Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Les rôles Les rôles EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:33

Les loups

La reine / Regina Mills
Les rôles 412846onceuponatimetruenorth
Responsable de la malédiction pour se venger de Blanche Neige. Elle a d’ailleurs tué le roi, son époux et père de Blanche Neige avant d’engager Le Chasseur pour éliminer celle qui a ruiné sa vie. Les échecs l’ont finalement mené à réaliser la malédiction qui affecte les habitants de Storybrooke. Pour ce faire, elle a dû tuer son père, Henry. Elle est maire de la ville et mère adoptive d’Henry. Emma Swan s’impose dès son arrivée comme son antagoniste et les deux femmes se détestent.

Attention, à chaque bûcher, elle disposera d'une nouvelle voix anonyme. Indépendamment de sa voix publique, elle pourra m'envoyer par MP une voix anonyme qu'elle ajoutera à la personne de son choix.

Exemple : Lyctae (1) : Opeth
JBLS (1) : +1


Le miroir magique / Sidney
Les rôles 604004MagicMirorPromoS1
Esprit emprisonné par la méchante reine dans un miroir. Il dirige le journal de Storybroke, The Daily Mirror, qui imprime ce que veut la maire de la ville. Regina le traite avec peu de respect et l’utilise pour obtenir des informations.

Maléfique
Les rôles 731956MalfiquePromoS1
Grande amie de la méchante reine, elles courent après le même but : éliminer leurs rivales. Pour se rendre plus puissantes, elles vont s’échanger leurs sorts.

La sorcière aveugle d’Hansel & Gretel
Les rôles 207685BlindWitchPromoS1
Installée dans sa maison faite de sucreries en tout genre, la sorcière aveugle a des difficultés pour se déplacer. Elle profite de la gourmandise des jeunes enfants pour pouvoir les attirer, et pouvoir se nourrir.

Ils sont 4 simples loups. La journée ils devront débattre pour se faire passer pour des villageois. La nuit tombée, ils se retrouvent dans leur antre pour tuer une victime. Le nom de la victime devra apparaître en couleur, le dernier MP sera valable.

Les indépendants

Rumplestilskin / Mr Gold
Les rôles 191037onceuponatimedesperatesouls
Il est le créateur de la malédiction employée par The Evil Queen pour emmener les habitants du monde des contes de fées à Storybrooke. Il est connu pour passer beaucoup d’accord, souvent lié avec des bébés ! Mr Gold est le plus riche résident de la ville et le propriétaire d’une boutique de prêteur sur gages. Il a aidé à la construction de la ville et il la possède aussi. Il est l’homme qui a apporté Henry à Regina, ce qui a dû sûrement se faire selon un contrat, vu qu’il en passe aussi beaucoup ici aussi.

Il incarne le Joueur de Flûte. Il pourra charmer 0, 1 ou 2 personnes et les charmés se connaîtront par charmés de la même nuit. Il ne peut pas se charmer lui-même, et n’est pas obligé de charmer son éventuel amoureux. Pour gagner, il doit avoir charmé tous les joueurs encore en vie (sauf lui donc).

Le petit chaperon rouge / Ruby
Les rôles 310557onceuponatime715am
Très discrète, elle parcourt les bois avec un panier rempli de nourriture pour sa grand-mère. Ruby est une serveuse et cuisinière à Granny’s Cafe. Elle possède un style un peu gothique et s’habille souvent avec des vêtements courts. Elle est amie avec Ashley. Ruby rêve d’évasion et aimerait quitter la ville, ce qui crée des tensions avec sa grand-mère.

Elle sera le traître. A la mort de tous les loups, elle prendra leur place dans l’antre et pourra tuer les villageois et l’indépendant restants. Elle sera vue comme villageois par la Voyante tout le temps de la partie, même après sa transformation.

Les spés

Blanche-Neige / Mary Margaret Blanchard
Les rôles 871984onceuponatimealandwithoutmagic
Princesse et épouse de Prince Charming. Belle-fille de la méchante reine qui a juré de se venger. Mère d’Emma. A Storybroke elle devient enseignante en classe élémentaire toujours à la recherche du grand amour et bénévole pendant un temps à l’hôpital.

Elle est Cupidon. Au début de la partie, elle devra former un couple. Ses deux personnes seront liées jusqu’à la fin de la partie. Elle peut se mettre en couple elle-même. Si elle ne fait pas de couple, je le choisirai au hasard.

