Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ANTRE] - La Tour des Sorciers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 9:38

Pour votre gouverne Gretel sera remplacé par Thomas en début de Jour 2.

Rémi et Kinrep ont demandé à être remplacé, c'est en cours de traitement.

Voilà pour les infos.

Cordialement,

Maïlis.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:48

Rémi sera remplacé par Xinome. Le remplacement prendra effet en début de Jour 2, ce soir à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:55

Je vote contre Thomas pour le moment. Il risque de défendre Angel demain et j'aimerais qu'Angel y passe histoire de nous faire gagner un bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:03

Voici la liste des non loups encore vivant :

    - Amandier
    - Angel
    - Arashoon
    - Camille38
    - Capricorne
    - Chloran
    - Thomas
    - Kinrep (en cours de remplacement)
    - Moghedien
    - One_Shoot
    - Otomo
    - Xinome


Comme je l'ai dit, je ne suis pas très chaud pour tuer un des remplaçant. Bon c'est vrai que Thomas peut être sacrément gênant, Xinome aussi d'ailleurs.

Ceux qui sont le plus a craindre par leurs expérience : Capricorne, Chloran, Moghedien, Otomo, Thomas, Xinome.

Comme déjà dit, j'aurais préféré éviter les deux derniers mais si le reste de la meute le souhaite également je ne m'oposerais pas au meurtre de Thomas.

De plus je ne pense pas que le village avec ou sans Thomas ne se décide a cramer Angel ... ça ne va pas être aussi simple je pense. Après un début de partie comme celui là, le village va se remettre en question et ça c'est jamais bon pour nous.


Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:55

Daccord avec toi concernant Angel ta liste des joueurs qui risquent de nous poser problème.
Parmi :Capricorne, Chloran, Moghedien, Otomo, Thomas, Xinome; Capricorne a souvent tendance à paraître louche et à passer au bûcher,je ne pense que nous devrions le tuer de nuit, aprés Xinome ça fait un moment qu'elle a plus jouer sur le forum si je ne m'abuse, reste Otomo,Chloran,Moghedien et Thomas.

Aprés c'est une question de feeling mais j'aimerais avoir l'avis du reste de la meute car sauf erreur de ma part nous sommes 5 loups et non 3..
Concernant le débat de demain,il risque de tourner autour d'Angel et à part lui, pas grand monde ne parle et ne communique ce qui est plutôt bon signe pour nous et si on veut s'efforcer de garder cette avantage en maintenant le doute perpétuel dans leur esprit, nous devons éliminer les joueurs suseptibles de rassembler ou de fédérer des idées.

Ce qui me dérange c'est que les joueurs que j'ai envie de tuer sont tout deux des remplaçants mais je n'ai pas envie qu'ils viennent remettre le village sur pied aprés le coup d'épée qu'il a reçut. Les vilageois présents ont reçu un coup au moral quoi qu'on dise(culpablilité par ex) et cela risque de se ressentir au niveau de leurs attaques etc.. Alors que les nouveaux venus vont arriver avec un regard extérieur et ça,ce n'est jamais bon pour nous.

Sinon si Angel ne passe pas au bucher,on peut l'éliminer histoire d'imposer une sorte de crainte aux villageois trop entreprenant et offensifs ?

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:08

Je vote contre Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:08

Et enfin Kinrep sera remplacé par Diogène.

Merci à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:10

Tu veux dire tuer Angel cette nuit ? ou bien la nuit prochaine si il ne passe pas au bucher ?

Mais moi aussi j'aimerais bien que les autres loups réagissent ...
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:16

Je pense qu'on peut quand même se permettre de voir si demain il(Angel) n'y passe pas au vu du jour précédent, beaucoup de joueurs peu présent pourrait y voir un loup ayant fait une grosse bourde et par conséquent un vote facile sur lequel ils n'auraient pas de réels raisons de justifier et tout ça sans risquer les reproches et les suspicions d'autres joueurs. Cependant si Angel ne passe pas au bucher demain, je pense qu'il faudrait le tuer la nuit prochaine =)


Nier ramène un morceau de viande :"Par ici les louloups,petit petit petit"


Vous avez peut être des présemptions sur d'éventuels Spé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:47

Je souhaite également tuer Thomas.

