Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Jour 4: Deux de plus en moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 4: Deux de plus en moins Empty
Message(#) Sujet: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins EmptyDim 22 Nov - 20:33:19

Brook se lève, encore une fois, il monte en haut du nid de pie, encore une fois, il chante et réveille tout le monde… encore une fois.

"Ohé matelots, vous êtes bouchés du ciboulot ? Djoach est LG c'est sûr à 100% !"
"La première nuit : Maléfique, la deuxième : Linika, la troisième : SECRET, la quatrième : Maléfique"
"La personne qui a été tapée cette nuit est Pop: résultat : aucun mort ! Je pense que c'est assez convaicant comme preuve"
"Si moi, le piqueur, je meurs cette nuit; considérez que celui contre qui j'étais est LG"
"Ici la sorcière, Otomo a été la cible la 3eme nuit comme Saggi la première
"Je suis la brute et je vais taper Maléfique cette nuit même si c'est Arashoo"n que j'ai tapé la première nuit."
"Pop & choran me paraissent louches. Parole de quelqu'un qui vous veut du bien !"
"Tuez Barbie au moment opportun pas avant !"
"Barbie, tu est la seule responsable de ma mort."
"On dit de ce spé qu'il existe plein de fois sur cette partie, or c'est faux, il est au nombre de 0 ! Nota Bene : au revoir Barbie."

Puis Brook redescend rejoindre ses camarades… et bien entendu, il n’y aucune victime vu que les assassins sur ce bateau semble être en congé…

Ah ? Il semblerait toutefois que leur période de vacance s’achève…


Jour 4: Deux de plus en moins Dragon10
Dragon (Le joueur de flûte) est mort, il était incarné par Barbie

Jour 4: Deux de plus en moins Roi10
Le Roi Dutir (Fossoyeur) est mort, il était incarné par Otomo.


D.Séverine est nommée maire par Maléfique


-Vous avez tous jusqu’à mardi 21h00 pour m’envoyer vos votes du bûcher et vos chants.
-Le Boute en train a jusqu’à mardi 21h00 pour me dire s’il fait une petite fête nocturne.
-J’annoncerai au médecin le nom du lynché du jour mardi à 21h00. Il aura une heure pour se décider à sauver ou non la personne concernée.
-La brute ainsi que le cuistot (si vous lynchez un LG) auront jusqu’à 23h00 mardi pour faire leur choix respectif.


Bon Débat !
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 4: Deux de plus en moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins EmptyDim 22 Nov - 20:56:04

[quote]Ohé matelots, vous êtes bouchés du ciboulot ? Djoach est LG c'est sûr à 100% !"

Peut être, peut être pas, mais en tout cas, vu l'argumentation détailler pour prouver que Djoach est loup, je ne suis pas certain a 100%.

"La première nuit : Maléfique, la deuxième : Linika, la troisième : SECRET, la quatrième : Maléfique"

Je verrais sa comme un message de la brute... fiable? je suis pas sur, puisqu'il y a deux autre message de@la brute

"La personne qui a été tapée cette nuit est Pop: résultat : aucun mort ! Je pense que c'est assez convaicant comme preuve"

Voila une 2eme brute, pour moi, soit vraiment dit par la brute, soit par les loups qui veuillent bruler Pop. Encore la, je ne suis pas certain du degré de confiance que peut apporter ce message de la brute, en ayant déja eu 3.


"Si moi, le piqueur, je meurs cette nuit; considérez que celui contre qui j'étais est LG"

Peut être Saggi qui serait le piqueur et qui était ennemi avec Maléfique?

"Ici la sorcière, Otomo a été la cible la 3eme nuit comme Saggi la première

Un peu beaucoup d'innocentation, après Saggi se serait Otomo qui serait déclaré innocent par un mur mur? je le garde dans mes suspects.


Je suis la brute et je vais taper Maléfique cette nuit même si c'est Arashoo"n que j'ai tapé la première nuit."

[b]J'aurais tendance a considéré ce message comme ne venant pas de la brute, puisque je sais très bien ne pas être un loup garou. 3eme supposer message de la brute. Lequel est le vrai?
"Pop & choran me paraissent louches. Parole de quelqu'un qui vous veut du bien !"



"Tuez Barbie au moment opportun pas avant !"

Si elle est louve, pourquoi attendre au moment importun plutot que tout de suite? si elle est ancien et que ce message s'adresse au loup, pourquoi l'adresser par les chanson? je ne comprend pas cette chanson


"Barbie, tu est la seule responsable de ma mort."

Quelqun sachant qu'il allait mourrir et s'en prenant a Barbie? pour moi, peu probable, si c'était de Maléfique alors je ne voit pas pourquoi il dirait sa sur Barbie alors qu'elle ne s'est pas particulièerement démarquer sur son entêtement sur lyncher Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 4: Deux de plus en moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins EmptyDim 22 Nov - 21:32:06

