Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jour 5 : Deux morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Jour 5 : Deux morts. Empty
Message(#) Sujet: Jour 5 : Deux morts. Jour 5 : Deux morts. EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:20

RP: Bientôt Là.

Il y a Deux mort ce matin:

King est Mort il était Simple Villageois.
Thircelieuse est Morte elle était Simple Villageoise.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : Deux morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Deux morts. Jour 5 : Deux morts. EmptyJeu 25 Nov 2010 - 23:19

Ah ouais, bon alors je me suis planté sur Thiercelieuse, je la pensais vraiment LG. Pourquoi deux morts d'ailleurs ? Thiercelieuse a peut être été foudroyée.

Bon, alors sachant que je considère Spirit comme LG il faut que je me troue deux nouveaux suspects (LG + JDF).

Voici la liste des blessés :
Thomas
Luffy
Erick
Maoisai
Paulounet

Il reste en jeu : 3 villageois. 3 LGs. 1 JDF.
Maoisai,
Erik100
Paulounet
Luffy
Doudel
Spirit Thi'B
Thomas

Le JDF est donc soit Doudel, soit Spirit. On est obligé de voter contre le JDF aujourd'hui :
Citation :
Si le JDF a charmé (ou blessé) tout le monde, même s'il se fait tuer lors de la nuit où il a charmé le dernier joueur, il a gagné.

La victoire est très très compromise niveau villageois. Si on arrive à lyncher le JDF, on sera 3-3 mais les loups ont l'avantage de la nuit qui arrive et donc ça fera 2-3. Mais nous n'avons pas encore perdu car il reste deux spés, la sorcière et l'ancien, qui peuvent tout changer. Si il n y a pas de victime ça ferait 3-3.


Bon alors qui est le JDF à votre avis ? Spirit ou Doudel ?

Niveau "feeling" je sens plus Doudel JDF et Spirit LG. Mais si on se plante la partie est perdue, donc autant y réfléchir à deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 5 : Deux morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Deux morts. Jour 5 : Deux morts. EmptyVen 26 Nov 2010 - 0:09

Je suis d'accord, je vois plus Doudel jdf.

Euh il reste 2 LG thomas : Spirit et Paulounet oublie pas.
Donc le village peut toujours gagner.

Mais je pense que tout le monde va voter Doudel car on est quasiment sûr qu'elle est Jdf car je sais que Spirit est LG. CQFD.

Doudel ne te défends pas, tu auras déja ma voix et celle de Thomas (à mon avis car il pense aussi Spirit LG)

PS : Mini Clem, si tu n'as pas annoncé Thiercelieuse foudroyée, c'est un oubli ou un fait de jeu ?)

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 5 : Deux morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Deux morts. Jour 5 : Deux morts. EmptyVen 26 Nov 2010 - 0:12

Et donc 4 villageois xD donc normalement cela devrait passer. Les LG auront surement perdu si le Jdf meurt car je vois aps comment ils pourraient survivre sachant que Spirit est probablement LG, et Paulounet je n'ai aucune hésitation.

Comme d'hab, si je meurs la nuit en plus, cela me donnera raison, et vous serez grillé. Qui allez-vous tuer à la nuit prochaine, je me le demande.

Tant que l'on ne sait pas si Thiercelieuse est morte foudroyée ou non, pour moi le couple est mort cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 5 : Deux morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Deux morts. Jour 5 : Deux morts. EmptyVen 26 Nov 2010 - 3:31


Il reste en jeu 2 LG donc 4 villageois et 1 Joueur de flute.

Je suis d'accord je voterais contre Doudel.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

Jour 5 : Deux morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Deux morts. Jour 5 : Deux morts. EmptyVen 26 Nov 2010 - 3:48

Je vais regarder les posts de Doudel avec plus d'attention, je vais vous revenir demain. Personnellement, si Doudel est ennemie du village, je suppose qu'elle est Joueur de Flûte parce que je ne la croyais pas LG.

