Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Les rôles Les rôles EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:08

Cupidon-Fossoyeur
Dès le début de l'élection du Chef, Cupidon est appelé, il m'envoie le nom de deux personnes qu'il souhaite mettre en couple.
C'est deux là sont dont amoureux et si l'un des deux meurt, l'autre le suit suite à une dépression.
Ensuite au lieu d'incarné un SV pour le reste de la partie, Cupidon deviendra Fossoyeur, ce rôle lui permet de savoir le rôle (et uniquement le rôle) de la personne morte.
Il pourra ainsi intervertir sa carte de croque mort, avec celle du défunt.
Donc au lieu de retrouver un SV, Spé, LG, on retrouvera le fossoyeur mort par les loups Garous.
Le cupidon fossoyeur est incarné par Mamie Sophie



Sorcier
Le sorcier se réveille à 19h après les loups.
Elle possède deux potions : une potion de vie pour ressusciter la victime et une potion de mort afin de tuer la personne de son choix. Elle peut se sauver elle-même.
S'il ne m'envoie pas de MP pour sauver cette personne, elle restera morte, Sauf si c'est le sorcier lui-même qui est mort et alors même sans MP, il sera sauvé.
Le sorcier est incarné par Hauru



Salvateur
Chaque nuit, le Salvateur désigne un joueur dont il voudra protéger de l'attaque des loups garous. Ce joueur sera protégé durant une nuit. Le salvateur peut se salvater mais ne peut en aucun cas salvater la même personne deux soirs de suite.
Le Salvateur est incarné par Calcifer



Idiot du Château-Prêtre.

Lorsque quelqu'un meurt au bucher, il peut demander l'asile au prêtre qui peut le sauver de la mort. Le prêtre ne peut sauver qu'une personne, une fois sur la partie. La protection n'est valable que sur un tour.
Mais s'il vient à mourir sur le bûcher, il sera immédiatement gracié (au premier lynchage).
Mais il perd alors ses pouvoir de prêtre et droit au vote.
L'idiot du Château-Prêtre est incarné par Navet



Le notaire
Le notaire n'est pas là que pour se faire de l'argent, il peut recueillir la dernière volonté de ces concitoyens.
En effet, chaque jour, Les villageois font écrire un testament, donnant leur doute leur avis, et si l'un de vient à mourir, la nuit suivante, le notaire pourra lire ce que le mort avait écrit.
Pour faire bien : chaque jour vous devrez m'envoyer un MP que je transmettrai si vous êtes mort au Notaire.
Le Notaire à la lourde tâche de trouver le Mi Enfant Mi Loup Le jour.
Le Notaire est incarné par Marko



Ancien Chasseur
L'Ancien bénéficie d'un pouvoir de protection.
S'il est attaqué par les loups, il résistera à leur première attaque. Si les villageois mettent au bucher l'ancien ou que la sorcière le tue ou encore que le chasseur lui met une balle dans la tête, l'ancien meurt directement.
Son Rôle de chasseur ne peut-être actif que le jours sauf dans le cas ou L'ancien subit une attaque de loup il perd son rôle de chasseur.
(Il n'y a pas perte de pouvoir lorsque L'ancien Meurt.)
L'ancien chasseur est incarné par Le Château ambulant



Voleur
Si on veut jouer le voleur, il faut ajouter deux cartes simples villageois en plus de toutes celles déja choisies.
Après la distribution, les deux cartes non-distribuées sont placées au centre de la table face cachée ( sur ce site, le meneur vous enverra un message en vous proposant deux rôles ).
La première nuit, le voleur pourra prendre connaissance de ces deux cartes, et échanger sa carte contre une des deux autres ( autrement dit, vous enverrez à votre tour un message au meneur pour lui dire quel rôle vous avez choisi! ).
Si ces cartes sont deux Loups-Garous, il est obligé d'échanger sa carte contre un des deux Loups-Garous.
Il jouera désormais ce personnage jusqu'à la fin de la partie.
Le voleur est incarné par Les gendarmes



Simple Villageois
Sans pouvoirs particuliers, les Simples Villageois sont importants pour l'équilibre des débats. Leur "pouvoir" est donc de voter.
Les Simple Villageois sont incarnés par La sœur de Sophie; Le roi; La Bague; Les Valets



