Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Antre] Las Noches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité



[Antre] Las Noches - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Las Noches [Antre] Las Noches - Page 7 EmptyVen 16 Déc 2011 - 8:55

Je pense sylph aussi JDF ...qui aurait menti , mais j'ai une idée, même si balthy n'es pas jdf on a une chance de tuer sylph si il est jdf, faudra argumenter que sylph loup a voulu tuer un villageois avec son "bluff". (et on a une chance de "sauver" maes si la voyante ne l'a pas sondé ...

On fait comme ca ?

Je tue Balthy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Las Noches - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Las Noches [Antre] Las Noches - Page 7 EmptyVen 16 Déc 2011 - 10:49

Sauf que s'il nous charme toi et moi cette nuit, il a gagné. (Ou alors, il va tenter de te faire passer au bûcher mais va me garder pour cette nuit, ce qui serait complètement con, parce que nous on pense que c'est lui, donc ..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Las Noches - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Las Noches [Antre] Las Noches - Page 7 EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:02

Si balthy n'est pas Jdf et que le jdf le charme on a une chance de le cramer. On a 2/3 chance de le buter et qu'il perde la partie (juste qu'on shoot pas l'ancien).

On y crois on y crois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Las Noches - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Las Noches [Antre] Las Noches - Page 7 EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:11

Non mais le JDF est vraiment débile s'il charme Balthy, il voit très bien que là les votes se dirigent vers Balthy... (Quoique les gens pensent que toi ou moi on est JDF, donc peut-être que si ce n'est pas Balthy, le JDF ne saura pas quoi choisir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Las Noches - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Las Noches [Antre] Las Noches - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Las Noches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 123-