    Citation :
    "Ohé matelots, vous êtes bouchés du ciboulot ? Djoach est LG c'est sûr à 100% !"
    Dommage que son argumentation ai convaincu presque tout le monde... Message de LG ?
    Citation :
    "La première nuit : Maléfique, la deuxième : Linika, la troisième : SECRET, la quatrième : Maléfique"
    Message en provenance de la Voyante ? J'opterai plus pour cette éventualité que la piste de la brute, qui ne peut frapper qu'une fois sur 3, il me semble. (a revoir)
    Citation :
    "La personne qui a été tapée cette nuit est Pop: résultat : aucun mort ! Je pense que c'est assez convaicant comme preuve"
    Ce chant me semble assez convaincant en effet, mais cela reste un mur mur. En attendant, il est vrai que personne n'a été tué la nuit précédante.. A réfléchir, mais c'est le message soit-disant en provenance de la Brute qui me semble le plus probable.
    Citation :
    "Si moi, le piqueur, je meurs cette nuit; considérez que celui contre qui j'étais est LG"
    Un epersonne croyant qu'elle allait mourir ? Mais qui avait cette crainte ?
    Citation :
    "Ici la sorcière, Otomo a été la cible la 3eme nuit comme Saggi la première
    Message de la sorcière, c'est probablement vrai, mais j'ai des doutes quand même. Cela signifierait qu'Otomo était dejà dans le collimateur hier, et démentirait l'action de la brute d'hier...
    Citation :
    "Je suis la brute et je vais taper Maléfique cette nuit même si c'est Arashoo"n que j'ai tapé la première nuit."
    Message peu probable, trop "personnifié", c-a-d que la personne se mets trop dans le rôle qu'elle joue soit-disant d'apres ce chant et cela m'interpelle.
    Citation :
    "Pop & choran me paraissent louches. Parole de quelqu'un qui vous veut du bien !"
    D'accord, voilà quelqu'un qui a des soupçons sur Pop et Chloran. Dejà 2 chants accusant Pop. Je pense privilégier cette piste, juste pour voir où cela me mènera. Cependant la tournure "quelqu'un qui vous veut du bien me parait lougaresuqe !
    Citation :
    "Tuez Barbie au moment opportun pas avant !"
    Parole d'un LG ? ou d'un Villageois ? Parce que présentement, elle est morte... A approfondir.
    Citation :
    "Barbie, tu est la seule responsable de ma mort."
    Comme le pense Arashoon, une personne sachant qu'elle allait mourir, et par conséquent Otomo ?
    Citation :
    "On dit de ce spé qu'il existe plein de fois sur cette partie, or c'est faux, il est au nombre de 0 ! Nota Bene : au revoir Barbie."
    Parole d'un LG, j'en suis presque sûre... A moins que la voyante... Hum, à voir. En tous cas, j'espère savoir de quel spé cette personne parle.


    Encore une fois désolée de ma récente inactivité, j'ai eu des soucis qui n'excusent rien, mais je vous le fait savoir. Je déteste ne pas tenir mes promesses et je compte bien me rattraper \o/
    Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 4: Deux de plus en moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins EmptyDim 22 Nov - 21:44:52

@ Arashon, ça sert a rien de garder Otomo dans tes suspects vu qu'il est mort cette nuit ^^

Concernant les 3 messages de la "brute"


"La première nuit : Maléfique, la deuxième : Linika, la troisième : SECRET, la quatrième : Maléfique"


D'accord mais quel intérêt à garder le secret sur la 3eme nuit ?


"La personne qui a été tapée cette nuit est Pop: résultat : aucun mort ! Je pense que c'est assez convaicant comme preuve"


Il y a eu des morts cette nuit ^^ donc pas pop, les chants ont été envoyés avant la mort de Maléfique, la brute ne l'a donc pas frappé mais aurait prévu de le faire (ou alors aurait contrecarré la stratégie du village, ce qui n'est pas très malin. On dirait un message des LG mais c'est bizarre.


Je suis la brute et je vais taper Maléfique cette nuit même si c'est Arashoon que j'ai tapé la première nuit."


ça ne me parait pas très logique, même si le maire n'a pas été frappé la premiere nuit il l'a été (quasiment à coup sur) dans les nuits suivantes et ça n'aurait donc pas été possible cette nuit.


Sinon si Otomo et Barbie étaient en couple, ça nous aurait été révélé ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 4: Deux de plus en moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins EmptyDim 22 Nov - 21:52:24

    Je crois que non, il y a un anti-dévoilement non ?
    Sinon, je ne comprends pas trop trop en quoi le second message te parait lougaresque ? Razz
    Mais je suis assez d'accord avec ton avis sur le premier et le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Jour 4: Deux de plus en moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins EmptyDim 22 Nov - 22:51:01

Bon ba on a qu'à tous faire l'analyse des chants \o/

"Ohé matelots, vous êtes bouchés du ciboulot ? Djoach est LG c'est sûr à 100% !"

Hum, ça devient récurrent... Si c'est le cas, pourquoi le "chanteur" ne met-il pas plus de conviction à accuser djoach publiquement ? Surtout quand celui-ci n'est pas vraiment suspecté, ce n'est pas une phrase anonyme qui va élever les soupçons, alors...

"La première nuit : Maléfique, la deuxième : Linika, la troisième : SECRET, la quatrième : Maléfique"

C'est très certainement un loup qui a écrit ce message. Il pouvait dire "maléfique" en première et quatrième nuit, celui-ci n'allant pas contrarier ses dires, la deuxième nuit c'est linika qui est morte, donc il pouvait l'avoir "tapé" sans que ça change rien ni qu'elle puisse dire quelque chose, et comme pas de mort en troisième nuit, et personne à désigner sans que celui-ci ne puisse nier, il a mis "SECRET".
Enfin, même si cette théorie est vraie, ça nous avance pas du tout héhé ^^

"La personne qui a été tapée cette nuit est Pop: résultat : aucun mort ! Je pense que c'est assez convaicant comme preuve"

Si jamais la première partie est vrai, alors pop n'est pas un loup. Si la première partie est fausse, alors ce message n'est pas à prendre en compte, ça pourrait etre une feinte de loup soit pour le faire accuser soit du coup pour l'innocenter.
En conséquent, ce n'est donc absolument pas significatif de la culpabilité de Pop ^^

