Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [ANTRE] - La Tour des Sorciers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:25

Djoach si tu devais dire qui est le Jdf,tu tablerais sur Chloran aussi ?

Et Mumus je le fait pour sauver votre peau..
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:27

Avec mon vote il y a seulement BR à réellement sauver.
Le Pad est inutile, une bonne persuasion dans les débats suffit, alors que celui-ci pourrait te tuer!!!

EDIT. Xinome a voté OS alors qu'elle disait voter BR... ça pourrait passer pou le sauvetage d'un compère, ça serait une très belle erreur de la tuer!! Et elle peut être salvateur!!

EDIT 2. Allez, tentez le, c'est vrai que Chloran voulait absolument pétrifier les admins sur la 116 et là, au début, seuls des admins ont été charmés.


Dernière édition par Mumus_Sept le Mar 8 Nov 2011 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:36

Xinome ce serait pas mal de la tuer....

nier s tu veux vraiment utiliser le PAD, sur chloran ou Otomo oui.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:44

Nier a écrit:
Djoach si tu devais dire qui est le Jdf,tu tablerais sur Chloran aussi ?

Et Mumus je le fait pour sauver votre peau..

Pour moi, Chloran est le JdF oui.

C'est sur qu'avec le jeu de BR on se retrouve dans une situation délicate. Même avec nos 5 votes groupés demain, pas sur de réussir à le sauver si on ne fait pas deux morts cette nuit.

Concernant le Salvateur, ça peut etre Otomo, Mogh Xinome, ... un peu n'importe qui en fait.


Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:03

Bon j'utilise donc le PAD sur Chloran en tant que Jdf
Alea jacta est !
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:15

Nier, edit ton message, je pense qu'il vaut mieux que ça soit moi qui risque ma peau (et la je suis sérieux) je pense qu'on a jusqu'à 20h demain donc edit !! J'utiliserais le PAD (thanks !)

Ça serait plus juste, vu que j'ai pas participé au débat. Et que je suis le plus suspect d'entre nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:22

Baby.Rocket a écrit:
Nier, edit ton message, je pense qu'il vaut mieux que ça soit moi qui risque ma peau (et la je suis sérieux) je pense qu'on a jusqu'à 20h demain donc edit !! J'utiliserais le PAD (thanks !)

Ça serait plus juste, vu que j'ai pas participé au débat. Et que je suis le plus suspect d'entre nous tous.
le PAD ne tue le loup qui l'utilise si c'est une erreur. Ca annule juste le meurtre de cette nuit.

Je tue Diogène aussi cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 7:04

Je tue diogène
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:23

Le PAD utilisé par Nier est validé.

En cas d'erreur, votre victime sera annulée et Nier mourra à la place de celle-ci (c'est écrit dans les règles).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:36

Et zut flute, crotte, sac a purin, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:40

Lol y'a plus qu'à croiser les doigts que Chloran soit le JdF alors :p

(Déjà on aurait eu bon sur Amandier en Cupidon, moi j'y crois pas Chloran JdF, ça serait vraiment.. trop !
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:45

YEAAAAAAAAAAAAH!

Nous ne sommes plus que dix joueurs, sans capitaine! Par conséquent, nous avons déjà gagné si nous votons tous ensemble contre la même personne!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:52

Et oui, c'était un peu ce qui était prévu ^^ Vive la moule (on a été trop perspicace Very Happy, mais rien n'est encore joué ! Il faut que toute la meute se mobilise !! (xd car, le village lui, risque de se mobiliser sur moi ^^) Allez la meute et bien joué à tous :p (Bon je vais faire un message d'excuse bien sur au débriefing pour cette victoire non mérité de ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:04

Je vous propose d'envoyer tous nos votes dès a présent contre Camille.

Son absence fait d'elle un loup facile a éliminer car elle va voter contre elle même.

qu'en dites vous ?