Par contre, je n'avais encore jamais fait de partie avec joueur de flûte (ici ou IRL). À quoi reconnaît-on habituellement un JdF ? (Je dis "habituellement", parce qu'ensuite un JdF peut sûrement agir différemment pour ne pas avoir l'air JdF...)

P.S.: Luffy, tu peux me répondre, je vais maintenant considérer ton opinion. Du fait que depuis un bon moment tu suspectais Tomateau en LG, je me dis que tu n'es probablement pas LG finalement... Wink
Même si, je dois l'avouer, je ne comprends pas vraiment ta façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 5 : Deux morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Deux morts. Jour 5 : Deux morts. EmptyVen 26 Nov 2010 - 6:27

J'ai joué cette partie un peu freestryle je te l'accorde, je voulais voir ce que cela faisait de faire une partie à la N4yusan xD

En plus, le rôle de maire me eprmet cela car je peux dire mon avis et en même temps avoir un rôle sur le débat et les élections.

Donc je me suis fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : Deux morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Deux morts. Jour 5 : Deux morts. EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:51

Ah oui pardon il reste 2 LG.

Citation :

Euh il reste 2 LG thomas : Spirit et Paulounet oublie pas.
Donc le village peut toujours gagner.

Pourquoi Paulounet ? Spirit ok, tu sais que je suis d'accord, mais Paulounet je sais pas. Disons que Erik je le pense innocent suite à ce qu'à dit N4, donc si il me faut trouver un nouveau loup alors ça me laisse Paulounet... ou Maoisai.


Dernière édition par Thomas le Ven 26 Nov 2010 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 5 : Deux morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Deux morts. Jour 5 : Deux morts. EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:06

Palounet c'est de la manière dont il joue, elle me plait pas. Mais bon, je pense que le jour suivant on fera Spirit pour être sûr et à la fin il y aura un débat croustillant entre Maosai (s'il est encore en vie) et Paulounet.

Mais bon, je pense que le suspens est clos pour aujourd'hui : si Mao, moi Thomas votont, il y aura au pire égalité si le reste vote ensemble. Donc Erik, je pense que c'est toi qui tient le résultat du jour si tu crois Doudel Jdf.

PS : Mini Clem, si la majorité est atteinte au niveau des votes, tu peux raccourcir le jour ou il faut absolument attendre les 48h ? Car je pense que le débat de cette journée ne va pas aller très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : Deux morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Deux morts. Jour 5 : Deux morts. EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:16

Non, je ne suis pas pour qu'on raccourcisse le débat, si on se plante on a perdu. Il faudrait que tout le monde vienne dire qui il pense JDF entre Spirit et Doudel.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Jour 5 : Deux morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Deux morts. Jour 5 : Deux morts. EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:24

Plus la peine de débattre j'ai levé le jour en oubliant un petit détail.

Jour 5 : Deux morts. 787249 La partie est terminée. Jour 5 : Deux morts. 787249

Deux criminels tués, beaucoup de morts innocents mais ... Le procureur annonce une terrible nouvelle nous retrouvons 5 personnes dans une pièce elles ont été séquestrées et blessées mais les secours ne sont pas arrivés à temps les blessés ne sont plus blessés mais mort ils sont vidés de leurs sang par terre.

Jour 5 : Deux morts. 787249 Voilà Doudel était Joueurs De Flûte elle a Gagnée. Jour 5 : Deux morts. 787249

Mais ce n'est pas tout elle avait un complice:

Jour 5 : Deux morts. 787249 Spirit était Loup Garou il a gagné. Jour 5 : Deux morts. 787249

Jour 5 : Deux morts. 787249 Le Couple JDF a donc gagné! Jour 5 : Deux morts. 787249

Jour 5 : Deux morts. 787249 Bravo a eux! Jour 5 : Deux morts. 787249

PS: Le Débrif sera bientôt là.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : Deux morts. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Deux morts. Jour 5 : Deux morts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : Deux morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 2: Tout commença avec deux morts .
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» [Jour IV] Morts et Renaissances
» Jour V : Tant de morts...
» Jour 6: Des morts inassouvis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 74-