Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crypte de la famille Stark [Cimetière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:02

Ok, donc Angel se plante sur Mogedhien JdF, et Arthur et Thomas avaient raison pour son rôle de louve !

La question qui reste à savoir c'est : est-ce qu'Angel à raison sur Fiatlux loup Very Happy

Je trouve pas Kitsu super impliqué (je vais le surveiller un peu..)

Par contre je suis pas encore d'accord pour dire que le village à gagner. Même s'il reste qu'un loup, un traître et un JdF (ou deux loups et un JdF) c'est encore loin d'être fini !

(Allez le village quand même Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:19

Fiatlux a failli tuer Oracle en bûcher I ... Il n'est pas loup.

Je retire ce que j'ai dit, même sur Angel, malgré le fait qu'il parte sur des bonnes pistes en prenant en compte notre mort, il se trompe - à mon avis.

Si je pige bien Deass avec ce que tu dis, il n'y a donc plus que deux loups ?

Angel a écrit:
Déjà petite note purement adressée à Arthur, je t'ai fait la demande que si tu étais cupidon, ce que tu étais .. de me mettre en couple avec toi, tu m'as répondu que ca pourrait se faire, tu ne la pas fait !! Je t'assure avoir très mal pris ce geste, surtout que c'est genre la 50ème fois que tu joues avec Thomas, c'est pas sympa pour moi, d'autant plus que t'as pas besoin de le cupidonner pour savoir son rôle !! J'ai envie de te dire ca c'est dit.

J'ai envie de te dire que je me mets avec qui je veux :na:. En l'occurrence, je t'avais répondu quelque chose comme "ça peut se négocier". De toute façon, outre le fait que ton appel à être donc cupidonné (par moi ou quelqu'un d'autre) risquait de faire de toi une cible si tu n'étais pas loup et outre le fait que sauf cas exceptionnels sur forum je ne me mets pas en couple, il s'avère que depuis la 120 ce me semble je comptais me mettre avec Thomas, pour une raison bien simple et qui n'a rien à voir avec le fait de vouloir connaître son rôle (tu n'en as pas parlé Thomas, donc je ne sais pas si tu voulais le faire ou pas, mais comme je réponds à Angel), c'est que tous les messages écrits sous "Arthur" ont été écrits par Thomas et tous les messages écrits sous "Thomas" ont été écrits par Arthur - moi quoi. On discutait évidemment de la partie, mais on ne touchait pas aux messages qu'on s'écrivait à la place de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:43

Oui enfin c'était un travail à deux, on parlait de la partie par MP et par sms et ensuite on se rédigeait les messages (pour rire). Mais nous avions les mêmes suspects, j'aurais été embêté de poster un message dans lequel je en croyais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:45

C'est ça Arthur, random a décidé. Je ne suis pas sur de ce choix mais j'estimai que les loups avaient quad même toutes les chances de gagner. On pourra en reparler au debrief
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:45

Évidemment, quand je dis "on ne touchait pas", c'est pour me dissocier des horreurs grammaticales et orthographiques qu'il y a dans certains de "mes" messages Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:06

A votre avis, qui a été attaqué : Thomas ou Arthur ? (donc si Arthur a été attaqué, c'est Thomas; et si c'est Thomas, c'est Arthur Very Happy)

Tu dis qu' Angel se trompe - (moins) ? Pourtant tu dis que Fiatlux n'est pas loup. (pas compris) (tu penses Fiatlux JdF ?)

Moi non plus je ne sens pas Fiatlux loup.



Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:15

Aha on ne peut même pas réfléchir ainsi, puisque il y a aussi ce que représente le pseudo, et donc Mogh' (ouais son message d'aujourd'hui ne fait que me confirmer un peu plus qu'elle est louve héhé) par exemple aurait pu préférer tuer "Thomas", alors qu'il s'agissait de moi. Et après, on s'en fou(t) (mouah), on est juste déçus d'être morts.

Angel se "trompe moins" car il réfléchit à propos de Thomas ou moi, sauf qu'il tronque ses citations, genre le "je ne suis pas d'accord avec Morong et Fiatlux" correspondait seulement au fait de ne pas être d'accord sur la lycanthropie de Thomas, enfin de "moi" drogue - et il ne revient pas sur Mogh' alors qu'on l'avait mise en avant (ce qui nous a valu de mourir j'imagine).

Aucune idée pour le joueur de flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 2:57

Morong Pourrait etre le JDF... Meme en le pensant innocent j'ai vraiment du mal avec ses posts qui sonnent très faux a chaque fois. D'ailleurs si je ne le savais pas non loup je le penserai toujours loup. Pour ce qui est du cas du deuxieme loup j'ai aucune idee, je me tournerai peut etre vers Xi mais sans grandes convictions.

Sinon Thomas et Arthur ont dirait de gros scizophrene ca fait un peu peur mais bon c'est marrant aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:08

Krazy a écrit:
Morong Pourrait etre le JDF... Meme en le pensant innocent j'ai vraiment du mal avec ses posts qui sonnent très faux a chaque fois. D'ailleurs si je ne le savais pas non loup je le penserai toujours loup.

Il a écrit dans le titre d'un de ses messages du jour III "je vais me faire tuer la nuit si personne n'ose m'accuser", je ne pense pas du tout qu'un loup aurait fait ça (et en plus personne ne l'a relevé). Joueur de flûte pourquoi pas, mais il s'est mis pas mal en avant.

