Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3: Après la mort de L, le néant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Empty
Message(#) Sujet: Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Jour 3: Après la mort de L, le néant ... EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:00

RP a venir

Il n'a pas de mort.
Vou avez jusque samedi 21h30 pour voter par MP

Suite à sa demande, Darrius sera remplacé
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Jour 3: Après la mort de L, le néant ... EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:45

Bon allez, il est temps de lyncher Elesia..

Comment ça crevait les yeux que Morong était en couple avec Deass. (et pas Mixte) (je regrette juste de pas avoir voté Maoisai à l'heure) (j'ai changé mon vote contre lui mais avec 2 minutes de retard, donc non comptabilisé et de tte façon Elesia aurait tranché contre Morong..)
@One_Shoot : toute mes excuses pour mon vote contre toi. Tu disais d'Elesia que tu trouvais sa campagne très théâtrale et je te rejoignais déjà hier sur ce point, et maintenant je le multiplie par (x10)

Un maire qui ne lis même pas toute la journée et qui arrive à la toute fin pour voter contre celui qui s'est le plus investi.. Et qui ose dire qu'elle pense Morong en couple traître avec Deass. (la recherche du couple mixte au jour 1, c'est typiquement lupin.)

Liste des promesses et capacité d'Elesia :

Habile en chasse au criminel. ("ou comment lyncher l'ancien et la voyante")
Le désir de participer activement au débat. ("du flan" "le désir de lyncher celui qui participe le plus pour sauver son compère Maoisai"
Ayant aucune peur ni crainte de la mort des Kira ! Normal si tu es toi même Kira.. (en plus seul l'ancien et la sorcière pourrait à la rigueur ne pas avoir trop peur des Kira. L'ancien est mort et la sorcière a probablement été attaqué (ou du moins à utilisé sa potion de vie) et cela ne peux pas être toi vu que tu as lynché deux Spé hier.) (Capricorne ou Maître.Sfodellah ont de grande chance d'avoir été attaqué, peut-être la sorcière a été altruiste si ce n'est pas cette dernière qui s'est fait attaqué.)
Rêvant de détruire ce cahier causant la perte de la justice. Dixit la personne qui est en train d'écrire dessus..

A la question :
Espères tu la perte du mal ? La réponse est Oui !
Laisseras tu les Kira gagner ? La réponse est Non !
Sauve des innocents en élisant la bonne personne ! Sans commentaire.
Imagines tu la victoire du Bien avec moi comme maire ? La réponse est Non !

Certes je me suis complètement planté sur Deass, mais il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre que Morong et Deass était en couple et que l'un usurpait le rôle de l'autre (j'ai imédiatement pensé au couple sorcière-voyante) .. J'ai donc vite tous fais pour trouver quelqu'un d'autre contre qui voté avec le couple.

De toute façon la question n'est pas de savoir si je suis bel et bien villageois (chose que je suis) mais de savoir qui est prêt à me suivre sur Elesia qui est louve..

Maoisai, Volthor, Ducky, Elesia (+1)

Après restera à trouver quel(s) autre(s) loups parmi Maoisai, Volthor et Ducky il y a. Alors bien sûr, on va me rire au nez.. Mais pour l'instant ça me crève les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Jour 3: Après la mort de L, le néant ... EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:21

Laughing Baby!!

Bon on est dans le caca.... pale

Alors: Baby, je serais presque d'accord avec toi mais moi je dit qu'il vaut mieux verifier sur Maoisai en premier, si celui-ci est bien oup, je serais pret à voter contre notre chère Maire.

Pas de victime cette nuit : ca rééquilibre

En plus, le fait de savoir si Maoisai est loup ou pas nous permettra d'en savoir plus sur ceux qui ont votés contre lui.

Deass a sondé un "innocent" donc ca nous avance pas beaucoup ( oui c'est Morong, mais ca revient au même)

Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Jour 3: Après la mort de L, le néant ... EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:37

Et si Maoisai n'était pas loup, tu en conclurais qu' Elesia ne l'est pas c'est ça ?