ça ne laisse aucune piste, et tous les autres sans aucune exception (quoique Xinome à cause de la candidature de Remi) ont de quoi être accusés. les seuls "clean" seraient Otomo (mais n'a pas joué depuis longtemps), Mogh' (mais elle ne suspecte aucun d'entre nous), Kinrep (remplacé lui aussi, Diogene peut facilement se rendre louche). Les autres sont largement bûchétisables. Et nous sommes en bonne posture, pas besoin de se triturer l'esprit, si on se fait accuser ce sera seulement en cas de couple traître.

EDIT. je vais relire pour le cupidon qui a du s'alerter quand on a parlé de mort du couple

EDIT 2. celui dont la réaction me paraît la plus "cupidonnienne" est Otomo, mais pourquoi pas un absent aussi.


Dernière édition par Mumus_Sept le Jeu 3 Nov 2011 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:51

J'ai été charmé avec Thomas cette nuit !

ca va être encore avec la victime de la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:05

Lol Faut voir le bon côté des choses, Mog se sentira moins seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:03

Aaaaaahhh c'est le chasseur .... faut qu'il tire bien !!! sur un villageois !!
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:47

Baby.Rocke a écrit:
L'idéal serait de tomber sur le chasseur cette nuit :p (quoi que ...) Bonne nuite !
Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:46

Qui est en couple traître avec Otomo le Cupidon?
Ou Otomo le JdF? Qui, comme par hasard, charme toutes les nuits la personne qu'on tue, afin de brouiller les pistes?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:12

Evitez de voter contre un loup si possible, on peut largement faire passer un villageois au bucher et ils nous restent 5 villageois à tuer pour gagner =)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:23

Même si j'attaque un peu Baby dans mon message j'ai pas voté contre lui. Je suis d'accord avec toi Nier, si on reste soudé, on peut gagner rapidement. et si il le faut on peut des demain soir voter grouper. 5 voix contre des villageois qui ne se mettrons pas d'accord ça peut faire mal.

Évidement tout cela au Salvateur près ... mais on devrait réussir à l'éviter de nuit je pense.

La victoire est à notre portée !
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:51

Tout à fait daccord avec Djoach! Dés demain on peut voter grouper face aux villageois déconcerté ! =)

Je pense que Amandier peut etre salvateur et vouloir qu'on l'attaque ce soir afin de donner une nuit de plus aux villageois(elle peut feinter le découragement). Quand à se dévoiler,elle sait que le village est bientot perdu,qui ne risque rien à rien.

Du coup je ne pense que l'attaquer cette nuit soit dans notre interet, nous on doit aller vite histoire de ne pas laisser le village se remettre sur pied. Du coup je pense à Angel, il est semi-critiquer,semi-innocenter et puis il peut etre assez violent dans sa façon de jouer. Mais on en reparlera aprés le résultat du bucher !
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:15

Le couple était Arthur et Vinny non ? Ou vous penser sérieusement que Lerak à potionné Vinny pour ensuite venir dire de jour : je suis choqué je la pensais louve et je voulais la passer à l'interrogatoire :p ?

On a un PAD aussi non ? Ça ne vous tente pas de l'utiliser sur Amandier ? Cupidon ou Salvateur (une chance sur 4) (moi je la verrais bien cupidon) bluffant genre ya toujours un couple mixte.

Ou alors Salvateur (mais c'est risqué alors de dire qu'elle est spé)

Dernière possibilité : SV ou JdF (mais JdF ça serait dangereux, parce que si elle se dit Spé, elle attire l'attention; en plus elle sait qu'il y a un PAD puisqu'elle en a parlé en Jour 1.)

Après oui, elle pourrait être SV et vouloir qu'on utilise le PAD sur elle. Affaire à suivre.

Maesticia, on va avoir besoin de ton retour ^^ Je sais pas pourquoi mais demain je sens que je vais y passer.. Xd. En général, je passe jamais le J3 en loup =(
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 2:05

Pourquoi vos évitez tous minutieusement la question que j'ai posée? Pourtant c'est bizarre, un JdF si "chanceux" (lol). Et Otomo semble bien perspicace... par conséquent je pense bien à le tuer d'ici une nuit ou deux, car oui, j'aimerais qu'on reste soudés pour gagner, mais j'ai peur que l'un de nous ne soit pas des nôtres...