Je sais, on voit toujours la partie différemment depuis le cimetière (et encore, pour le coup je la vois de la même façon qu'on la voyait avant de mourir Arthur ), mais là je trouve que c'est bien mou et totalement dans le flou ... Sad

Edit : Shocked Mais ils disent vraiment n'importe quoi, tous autant qu'ils sont ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:11

Mort du chasseur pour expliquer le "decalage" dans l'heure des resultats ..

désolé pour ma petite gueulante dans la cloture, j'en avais besoin j'aurais peut être pas du.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 7:42

Bienvenue a xinome et pressagrum que les dieux veillent sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:35

Bonjour les gens,

Arthur (ou Thomas ^^), pourquoi cet édit ? "Mais ils disent vraiment n'importe quoi, tous autant qu'ils sont"

Et désolée Krazy pour mon vote contre toi, comme dit dans la partie je n'ai pas pensé l'espace d'une seconde à une voyante balaçant son sondage si tôt dans la partie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pressagrum
Paysan distingué
Paysan distingué
pressagrum

Masculin Date d'inscription : 26/01/2012

Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:57

Salutations Belle Compagnie.
Désolé pour le manque de post mais je pense que je suis tout simplement pas de taille à jouer sur ce forum. Je vais surement essayer d'en trouver un pour débutant et revenir (peut être) après.
En attendant c'était sympa comme partie même si je me suis gouré à chaque fois.
@Krazy: Désolé pour avoir voté contre toi, mais tu as changé tellement vite de discours quand je t'ai (un peu vite) accuser que j'ai cru que tu étais un loup en embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:08

Le JDF a de grandes chances de gagner la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:08

Avec 22 minutes d'avance Kitsu tu es mort. Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:28

Ouais bon c'est pas plus mal que je sois mort ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:30

les loups avaient décidé avant ton absence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:07

Bienvenue Moghedien tu t'es bien battue mais ls autres furent plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:52

Ce weekend aura été faste pour moi, dis donc ! Je vais aller voir sur GaG mais avec un peu de chance je me suis fait crever là-bas aussi.

Alors Arthur, heureux ?

Merci beaucoup chers villageois, vous m'aurez épargné de A à Z le travail de me défendre. Marrant, je suis là personne ne m'attaque, je me barre 24 heures, on me crame sans que je puisse faire quoi que ce soit... Bah, cette partie était perdue d'avance pour les loups.

Go le JDF !!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:22

Xinome a écrit:

Arthur (ou Thomas ^^), pourquoi cet édit ? "Mais ils disent vraiment n'importe quoi, tous autant qu'ils sont"

C'est Arthur qui a dit ça.
Bienvenue Moghedien. J'avoue que les loups n'avaient que peu de chance de gagner vu qu'ils étaient très peu nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:06

A deux à la fin du second bûcher, on pouvait pas s'en sortir. Enfin j'aurais quand même aimé pouvoir me défendre.
Punaise, première partie depuis deux mois et demi, louve. Bam.

Thomas, tu liras l'antre, j'ai tout bien expliqué pourquoi j'étais en dedans au premier bûcher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:07

Je suis désolé j'ai merdouillé a fond ><
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:18

Un loup de plus eût été pas mal indeed, mais bon, je suis responsable aussi, je m'en étais pas rendu compte pendant la prépa. Je suis punie de mon manque de vigilance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:23

Bon au moins le JDF a de grandes chances de gagner ... Cette nuit il n'y aura pas de mort et au jour suivant il gagneras

Mais mogh tu n'a nullemet a te le reprocher j'assume et j'apprendrais de cette erreur sur les prochaines partie, je vous promet de ne plus refaire cette erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:00

Arthur a écrit:
Aha on ne peut même pas réfléchir ainsi, puisque il y a aussi ce que représente le pseudo, et donc Mogh' (ouais son message d'aujourd'hui ne fait que me confirmer un peu plus qu'elle est louve héhé) par exemple aurait pu préférer tuer "Thomas", alors qu'il s'agissait de moi. Et après, on s'en fou(t) (mouah), on est juste déçus d'être morts.
J'ai (parce que c'est moi qui ai choisi) tué Arthomas. Le reste n'a pas d'importance. Moghedien
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:06

Bienvenue Moghedien !

Un loup de plus peut être oui, m'enfin Deass tu n'y est pour rien si deux loups se sont fait choper en deuxième nuit et deuxième bûcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:16

Certes non. J'aurais tellement aimé qu'Arthur soit notre traître Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:31

j'espère que si il survit a demain Occulux aura le reflexe PAD.

Mais bon de toute facon si le village se trompe demain le JDF gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:54

Faudrait déjà qu'il survive.
Go JdF !

Sinon, j'ai bien aimé le MP de Morong qui m'a dit qu'il aurait pas voté contre moi s'il avait su que c'était mon anniv'... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:58

Moghedien a écrit:
Alors Arthur, heureux ?

Mouais. Pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crypte de la famille Stark [Cimetière] Crypte de la famille Stark [Cimetière] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crypte de la famille Stark [Cimetière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé.
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Rôles] Famille et ennemis
» [Nuit 2] La famille Hurlorage
» [Jour 0] La famille avant tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 130-