La Joueuse de Lyre
La JDL ne joue que pour elle-même (sauf si elle est en couple). Chaque nuit, elle peut envoûter 0, 1 ou 2 personnes. Lorsque tout les joueurs vivants sont charmés, elle gagne la partie seul.
Si elle est amoureuse, elle est dans l'OBLIGATION de finir par son amoureux, et dans ce cas, il gagne la partie ensemble.
Le joueuse de Lyre est incarné par Les esprits ambulants



Mi Enfant Mi Loup
C'est un personnage qui hésite encore dans ces nombreux choix, bon ou gentil il le saura qu'une fois qu'il sera recruté.
Il est recruté soit par Mamie Sophie, soit par Suliman.
S'il est recruté par Sophie il devient un SV.
S'il est recruté par Suliman, il Devient Loup Garou.
Les personnes qui sont à la recherche du mi enfant mi loup n'auront pas de réponse comme quoi il l'ont trouvé ou pas.
le Mi Enfant-Mi Loup est incarné par Hihn



Vampire traitre
Avant que tous les loups soient mort c'est un Vampire, elle peut chaque nuit absorber le sang de quelqu'un, Elle n'absorbera le pouvoir de personne mais si elle suce le le sang d'un loup Garou elle perdra son rôle de Vampire et saura alors que un Tel est Loup Garou.
Elle ne saura prévenu que le jour.
Seulement, c'est une traitre et lorsque tous les Loups Garous sont morts, elle en devient un, si elle a encore son rôle de Vampire, elle le perd et tue quelqu'un toutes les nuits.
Le Vampire traître est incarné par La Mère de Sophie



Le Chef des Loups
C'est un loup à part entière sauf que toutes les nuits il pourra m'envoyer un MP avec le nom d'une personne qu'il pense être le Mi Enfant Mi Loup.
Le Chef des Loups est incarné par Suliman



Loups Garous
La journée, ils font partie du village, et se mêlent aux débats pour tuer un "loup-garou" présumé. La nuit, ils se transforme en loups et tuent la victime de leur choix.
Les Loups garous sont incarnés par La Sorcière des Landes; Les Hommes en Caoutchouc



Les Faux jumeaux
Ils sont désignés par le meneur et se reconnaisse dès le début, ils sont obligatoirement un SV et un Loup Garou.
Le Sv incarnera la Fausse jumelle
Le LG incarnera le Faux jumeau
Si Le Faux jumeaux vient à mourir, Sa Fausse jumelle le remplace directement et devient un Loup Garou.
Si La Fausse jumelle vient à mourir, Le faux jumeau doit gagner seul contre tous.
Ils doivent gagner ensemble contre tous.



à Vous les questions Laughing


Dernière édition par Otomo le Mer 26 Aoû 2009 - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:22

mamie sophie cupi/foss/recrut Surprised ca fait beaucoup, tu peut enlever le fossoyeur ca génera pas trop je pense je sait pas :/

ancien/chasseur il y a une couille, il ne peut pas se mettre de balle dans la tête ou je ne sais quoi Smile très puissant je trouve

le vampire traitre très bien équilibré.



Sinon le loup garou supplémentaire du faux jumaux ca peut être marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:35

Et bien je peux mettre Marko Recruteur dans ce cas

ça ferait Recruteur, Notaire.

L'ancien serait tro puissant ?
A ce moment là je peux faire si l'ancien subit une attaque des loups il perd son pouvoir de chasseur.
S'il n'a pas subit d'attaque de loups mais qu'il meurt par la sorcière ou le bûcher il peut utiliser son rôle de chasseur ?
ça serait mieux comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:16

Super le notaire !
Faux-jumeaux, sympa aussi Wink
Marko recruteur, c'est bien. Ou alors tu ne pourrais pas donner ce pouvoir à un simple villageois ? Car l'enfant-loup devient SV s'il est recruté, donc autant qu'il soit recruté par un SV.
L'ancien / chasseur me semble bien comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:31

Sorry d'avance si je te fais te répeter Wink

Citation :
Ensuite au lieu d'incarné un SV pour le reste de la partie, Cupidon deviendra Fossoyeur, ce rôle lui permet de savoir le rôle (et uniquement le rôle) de la personne morte.

Il connaitra le nom de la personne morte , quelque soit la cause de la mort de celle-ci?
De jour comme de nuit?

