Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Empty
Message(#) Sujet: Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:56

Réunis au QG de l'enquête, les seize personnes, qui s'étaient investies plus ou moins dans cette chasse aux tueurs, se regardaient, en silence, tels des chiens de faïence, se fixant, sur leur garde. L, enquêteur de renom, venait juste d'annoncer qu'il était sur que les traitres, les quatre Kiras, comme il les appelait, se trouvaient dans la pièce, avec eux. Autant dire que la tension était plus que palpable.

Le jeune homme, aux manies étranges, avait, pour une fois, du mal a analyser tout ce monde. Il y avait ceux qu'il intimidait, de part son renom, et aussi ses analyses pointues et son regard, qui semblait transpercer et sonder jusqu'à l'âme. Il y avait aussi les personnes qui manifestaient une certaine indifférence, qui avaient même l'air de ce demander ce qu'ils faisaient ici. Et puis, les derniers, ceux qui avaient l'air franchement amuses par la situation, les pures selon L... Mais il stagnait, et ce depuis quelque temps, c'est pourquoi il les avait tous convoques pour une analyse plus poussée.

Il les fixa, les uns après les autres. Puis, il piocha une fraise dans son saladier, qu'il engloutit, avant de prendre la parole :

"J'ai eu une idée... il nous faut élire un homme de confiance, un capitaine dirons nous, qui, si ce n'est pas moi, en plus de nous aider dans nos analyses, aura un poids qui pourrait être décisif certains jours. Qu'en pensez-vous ?"

L'idée fit d'abord débat puis, au bout de quelques heures, fut acceptée. Un délai de 24h30, ou presque, fut impose par le jeune détective. Ce fut, des cet instant, le commencement des débat et des grandes réflexions.

Vous avez jusque semaine, vendredi 10 février 21h30 pour élire votre capitaine par MP. Celui-ci aura double voix au bucher.

[HRP : pour des raisons IRL, j'ouvre mon jour avec une heure d'avance. Merci de votre compréhension.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:12

Je ne me présente pas par manque de temps mais compte bien m'investir dans la partie .
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:31

Vous ne souhaitez pas élire un Kira ?
Vous ne voulez pas être lynché à tort ?
Vous craignez le rouge italique ?

Votez pour moi et j'essaierai de vous défendre jusqu'au bout! A condition que vous soyez détective bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:10

Bonjour à tous Gais compagnons!

Je me présente en ce jour pour ma Xième éléction à ce poste tant convoité.
J'ai déjà été maire durant mes précédentes vies et déjà mené mes amis villageois à la victoire.
je pense avoir l'experience adéquate pour ce poste.
Me mettre à fond dans cette partie pendant mes vacances.
Je ne vous promet rien, je ne vous garantie pas d'être le meilleur maire qui puisse exister
Mais je ferais de mon mieux!



Votez Pour la victoire, Votez MOi!
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance EmptyVen 10 Fév 2012 - 0:09

Salut la compagnie !

Pour mon retour sur S&F je me présente à l'élection.
En plus j'ai le rôle parfait pour être capitaine fume et vous mener à la victoire Wink
Donc n'hésitez pas : votez Volthor roi
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance EmptyVen 10 Fév 2012 - 0:55

J'adore le blé d'inde.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:49

La candidature de Capricorne me plait bien. Je voterai sans doute pour lui (à moins de candidat hypra motivé faisant une meilleure candidature que lui d'ici là).
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:18

Je vote pour Maléfique, comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:30

¡ Et viva España ! Je vote pour Capricorne Very Happy

Inutile de préciser que je ne me présente pas ^^ Les mandats de Présidente et de Capitaine ne sont pas cumulables Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:07

Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Presen11
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:31

Capricorne, je suis désolé mais je vais me laisser tenter par Elesia.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:35

Finalement j'annule ma candidature, je n'ai aucune chance contre Elesia. Je vote pour toi très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:40

Je ne me présente pas, je me donne encore un peu de temps avant de donner ma voix.

Pour l'instant ma voix irait soit à Morong, soit à Elesia. Rien est encore joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:50

Pouer son respectdu theme je vote elesia même si voir voltarene actigo 1% maire m'aurait bien plus
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:04

Arrivant un peu tard pour poster ma candidature, je voterais surement Capricorne mais je me réserve le droit de changer et de voter pour Elesia.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:17

Une raison RP de voter l'outsider (moi) : A BAS KIRA!
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:24

Je vote pour Morong ! J'aime bien son slogan !
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:29

Mon cher! cheer cheer cheer
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance EmptySam 11 Fév 2012 - 17:16

la présentation d'elesia me plait Very Happy

EDIT: Oups, je croyais que la journée durait 48h et pas 24 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance EmptyDim 12 Fév 2012 - 7:27

Petit souci de batterie, je suis désolée du retard.

Fin du bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance EmptyDim 12 Fév 2012 - 8:51

(Rp a venir)

Elesia (4) : Schrenki, Volthor, Elesia, Deass
Capricorne (3) : Capricorne, Clow, Hagen
Morong (2) : Morong, Baby.Rocket

Elesia est élue Capitaine. Elle a double voix.

Naomi a jusque demain 16h pour me donner son couple.
L a jusque demain 16h pour me dire qui il sonde.
Les Kiras ont jusque demain 16h pour me dire qui est leur victime.
Suichi a jusque demain 21h30 pour me dire ce qu'il fait.
Ryuk a jusque demain 16h pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 0 : On a besoin d'un homme de confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour III] L'homme est un loup-garou pour l'homme (Plaute).
» [Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. »
» [JOUR 1] - "Je ne suis pas un homme."
» [Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ?
» Jour 5 : Un homme puissant mais pas infaillible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 132-