"Si moi, le piqueur, je meurs cette nuit; considérez que celui contre qui j'étais est LG"

Aaaah, ça, c'est moi ^^ Y avait plusieurs possibilités qui faisaient que la brute ne taperait pas Maléfique (tapé la nuit avant, en couple avec, tout ça...), et je me suis dit que si c'était le cas, alors il se ferait surement un plaisir de me tuer, paske j'étais le plus à fond sur lui dans mon discours, et il avait là une opportunité parfaite, alors qu'il était innocenté (tandis que plus tard, ça aurait pu retombé contre lui); et un autre loup ne se serait pas amusé à me tuer si je pouvais le servir en attaquant Maléfique, maire villageois.
Mais il a été éliminé au vote alors ça n'a pas été nécéssaire Smile
(Bien sur, vous n'êtes pas obligés de me croire, seulement faire une analyse des chants sans dire quel est le sien, ça peut pas marcher, donc voilà ^^ Et j'en profite pour signaler à Morticia qu'il peut de nouveau voter totalement gratuitement et sans raison contre moi: ça changera rien à la donne Very Happy )

"Ici la sorcière, Otomo a été la cible la 3eme nuit comme Saggi la première"

On a une sorcière bien généreuse qui a deux potions de vie et les utilise pour d'autres dès le début... Smile

"Je suis la brute et je vais taper Maléfique cette nuit même si c'est Arashoo"n que j'ai tapé la première nuit."

Curieusement, j'ai envie de croire que c'est celui là, le vrai message de la brute ^^ Elle en aurait forcément laissé un, de plus c'est le plus simple et concis, il est direct et sans sous entendu, tout en précisant sa réelle cible de la première nuit. Non, vraiment, mon feeling me dit que c'est celui-ci. Cela dit, ça ne veut pas dire qu'Arashoon est loup, mais.... piste non négligeable Smile

"Pop & choran me paraissent louches. Parole de quelqu'un qui vous veut du bien !"

Je pense que ce message est "sincère", et je n'ai qu'une chose à dire: merci de prévenir Smile mais ça ne nous avance pas beaucoup Wink viens plutot t'exprimer en public que l'on puisse se baser sur quelque chose de concret afin de voter contre eux, si loups ils sont ^^
"Tuez Barbie au moment opportun pas avant !"

Quelqu'un qui savait son rôle ? Mais qui ? (Parce que si j'ai bien compris, la voyante ne sait que "gentil" ou "méchant", pas "JDF"...)
En tout cas, si c'est un villageois, et bien il n'y pas meilleur moment que l'attaque des garous pour l'éliminer Smile Et au moins la menace ne pèse plus et on peut se concentrer sur les loups ^^

"Barbie, tu est la seule responsable de ma mort."

Euh... Otomo ? Maléfique ? Une erreur ? De toutes façons ça ne nous avancerait en rien dans tous les cas, c'est juste un ptit message pour barbie ^^

"On dit de ce spé qu'il existe plein de fois sur cette partie, or c'est faux, il est au nombre de 0 ! Nota Bene : au revoir Barbie."

Euh je vais pas m'étaler car j'ai pas trop compris le début... Et pareil, un petit message pour Barbie, qui ne nous avance pas des masses Very Happy




Voilà ^^ Sinon, pour ce qui s'est passé cette nuit, mon avis c'est que la cible des loups était otomo (après tout, il avait bien voté contre Maléfique, est pas mal présent et a de bons raisonnements) plutôt que Barbie (laquelle étant accusée par de nombreuses personnes), et que celui-ci l'a emporté dans la mort.

Effectivement, il était fossoyeur, et si'il n'était pas intéressé par le rôle du premier lynché, celui de linika (première victime des loups) était déja plus tentant, et auquel cas il serait devenu chasseur; donc à moins qu'il soit mort autrement et n'ait pas utilisé son pouvoir, je ne vois que ça ^^

Et, car j'aime bien mettre les pieds dans le plat (et attaquer les maires, apparemment), je suis quasiment sur de voter contre Sèverine aujourd'hui. Je ne lancerai pas encore de grands argumentaires (je crois que j'en ai trop fait le premier jour, mais bon, c'tait pour une bonne cause, vous avez pu le constater Wink ), donc voilà, si quelqu'un d'autre a des soupçons sur elle, merci de les partager, c'est le moment idéal Smile
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 4: Deux de plus en moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins EmptyDim 22 Nov - 23:54:26

Le plan de com' des LG est encore une fois en marche, comme j'ai démonté le premier cette fois-ci j'en suis la cible (ou alors c'est vous mes concitoyens qui ne m'aimaient pas bcp Sad mais dîtes le moi de jour plutôt que dans les murs murs si vous avez une piste ou un feeling)

Après, mes suspects sont June car je lui explique en quoi son argument n'est pas valide et elle vote quand même contre moi.

Ensuite Rin qui vote aussi contre moi sans rien annoncer.

Et toujours Djoach mais dans une moindre mesure car le mur mur récurrent à son encontre ne me semble pas venir de la vraie voyante.

