Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Kommandantur [Antre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

La Kommandantur [Antre] Empty
Message(#) Sujet: La Kommandantur [Antre] La Kommandantur [Antre] EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:57


Willkommen zu Hause!
Viel Glück!


Bienvenue chez vous Major Achbach, Obergruppenführer, lieutenant Stürmer!
Bonne chance!
Et n'oubliez pas, un des vôtres vous rejoindra peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

La Kommandantur [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kommandantur [Antre] La Kommandantur [Antre] EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:10

Bienvenue à vous Lymas, Clow et Kitsu...

Bonne chance a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

La Kommandantur [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kommandantur [Antre] La Kommandantur [Antre] EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:20

Sehr geehrte Kamaraden,

ich habe beschlossen, alles auf Deutsch zu schreiben. Seid ihr dabei?

Non, c'est une blague bien sûr. Je nous souhaite bonne chance également, je ne vous cacherai pas que je suis très occupée IRL en ce moment et qu'en plus je n'aime pas trop être louve (même si apparemment il n'y a qu'avec ce rôle que j'arrive à gagner) surtout en sortant d'une partie où j'étais louve.

Bref, je suis simple loup à PAD, et bien sûr je ne me présente pas, notamment parce que ça paraîtrait louche que je me présente alors que j'ai pas le temps, et aussi parce que je n'en ai tout simplement pas envie Razz

Alors Lymas, content de revenir en tant que loup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

La Kommandantur [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kommandantur [Antre] La Kommandantur [Antre] EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:40

Moi qui voulais faire le nombre et crever rapidos... xD
Suis l'insondable.

Je vous annonce qu'on va perdre =D
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

La Kommandantur [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kommandantur [Antre] La Kommandantur [Antre] EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:48

Et comment que je suis content d'être LG, et le grand chef en plus miam

Bon, z'êtes pas drôle. Je vais jouer tout seul tete
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

La Kommandantur [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kommandantur [Antre] La Kommandantur [Antre] EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:54

Mais Lymas j'ai pas l'intention d'abandonner pour autant je te rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

La Kommandantur [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kommandantur [Antre] La Kommandantur [Antre] EmptyJeu 7 Juin 2012 - 4:09

Vais être absent jusque vendredi soir, heure de retour inconnue. Donc ne m'attendez pas pour faire un victime, même si j'ai une préférence pour les joueurs qui participent/ont participé beaucoup en terme de parties (attention au salva ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

La Kommandantur [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kommandantur [Antre] La Kommandantur [Antre] EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:22

Je m'appretais à voter Maléfique pensant qu'il n'y aurait plus d'espoir pour Kitsu...
Mais finalement, on peut s'attendre à un retournement de situation (selon les "sondages", 5 pour Malé et 4 pour Kitsu).
J'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

La Kommandantur [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kommandantur [Antre] La Kommandantur [Antre] EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:41

Oula, je comprends rien à ce qui se passe niveau votes drogue
Je voulais voter pour Maléfique parce que j'ai pour habitude de voter pour un joueur qui me parait très motivé, et Maléfique adore le thème. Mais d'un autre côté, c'est mieux si on vote tous les 3 pour Kitsu, parce que d'habitude on dit que les loups éparpillent leurs votes même au jour d'élection... vous en pensez quoi ?

Pour ce qui est de la victime de la nuit, j'ai déjà ma ptite idée... fume

linika a écrit:
Bon, les amis, si Lymas est loup , Kitsu est loup également ! Sûr ! Twisted Evil
Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

La Kommandantur [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kommandantur [Antre] La Kommandantur [Antre] EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:17

Punaise linika, avec quoi elle vient !
Parce que je n'aurais pas compté Kitsu parmi ses propres votants, je suis loup Shocked
Elle a raison, mais c'est vraiment un coup de bol parce que ça n'a aucuns rapports tete (j'ai compté tous les messages "je vote Kitsu").