Je veux bien lyncher Maoisai, mais j'ai quand même une nette préférence pour Elesia ! (pour tous ce que j'ai dit par rapport à sa campagne qui n'était qu'un tas de mensonge sur un autre tas de mensonge.) (+ son vote hier contre Morong alors qu'elle a bien dit qu'elle suspectait ce dernier d'être en couple mixte, parce qu'il défendait Deass, comment a elle fait pour ne pas penser que Morong était en couple villageois avec Deass ? Mystère..) (ah si, elle n'a pas lu la dernière heure de débat..)

Quand quelqu'un fait des promesses impossible, ça ne me pause pas de problèmes jusqu'à ce qu'on se rendent compte qu'elles ne peuvent ni ne sont respectés !

Tous ça pour dire que j'ai toujours mal vu les personnes qui faisaient de trop belles promesses et encore plus ceux qui en faisaient de fausses. Maintenant j'ai hâte d'entendre Elesia.. à la barre. Notamment répondre sur ce qu'elle a dit au jour d'élection et que j'ai nommé : "fausses promesses"

Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Jour 3: Après la mort de L, le néant ... EmptyVen 17 Fév 2012 - 1:07

Mais le plus important c'est que je suis un fan du patté chinois.

Enfin, je suis relativement d'accords avec Baby.Rocket sur l'analyse concernant Morong (il apparaissait de plus en plus villageois à chacun de ses postes). Malheureusement, je n'avais pas à ma disposition la possibilité de voté... Maoisai. De plus (et de toute façon), lorsque je suis arrivé, pour poster, le topique avait déjà été barrer (malgré le fait que les résultats n'était pas encore publié).
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Jour 3: Après la mort de L, le néant ... EmptyVen 17 Fév 2012 - 2:39

Bon ce coup-ci ma durée de vie est limitée par les révélations de Deass je pense... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Jour 3: Après la mort de L, le néant ... EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:57

Bonjour à tous,

Je pense que la situation est critique après ce qui s'est passé.
Nous avons perdu le couple villageois composé de l'Ancien et de la Voyante !
De plus, la Sorcière a très certainement utilisé sa potion de mort cette nuit.
Pour l'utiliser si tôt, c'est qu'elle doit certainement avoir été visée et c'est mauvais signe pour nous :/

Je vais répondre aux quelques messages qui m'ont interpellé hier.
Je n'ai pas eu le temps d'y répondre vu que j'étais en formation toute la journée.
Ensuite, je passerai à cette journée et ce que je pense.


Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph
Maoisai a écrit:
-_-, et dire qu'il y a 2 partis tu me reprochais de toujours te trouver suspects... à tords... enfin plutôt de ne pas apprendre de mes accusations. Et là, c'est Morong qui n'apprends pas à «correctement» jouer le rôle de villageois. Étrange, n'empêche.
Il y a une différence entre 'toujours' et 'pour 2 parties'.
D'ailleurs, je n'ai pas voté contre Morong mais je maintiens qu'il se rendait louche au fil du bûcher.


Maoisai a écrit:
Pourtant, je suis plutôt satisfait des conséquences directes.
Et ce serait trop demander de nous en faire part ?

Volthor a écrit:
Ce n'est pas constructif en soi, certes, mais ça permet d'obtenir des réactions à analyser. Tant pour l'accusation que pour le trollage, j'ai trouvé ça utile à l'avancement (ou tout simplement au lancement) des débats.
Comme je lui ai demandé juste au-dessus, il n'a tiré aucun conclusion.
Du coup, je maintiens que je n'en vois pas l'intérêt et que c'est louche parce qu'il n'aide en rien le village.


Volthor a écrit:
Tu ne penses pas plutôt que si les loups croient la révélation de Deass ils s'attaqueront préférentiellement à la source de l'innocentage plutôt qu'à l'innocenté (qui n'est l'est pas tant que ça d'ailleurs, rapport au loup insondable) ?
Tu as raison, c'était le plus probable mais cela s'est passé différemment.

Schrenki a écrit:
On dit pas pierre feuille ciseaux ???
En Belgique, on dit "pierre papier ciseaux" Laughing

Volthor a écrit:
Et moi contre Hagen
J'aimerais que tu t'expliques sur les raisons qui ont fait que tu le suspectais ?