Concernant D Severine, elle a défendu Maléfique et maintenant elle est nommée par lui à sa succession, c'est trop beau (gros ?) pour être elle aussi une LG à mon avis, je sais pas ce que vous en pensez, j'ai déjà vu des LG nommer l'un des leurs à leurs successions...
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 4: Deux de plus en moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins EmptyLun 23 Nov - 0:57:26

Je vient de réfléchir, et je trouve probable que ce soit le couple qui soit mort cette nuit, je crois pas que la sorcière utiliserait sa potion de mort si tôt en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour 4: Deux de plus en moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins EmptyLun 23 Nov - 7:59:15

Arf, moi capitaine... pas sympa Maléfique, moi qui t'ai défendu (à tord) sans même savoir que tu étais loup-garou, tu me fais un sale coup là... A coup sûr qu'on va me croire coupable moi aussi et je risque bien d'être la prochaine lynchée... Comment me défendre contre ça ?!

Cela dit, peut-être bien que Maléfique savait qu'il valait mieux pour les LG que je termine lynchée plutôt que mangée... et dans ce cas-là, c'est très bien joué de sa part... Mais en votant contre moi, vous irez dans son sens et ne vaudrez donc pas mieux qu'un vilain loup-garou...

Bref, ce que j'ai à dire pour ma défense, c'est que franchement, vous ne trouvez pas ça un peu trop gros ?!
Je suis une jeune innocente (et nouvelle), je me suis laissée séduire par un loup, ça ne veut pas dire que j'en suis une... Il a profité de ma faiblesse et il sait très bien qu'en me nommant maire, ça va provoquer vos foudres contre moi... Et hop, un villageois en moins ! (Même en étant mort, il fait une bonne action pour son camp)

Concernant mes suspicions, du fait que Maléfique soit mort et qu'il était en effet loup, je pense que June en est aussi... Pour les raisons que j'avais déjà données : Elle l'a défendu ET elle s'est également présentée pour être capitaine...

Je ne suis cependant pas certaine pour autant qu'elle soit coupable, c'est pourquoi je vais attendre de voir vos arguments pour voter, après tout, on a jusqu'à demain soir... Les choses ont le temps de changer !
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Criss

Masculin Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Val D'oise
Humeur : ? Bwaaaaah OO !

Jour 4: Deux de plus en moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins EmptyLun 23 Nov - 8:20:03

"Barbie, tu est la seule responsable de ma mort."

Nan nan, c'est moi, j'etais pas encore sure qu'elle etait pas LG, et j'ai decidé quelquechose qui aurait pu me tuer si elle etait LG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4: Deux de plus en moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins EmptyLun 23 Nov - 10:18:58

il y a trois personnes qui dévoilent plus ou moins leur rôle, ça vous dérange pas trop les risques que vous prenez pour vous et nous !

Cette journée a au moins eu l'intérêt d'éclaircir grandement l'horizon, ça aide pour la navigation.

je vais commencer par les personnes qui me semblent les moins louches : les personnes qui ont votés contre maléfique,

Les personnes les plus louches, celles qui ont sauté sur le pretexte de pas voter contre maléfique.

on a djoach et rin principalement

je laisse de côté pour le moment séverine et bravo a celui qui a récupéré le pouvoir d'otomo

je ne prendrais pas la responsabilité de voter contre séverine après ce qu'elle a dit hello jon un peu moins de fougue et un peu de reflexion on a un peu de temps avant de faire des conneries


Dernière édition par morticia le Lun 23 Nov - 10:50:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Jour 4: Deux de plus en moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins EmptyLun 23 Nov - 10:43:54

En ce qui concerne Sèverine et sa nomination, Maléfique l'avait dit lui même: "un loup peut se dire que plus c'est gros, plus ça passe".
Même s'il essayait alors de se faire passer pour un villageois, ce ne serait pas surprenant qu'il ait raisonné comme ça ^^
Et puis surtout, si on ne lynche pas quelqu'un qui défend corps et ame un loup accusé de toutes parts, souhaite voter contre son ennemi "juste parce que c'est son ennemi", et finalement vote contre celui qui l'avait le plus accusé (moi, donc); et qui en prime est élu capitaine par ce même loup... Je me demande bien qui on pourrait lyncher Rolling Eyes
D'autant que j'avais clairement prononcé mon grief envers elle au tour précédent et n'était pas le seul, et le simple fait que l'on apprenne la réelle identité de Sèverine suffisait à faire fortement pencher les soupçons contre elle, ce qui fait que l'élire capitaine n'était absolument pas nécessaire pour "la faire lyncher" si c'était son but. De plus, cela signifierait que ce serait elle qui choisirait le capitaine suivant (ou plus de capitaine), et donc qui risque d'etre du côté des villageois, plutôt que d'élire directement quelqu'un d'autre, qui serait favorable aux loups ou s'attirerait de gros soupçons.
Non vraiment, pour moi le seul intérêt de cette nomination réside dans le fait qu'elle est effectivement loup, et qu'en essayant de faire "encore plus gros" quant à ce qui la rend louche ils ont espéré faire passer la pilule, se retrouvant ainsi avec un loup capitaine et mis à l'écart des soupçons.
De plus, l'argumentation de Sèverine est totalement dans ce sens, disant que Maléfique a été fourbe et assumant déjà que tout le monde allait voter contre elle, quand, à part moi qui votait déja contre elle, le seul à l'avoir citée a déja dit qu'il trouvait ça trop gros...
Comme si tout était déja prévu, quoi.
C'est maintenant sûr, je vais voter Sèverine, pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour 4: Deux de plus en moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins EmptyLun 23 Nov - 10:51:22

Contente de t'avoir aidé à faire ton choix (alors que j'essayais de me défendre et de prouver mon innocence)...