Punaise ça commence mal si la voyante me sonde Sad

(pour la victime, j'ai pensé à Chloran. Mon intuition naze me dit qu'il a un pouvoir).

EDIT : en plus, j'ai oublié de voter pale
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

La Kommandantur [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kommandantur [Antre] La Kommandantur [Antre] EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:23

Lymas a écrit:
EDIT : en plus, j'ai oublié de voter pale

Il reste encore 6min pour le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

La Kommandantur [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kommandantur [Antre] La Kommandantur [Antre] EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:57

Lyctae a écrit:
Lymas a écrit:
EDIT : en plus, j'ai oublié de voter pale

Il reste encore 6min pour le faire Razz

mort pale

Sinon... que pensez vous (ou "que pense-tu" vu que Kitsu s'absente) :

- Concernant l'égaré ? (je n'en ai absolument aucunes idées, je suppose que c'est quelqu'un qui doit se faire remarquer un minimum et si je dois dire un nom au pif ce serait Mailis)
- Concernant le testament ? (Clow me semble plus présent dand la partie donc à priori ce serait à elle que je le donnerais, mais à voir : le pouvoir d'insondabilité est pas mal non plus pour ce rôle là).
- Concernant la victime ? (si je n'ai pas de réponse, je bute chloran).
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

La Kommandantur [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kommandantur [Antre] La Kommandantur [Antre] EmptyVen 8 Juin 2012 - 0:14

Personnellement je voulais buter Ducky, mais il m'a dit ce soir des trucs qui me font penser que ça serait une mauvaise idée... Du genre qu'il avait moins peur de mourir en nuit 1 que par rapport au moment de l'inscription.
Et puis, je ne dois pas faire passer mes intérêts personnels avant ceux de la meute. On est d'accord pour dire qu'avec ses messages cachés et son attitude en ce jour d'élection, mieux vaut le garder en vie pour le bûcher... Grrr Evil or Very Mad
Je développerai plus si vous pensez que ça peut-être intéressant (parce que j'ai pas envie de raconter ma vie pour rien Razz ).

Vous pensez que Capricorne est Cupidon ? Le retrait de candidature de linika me fait peur...
Pour ce qui est de l'égaré, il y a des chances que Ducky se fasse passer pour lui, mais je ne suis pas certaine qu'il le soit réellement. Par contre ça serait trop fort si c'était Mailis, elle qui avait déjà été recrutée lors de la 142 Laughing
Donc pour info, pour repérer l'égaré, je propose de bien lire la description du perso et d'essayer de repérer toute allusion au bigleux dans les posts des joueurs.

Chloran pourquoi pas, j’approuve dans la mesure où il fait partie de la liste des gens qui se sont inscrits parce qu'il manquait du monde. Je veux dire, je préfère éviter de buter quelqu'un de motivé en nuit 1 lorsque le choix de la victime est relativement aléatoire.

Pour ce qui est de linika, bien sûr que c'est un coup de chance ! Je vois pas comment elle pourrait connaître 2 loups sur 3 en 24h d'élection alors que la nuit n'a même pas eu lieu. C'est juste que ça m'a fait bizarre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

La Kommandantur [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kommandantur [Antre] La Kommandantur [Antre] EmptyVen 8 Juin 2012 - 0:39

Le pire c'est qu'avec nos deux abstentions (à moi et Kitsu), sa théorie est presque validée pour le village Mad

Capricorne... j'ai du mal à piger son attitude concernant linika. Qu'il soit Cupidon me semble un peu gros... mais je ne me rappelle plus trop de sa manière de jouer en même temps. Alors on pourrait utiliser le PAD sur lui...

Citation :
Donc pour info, pour repérer l'égaré, je propose de bien lire la description du perso et d'essayer de repérer toute allusion au bigleux dans les posts des joueurs.

Bonne idée !
Rapidos comme ça, ce que j'ai trouvé de "suspect" ne me semble pas suffisant Laughing :

Maléfique a écrit:
Ça ne se voit pas ? Rolling Eyes
Mailis a écrit:
Je sais que vous n'avez d'yeux que pour Maléfique

Ceci dit, il se pourrait tout de même bien que ce soit Mailis.