J'ai voté contre Capricorne; je pense que c'est lui ou One_Shoot, qui va y passer. Pour cette nuit je suis d'accord, Angel est un bon choix. C'est un probable cupidon qui plus est.

Ensuite, en effet, c'est dommage que Maesticia ait disparu. ^^

Et enfin, non je ne pense pas qu'il faille voter groupé demain: gardons un jour de mystère, on est pas trop soupçonnés sauf BR, mais si on y va mollo demain ça va passer. Attendons le J4, pour y aller au forceps. On ne sait jamais ce qu'un salvateur/couple traître peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 4:12

Premier point concernant le couple :

Je n'évite pas la question, je n'ai pas de raison de penser a couple traître pour le moment et si il y en a un, c'est presque trop tard pour eux. Pour moi le couple est encore en vie mais est villageois. Amandier cupidon c'est bien possible, je la vois même probablement en couple avec Angel.

Maintenant concernant le PAD je suis contre. pour deux raisons principales : J'aime pas le PAD. Je trouve que c'est anti jeu. C'est utile pour éviter les alliances chez les villageois et vraiment éviter les dévoilement abusif ce qui n'est pas du tout le cas là. Deuxième raisons : Perdre un loup parce qu'on se plante se serait complètement idiot.

Maintenant concernant Otomo JdF, je ne pense pas. Je pense que le JdF est Chloran. Maintenant si Otomo voit juste, c'est juste que c'est un très bon joueur.


Donc Tuer Angel me convient très bien. Si il est bien en couple c'est bingo et il a bien moins de chance d'être protégé par le salvateur que Amandier.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:42

Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Djoach, calme toi Mumus =)

Si Maesticia avait pu voter contre Capricorne ou One_shoot on aurait gagné une nuit ou un bucher... au lieu de ne pas du tout voter,bref ce qui est fait et fait!

Courage les amis, plus que 4 villageois et le jdf et on a gagné!

Sinon mise à part Baby qui a reçu un vote aucun loup n'est en danger au bucher donc je pense qu'on va devoir essayer d'orienter les soupçons sur Capricorne ou One_shoot demain =) et essayer de trouver le jdf la nuit suivante.

Concernant le pad, j'ai été relire les règles et en cas d'échec il n'y a pas de victime et on perd loup.. Aprés c'est quitte ou double mais si vous pensez qu'Amandier est en couple avec Angel, on peut tenter le pad sur Amandier cupidon. C'est un risque mais je pense qu'on peut se le permettre au vu des buchers et des villageois suspects. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:04

ah ba oui, j'ai été voir également les règles; s'il y avait eu un risque qu'un loup y passe, je ne l'aurais pas proposé. Moi je suis favorable pour utiliser le PAD sur Amandier (cupidon) (mais on peut attendre encore un peu, et le garder au cas ou pour le JdF, c'est comme vous voulez et ça presse pas forcément)

Pour la victime nocturne, j'aimerais Chloran ou Xinome. Avec une grosse préférence pour Chloran. Comme je sais que j'ai des chances d'y passer demain (je sais que je n'arrive pas à me défendre en loup).. J'aimerais avoir la chance de choisir la victime ^^

Après, je vous laisserais choisir jusqu'à la fin !! (promis) (Chloran pour son " Diogène j'ai bien vu que tu veux voter contre moi. Je crois bien que j'éclaterai de rire si t’arrive à me faire lyncher ; Et si t'y arrive alors j'inviterais tout le monde à te lyncher le lendemain." pour moi c'est le salvateur. Au pire s'il ne l'est pas, il y aura une victime qui n'a accusé aucun loup.

Voilà si ça pouvait être lui la victime à la majorité, ça me ferait plaisir :p

En plus quelqu'un n'a t-il pas dit que Chloran ne s'investissait pas dans le débat ? Et donc pouvait être le JdF ?

Je ne vous demande qu'une seule chose : m'appuyer cette nuit contre Chloran ! Merci beaucoup !! (c'est un peu mon testament vu que je me vois déjà mort demain.)

Mumus_Sept concernant le JdF en couple avec un loup c'est possible, mais quel intérêt un loup a-t-il de viser les personnes qui sont victimes de nuit ? N'a t-il pas au contraire intérêt à envouter ceux qui survivent et ainsi ne pas perdre du temps ?

