Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crypte de la famille Stark [Cimetière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:47

Crypte de la famille Stark

Crypte de la famille Stark [Cimetière] FR67STCI0012


Que ce soit le faire tranchant de l'acier ou l'acide du poison, que ce soit par la hache d'un adversaire ou par la traîtrise d'un félon vous voici ici.

Dans ces cryptes millénaires, battit par les premiers hommes vous passerez le reste de l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:03

Bienvenue Krazy tu rejoins le tombeau des ancêtres ..
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:15

Owi genial, pendant un moment j'ai cru que j'allais survivre trop longtemps^^ bon j'espere qu'ils sont assez malins pour savoir que Oracle est LG ou JDF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:00

Krazy a écrit:
Owi genial, pendant un moment j'ai cru que j'allais survivre trop longtemps^^ bon j'espere qu'ils sont assez malins pour savoir que Oracle est LG ou JDF ^^

Oracle va te rejoindre trèèèèèèèèèès prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:02

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, la sorcière au moins à compris^^. Par contre j'espère que Morong ne passera pas à ce bucher mais qu'ils se tourneront vers Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:04

^^ Pourquoi thomas ?

C'est vraiment bête que tu sois mort si vite.

Tu aurais sondé qui si tu avais survécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:15

Sans doute Morong pour voir si mes accusations étaient justifiées^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:13

Hop Hop Anticipation du fait d'un timing serré .

Bienvenue a Baby.Rocket et Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:01

Merci pour l'accueil Deass !

Merci Krazy pour l'aide Wink Ça a été assez facile de comprendre qu'Oracle était au moins ennemi du village ! J'ai hésité à me triturer les méninges et viser quelqu'un d'autre mais la facilité a eu raison de moi.

Purée première fois que je joue la sorcière et je fais bêtement du RP qui attire l'attention.. (mais comme grâce à Deass j'ai découvert la série et que j'ai A-D-O-R-E !! J'ai pas pu m'en empêcher ! Lord Eddard Stark <3)

En tous cas tu as choisi de bonnes vidéos !! (et désolé pour les Spoils :S)

J'étais sur que j'allais me faire PAD.. (pauvre ancien, maintenant s'il se fait attaquer.. plus de doute possible sur son rôle.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] EmptyVen 3 Fév 2012 - 8:32

T'es passé a deux doigts du PAD mais ils ont finalement joué la prudence.

(je met mes videos préférés, et désolé pour les non anglophone mais la VF c'est le mal)


Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:27

Deass a écrit:
^^ Pourquoi thomas ?
Je voulais dire Arthur^^

Baby.Rocket a écrit:
Merci Krazy pour l'aide Wink Ça a été assez facile de comprendre qu'Oracle était au moins ennemi du village ! J'ai hésité à me triturer les méninges et viser quelqu'un d'autre mais la facilité a eu raison de moi.

Purée première fois que je joue la sorcière et je fais bêtement du RP qui attire l'attention.. (mais comme grâce à Deass j'ai découvert la série et que j'ai A-D-O-R-E !! J'ai pas pu m'en empêcher ! Lord Eddard Stark <3)

En tous cas tu as choisi de bonnes vidéos !! (et désolé pour les Spoils :S)
Mais de rien voyons entre spé on s'aide Wink. Mais t'as bien fait de la tuer, vaut mieux tuer une valeur sur qu'un SV^^

Sinon je t'excuse pour les spoils x)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:08

Krazy, je te déteste ! J'voulais tester mon jeu de louve !!!! (Baby.Rocket, c'est valable pour toi !)

Enfin, bon. Tant pis. Mais je suis déçue d'être morte si vite, on avait une équipe de choc. J'espère qu'ils gagneront. Mais là, c'est plutôt mal parti Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] EmptySam 4 Fév 2012 - 11:25

Angel : Je dis toujours qu'Opeth est le même, tout simplement parce que je n'arrive jamais à le capter. En plus, c'est vraiment histoire d'appuyer tes arguments, parce que clairement, j'ai dit ça de tout le monde à peu près. (Bon, par contre, j'ai toujours connu Opeth en loup Laughing )

Et j'ai moins stressé que d'habitude Sad J'étais même prête à me battre parce que ok, j'étais peut-être condamnée, mais vous verrez dans l'antre, j'étais prête à me battre ... En disant que c'était parce que Krazy et moi on se parlait hors forum d'habitude, et que là c'était pas le cas, donc il a pas pu voir mon réel jeu, d'où l'angoisse à mon sujet. Bref, voilà j'voulais pas mourir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] EmptySam 4 Fév 2012 - 12:20

Ok, c'est la grosse m**de pour les loups... Impossible de gagner pour eux. A la rigueur le petit dernier a sa chance, mais encore pas sûre.