Et je me suis rendu compte que j'ai moi même fais une allusion (subtile ?) au bigleux :
Moi a écrit:
Ha oké, j'avais oublié de compter Kitsu parmis ses propres votants ! drogue

Si l'égaré a eu le même idée que toi, peut-être qu'il pourrait me retrouver... ou pas Wink

Enfin.

Chère MJ, afin de ne pas faire la même erreur, nous choisissons de tuer Chloran !
(j'espère qu'on pourra changer si jamais... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

La Kommandantur [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kommandantur [Antre] La Kommandantur [Antre] EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:16

Lymas a écrit:
j'espère qu'on pourra changer si jamais... Very Happy

Il est tout a fait possible de changer votre victime avant 22H30 heure à laquelle je validerai définitivement votre victime La Kommandantur [Antre] 700554
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

La Kommandantur [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kommandantur [Antre] La Kommandantur [Antre] EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:24

Au fait par rapport au testament pour léguer le rôle de chef de meute, je pense qu'on a encore le temps de voir venir. Normalement tu ne devrais pas mourir cette nuit, parce que même dans l'hypothèse où on tue le Chasseur, je vois pas pourquoi il tirerait sur toi plus que sur un autre ^^. On verra donc déjà si tu es menacé lors du 1er bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

La Kommandantur [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kommandantur [Antre] La Kommandantur [Antre] EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:50

Clow a écrit:
Au fait par rapport au testament pour léguer le rôle de chef de meute, je pense qu'on a encore le temps de voir venir. Normalement tu ne devrais pas mourir cette nuit, parce que même dans l'hypothèse où on tue le Chasseur, je vois pas pourquoi il tirerait sur toi plus que sur un autre ^^. On verra donc déjà si tu es menacé lors du 1er bûcher.

Wéwé, mais j'ai déjà fais le testament pour être sur. C'est toi qui aura donc la responsabilité après (mais je rappelle que rien n'est définitif encore une fois).

Pour le prochain bûcher, je sais que loup ou pas je me fais toujours zigouiller hyper rapidement ! Razz
Je vais essayer d'être prudent et ne pas me faire avoir par le piège de provocation que me tend linika. Evil or Very Mad
Le plus drôle serait que ce soit elle l'égaré !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

La Kommandantur [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kommandantur [Antre] La Kommandantur [Antre] EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:55

Oyé ^^
Bon suis rentré plus tôt que prévu.
Par contre comme d'habitude j'oublie de voter pour moi aux élections xD
Pour le PAD c'est évidemment bien trop tôt.
Des idées sur des spés ?
Des idées sur l'égaré ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

La Kommandantur [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kommandantur [Antre] La Kommandantur [Antre] EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:12

Kitsu a écrit:
Oyé ^^
Bon suis rentré plus tôt que prévu.
Par contre comme d'habitude j'oublie de voter pour moi aux élections xD
Pour le PAD c'est évidemment bien trop tôt.
Des idées sur des spés ?
Des idées sur l'égaré ?

Je pense simplement que linika ne peut pas être voyante ou Ancien, sinon elle ne prendrait pas autant de risques !
Mais c'est pas ça qui va faire avancer le schmilblick.
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

La Kommandantur [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kommandantur [Antre] La Kommandantur [Antre] EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:30

Victime Validée ! La Kommandantur [Antre] 700554
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

La Kommandantur [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kommandantur [Antre] La Kommandantur [Antre] EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:03

Wouhou on est trop forts !! mort
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

La Kommandantur [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kommandantur [Antre] La Kommandantur [Antre] EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:09

Pfffff...

Soit c'est ce POURRI de salva,
Soit Chloran est l'ancien.

Dans les deux cas, c'est nul pour nous.

Phoque !