Quelqu'un peut il essayer de contacter Maesticia ? Son retour serait une bonne chose je pense. Xinome et Mogedhien ont l'air redoutable :p (pour moi en tous cas)
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:12

désolé BR, mais moi aussi je choisis de tuer Angel. En plus, il est assez présent dans le débat.

Nier, je suis parfaitement calme, seulement il faut faire attention à ne pas l'oublier!!

Chloran n'est pas dangereux pour nous car ses théories sont bancales et il participe peu. En plus, ce qu'il a dit là est un bluff je pense: c'est un spécialiste des coups de poker le Chloran, donc je ne pense pas qu'il soit réellement spé Wink
T'inquiète pas BR, on ne va pas te laisser couler, tant que tu n'es pas plus en danger que ça (on te cite pas mal mais tu n'as pris qu'un vote), mais on va tenter de rester à 5 je suppose (sauf si Maesticia ne revient pas :/ désolé je ne peux pas la contacter).


EDIT. J'ai été charmé avec Baby.Rocket!! Hum, hum... quelle coincidence... deux loups...


Dernière édition par Mumus_Sept le Dim 6 Nov 2011 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:28

Désolée, j'ai été peu presentes ces derniers jours Embarassed

Je tue Angel
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:42

Si couple mixte il y a c'est Chloran qui est dedans mais à mon avis je le répète encore, il n'y a pas de couple mixte. Lerak n'a pas utilisé sa potion de mort je pense.

Au faite si je meurs demain au bucher, est-ce que j'aurais le droit de venir dans l'antre ou serais-je emprisonné dans le cimetière pour l'éternité ? Sinon pour le PAD gardons le pour le JdF au cas ou.

Sinon il n'a vraiment pas de chance le JdF, il cible toujours une personne qui va mourir... (les paris sont ouvert =) ) (je ne survie jamais au 3 ème bucher en loup !!)

Bon retour parmi nous Maesticia, tu nous a manqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:27

Bon maintenant c'est une certitude, Lerak a utilisé sa potion de mort sur vinny et il n'y a pas de couple traître !

Pourquoi tu mourrais au bucher Baby ? Arrête avec ça ... il y a beaucoup plus de chance que One_shoot ou Capricorne y passe. Si jamais c'était le cas, tu n'aurais plus accès a l'antre.

Maesticia, tu as plutôt intérêt a participé ... pour ne pas paraître louche et ne pas te faire remplacé.

Si il le faut, nous pouvons voter grouper au bûcher pour faire pencher le poids vers un villageois. Est ce que l'un de vous risque de ne pas être présent dans les dernières 12h du bûcher ? Je vous demande ça pour savoir quand nous devront décider au plus tard si on vote groupé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:39

Bien joué pour le couple et je suis pret à voter groupé !
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:48

moi aussi, je vote pour le vote grouper mais je sais pas quoi dire sérieusement, je vais rester muet, je suis trop mauvais en loup et j'ai horreur de ça. (me sens pas à l'aise et je me fait toujours cramé..) (ou alors je dis ce que je dirais en étant villageois.

Genre One Shoot s'il était loup n'aurait-il pas voté hier pour sa survie ? 5 loups, proche de la victoire, pourquoi ne pas voter alors qu'il risquait d'y passer ? etc ... (vous voyez, une vrai bombe pour la meute :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:17

Je vais aller poster mais j'ai remarqué que Chloran a dit qu'il voterait One-shoot, si on vote tout les 5 contre One-Shoot il aura 6 sur 13 qui iront contre lui et à moins que tout les autres villageois sans exception se mettent d'accord sur qui voté,c'est lui qui passera au bucher donc je vous propose de tous voter contre lui en l'annonçant ou pas au bucher(à vous de voir) mais il faut maintenir le désordre. C'est pour cela que je vais dire que je pense voter contre Diogène par exemple alors que je vais envoyer mon vote contre One-Shoot.

Pour que ce plan marche il faut que L'INTEGRALITE des loups votent contre OS sachant que si on évite le salvateur cette nuit,c'est pratiquement gagné pour nous donc je pense que c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANTRE] - La Tour des Sorciers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tour 7 : Septième tour... Ca s'amenuise...
» Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 119-