Citation :
Le sorcier est incarné par Hauru
Que se passe t-il si la victime a été salvatée ?
Si elle est l'ancien ?
Le sorcier en sera t-il averti ?

Citation :
Le Salvateur est incarné par Calcifer
Le pouvoir de salvation protège -t'il également de la potion de mort de la sorcière ? Du tir du chasseur?

Citation :
L'idiot du Château-Prêtre est incarné par Navet
Pour obtenir l'asile, c'est au lynché de faire une demande par MP au meneur ?
Et si le lynché est absent au moment des résultats? Ou le prètre ?
Si l'idiot est le maire , que se passe t-il du rôle de maire s'il est lynché et s'il meurt de nuit ?
Est-ce que l'Idiot dévoilé meurt si l'ancien meurt ?


Citation :
Le joueuse de Lyre est incarné par Les esprits ambulants
Comment seront prévenus les envoûtés ?
(un mp récapitulant tous les envoutés en cours, mp individuel ,...)

Citation :
le Mi Enfant-Mi Loup est incarné par Hihn
Lorsque l'Enfant-loup meurt, il apparaitra sous le rôle d' "Enfant loup" ?

Autrement:
A quel moment les loups se reconnaitront-ils?
Et les amoureux ?
Si la Fausse Jumelle meurt, il ne se passe rien pour le faux jumeau?
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:38

J'aime beaucoup de rôle du notaire ! =D

Comme ça quand t'es dead, tu peux dire tout ce que tu sais ^^
Mais par contre, quand le notaire il relis le testament, c'est toi [Otomo] qui fait un post en disant : le notaire a lu...
Parce que sinon c'est pas logique... Il va se faire bouffer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:57

@linika le tir du chasseur se fait en journée, et le salvateur ne protège que de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:20

linika a écrit:
Sorry d'avance si je te fais te répéter Wink

Citation :
Ensuite au lieu d'incarné un SV pour le reste de la partie, Cupidon deviendra Fossoyeur, ce rôle lui permet de savoir le rôle (et uniquement le rôle) de la personne morte.

Il connaitra le nom de la personne morte , quelque soit la cause de la mort de celle-ci? Exactement s'il y a deux morts il pourra choisir entre ces deux rôles.
De jour comme de nuit? De Jour comme de Nuit Wink

Citation :
Le sorcier est incarné par Hauru
Que se passe t-il si la victime a été salvatée ? J'annoncerai qu'il n'y a pas eu de mort Wink
Si elle est l'ancien ? Même réponse Wink
Le sorcier en sera t-il averti ? Il sera avertit qu'il n'y a pas eu de morts Razz


Citation :
Le Salvateur est incarné par Calcifer
Le pouvoir de salvation protège -t'il également de la potion de mort de la sorcière ? Du tir du chasseur? Non Il ne protège que des loups Wink

Citation :
L'idiot du Château-Prêtre est incarné par Navet
Pour obtenir l'asile, c'est au lynché de faire une demande par MP au meneur ? Exactement donc s'il m'envoie un MP 30 minutes après le prêtre n'aura que 30 minutes pour agir.
Et si le lynché est absent au moment des résultats? Ou le prêtre ? Et bien il ne se passera rien
Si l'idiot est le maire , que se passe t-il du rôle de maire s'il est lynché ? Le Rôle de maire n'existera plus Wink
et s'il meurt de nuit ? Il a 24h pour me désigner un autre maire.
S'il meurt par le tire du chasseur ? il n'y aura plus de Mairie.
Est-ce que l'Idiot dévoilé meurt si l'ancien meurt ? Oui


Citation :
Le joueuse de Lyre est incarné par Les esprits ambulants
Comment seront prévenus les envoûtés ? j'enverrais à tout les envoutés le nom de tout les envoutés tout les jours
(un mp récapitulant tous les envoutés en cours, mp individuel ,...)