Baby.Rocket a écrit:
Je change mon vote contre One_Shoot.
Pourquoi ? Suspect

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph
Baby.Rocket a écrit:
De toute façon la question n'est pas de savoir si je suis bel et bien villageois (chose que je suis) mais de savoir qui est prêt à me suivre sur Elesia qui est louve..
Une chose est certaine, je ne te suivrai pas sur base de sa campagne, c'est du flan.
De plus, je n'ai pas vu où elle a parlé d'un couple (mixte ou non) donc tu serais bien urbain de me le montrer Smile
Je pense qu'il est plus judicieux de vérifier l'alignement de Maoisai avant de s'attaquer aux votants contre Morong.


En parlant de Morong, Maoisai a écrit:
(il apparaissait de plus en plus villageois à chacun de ses postes).
Du coup, tu voteras contre Volthor qui pensait exactement le contraire ?

Maoisai a écrit:
De plus (et de toute façon), lorsque je suis arrivé, pour poster, le topique avait déjà été barrer (malgré le fait que les résultats n'était pas encore publié).
Fin des votes signifie également fin des débats.
Les résultats sont annoncés plus tard pour laisser au meneur le temps d'adapter son RP.


J'envoie mon vote contre Maoisai.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Jour 3: Après la mort de L, le néant ... EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:08

Olà ! Je rêve ou quoi Suspect ?
J'aime pas du tout comment tu as retourné ta veste Baby. Tu étais à fond pour lyncher Deass encore 1h avant la fin du bûcher, mais "ça crevait les yeux que Morong était en couple avec Deass et pas mixte" ? Non mais lol !

Ensuite tu attaques Elesia sur le capitanat. Qu'elle ne s'implique pas comme le devrait une mairesse, je suis d'accord. Mais de là à interpréter à TA sauce sa campagne pour l'envoyer au bûcher y'a un précipice. C'est tout sauf crédible comme argument :
"Youhou ! Faut lyncher Elesia, elle a dit qu'elle tuerait du loup mais c'est des villageois qui sont morts : AU BÛCHER"
...
Là dessus je suis 100% d'accord avec Malé : ton accusation c'est du flan.

Baby.Rocket a écrit:
Certes je me suis complètement planté sur Deass, mais il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre que Morong et Deass était en couple et que l'un usurpait le rôle de l'autre (j'ai imédiatement pensé au couple sorcière-voyante) .. J'ai donc vite tous fais pour trouver quelqu'un d'autre contre qui voté avec le couple.
Intéressant que tu éprouves le besoin de te justifier...
Au passage ton "rapidement" correspond à 47h de bûcher sur 48 Rolling Eyes

Baby.Rocket a écrit:
De toute façon la question n'est pas de savoir si je suis bel et bien villageois (chose que je suis) mais de savoir qui est prêt à me suivre sur Elesia qui est louve..
Là aussi c'est extraordinaire que tu te sentes obligé de dire de ne pas se focaliser sur toi. C'est d'autant plus inefficace que c'est précisément ce que ça entraîne.

Bref, tout ça pour dire que je n'aime pas du tout :
- ton agressivité à ce bûcher.
- la façon dont tu joues sur ta découverte d'hier
- ton braquage et ton acharnement sur Elesia justifié par des propos d'une aberrance à peine croyable.

Ca commence à faire beaucoup...

rambo rambo rambo rambo rambo

Maître Sfodellah a écrit:
Bon ce coup-ci ma durée de vie est limitée par les révélations de Deass je pense... Sad
Pas nécessairement. Aussi peu probable que cela puisse paraître, tu peux toujours être le loup insondable.
En tout cas tu as le droit de participer aux débats aussi.

rambo rambo rambo rambo rambo

Maléfique a écrit:
Comme je lui ai demandé juste au-dessus, il n'a tiré aucun conclusion.
Du coup, je maintiens que je n'en vois pas l'intérêt et que c'est louche parce qu'il n'aide en rien le village.
C'est vrai qu'il ne fait pas vraiment avancer les choses. Et le trollage sur la bouffe, ça va bien cinq minutes mais c'est intriguant à la longue. J'avais un bon feeling sur Maoisai, mais je me demande si je me suis pas fait berner.