Je vais en tout cas arrêter de me défendre vu qu'apparemment, je ne m'y prends pas bien et je fais pire que mieux...
De toute façon, tu fais ce que tu veux, et, si tu arrives à entraîner la majorité avec toi, je rigolerai bien une fois lynchée, quand je verrais vos réactions (Honnêtement, ce n'est pas le but, mais j'ai presque envie de vous supplier de le faire, rien que pour me marrer) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4: Deux de plus en moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins EmptyLun 23 Nov - 11:26:26

tu sais séverine y a pas que jon et c'est pas parce qu'il a eu raison une fois que tout le monde va le suivre.

D'ailleurs vu la conviction de jon quelques soit les arguments des autres personnes j'en avait fini par conclure (pendant la nuit) qu'il savait qui était maléfique et qu'il avait voulu nous en faire part coûte que coûte mais il semble que non, donc il peut avoir raison mais aussi se tromper, et là je prendrais pas le risque de la suivre.

Otomo semblait te croîre également, son successeur peut être aussi.

je vais essayer de synthétiser un résumé sur tous les joueurs encore en jeu

la voyante semble nous avoir envoyé deux fois le même message, faudrait peut être voir a étudier de près la possible culpabilité de Djoach

EDIT : le voleur nous dit aussi qu'il n'a pas choisi la brute et donc qu'elle n'est pas en jeu, donc qu'il y avait dans le talon un rôle plus intéressant et gentil on aurait donc pop et arashoon dans le bon camp.
Donc le message de la voyante devient en probabilité encore plus vrai
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Jour 4: Deux de plus en moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins EmptyLun 23 Nov - 15:12:06

Sèverine:
Spoiler:

Morticia:
Spoiler:

(J'ai mis des spoiler car je comprend que trop de longs posts sur unne page ça puisse pas mal alourdir la navigation...)
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4: Deux de plus en moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins EmptyLun 23 Nov - 15:24:18

Jon tu te rend compte qu'il y a un pouvoir anti dévoilement ? et ce que tu risques ?
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour 4: Deux de plus en moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins EmptyLun 23 Nov - 15:37:36

C'est quoi en fait ce pouvoir anti-dévoilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Jour 4: Deux de plus en moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins EmptyLun 23 Nov - 15:47:06

Morticia: ben, pourtant je suis scrupuleusement les règles Smile
Citation :
Tout ce qui n'est pas cité plus haut est autorisé : un joueur a le droit de se revendiquer le rôle de son choix et l'annonçant où il le souhaite, que se soit en privé ou en place publique (ceci dit, les meneurs de partie appliqueront des pouvoirs anti-dévoilement pour limiter les abus). Les joueurs d'une même partie encore en vie peuvent également discuter entre eux en privé durant les phases de jour comme de nuit.
J'ai au préalable demandé si ce n'était pas un peu trop évident le rôle du piqueur, car on se rend vite compte de qui a eu sa voix baissé. Mais apparemment, ce n'est pas un "abus" en soi, car d'autres évènements peuvent faire baisser un vote. Je revendique donc un rôle en m'appliquant sur des faits du jeu, sans m'appuyer sur quoique ce soit d'autre, c'est donc autorisé apparemment Smile
Et je demande à Neolide s'il lui plait de ne pas poster ici par rapport au fait que je lui ai effectivement demandé des précisions, car là par contre ce serait une "preuve" un peu hors du jeu de mon rôle. De ce fait, je peux très bien avoir tout inventé cette histoire de demande de précisions et tout, c'est à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4: Deux de plus en moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins EmptyLun 23 Nov - 15:56:36

-Ils disposent, en plus de leur pouvoir personnel, d’un pouvoir anti-dévoilement. Ce pouvoir est commun à tous les loups et ne peut être utilisé qu’une fois.
-Un seul loup garou, à moins d’être le seul survivant, ne peut utiliser ce pouvoir. Plus de la moitié des LGs doivent me préciser ensemble qu’ils utilisent leur pouvoir de la même manière.
-Ils désignent un joueur et me diront quel rôle il a. Si c’est correct, le joueur mourra en plus de la cible nocturne habituelle. Si c’est faux, il n’y aura aucune victime des loups cette nuit.
-Le pouvoir anti-dévoilement ne peut pas être utilisé sur le fou révélé.

je sais pas ce qu'on peut faire mais faudrait arreter les dégats
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Jour 4: Deux de plus en moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins EmptyLun 23 Nov - 16:02:54

C'était donc ça ^^ Ra trop de nouvelles règles pour moi Very Happy
Et bien je suppose qu'ils l'utiliseront contre moi cette nuit alors... Wink

PS edit: tiens, j'y pense, si tu étais l'ancien Sèverine, tu serais donc également la maitresse. Alors pourquoi publier les chants accusant Maléfique, pour après venir le défendre et dire que les chants faut pas en tenir compte ? A part te rendre louche et lui aussi, ça n'aurait servi à rien.
J\'ai donc envie d'éliminer l'hypothèse de l'ancien, qui était ma seule "peur" de te pendre, et la seule possibilité que tu dises vrai dans tes "les loups ont compris qu'il valait mieux me lyncher qu'essayer de me tuer" et autres "je me marrerai bien devant vos réactions quand vous m'aurez lynché"
Wink

et re ps edit (promis la prochaine fois je fais ma relecture des différents jours AVANT de poster Very Happy ):
chant au premier jour:
"Le squelette a failli perdre la vie la nuit dernière... (Wohoho Skeleton Joke !)"
Pourquoi le vrai Brook aurait-il décidé de laisser ce message si il est délibérément faux ?
"Ici la sorcière, Otomo a été la première cible tout comme Saggi la première"
Hm, Otomo, qui est mort la nuit d'après, c'est très possible. Saggi la première, ça l'est également du fait qu'il était ennemi avec Maléfique. Et du coup, si c'est lui l'ancien, alors cela explique pourquoi après cela Maléfique a cherché à le faire lyncer (et sèverine voulait le suivre, d\'ailleurs... Very Happy )
Et puis ça coincide bien avec le fait qu'il y ait plusieurs chants "contre" maléfique à chaque fois, celui-ci ne cherchant surtout pas à le laisser survivre.
(je sais, 'est pas du tout ce que je disais dans ma première analyse de ce chant, en fait j'avais totalement zappé que la sorcière sait qui est visé avant de faire son choix... Et j'avais surtout pas fait la corrélation avec les chants des jours précédents ^^ )
Bref, je suis vraiment de plus en plus persuadé de ta culpabilité, sèverine Wink