(et la prochaine fois, si vous voyez que j'ai une idée de m*****, prévenez moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

La Kommandantur [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kommandantur [Antre] La Kommandantur [Antre] EmptySam 9 Juin 2012 - 16:42

Apparamment Kitsu tu as posté dans le topic absence mais je ne vois rien.
Sinon, j'ai supprimé mon dernier post c'était une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

La Kommandantur [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kommandantur [Antre] La Kommandantur [Antre] EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:07

Coucou les loups,

Je m'excuse de n'avoir pas encore participé, mais je suis en pleine finalisation de mon rapport de stage que je dois rendre très bientôt, en plus hier j'étais pas trop en état moralement... bref.

Le petit "problème" Lymas, c'est qu'à la lecture des débats, je te trouve méga louche ^^ sauf que je ne vais pas m'amuser à voter contre un compère et prendre le risque que tu y passes alors qu'on est que 3... je suis un peu paumée pour le moment silent
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

La Kommandantur [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kommandantur [Antre] La Kommandantur [Antre] EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:34

Le problème c'est qu'étant loup, on ne peut jamais avoir le même point de vue qu'un villageois.
Je ne suis pas très surpris qu'on me trouve louche, j'ai l'habitude, mais personellement j'ai du mal à comprendre pourquoi. En fait je pense que je n'arrive pas à m'exprimer clairement, et c'est frustrant de voir que les gens ne comprennent pas le sens de mes messages cri

Sinon, bon courage pour tes occupations IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

La Kommandantur [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kommandantur [Antre] La Kommandantur [Antre] EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:02

En ce qui me concerne, c'est surtout à cause de cette histoire de non mort. Je fais partie des gens qui n'aiment pas quand il n'y a pas de mort, parce que c'est encore plus dur de faire des théories. Du coup, c'est ta réaction par rapport à ça et le fait que tu argumentes ton point de vue que je trouve un peu louche. Bien sûr en étant louve mon jugement doit être un peu faussé, néanmoins mon avis sur la question resterait le même si j'étais villageoise. Après je ne sais pas si j'irai jusqu'à voter contre toi, car j'ai déjà vu quelqu'un se réjouir d'une non mort et être au final SV...
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

La Kommandantur [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kommandantur [Antre] La Kommandantur [Antre] EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:37

Ben oui mais bon, de mon côté dans la vraie vie c'est ne pas être content qu'il n'y aie pas de mort qui parait louche.
Et puis Chloran est du même avis que moi pourtant il est villageois (ou à la limite JDF mais ça ne change rien).
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

La Kommandantur [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kommandantur [Antre] La Kommandantur [Antre] EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:12

Clow, tu es donc la nouvelle chef de meute!
Lymas t'a désigné comme son successeur!
C'est donc à toi dorénavent de chercher l'égaré et de désigner en couleur une victime dans l'antre en couleur avant 22H30
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

La Kommandantur [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kommandantur [Antre] La Kommandantur [Antre] EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:58

Laughing

On est pas sortis de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

La Kommandantur [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kommandantur [Antre] La Kommandantur [Antre] EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:06

Kitsu, une idée de victime ? On retente Chloran ou alors il y a un choix plus judicieux à faire ? J'ai pas encore tout relu mais il me semble que son attitude "j'attends" pourrait jouer en sa défaveur.

Sur l'identité de l'égaré ? J'ai relu la 1ère page du dernier jour et j'ai rien vu de spécial qui pourrait de près ou de loin avoir rapport avec le bigleux, à part Rantanplan qui parle d'ouvrir les yeux, et Capricorne et Ducky qui continuent les messages dans les titres... Ducky qui d'ailleurs m'a sorti hier "tu saurais pas qui est le chef de meute ?" Mais ca parait tellement gros...

J'ai peur que la partie se transforme très vite en Village vs JDF, vu qu'il y a des chances que linika t'enfonce vu qu'elle a dit plusieurs fois "si Lymas est loup, Kitsu l'est aussi"... non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Kommandantur [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kommandantur [Antre] La Kommandantur [Antre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Kommandantur [Antre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 145-