Maléfique a écrit:
En Belgique, on dit "pierre papier ciseaux" Laughing
En France aussi Razz

Maléfique a écrit:
J'aimerais que tu t'expliques sur les raisons qui ont fait que tu le suspectais ?
Déjà fait hier... :
moi-même en parlant de Hagen, hier, a écrit:
Que les messages chelou de Maoisai t'interpellent et que tu essaies de les interpréter je comprends, mais de là à aller relire toute une saga juste pour une si petite information, c'est gros. Soit tu as du temps à perdre, auquel cas tu le rentabiliserais mieux en cherchant les loups, soit tu veux juste montrer que tu t'impliques sans vraiment t'impliquer... auquel cas c'est ultra louche. Je penche pour la seconde hypothèse, et tu récoltes mon vote.

Maléfique a écrit:
Je pense qu'il est plus judicieux de vérifier l'alignement de Maoisai avant de s'attaquer aux votants contre Morong.
Je suis d'accord avec toi sur ce point aussi.
Après je ne trouve pas Maoisai si suspect que ça. J'aimerais bien qu'il participe un peu plus, qu'on puisse se faire une idée plus précise sur lui.

rambo rambo rambo rambo rambo

Sinon Baby Rocket vient d'atteindre des sommets de louchitude pour moi. En plus je me souviens que Deass nous a conseillé de te lyncher s'il mourrait bien villageois... et ça a été le cas Rolling Eyes
J'envoie mon vote contre Baby Rocket, et j'attends avec impatience les participations de Maoisai et de Hagen.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Jour 3: Après la mort de L, le néant ... EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:14

@Maléfique
En réponse à morong
Elesia a écrit:
Pour moi ce n'est pas une raison, j'ai l'impression que tu le défends.
et plus loin elle dit
Morong a écrit:
Déjà, je pense qu'il faut laisser Deass tranquille (tout comme Maître Sfodellah), mais seulement pour aujourd'hui au minimum...
Elesia a écrit:
Ou alors couple traître... qui expliquerait certaine chose...
Maléfique a écrit:
De plus, la Sorcière a très certainement utilisé sa potion de mort cette nuit.
La sorcière n'a pas encore utilisé sa potion de mort et elle a toutes ses chances de viser un loup.. ou de bien aider le village à y voir plus clair.
Maléfique a écrit:
Pourquoi ? Suspect
C'est ça Maléfique, fait genre tu ne sais pas pourquoi car tu n'as pas lu mon post qui explique ("j'ai immédiatement compris que Deass et Morong étaient en couple Voyante + Spé résistant", ce qui m'a amener à leur demander qui étaient leurs suspects pour pouvoir voter groupé avec eux et limiter les dégats, voir tuer un loup. Et continue de défendre Elesia..

Qui soit disant devait être impliqué dans le débat et qui hier est venu poster son premier post après 24h de débat, puis a fait un second post 1 minute avant la fin sans avoir lu la dernière heure. (avec du retard en plus)

Maintenant venant de la part de quelqu'un qui a trouvé la journée d'élection satisfaisante, rien ne m'étonne puisque tu es loup.

Je ne l'attaque pas "que sur sa présentation à l'élection" mais sur tous ses mensonges ! Il y a une énorme nuance. N'essaye pas de minimiser et de créer une tendance sur Maoisai.

Je suis sur qu'Elesia est louve, là ou je ne le suis pas pour Maoisai.

Il était vraiment très facile pour les loups de deviner que Morong et Deass étaient en couple (et donc de les savoir à coup sur en couple de villageois; voyante + spé résistant car sinon comment expliqué que Deass se dévoile si ce n'est qu'il était spé résistant, si j'ai réussi à le comprendre, les loups ont réussi à le comprendre et les villageois qui n'ont pas réussi à le comprendre, ne méritent pas de vivre à mes yeux (pas sur cette partie en tous cas.) (je sais, ils ne seront pas d'accord avec moi sur ce point et c'est un peu extrèmiste, je le reconnais moi même)

Voilà pourquoi je ne pense pas forcément qu'Elesia et les loups ont voté contre Morong à la toute fin pour sauver Maoisai mais pour tuer un couple voyante/ sorcière ou voyante/ancien; qu'il était très facile à identifier et important à lyncher rapidement.)

Tuer Elesia nous donne énormément d'information dans tous les cas.