Dernière édition par Jon Arbuckle le Lun 23 Nov - 16:30:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour 4: Deux de plus en moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins EmptyLun 23 Nov - 16:19:55

Personnellement, je ne me revendique aucun rôle...
J'essaie juste de me défendre en essayant de vous persuader que j'ai un rôle important (il me semble que n'importe qui, se sentant en danger ferait pareil, vu que le but est de rester le plus longtemps possible)...

Maintenant, vous avez le droit de me croire ou non... Mais jamais je n'ai dit que j'avais tel ou tel rôle...
C'est secret et je n'ai aucune intention de le révéler, vous ne le saurez réellement qu'à ma mort ou à la fin de la partie, si j'ai la chance d'y arriver Wink

Bon, je pense que pour revenir au jeu, on dresse la liste des personnages restant et on note ce qu'on pense de chacun, que ça soit une intuition positive ou négative... Comme ça on pourra peut-être savoir qui lyncher demain soir Laughing

Arashoon : Je ne sais plus quoi penser de toi, je continues de te garder à l'oeil... Avis Neutre !
chloran : Plusieurs ont cité ton nom en parlant du mauvais camps... Personnellement, j'aurais besoin qu'on m'explique pourquoi pour que je puisse te penser coupable. En tout cas, je n'ai rien vu qui pourrait t'incriminer dans tes posts... Je te garde donc à l'oeil... Avis Neutre à tendance Négative !
Criss : J'ai un mauvais feeling te concernant, maintenant rien ne prouve que j'ai raison... Avis Neutre à tendance Négative !
Dinsaad : Je ne sais pas quoi penser de toi... Avis Neutre !
Djoach : On dit de se méfier de toi... Tout comme pour Chloran, je ne sais pas pourquoi... Je te surveille donc aussi, ne sait-on jamais ! Avis Neutre à tendance Négative !
June : Comme je le l'avais dit avant la mort de Maléfique, je pense qu'il est possible que tu sois LG. La mort et le dévoilement du rôle de notre ancien capitaine ne font que me confirmer cette pensée... Avis Négatif !
Jon Arbuckle : "La défense, c'est l'attaque" comme on dit... Je me méfie de toi de part ça façon d'être entré dans le jeu directement en attaquant... Avis Négatif !
Lyserg : Aucune idée ! Avis Neutre !
Morticia : Je pense que tu es innocente, mais rien n'est certain... Avis Positif !
Pootchy R : Aucune idée ! Avis Neutre !
pop : Pareil que pour Djoach et Chloran... Avis Neutre à tendance Négative !
Rin : Encore un Avis Neutre à tendance Négative
Saggy : Tu étais ennemi avec Maléfique, lui-même LG, je suppose donc que ça t'innocente... Avis Neutre !

Voici les personnes que j'envisage de lyncher à ce tour-ci : June ou Jon Arbuckle

Concernant Chloran, Djoach Pop et Rin, est-ce que quelqu'un pourrait donner les arguments en leurs défaveurs ?
Merci !

Edit @ Jon : Si j'étais l'ancien (et je dis bien si, car rien ne le prouve), je prendrais les chants pour une liberté d'expression... de ce fait, je n'éliminerais pas un chant simplement parce qu'il ne me plait pas... chacun a le droit de dire ce qu'il veut. Et ce n'est pas parce que je ne voulais pas voter Maléfique que je n'avais pas de doute à son sujet Wink

Re-Edit (Jon, t'exagères avec tous tes Edits, lol) : Etant nouvelle, je n'aurais peut-être pas non plus compris toute la subtilité qu'il y a à être maîtresse (tout comme d'autres persos) puisque c'est un personnage que je ne connaissait pas avant de m'inscrire sur ce forum... Du coup, peut importe le rôle que je joue réellement, je ne vais sans doute pas à fond dans les choses comme je pourrais y aller si j'avais plus d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: Deux de plus en moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins EmptyLun 23 Nov - 18:58:52

Je passe en vitesse je développerai plus tard, je réponds juste aux remarques me concernant.

Déjà Pop, je t'avais placé dans mes suspects dès mes premiers postes de la journée d'hier donc ton "sans rien prévenir" est un peu mal placé.

Ensuite, Morticia, j'avais trois suspects : Maléfique, Chloran et Pop, la théorie de Barbie me plaisait bien et il y avait de toute façon un grand nombre de monde qui allait voter contre maléfique.