Emma Swan
Les rôles 705278onceuponatimefruitofthepoisonoustree
Emma est la fille du Prince « Charmant » James et de Blanche-Neige, et la mère biologique d’Henry. Pour la protéger de la malédiction, ses parents lui ont fait quitter le monde des contes de fées quand elle était bébé. Emma vient à Storybrooke à cause de son fils Henry, qui la voit comme la « sauveuse », celle qui peut mettre un terme à la malédiction.

Elle est la Salvatrice. La nuit elle peut protéger la personne de son choix. Elle peut se protéger mais ne peut pas protéger deux nuits de suite la même personne.

Tout comme la Reine, elle dispose d'une voix anonyme supplémentaire. Indépendamment de son vote, elle peut choisir une personne à qui elle rajoutera une voix au bûcher.

Exemple : Lyctae (1) : Opeth
JBLS (1) : + 1


Le chasseur / Shérif Graham
Les rôles 441582onceuponatimethatstillsmallvoice
Abandonné par ses parents, il est élevé par les loups. Il considère les hommes égoïstes et sans honneur. la méchante reine l’engage pour tuer Blanche Neige, ce qu’il ne fera pas. A Storybroke, il est nommé Shérif et entretient une liaison avec Régina, mais l'arrivée d'Emma va tout chambouler.

Il est le chasseur. A sa mort, il pourra tuer la personne de son choix. Il devra m’avoir laissé en testament une liste des joueurs dans l’ordre de préférence, modifiable à souhait. A sa mort, le premier nom encore en vie sur la liste mourra. Si à sa mort le chasseur n’a pas fait de testament, il n’y aura pas de mort à cause du chasseur. Le chasseur n'est pas obligé de tirer.

Henry Mills
Les rôles 263749onceuponatimeseason1fan
Henry est le fils biologique d’Emma qu’elle a donné à l’adoption 10 ans plus tard. Il a découvert la vérité sur les habitants de Storybrook et est alors parti à la recherche de sa mère pour lui demander son aide. Henry a été adopté par Regina Mills qui n’est autre que la Méchante Reine.

Il sera la voyante. Chaque nuit, il pourra sonder la personne de son choix. Au lever du jour, il recevra l’alignement du joueur. Pour les loups et le joueur de flûte, il verra « méchant », pour les villageois et le traître (même après sa transformation), il verra « gentil ».

Jiminy Cricket / Archie
Les rôles 549947RaphaelSbargeArchieHopperJiminyCricket
Fils d’arnaqueur, il devient un criquet après en avoir fait le souhait et devient le guide de Geppetto quand il est enfant, après la mort de ses parents. Thérapeute de la ville qui se balade souvent avec un parapluie. Henry est un de ses patients. Possède un chien dalmatien nommé Pongo.

Il est l’ancien. Il survivra à la première attaque des loups de nuit. Il meurt directement suite au tir du chasseur, et si c’est le cas, tous les spés perdront leurs pouvoirs. S’il meurt au bûcher, seuls les spés qui auront voté contre lui perdront leurs pouvoirs.

Les Simples Villageois

James, le prince charmant / David Nolan
Les rôles 873925onceuponatimetheshepherd
Époux de Blanche Neige, père d’Emma et leader du Conseil de Guerre de la forêt enchantée. Forcé de s’engager avec Abigail, la fille du roi Midas, mais il tombera amoureux de Blanche Neige. A Storybroke : dans le coma au début, il va se réveiller sans mémoire et découvrir qu’il est marié, mais il éprouve des sentiments pour Mary Margaret.

Cendrillon / Ashley
Les rôles 813912onceuponatimethepriceofgold
Elle rêve d’une vie meilleure et une opportunité va s’offrir à elle pour le réaliser ; elle rencontrera et tombera amoureuse du Prince Thomas, mais elle devra aussi payer le prix d’avoir vu ses vœux exaucés. Ashley Boyd est une jeune femme enceinte de 19 ans qui, comme Cendrillon, a signé un contrat – avec M. Gold. Emma lui apportera son aide pour lui offrir une chance de bonheur et la possibilité de réaliser l’avenir qu’elle souhaite.