Il y a forcément à mes yeux au moins un loup dans les votants contre Morong (même si je pense plutôt à deux loups !). Si ce n'est pas Elesia, ca sera Ducky, Maoisai ou Volthor.

Maléfique a écrit:
D'ailleurs, je n'ai pas voté contre Morong mais je maintiens qu'il se rendait louche au fil du bûcher.
Oui, bien sur..

Morong a écrit:
Baby.Rocket, je suis sûr et certain que Deass est villageois, car un loup, ça se dévoile pas voyante au premier bûcher comme ça. Sinon, ça serait un suicidaire, la preuve tu veux le lyncher pour cette raison.

Elesia a lu cette phrase et elle en a déduit que Morong était en couple mais elle n'a pas imaginé un couple de villageois voyante-sorcière ou voyante-ancien ?? Elle en a déduit un couple mixte. Donc Deass serait voyante ou simple villageois en couple mixte avec Morong (ou inversement Morong villageois en couple mixte avec Deass), et comment Deass va survivre ? Les loups ne vont pas l'attaquer ? C'est la chose la plus illogique que j'ai jamais lu.

Cette phrase est évidemment valable pour Volthor qui décide de voter contre Morong juste après avoir lu ce post.

Et qui ne répond pas au dernier post de Morong.
Morong a écrit:
Omg tu vois un loup Volthor, tu vois un loup poster AUTANT, pour défendre quelqu'un que tu penses absolument villageois? Tu vois un loup s'impliquer comme pas possible dès le premier jour comme ça, et se mettre sur le devant de la scène? Tu crois que si j'étais loup je préfèrerais pas me cacher comme certains?
Et surtout, tu sautes sur l'occasion pour accuser quelqu'un qui s'implique 30 minutes avant la fin du bûcher?

Je vote contre Elesia.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Jour 3: Après la mort de L, le néant ... EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:52

Volthor a écrit:
J'aimerais bien qu'il participe un peu plus, qu'on puisse se faire une idée plus précise sur lui.
Il n'écoute que lui et s'il n'a pas envie d'en dire plus, il ne le fera pas.

Sinon j'ai bien noté ton explication concernant Hagen mais je pensais qu'il y avait autre chose.
Au final, tu as trouvé plus louche Morong pour ses dernier messages, c'est ça ?


Baby.Rocket a écrit:
La sorcière n'a pas encore utilisé sa potion de mort et elle a toutes ses chances de viser un loup.. ou de bien aider le village à y voir plus clair.
Au temps pour moi, je voulais bien sûr parler de sa potion de vie Embarassed

Baby.Rocket a écrit:
C'est ça Maléfique, fait genre tu ne sais pas pourquoi car tu n'as pas lu mon post qui explique ("j'ai immédiatement compris que Deass et Morong étaient en couple Voyante + Spé résistant", ce qui m'a amener à leur demander qui étaient leurs suspects pour pouvoir voter groupé avec eux et limiter les dégats, voir tuer un loup. Et continue de défendre Elesia..
Tu as donc uniquement voté contre One_Shoot parce que Deass a annoncé un vote contre lui ?
Quoiqu'il en soit, je n'étais pas aussi persuadé que toi sur les rôles et le lien de Deass & Morong...
Surtout comme l'a fait remarqué Volthor, tu n'as pas compris immédiatement cela.
Je n'aime pas l'importance que tu essaies de donner à tes arguments alors qu'ils ne sont pas plus transcendants que d'autres Evil or Very Mad

J'ai bien noté la remarque de Elesia sur le couple traître et je suis d'accord avec toi.
Mais par contre, elle n'a jamais dit qu'elle votait contre Morong parce qu'elle le pensait en couple traître.


Baby.Rocket a écrit:
Maintenant venant de la part de quelqu'un qui a trouvé la journée d'élection satisfaisante, rien ne m'étonne puisque tu es loup.
Tu m'accuses d'être Loup-Garou parce que j'ai trouvé la journée d'élection satisfaisante ? Laughing

Baby.Rocket a écrit:
N'essaye pas de minimiser et de créer une tendance sur Maoisai.
Je n'essaie pas de minimiser ton attaque, je dis qu'une attaque basée sur la campagne de quelqu'un, c'est du flan, dans cette partie ou dans une autre.
Pour ce qui est de la tendance sur Maoisai, je n'essaie pas de la créer, elle existe depuis le jour dernier et si tu ne me crois pas, regarde le résultat du bûcher.
Tu étais d'ailleurs même prêt à me suivre !


