éventuel amoureux (dans le cas où cupidon le choisi comme amoureux) mais n'est pas obligé. Il doit survivre à la phase où il ne reste plus que lui-même et des vivants charmés. Les Simples Villageois Mme Gorski : SVMme Gorski veut aider les filles à aller mieux, et elle ne connait rien des agissements de Blue... Elle n’a aucun pouvoir sur ce qui se passe au sein de la Lennox House. Le Maire : SVIl est un simple client qui veut profiter du spectacle et ainsi aider les filles ... à sa façon. La sœur et la mère de Baby Doll : SVToutes deux sont totalement innocentes. Les deux policiers : SVIls font seulement leur travail et enquêtent sagement sur l’évasion qui a eu lieu dans l’asile, sans se douter des faits et gestes de son propriétaire. Les simples villageois auront uniquement un message attestant que leur rôle est "Simple Villageois".
Dernière édition par Oracle le Mar 18 Oct 2011 - 17:40, édité 1 fois |
| | | Oracle Vagabond sédentaire
Date d'inscription : 28/04/2009
| (#) Sujet: Re: [Rôles] Sam 15 Oct 2011 - 15:43 | |
| On me fait remarquer que pour le JDF ça risque d'être un peu compliqué s'il peut se charmer lui-même, et au final, je suis plutôt d'accord. Donc, je voudrais un peu changer, mais j'aimerais savoir si c'est possible, et si ça va à tout le monde. Je voulais mettre quelque chose qui aide le JDF car c'est un rôle très difficile, et même s'il réussit à charmer tout le monde, il doit survivre à la nuit...Puis il n'y a que 16 joueurs quoi. Pour l'aider, j'ai pensé à :
Il peut charmer 0, 1 ou 2 personnes et les charmés se connaissent deux par deux. Il peut charmer son éventuel amoureux mais n'est pas obligé.
Quelle règle préférez-vous ? Et si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas. Je préfère savoir avant le début de la partie plutôt qu'à la fin on me dise "de toute façon, je n'aimais pas les règles". |
| | | Maléfique Rebouteux patraque
Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Belgique Humeur : Aqueuse
| | | | Oracle Vagabond sédentaire
Date d'inscription : 28/04/2009
| (#) Sujet: Re: [Rôles] Dim 16 Oct 2011 - 19:40 | |
| - Maléfique a écrit:
- Si tu dois choisir un couple au hasard, Baby Doll serait-elle bien dans le couple ?
Si tu dois choisir un couple au hasard, quand les amoureux se reconnaîtront-ils ? Oui, Baby Doll sera forcément dans le couple même si je choisis au hasard. Si à la fin du jour de l'élection, il n'y a toujours pas de couple, je le tirerais au hasard juste après 22h, et ils recevront le MP dans la foulée. Il faut que les loups et les spés aient le temps de savoir s'ils sont en couple avant de faire des choix, n'est-ce pas ? Donc, Cupidon a jusqu'à la date convenue, à 22h pile. Le temps que je compte les voix etc, que je poste mon RP et le couple sera fait par le fruit du hasard, même si je reçois à 22h01. - Maléfique a écrit:
- Est-ce que Sweet Pea peut utiliser ses deux pouvoirs la même nuit ?
Si Sweet Pea ne possède plus le pouvoir de sauver quelqu'un, reçoit-elle quand même le nom de la victime ? Oui, Sweet Pea peut utiliser ses deux pouvoirs la même nuit. Lorsqu'elle a utilisé sa potion de vie, elle ne reçoit plus les noms des victimes. - Maléfique a écrit:
- Amber peut-elle se protéger elle-même ?
Amber peut-elle protéger plusieurs fois d'affilée la même personne ? Oui, Amber peut se protéger, mais dans ce cas-là il faut qu'elle le précise, si elle ne m'envoit rien, personne ne sera protégée. Non, elle ne peut pas protéger la même personne plusieurs fois d'affilée. - Maléfique a écrit:
- Le Sage a-t-il une protection contre l'attaque des Loups ?
Si le Sage est tué par Sweet Pea ou Rocket, le JdF et le Traître perdent-ils leur(s) pouvoir(s) ? Bien sûr, le Sage survit à la première attaque des loups, et la sorcière recevra "Pas de victime". Euh, pour moi le JDF et le Traitre ne sont pas des spés, donc ils ne perdent pas leurs pouvoirs. - Maléfique a écrit:
- Si Amber protège le Sage qui se fait attaquer pour la première fois, que se passe-t-il ?
En gros, tu veux savoir si sa résistance est consommée ? Alors, la réponse est non. Il pourra toujours avoir sa protection plus tard. - Maléfique a écrit:
- Pour le Joueur de Flûte, je n'ai pas vraiment d'avis, les deux solutions me vont
Pour le JDF je préfère la deuxième solution au final. Donc, j'attends surtout vos avis, et je changerais selon. |
| | | Oracle Vagabond sédentaire
Date d'inscription : 28/04/2009
| (#) Sujet: Re: [Rôles] Mar 18 Oct 2011 - 17:44 | |
| J'ai donc changé le rôle du JDF, lisez attentivement toutes les règles pour être sûrs d'être en accord avec celles-ci. S'il y a un autre problème, je suis ouverte à toutes les suggestions. |
| | | Kitsu Petite Fille sénile
Date d'inscription : 10/08/2011 Localisation : Dans ma tanière Humeur : joyeux
| (#) Sujet: Re: [Rôles] Mar 18 Oct 2011 - 18:14 | |
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| (#) Sujet: Re: [Rôles] | |
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