August Booth
Les rôles 694826eionbaileyonceuponatime480x320
Il est arrivé à Storybroke sur sa moto, on ne sait pour quelle raison. On ne sait s’il est du côté du bien ou du mal, mais il est là, et il est un élément clé de l’histoire.

Belle
Les rôles 931235onceuponatimedreamy
Belle est engagée par Rumplestilskin pour faire le ménage et il se trouve que les deux tombent amoureux. Les baisers de Belle aident Rumplestilskin à se défaire de la malédiction qui le touche.

Grincheux / Leroy
Les rôles 748215grumpyOUAT
Un des 7 nains qui a offert un refuge à Blanche Neige quand elle se cachait de la méchante reine. Il appartient au Conseil de guerre. A Storybroke, il sera le compagnon de cellule d’Emma dans le pilote de la série, il est balayeur à l’hôpital.

Le chapelier fou / Jefferson
Les rôles 980990madhatterOUAT
Il fût un temps où il travaillait au compte de la Méchante Reine, mais il s'est enfuit dans le but de protéger sa fille. A Storybroke, il incarne un habitant bien mystérieux.

Princesse Abigail / Kathryn Nolan
Les rôles 137202KathrynNolanPromoS1
Abigail est la fille du Roi Midas. Elle devait épouser Frederick, un valeureux chevalier, mais celui-ci a été accidentellement transformé en statue d'or en défendant son père. Elle est alors contrainte d'épouser le Prince James dans le cadre d'un mariage arrangé. A Storybroke, elle est l'épouse de David Nolan.

Ils sont 7 Simples Villageois. La journée, ils devront débattre et voter pour trouver les loups. La nuit, ils dormiront.


Dernière édition par Oracle le Jeu 14 Juin 2012 - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptySam 9 Juin 2012 - 11:11

[EDIT]

Je suis juste méga trop fan des rôles et des explications (bravo pour ne rien avoir spoilé de la série ^^) !!

Heureusement que le chapelier est là aussi ! <3

Une question (non en fait trois deux) concernant Rouge :

1) POURQUOI lui avoir mis ce role ? (réponse MP) XD
2) Pour gagner, il faut qu'elle ait trucidé les loups avant et qu'elle ait pris leur place, c'est bien ça ? Ou bien elle gagne avec les loups même s'ils ne sont pas tous morts ? La réponse est dans les règles, désolé Oracle ! J'étais venu lire les rôles d'abord. :$
3) La voyante la voit encore villageoise quand elle a pris la place des loups ?


Bisous, hâte de jouer !


Dernière édition par Sylph le Sam 9 Juin 2012 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptySam 9 Juin 2012 - 11:26

Le priiiiince Thomas! Very Happy

Sinon les rôles sont très bien adaptés, même si SV pour Charmant c'est pas cher payé le rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptySam 9 Juin 2012 - 11:56

Pour le Chapelier, on m'a conseillé de le mettre. Le fait est que à la base, quand j'ai fait les rôles, j'en étais qu'au début de la série, et August venait tout juste d'apparaître. Donc, j'ai refait les rôles juste avant de lancer la partie.

Pour Charming, effectivement, il est un peu mis de côté alors qu'il sait se battre à l'épée avec un bébé dans les bras ! C'est la classe, mais trop de spé tue les spés. A la rigueur, je pourrais lui rajouter un +1 comme pour Emma et Regina. Mais je trouve nul qu'il ait un +1 alors que Snow n'en a pas.

Pour Red, je te réponds en privé Sylph. (J'avoue que là, c'est total spoilé.)

Je vais essayer de rester au plus proche de la série (de reprendre des situations déjà arrivées) sans spoiler totalement, ça risque d'être compliqué.

Pour plus de clarté, oui, effectivement, Red doit gagner totalement seule, elle prend la place des loups.

Lorsque Red est devenue louve, la voyante la voit "louve". Même si j'avoue que la mettre en insondable pourrait être une bonne idée. C'est déjà assez difficile d'arriver jusque là en temps que traître. (N'est-ce pas Arthur ?) Donc, vous en pensez quoi ??