Allez Opeth ! Défends toi !!! Dis que tu voulais pas montrer que tu m'avais capté tout de suite parce que tu avais dans l'idée de me mettre en confiance, que tu savais que j'allais justement faire des erreurs, et à la rigueur me confier à toi. Que justement, je suis tellement pas douée en tant que louve que tu pensais que j'aurais gaffé sur mes compères, et que justement, t'aurais trouvé intéressant de me garder pour que je crache le morceau. Et en plus, j'suis pas d'accord, t'as fait des remarques sur moi, sur ma possible lupinité. Et désolée que notre relation t'ais posé problème. Faudrait peut-être que j'arrête de jouer sur les mêmes parties que toi pour justement éviter ça, mais à vrai dire, je n'en ai pas envie, je t'apprécie en tant que joueur, et ça me plait de jouer avec toi. non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] EmptySam 4 Fév 2012 - 15:36

Pour les loups la mort d'opeth est positive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] EmptySam 4 Fév 2012 - 15:47

Parce qu'il a choisi le loup blanc ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] EmptySam 4 Fév 2012 - 15:58

Oracle a écrit:
Parce qu'il a choisi le loup blanc ???

Tu connais Opeth. Il choisi toujours l'innovation Wink.

(j'adore ce nouveau rôle)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] EmptySam 4 Fév 2012 - 16:13

NON ? Je suis totalement sur le cul ! Il déteste ce rôle ! Enfin, il m'avait dit que c'était une grosse blague et que clairement, ça déséquilibrait la partie et mettait des bâtons dans les roues des loups... Enfin, c'est trop bizarre. En fait, je m'en fiche, je veux qu'il gagne (impossible visiblement).
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] EmptySam 4 Fév 2012 - 17:09

Au fait, j'aimerais bien savoir à quoi on me capte louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] EmptySam 4 Fév 2012 - 22:41

Un Khal est Mort une nation est en deuil .. repose en paix Opeth
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:58

Oracle a écrit:
Au fait, j'aimerais bien savoir à quoi on me capte louve ?
Moi je t'avais pas capté louve à la base.. Mais bon Krazy a été très clair là..

Mme Soleil a dit : ça sert à rien de voter isolé contre un potentiel villageois. J'invite le village à voter contre Oracle pour ne pas perdre bêtement un bucher !

@Deass : c'est pas ce que j' appel le loup blanc ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:29

Bienvenue Arthur et Thomas que les dieux veillent sur vos manes
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:38

Pffff, trop déçu.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad. Thomas Sad.

J'm'en fous, il y a de la neige.


( Laughing )

Au passage, en dehors d'Opeth, on annonce Moghedien louve, Maesticia traître, et aussi Occulux (bon ça c'est seulement mon avis). Sont non loups : Angel, Capricorne, Murollatem, Fiatlux, Vinny, Kitsu, Morong. Flou sur : Ducky, Schrenki et Xinome (le dernier loup entre eux trois ? Thomas pensait à Xinome). Pas d'idée sur le joueur de flûte (en même temps ce n'est pas l'urgence).

Tu ne t'étais pas vraiment trompé en fait Krazy (pour une fois).


Dernière édition par Arthur le Dim 5 Fév 2012 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:50

Krazy a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, la sorcière au moins à compris^^. Par contre j'espère que Morong ne passera pas à ce bucher mais qu'ils se tourneront vers Thomas

J'étais l'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:57

Random a avantagé le village d'un bon coup.

Mais dommage que vous soyez mort mon petit couple
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] EmptyLun 6 Fév 2012 - 6:27

Si Moghedien est louve et si elle n'est pas inquiétée à ce bûcher je ressors ce que j'ai dit sur la partie rpgthiercelieux ! Là ils ont deux villageois innocentés qui ont désigné la même personne, espérons qu'ils y pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:21

Ne mêle pas Rpg, sur Rpg je m'étais brillamment défendu. Sinon qu'est-ce que je t'avais dit ... On a capté Opeth et Mogh' extrêmement vite, et on les connaît bien, or là personne ne revient sur Mogh'. Je compte sur Angel Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:34

Ouais, c'est trop dur de jouer avec vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:05

Au faite, je crois pas avoir été charmé la nuit de ma mort Deass !! Est-ce un oublie de ta part ou Angel a-t-il vu juste pour Moghedien Laughing ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:57

Baby.Rocket a écrit:
Au faite, je crois pas avoir été charmé la nuit de ma mort Deass !! Est-ce un oublie de ta part ou Angel a-t-il vu juste pour Moghedien Laughing ?


ce n'est pas un oublie, je me suis juste dit qu'en tant que mort savoir que tu as été charmé n'est pas utile.

Et Arthur a été charmé cette nuit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crypte de la famille Stark [Cimetière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé.
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Rôles] Famille et ennemis
» [Nuit 2] La famille Hurlorage
» [Jour 0] La famille avant tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 130-