Citation :
le Mi Enfant-Mi Loup est incarné par Hihn
Lorsque l'Enfant-loup meurt, il apparaitra sous le rôle d' "Enfant loup" ? Non il apparaitra comme un SV, car je ne donnerai pas le nom des SVs Razz

Autrement:
A quel moment les loups se reconnaitront-ils? après les votes du Chef
Et les amoureux ? Dès que le couple est formé
Si la Fausse Jumelle meurt, il ne se passe rien pour le faux jumeau? Assoiffé de Vengeance, Le Faux jumeau devra gagner tout seul une fois que sa soeur disparait, il reste Loup Garou mais en veut à ses alliés. (désoél je viens d'inventer Razz)

Citation :

Comme ça quand t'es dead, tu peux dire tout ce que tu sais ^^
Mais par contre, quand le notaire il relis le testament, c'est toi [Otomo] qui fait un post en disant : le notaire a lu...
Parce que sinon c'est pas logique... Il va se faire bouffer Laughing
J'enverrais un MP au notaire avec les écrits de Chacun Wink
Donc tout les jours vous devriez modifier, rajouter, supprimer (obligatoirement modifier votre testament du jour précèdent), et lors de votre mort, j'enverrai par MP vos écrits à Marko Wink
Est-ce plus clair ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:32

Otomo a écrit:

Est-ce que l'Idiot dévoilé meurt si l'ancien meurt ? Oui

C'est intéressant ça, donc en fait si l'ancien meurt il n'y a plus de prêtre ? (prêtre = idiot). Je ne sais pas ce qu'est l'idiot 'dévoilé'.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:34

Otomo a écrit:

Citation :
le Mi Enfant-Mi Loup est incarné par Hihn
Lorsque l'Enfant-loup meurt, il apparaitra sous le rôle d' "Enfant loup" ? Non il apparaitra comme un SV, car je ne donnerai pas le nom des SVs Razz
[/b]


Même s'il meurt , un fois recruté ?

autrement , merci pour tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:37

linika a écrit:
Otomo a écrit:

Citation :
le Mi Enfant-Mi Loup est incarné par Hihn
Lorsque l'Enfant-loup meurt, il apparaitra sous le rôle d' "Enfant loup" ? Non il apparaitra comme un SV, car je ne donnerai pas le nom des SVs Razz
[/b]


Même s'il meurt , un fois recruté ?

autrement , merci pour tes réponses Wink
Arf j'oubliais qu'il n'y avait pas de Voyante, et bien il sera vu comme Hihn mais je ne dirais pas s'il était LG ou SV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:09

Toutes les nuits je cacherai chez l'un de vous deux objets sans que vous le sachiez.
Vous devriez les trouver.


La Canne
Les rôles Sanstitre2xto
Cette canne a été donné à Mamie Sophie par Navet, on ne sait ou est-ce qu'il la trouvé mais Mamie Sophie a grâce à cette action aimé Navet.
Le premier objet Protège de la nuit donc vous aurez jusqu'à 19 h pour le chercher, passé cette heure tout MP qui me sera envoyé ne sera pas pris en compte.
De plus je souhaite recevoir le nom d'un rôle exemple : je pense que la canne est chez le sorcier.
Vous ne saurez pas si vous avez trouvé l'objet ou pas, s'il est trouvé par plusieurs personnes (même les loups peuvent le chercher) je prendrai en compte l'heure des MP.


Le Vers Espion
Les rôles Sanstitre4pip
Le vers Espion est amené par la mère de Sophie lors de sa visite chez elle, elle a fait sur ordre de Suliman, La sorcière des Landes s'en rend de suite compte et la donne à manger à Calcifer qui devient... Bizarre.
Le deuxième objet permettra d'avoir une voix de plus lors des votes, bien sûr vous ne serez au courant de rien et votre nom apparaitra deux fois lors des votes du bûcher, il sera caché comme le précèdent chez une personne sans qu'elle le sache et je souhaite recevoir le rôle et non le prénom d'une personne. Exemple : je pense que le vers espion se trouve chez le salvateur.
Les Simples villageois peuvent s'il le souhaite effectuer deux recherches du vers espions, une fois à n'importe quelle heure et l'autre fois je le préviendrai (je donnerai un laps de temps donc il changera toutes les nuits)

Question ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:17

Quand ça commence j'ai trop hâte ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:19

Ben tu sais la réponse quand il y aura encore 2 inscrits (parce que franchement faire une partie à 13 je trouve ça un peu nul... j'ai l'impression que ma partie ne plaît pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:25

Je pense qu'elle plaît, t'as vu comme on fait tout pleins d'efforts pour qu'elle commence bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:26

Nan, c'est que tout le monde n'aime pas le thème. Mais bon, c'est pas le plus important, j'ai bien fait celui des Simpsons.