Si vous avez d'autres suggestions, je préfère modifier maintenant plutôt qu'on s'en rende compte trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptySam 9 Juin 2012 - 12:06

Bah je trouve que tes rôles sont une réussite totale et que pour l'instant, t arrives aprfaitement à conjuguer approche de la série et non-spoilage de la série. Good luck pour la suite (et là, henry meurt en N1. La haine.) Wink

Je file lire ta réponse en MP ! Very Happy

Pour Red, je plussoie ta remarque. C'est déjà assez dur comme ça pour elle. Je pense totalement qu'elle devrait rester insondable. Et effectivement, je pense qu'Arthur plussoierait l'idée, après son expérience du genre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptySam 9 Juin 2012 - 12:57

Très bien, alors Red mon petit traître sera insondable. Je modifie les règles. Si ça se trouve, ça ne l'aidera pas, mais bon, si je peux essayer de l'aider.

Et Rumple mon JDF n'est pas obligé de survivre à la nuit où il charme tous ses charmés, et bien sûr si à la fin d'un jour il a charmé tous les gens encore en vie, il gagne.

Il n'y aura pas de PAD. Je vous pense capable de pas partir dans des révélations à tout va, et il y a toujours la possibilité d'un bluff. (Et après tout, cette série n'est là que pour embrouiller les esprits).

(Ouais, la mort si Henry meurt tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptySam 9 Juin 2012 - 20:40

La Reine / Salvatrice
Gagnent-elles une voix supplémentaire à chaque bucher ?
Peuvent-elles mettre toutes leurs voix contre la même personne ?
Quand peuvent-elles utiliser leur pouvoir ?

Loups-Garous
Désignent-ils leur victime dans l'antre ou par MP ?

Joueur de Flute
Doit-il charmer son éventuel amoureux pour gagner ?

Cupidon
Jusqu'à quand a-t-elle pour choisir son couple ?
Quand le couple se reconnait-il ?

Voyante
Du coup, le Traitre est-il vu méchant après sa transformation ?
Comment sonde-t-il les membres d'un couple traitre ?

Ancien
Est-ce que la protection de la Salvatrice prévaut sur sa protection initiale ?
Quand tu parles de "spés qui perdent leurs pouvoirs", tu comptes les Loups-Garous, le Joueur de Flute et le Traitre ?


Oracle a écrit:
Et Rumple mon JDF n'est pas obligé de survivre à la nuit où il charme tous ses charmés, et bien sûr si à la fin d'un jour il a charmé tous les gens encore en vie, il gagne.
Et si le Chasseur était le dernier non-charmé et qu'il est envoyé au bucher mais tirer sur le JDF, ce dernier gagne-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptySam 9 Juin 2012 - 21:16

Maléfique a écrit:
La Reine / Salvatrice
Gagnent-elles une voix supplémentaire à chaque bucher ?
Peuvent-elles mettre toutes leurs voix contre la même personne ?
Quand peuvent-elles utiliser leur pouvoir ?

Oui, une voix supplémentaire à chaque bûcher.
Oui, elles peuvent mettre toutes leurs voix contre la même personne. L'intérêt est justement d'avoir une stratégie pour ne pas se faire griller. Parce que clairement, ça met un loup et un spé un peu à découvert. Elles ne sont pas obligées d'utiliser leurs voix supplémentaires.
Elles utilisent leur voix supplémentaires en même temps que leur vote normal.


Loups-Garous
Désignent-ils leur victime dans l'antre ou par MP ?

Dans l'antre, je voulais dire que c'est le dernier nom qui compte.

Joueur de Flute
Doit-il charmer son éventuel amoureux pour gagner ?

Non, il n'est pas obligé.

Cupidon
Jusqu'à quand a-t-elle pour choisir son couple ?
Quand le couple se reconnait-il ?

Comme vu pour modification du déroulement de la partie, le Cupidon aura dorénavant jusqu'au début de la partie pour choisir son couple. Je prendrais un laps de temps assez long entre la distrib des rôles et le début de la partie (minimum 2h) pour qu'il puisse faire son choix.
Au début de la nuit, les amoureux se reconnaitront.

Voyante
Du coup, le Traitre est-il vu méchant après sa transformation ?
Comment sonde-t-il les membres d'un couple traitre ?

Le traître est toujours vu comme gentil par la voyante. La voyante sonde le couple traître en fonction de leur rôle de base.
Gentil = Gentil, méchant = méchant.

Ancien
Est-ce que la protection de la Salvatrice prévaut sur sa protection initiale ?
Quand tu parles de "spés qui perdent leurs pouvoirs", tu comptes les Loups-Garous, le Joueur de Flute et le Traitre ?


