Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ils observent l'enquêtes grâce aux médias (Cimetière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Ils observent l'enquêtes grâce aux médias (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent l'enquêtes grâce aux médias (Cimetière) Ils observent l'enquêtes grâce aux médias (Cimetière)  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:43:08

@Volthor : t'inquiètes pas, je pense pas qu'il le prendra mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

Ils observent l'enquêtes grâce aux médias (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent l'enquêtes grâce aux médias (Cimetière) Ils observent l'enquêtes grâce aux médias (Cimetière)  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:53:40

Le gagnant du trophée de la gafeuse et nulissisme à cette partie est....*suspence* ELESIA \o/
Mais qu'est que j'ai mal joué... Arf, j'ai honte de moi! :$

Maesticia a écrit:
Bienvenue à Elesia, Volthor et Baby.Rocket ... Massacre powa ? x)

Oui, ça c'est du massacre, heureusement que j'étais la seule spé ^^'

Baby.Rocket a écrit:
Elesia <3 Volthor <3 Désolé, j'ai été lamentable sur cette partie :S

T'inquiète Baby tu n'as pas à t'excuser <3. Surtout que, à la place des autres, je me serais envoyée au bûcher xD

Volthor a écrit:
Coucou les gens Very Happy
Chais pas pourquoi, je me suis dit que je finirai ici ce soir ^^

Moi aussi ^^

Volthor a écrit:

Baby t'es un de ceux qui ont participé le plus sur cette partie, tu n'as pas mal joué. Mais quand tu regardes ceux qui parlaient le plus : Deass, Morong, Maoisai, toi et moi... x)

Les loups sont des planqués !!!!!!!
Et comme par hasard ils nous ont tous flingués.
Va relancer les débats maintenant que tous les gens actifs et tous les gens louches sont morts...

Les villageois ont intérêt à se sortir les doigts s'ils veulent faire quelque chose.
Perso je crois que c'est juste fichu.

+1. Tu n'as pas du tout mal joué Baby, crois moi Wink et puis on peut tous se tromper, personne ne peut être parfait ^^.

Baby.Rocket a écrit:
La dernière possibilité à mes yeux serait que Maléfique soit sorcière à la rigueur. (Il aurait sauvé Elesia; et m'aurait potionné.)

Si Maléfique m'avait sauvé, alors tu m'expliques pourquoi je serais là? xD
Ensuite, la potion de vie a certainement été utilisé en deuxieme nuit non?

Baby.Rocket a écrit:

@Volthor : merci c'est gentil de dire ça, mais bon, j'ai certes participé, mais je me suis beaucoup trop enflammé. J'avais pourtant très bien commencé en début de jour 1 et je n'ai pensé qu'à moi. J'ai voulu me racheter un capitale louchitude et j'aurais pas du.

Bref j'ai attaqué le couple. Après il est mort à cause de moi. Ensuite j'ai pas lâché la maire qui était villageoise. Bref même si ça à quelque chose de drôle de se viander autant, je suis pas fier de moi; sur cette partie !!

Vaut mieux accuser à fond la personne qu'on suspecte à 90/100 et participer au max et se tromper que rester "passif". Quand je suis en bonne état et que je suspecte énormément quelqu'un, je fais exactement comme toi, et je ne lache pas ma proie ^^ et j'ai déjà fais pire que toi en accusation à fond et...mettre complétement trompée Razz
Il y a des parties où on suspecte les mauvais personnes, ça arrive pour multiple raison. Mais après on en a où on trouve vraiment très vite les loups.

Je prie pour ne pas avoir donner mon rôle de maire à un loup...sinon je suis la pire des joueuses xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Ils observent l'enquêtes grâce aux médias (Cimetière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ils observent après l'élimination (Cimetière)
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» Les Medias Sont des Armes de Soumission Massive : (Grande épreuve d'immunité)
» IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan)
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 132-