Questions !! Car c'est sympa ton truc, mais j'ai pas tout compris.
La canne protège donc de tout pouvoir de la nuit, à condition qu'on trouve chez qui elle est ? Et si plusieurs personnes la trouvent, que se passe-t-il ? Et pour les SV, on doit donner leur nom ? Est-ce que la canne protège la personne chez qui elle est ? (genre, si personne ne la trouve, elle protège la personne chez qui elle est, sinon elle protège celle qui la trouve). Et on a le droit qu'à une seule proposition (la dernière avant 19h) ? Et elle ne protège que des loups ? ou aussi de la sorcière, etc ? Tu la donneras au hasard, ou ce sera un peu orienté ?
Même questions, à peu près, pour le ver espion.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:31

Nan, c'est que tout le monde n'aime pas le thème. Mais bon, c'est pas le plus important, j'ai bien fait celui des Simpsons.

Questions !! Car c'est sympa ton truc, mais j'ai pas tout compris.
La canne protège donc de tout pouvoir de la nuit, à condition qu'on trouve chez qui elle est ? Exactement !
Et si plusieurs personnes la trouvent, que se passe-t-il ? Je tiens en compte l'heure du MP Wink
Et pour les SV, on doit donner leur nom ? Exactement vu que je vais avoir choisis leur nom mais eux ne le sauront pas Smile
Est-ce que la canne protège la personne chez qui elle est ? (genre, si personne ne la trouve, elle protège la personne chez qui elle est, sinon elle protège celle qui la trouve). La canne protège que lorsqu'elle a été trouvé, donc elle ne protège pas la personne chez qui elle est si elle n' pas été trouvé Wink
Et on a le droit qu'à une seule proposition (la dernière avant 19h) ? Une seule proposition sauf pour le vers espion ou les SV peuvent avoir dire deux propositions.
Et elle ne protège que des loups ? ou aussi de la sorcière, etc ? Elle protège de tous Wink
Tu la donneras au hasard, ou ce sera un peu orienté ? Je la donnerai dans le pure hasard Smile
Même questions, à peu près, pour le ver espion. Même réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:34

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:35

ça vous va ? c'est bon ?
Ce sont les seules choses que je rajouteraient, j'ai pas envie de me noyer d'avantage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:37

C'est très bien ! Il ne manque plus que deux autres personnes, et on commence ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyDim 23 Aoû 2009 - 0:51

Otomo a écrit:

Les personnes qui sont à la recherche du mi enfant mi loup n'auront pas de réponse comme quoi il l'ont trouvé ou pas.

Les LGs le sauront bien, non ? Vu qu'il en devient un et qu'il pourra désigner une victime avec eux.. !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyDim 23 Aoû 2009 - 1:16

Oui Wink
Mais je ne répondrai pas aux MPs des chercheurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyDim 23 Aoû 2009 - 8:46

Si les amoureux et les faux-jumeaux forment un triangle comme tel : un amoureux est villageois, l'autre est LG et faux-jumeau, et un SV est fausse-jumelle. Ils doivent gagner à trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:08

Nous savons tous que les liens de parentés sont plus importants que l'amour, donc les faux jumeaux doivent gagner ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:05

P'tit truc qui m'a fait tilter alors que je relisais les règles :

Otomo a écrit:
Cupidon-Fossoyeur
Dès le début de l'élection du Chef, Cupidon est appelé, il m'envoie le nom de deux personnes qu'il souhaite mettre en couple.
C'est deux là sont dont amoureux et si l'un des deux meurt, l'autre le suit suite à une dépression.
Ensuite au lieu d'incarné un SV pour le reste de la partie, Cupidon deviendra Fossoyeur, ce rôle lui permet de savoir le rôle (et uniquement le rôle) de la personne morte.
Il pourra ainsi intervertir sa carte de croque mort, avec celle du défunt.
Donc au lieu de retrouver un SV, Spé, LG, on retrouvera le fossoyeur mort par les loups Garous.
Le cupidon fossoyeur est incarné par Mamie Sophie

Cela signifie-t-il que les LG peuvent s'entretuer la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:13

nan :O
Mais Madame la Sorcière peut agir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rôles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles Les rôles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rôles publics et rôles secrets
» [Rôles] - Configuration de la partie / Rôles en jeu.
» [Rôles] Distribution des Rôles
» [Rôles]
» Les Rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 16-