Baby.Rocket a écrit:
Il était vraiment très facile pour les loups de deviner que Morong et Deass étaient en couple (et donc de les savoir à coup sur en couple de villageois; voyante + spé résistant car sinon comment expliqué que Deass se dévoile si ce n'est qu'il était spé résistant, si j'ai réussi à le comprendre, les loups ont réussi à le comprendre et les villageois qui n'ont pas réussi à le comprendre, ne méritent pas de vivre à mes yeux (pas sur cette partie en tous cas.) (je sais, ils ne seront pas d'accord avec moi sur ce point et c'est un peu extrèmiste, je le reconnais moi même)
Tu t'auto-accuses avec ce passage huhu

Baby.Rocket a écrit:
Maléfique a écrit:
D'ailleurs, je n'ai pas voté contre Morong mais je maintiens qu'il se rendait louche au fil du bûcher.
Oui, bien sur..
Je l'ai dit hier, tout comme Volthor.

J'espère que d'autres vont participer parce que nous sommes presque déjà à la moitié du jour.

Mes suspects à l'heure actuelle sont Maoisai & Baby.Rocket.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Jour 3: Après la mort de L, le néant ... EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:09

Volthor a écrit:
Sur cette hausse de tension je sens Baby Rocket assez spontané pour me faire penser à un villageois. Mais tu t'échauffes quand même beaucoup. Si le village te suis, on va perdre ET la voyante, ET toi qui te prétend SV, ET une journée de bûcher puisque tu te feras lyncher demain. Donc on arrête les conneries, merci.(=
Volthor a écrit:
Sinon Baby Rocket vient d'atteindre des sommets de louchitude pour moi. En plus je me souviens que Deass nous a conseillé de te lyncher s'il mourrait bien villageois... et ça a été le cas
Nice le retournement de veste.
< Je vois les loups ont donc tablé sur ça.. Tuons le couple de Spé, et accusons Baby.Rocket ?

Message écris par moi même avant ton message Volthor :
Admettons qu'on écarte : Capricorne, Morong, Deass, Maître.Sfodellah.
Qui sont vos suspects ? De toute façon j'ai besoin d'augmenter mon capitale louche depuis que la voyante s'est dévoilé..
Je change mon vote contre One_Shoot. (faudra m'expliquer dans le débriefing l'intérêt malgré tous de te dévoiler voyante au jour 1 alors que tu es absent qu'à partir du 21 et donc qu'il te reste encore 6 jours..)

Ton message qui vient après :
Sur cette hausse de tension je sens Baby Rocket assez spontané pour me faire penser à un villageois. Mais tu t'échauffes quand même beaucoup. Si le village te suis, on va perdre ET la voyante, ET toi qui te prétend SV, ET une journée de bûcher puisque tu te feras lyncher demain. Donc on arrête les conneries, merci.

Ton message ne sert donc à rien, personne ne m'aurait suivie sur Deass et j'avais déjà expliqué que je changeais mon vote.
Volthor a écrit:
Intéressant que tu éprouves le besoin de te justifier...
Au passage ton "rapidement" correspond à 47h de bûcher sur 48
Mensonge Volthor : Morong, Deass et Capricorne était dans mes bons feeling pendant tous le début du jour. Il n'y a qu'à la toute fin que ce dernier est rentré dans mes suspects.

Si j'ai décidé de voter contre Deass ce n'est pas parce que je le pensais loup, mais parce que j'ai cru qu'il était bien voyante et ça m'a énervé de voir que la voyante se dévoilait alors que je m'étais impliqué dans le débat pour me sacrifier à sa place de nuit. D'ailleurs j'étais complètement innocenté dans le débat. Du coup il fallait que je regagne un capitale louchitude. Mon vote contre Deass à la fin était donc un vote ban d'énervement plus qu'un vote de conviction. Je savais de plus que je ne serais pas suivi sur lui car aucun loup ne s'y risquerait !! Je dis bien aucun loup (du moins sein d'esprit) ne se risquerait à voter contre quelqu'un qui s'est revendiqué voyante.