Sinon j'ai été frappé par quelques trucs qui me paraissent pas très clairs dans vos postes, je développerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4: Deux de plus en moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins EmptyLun 23 Nov - 19:33:12

Je veux bien que l'on m'accuse, que l'on me suspecte ... mais faîtes les avec du fond !! Séve, qu'as tu à me reprocher ? Car depuis le début de la partie mis a part que l'on me reproche mon manque de participation que j'ai déjà expliqué et les deux chants m'accusant de manière anonyme ... il n'y a pas matière à m'accuser. A si pardon on m'a également reprocher de vouloir sauter sur l'occasion de ne pas tuer Maléfique. Si j'étais loup j'aurais sauté au contraire sur l'occasion de tuer un loup surtout si c'était bien lui la cible de la brute empêchant les loups de tuer la nuit ... et non au contraire j'ai voulu qu'une nuit de plus il n'y ai pas de mort ... pas très loup comme attitude, je trouve.

Barbie m'a attaqué la journée derniere car elle savait que je la suspectais d'être soit louve, soit joueuse de flûte. Des le Jour 2 j'ai annoncé que je trouvais son comportement en retrait suspect. J'ai alors posté le chant annonçant que je la pensais Soit louve Soit joueuse de flute.

J'aime et je partage assez l'analyse que Jon fait du comportement de Séve. Soit Séve joue a fond sa carte de loup qui ne peut pas en être un car tout est trop gros ... Soit elle n'en est pas vraiment un ... et je ne comprends pas sa manière de jouer (ce qui est tout a fait possible, puisque c'est sa première partie parmi nous). Pour le moment je pense plutôt que la première possibilité est la bonne.

Concernant le pouvoir anti-dévoilement je pense que nous allons malheureusement perdre Jon cette nuit ... sauf ... si les loups l'ont déjà utilisé cette nuit. Je suis surpris que personne n'ai évoqué cette possibilité. J'ai cru lire que Otomo avait dévoilé son rôle à Barbie en privé ... Si ils avaient été en couple ... cela n'aurais pas fait tant de bruit ... n'est-il pas normal de révélé son rôle à un amoureux ? Maintenant, si cette hypothèse se vérifie, comment les loups ont-ils eu vent de la teneur de cette révélation ? Qui était dans le secret ?
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 4: Deux de plus en moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins EmptyLun 23 Nov - 20:27:14

Oui c'est vrai Rin, comment ai-je pu oublier ton accusation...

auquel j'ai répondu exactement ceci :

Rin a écrit:
Ensuite, j'avais remarqué un truc hier qui m'a fait tilte... Pop, il dit qu'il me voit innocent mais que si je ne suis pas mort dans les prochains jours, il me verrai bien loup... Je vois plutôt ça comme un prétexte de loup pour lyncher un innocent de jour, justifier son vote à l'avance et ainsi gagner une victime de nuit. Avis négatif.


pop a écrit:
Ok je la refait :

Y'a un chant qui dit que t'es innocent, je pense que c'est la voyante qui l'a écrit.

Comme on peut pas être sûr à 100% de ça, pour moi tu es innocent à 80%, c'est déjà pas mal.

Les LG n'ont aucun intérêt à laisser en vie des gens dont qu'on croit plutôt innocent (puisqu'on a moins de chance de voter pour contre eux lors des débats donc + de chances de voter un LG).

Donc si t'es toujours en vie dans deux jours, oui je revois ce pourcentage à la baisse.

C'est clair ?

Ca veut pas dire que dans deux jour je voterai forcement contre toi, par contre c'est sûr que si je suis toujours en vie, je ne manquerais pas de faire remarquer au village que toi aussi et que c'est un peu louche selon moi (donc si t'es LG tu ne dois pas me tuer vu que y'aura direct des soupçons sur toi après ce message contre toi ! Very Happy )

_________________________

Logique imparable à mon sens, un post te dit innocent, donc si les LG te laissent en vie trop longtemps alors qu'ils ont intérêt à tuer les roles revelés, ça devient louche.

Ta seule réponse d'hier après mon post :

Rin a écrit:
Désolé, j'ai vraiment pas beaucoup participé ce 2ème jour, mais j'avais une disserte, exposé, test de maths et d'allemand à réviser (me reste encore les devoirs non notés) à faire, donc je ne ferais pas de long poste aujourd'hui. Promis, j'essayerai d'être plus participatif le jour suivant.

Sinon, j'ai lu tous vos messages et je sais déjà contre qui je vais voter, ça oscille entre deux personnes...

See you !

Tu ne m'en voudras donc pas de toujours trouver bizarre que tu votes contre moi alors que je dis que t'es innocent à 80% mais que si dans quelques jours t'es toujours pas mangé, tes probas d'être LG augmentent, tu as qqch a caché pour vouloir me tuer, tu sais ptet déjà que tu ne va jamais mourir les prochaines nuits et que je serais alors à tes basques sans relâche ?

Je vote contre Rin ce jour-ci et vous invite à en faire autant.

Concernant ma vision de cette partie, si Rin est LG j'envisage derrière de voter June ou sinon Sévérine si elle est encore en vie dans 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 4: Deux de plus en moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins EmptyLun 23 Nov - 20:53:17

D.Séverine a écrit:
Concernant mes suspicions, du fait que Maléfique soit mort et qu'il était en effet loup, je pense que June en est aussi... Pour les raisons que j'avais déjà données : Elle l'a défendu ET elle s'est également présentée pour être capitaine...

Je ne suis cependant pas certaine pour autant qu'elle soit coupable, c'est pourquoi je vais attendre de voir vos arguments pour voter, après tout, on a jusqu'à demain soir... Les choses ont le temps de changer !


Je pense que cette accusation n'est pas valable chère Maire !
Tout simplement parce que tu as toi même admis t'être plantée sur le compte de Maléfique, il en va de même pour ma part Wink
Je pensais pas qu'il savait aussi bien cacher son jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: Deux de plus en moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins EmptyLun 23 Nov - 21:00:26

Pop qui invite au suivisme \o/

Tu sais, que tu me croies à 80% innocent (donc plus maintenant si tu votes contre moi) ne m'empêche pas de te penser loup.