Si vous voulez voter contre quelqu'un d'autre j'ai pas d'objection, mais il faut que l'on se décide au plus tot et que l'on envoie nos vote tout de suite !!
Dès ce soir, serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:05

Je suis d'accord avec Djo sur camille.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:13

Je suis ok sur camille38 également, soyons fourbe jusqu'au bout !! Et utilisons la fin du plan machiavélique !! J'envoie mon vote contre elle immédiatement par mp à Mailis ! Bon ça va être intéressant de voir si je me prend 4 ou 5 voix à ce bucher :p

Je vais quand même me défendre un peu =) (N'oublier pas de voter svp dès que possible ^^)


Dernière édition par Baby.Rocket le Mer 9 Nov 2011 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:19

En public je parle évidement de voter contre toi Baby Rocket, il n'en sera bien sur rien Wink

J'envoie également mon vote contre Camille tout de suite. On peut toujours changer si besoin, mais ça me semble une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:19

Baby.Rocket a écrit:
Je vais quand même me défendre un peu =)
Oui profites en pour t’entraîner, tu seras un meilleur loup la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:27

Oui ^^ (lool) Vous savez que si j'avais posté ne serais-ce qu'un post je serais mort ? =D (je commence à me connaître) Je sais pas mentir.. (ou me placer dans la peau d'un loup ou ennemi)

Pas fan du changer de vote (= risque qu'un loup oublie) autant voter de suite et s'assurer une victoire définitive !

A voté !


Dernière édition par Baby.Rocket le Mer 9 Nov 2011 - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:29

Voter pour camille est la meilleure solution de toute manière. Si elle ne se manifeste pas, elle meurt, c'est simple.

Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:31

A voté (contre Camille38)
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:32

Au faite tous les loups peuvent venir m'enfoncer aujourd'hui, histoire de semer le trouble, genre c'est bizzare y'a 15 personnes qui veulent voter contre lui :p Sur ce bonne nuite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:36

A voté contre Camille bien sur ^^

Mumus,tu nous refais pas le coup d'hier hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:34

Me voici !! Super pour le PAD j'envoie de ce pas mon vote contre Camille =)
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:46

Je me suis un peu amusé mais mon vote est bien contre Camille
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 2:05

Purée personne ne contredit mon bluff de Salvateur Laughing

J'ai fait ça pour me confronter au Salvateur et diviser le village encore un peu plus ... mais personne ne me contredit. Le salvateur doit donc être Camille vu qu'il n'y a qu'elle à ne pas à avoir réagit après moi ... (et Mumus ... mais je sais qu'il est pas salvateur :p)

D'ailleurs Mumus ne vient pas dire que tu es le salvateur, ça attirerais sur deux loups, ça ne serait pas productif Wink Laisse Camille le faire, si elle repasse un jour ...

Si elle meurt ce soir mon bluff va tomber à l'eau Laughing mais c'est pas grave Razz

Les votes villageois semblent déjà se diviser entre Otomo et BR ... c'est plutôt bon pour nous ça !

Nous sommes 4 loups à avoir confirmer avoir voter contre Camille .... Mumus vient vite nous rassurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 8:45

Camille s'est connectée hier soir vers 23h, près de 2 heures après que j'ai annoncé que j'étais le salvateur ... et elle n'a pas réagis ...

Qui est ce satané Salvateur ... c'est pas possible ça ... le village à baissé les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:01

test pour le compteur de messages
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:02

Au faite, Otomo était bien le salvateur apparemment vu qu'il dit que Djoach est loup (avec quasi certitude.) Tous ça pour dire, euh ?

Mumus, tu as pas oublié de voter contre Camille ? Ça serait ballot :p !

Au faite, c'est quoi un compteur de messages ? (enfin c'est pour quoi faire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:52

Z'inquiétez pas les gens, je suis pas stupide Very Happy (pas totalement ^^)

J'ai voté mais si elle est foudroyée, il faudra voter contre quelqu'un d'autre non?

Je dirais bien Otomo spé en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - La Tour des Sorciers. [ANTRE] - La Tour des Sorciers. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANTRE] - La Tour des Sorciers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tour 7 : Septième tour... Ca s'amenuise...
» Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 119-