Si le Salvateur protège l'ancien, l'ancien garde sa protection pour la prochaine nuit où il sera attaqué.
Les spés sont : Ancien, Voyante, Salvateur, Chasseur, Cupidon.
Les Loups-Garous, le JDF, le traître ne sont pas spés.

Oracle a écrit:
Et Rumple mon JDF n'est pas obligé de survivre à la nuit où il charme tous ses charmés, et bien sûr si à la fin d'un jour il a charmé tous les gens encore en vie, il gagne.
Et si le Chasseur était le dernier non-charmé et qu'il est envoyé au bucher mais tirer sur le JDF, ce dernier gagne-t-il ?

Alors, mon JDF va agir avant les loups, ce qui fait que s'il charme tous les joueurs encore en vie (sauf lui et son éventuel amoureux), il gagne une protection contre les loups. Par contre, au niveau du Chasseur qui était le dernier non charmé, s'il meurt et qu'il est envoyé au bûcher, ou même qu'il est attaqué de nuit et qu'il veut tirer sur le JDF, le JDF ne peut pas gagner, car la riposte du chasseur se fait tout de suite, et la protection n'a pas eu le temps de s'installer.

Va pas falloir que je me plante sur ces précisions de règle.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptySam 9 Juin 2012 - 23:17

La Reine / Salvatrice
Cela signifie qu'après 6 buchers, elles auront 7 voix à placer ? Shocked

Loups-Garous
Précise-le dans les règles dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyDim 10 Juin 2012 - 8:19

J'ai pas compris ta question sur la Reine et Emma ....

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:37

Bah quand tu dis "elles gagnent un voix à chaque bucher", ca veut dire que

1) chaque bucher, elles ont une voix temporaire à répartir qui disparait a la fin du bucher et reapparait au prochain bucher (en gros, un mini corbeau)

ou bien

2) chaque bucher, elles accumulent une nouvelle voix définitive à répartir, ce qui fait que en 6 bucher, elles ont gagné 6 voix + leur voix de joueuses.


???

Elle est là la question de Maléfique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:57

Tu veux dire qu'elles peuvent accumuler leurs voix et les utiliser plus tard ?? J'suis pas tarée non plus ! Suffit pour la louve de rester en vie jusqu'à la fin et d'exploser le joueur de son choix à la fin si c'est ça... Ou alors j'ai toujours pas compris mais j'essaye de réexpliquer...

Chacune possède 2 voix, une voix obligatoire, et une voix qui n'est pas obligatoire, comme un pouvoir spécial mais à chaque bûcher. La voix supplémentaire est à utiliser en même temps que la voix normale. C'est comme si elles étaient toutes les deux Capitaines, sauf que leurs voix peuvent être dissociées. Le Capitaine a deux voix contre le Joueur A. Alors que là, elles peuvent utiliser leurs voix contre un joueur A et un joueur B.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:03

En meme temps c'était la Reine hein ! Rolling Eyes

Mais le "à chaque bucher" est pas évident. C'était pour ça !
Donc en fait ce sont deux mini corbeaux quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:07

Ouais, c'est la Reine et elle peut t'exploser d'une façon ou d'une autre, mais faut pas abuser Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:10

Bah y'avait la salvatrice aussi ! Ca aurait pu faire contre-poids ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:56

Merci Sylph de m'avoir compris Smile

Les rôles TamponMalefiqueProof
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:12

De rien Maléfique ! J'ai eu une grosse frayeur en réalisant que j'avais compris dans le sens de ta question mais que je n'avais pas poussé l'idée jusqu'à 6 bûchers. xD

Enfin tout est clair désormais ! Mavelousse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:33

Citation :
La reine :
Exemple : Lyctae (1) : Opeth
JBLS (1) : +1

Emma Swan :
Exemple : Lyctae (1) : Opeth
JBLS (1) : +1
Bon c'est pas car il y a un rôle traitre qu'il faut ajouter un tel handicap à Lyctae et moi :'(



J'aime bien la compo, tous les rôles que j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:18

Nan, mais c'est votre cadeau de mariage Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:40

Pas gentil ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rôles publics et rôles secrets
» [Rôles] - Configuration de la partie / Rôles en jeu.
» [Rôles] Distribution des Rôles
» Les rôles
» Les rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 146-