Enfin après, je vous préviens mes chers gentils compères, que me lyncher serait une grossière erreur...

Ah aussi, je suis d'accord avec Djoach, pour moi ce n'était pas un couple, vu les remarques de Barbie et d'Otomo hier...

Ensuite Morticia, tu félicites celui qui a pris le rôle d'otomo... mais comment peux-tu savoir qu'il n'était pas réellement le roi du tir ? Louche.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4: Deux de plus en moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins EmptyLun 23 Nov - 21:08:23

bah j'ai lu les règles rin (enfin relu pour la 4eme fois) alors je te laisse chercher drogue
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour 4: Deux de plus en moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins EmptyLun 23 Nov - 21:23:19

Yo Razz
Je m'excuse pour mon inactivité de ces derniers jours, j'ai été pas mal occupé et tandis que j'avais le dos tourné, vous en avais profité pour pondre un bon nombre de pavays xP

Bon, j'avouerais que je me range pas mal à l'idée que Séverine serait louve, à laquelle Maléfice aurait passer le flambeau du capitanat en essayant de bluffer pour qu'on la pense du coup innocente. Et même en écartant ça, elle reste très suspicieuse vis à vis de Malou, en ayant voté pour lui pour le capitanat et l'ayant âprement défendu par la suite. J'ajouterai l'argument que j'aime bien du fait de son aspect concret : les votes. Au tour 1 et 2, elle a voté contre Diogene (et lui a voté contre elle au tour 1), un innocent. Et au tour 3, quand tout accusé Malou, elle a voté contre Jon, pour ne pas faire de suivisme selon ses dires
Autre point que j'ai noté :
D.Séverine, au jour 3 a écrit:

Je l'ai déjà dit, je suis loin d'être une suiveuse ! Par contre, je suis fidèle... et tout à fait capable de me remettre en question... Donnez-moi donc de vraies bonnes raisons de lyncher Maléfique et je le ferais...
[sous-entendu érotique]
Elle dit quasiment qu'elle est fidèle à Maléfice =o
Double-sens visant à affirmer son dévouement à Malou le mâle alpha de la meute ?
[/sous-entendu érotique]
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 4: Deux de plus en moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins EmptyLun 23 Nov - 21:41:08

Pour moi Séverine est effectivement louve. Je suis d'ailleurs l'un des (si ce n'est le) premier a en avoir parlé le jour précédent.

On peux aussi demander à la brute de la frapper cette nuit et utiliser la technique prévue pour Maléfique, ça éviterai le lynchage de villageois.

Je ne suis vraiment pas d'accord avec elle, j'ai des impressions positives sur les personnes qu'elle trouve louche et inversement.

Sinon vous auriez d'autres idées ? Actuellement je ne vois pas grand chose, pas de piste si ce n'est des feelings.

Le "duel" entre Rin et Pop me laisse perplexe, pourquoi appeler au suivisme contre Rin alors qu'il est l'un des moins suspect et quasiment sans arguments ? Pour moi Pop serai plus coupable.


Sinon comment expliquer les deux morts de cette nuit ? Y a-t-il forcément une victime des LG parmi eux ?

1. Victime des loups en couple.
2. Victime des loups + Potion de mort
3. Potion de mort sur un couple
4. Casanova (Otomo ?) chez la victime des loups
5. Casanova (Otomo ?) chez la victime de la potion de mort ?
6. Cuisinier sur un loup
7. Cuisiner sur détenteur de la potion de mort

ça me semble bizarre tout ça...


Les SV ont le droits d'envoyer des Mps aux autres joueurs concernant le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 4: Deux de plus en moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins EmptyLun 23 Nov - 23:07:22

    Citation :
    Effectivement, il était fossoyeur, et si'il n'était pas intéressé par le rôle du premier lynché, celui de linika (première victime des loups) était déja plus tentant, et auquel cas il serait devenu chasseur; donc à moins qu'il soit mort autrement et n'ait pas utilisé son pouvoir, je ne vois que ça ^^

    Jon, tu oublies que le fossoyeur, j'ai relu le topo sur le rôle, s'il n'a pas utilisé son rôle, meurt en était révélé comme tel. A moins que le véritable fossoyeur initial lui ait dérobé son rôle. Alors, Otomo est donc mort en étant initialement fossoyeur, ou celui-ci lui a prit son rôle. Il n'aurait pas pu mourir en étant révélé comme fossoyeur en ayant déjà prit un rôle. J'opterai plus pour la possibilité que le véritable fossoyeur lui ai emprunté son rôle car étant donné les morts des nuits précédentes, il aurait été curieux de sa part de n'avoir pas choisi par exemple le rôle de Linika, Salvateur/Chasseur, qui est quand même très intéressant.
    Enfin bon, ce n'est que mon avis Wink
    Pour le moment je n'ai qu'un mauvais feeling sur Séverine, qui en effet m'accuse d'une erreur qu'elle a elle-même commise, ce qui à le don de m'interpeller et de m'agacer quelque peu. Après, reste à voir l'attitude des autres matelots...
    Bien à vous amis navigateurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4: Deux de plus en moins Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Deux de plus en moins Jour 4: Deux de plus en moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4: Deux de plus en moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» Jour 2 - Et un de moins...
» Jour 3: Un bon flic en moins.
» [Jour 1]: Un allié en moins...
» [Jour III] Une moitié en moins....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 27-