Du coup, je ne faisais que me racheter un capital survie de nuit.

Maintenant il est bien facile de m'attaquer sur ça Volthor..

Tu dis qu'il m'a fallu 47h, il ne m'a pas fallu plus de quelques minutes, j'ai annoncé un vote contre Deass, quelques minutes plus tard j'ai changé mon vote contre One_Shoot.

Tu te sers de cette phrase de Deass pour m'incriminer :
Deass a écrit:
Si je meurt lynchez Baby.Rocket qui veux faire perdre le village en fait il se prend mon vote
Mais Deass n'a pas voté contre moi, c'est donc qu'il a changé d'avis.

Par contre Morong à bien souligné qu'il voyait d'un très mauvais oeil le fait que tu arrives à la fin comme une fleur pour annoncé un vote contre lui.

Je ne suis en rien responsable de la mort du couple. Je dis bien en rien !! Si ce n'est que j'ai tendu une perche au loups pour s'engouffrer contre Morong. Vu que Morong a été obligé de se revendiquer par ma faute et ça j'assume pleinement ma part de responsabilité (voir ma responsabilité totale). Et c'est bien pour ça qu'aujourd'hui je compte bien les venger... en guidant le village a buter les loups..

Bref j'ai un très mauvais feeling contre Elesia, Volthor et Maléfique.
Si le village ne veux pas tenir compte de mes arguments et va dire que j'accuse Elesia que sur des promesses d'élections non tenue, soit je me ferais un plaisir de rejoindre Morong et Deass.

J'espère que le village comprend ce que je dis quand j'explique : les loups ont capté Morong en couple avec Deass voyante ? Facile après de dire, Morong était louche. En quoi était-il louche ?
Maléfique a écrit:
t;]Mais par contre, elle n'a jamais dit qu'elle votait contre Morong parce qu'elle le pensait en couple traître.
Pourquoi a-t-elle voté contre lui alors ? Parce qu'il défendait Deass ? C'est vrai qu'un loup à beaucoup d'intérêt à défendre quelqu'un qui se revendique voyant comme si sa vie en dépendait...

Mes principaux suspects aujourd'hui :
1)Elesia
2)Volthor
3)Maléfique.

Mourir aujourd'hui ne me dérange aucunement, ça permettra à la sorcière et au village d'y voir plus claire. Au pire Elesia n'est pas louve, je me prend la potion de mort, le village vois que je suis bien villageois. Demain le village lynche Volthor, (voir Maléfique)

@Maléfique : non, je ne m'auto-accuse pas avec mon passage, il était très facile de le déduire après que j'ai commis l'erreur de pousser Morong à défendre Deass comme si sa vie en dépendait. (surtout pour les loups qui savent qui est villageois et qui ne l'est pas.)

Qu'on ne me fasse pas croire que Morong n'a été lynché que par des villageois.. Qu'on ne me fasse pas croire que les loups n'avaient pas compris que Morong était en couple avec Deass.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Jour 3: Après la mort de L, le néant ... EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:12

Petit post rapide entre deux réunions.

Concernant les votes d'hier, perso les votes contre Morong ressemblent pas beaucoup à un sauvetage de loup. Bon c'est encore très hypothétique mais ça y ressemble. Surtout que, comme à son habitude Morong était ultra louche, donc avait de fortes chances d'être villageois.

Bref tout ça pour dire qu'à l'heure actuelle, je vois plutôt d'un bon oeil Capricorne et Malé et d'un mauvais Maoisai et les votants contre Monrong. Ça ne demande qu'à changer mais c'est mon état d'esprit pour l'instant.

Théorie à la con Numéro 2)

Si Maoisai est bien loup, comme je continue à le penser à l'heure actuelle, je pense qu'il y a deux loups dans les votants contre Morong (donc Maoisai + 1 autre). Quant aux deux autres, je pense qu'ils ont voté à côté.
Si Maoisai est villageois, je pense plutôt que les loups se sont éparpillés dans les votes pour brouiller les pistes. Et je verrais alors un loup dans les votants contre Morong, un entre Capricorne et Maléfique (dans ce cas là plutôt Maléfique), un loup votants à côté. Le dernier loup... bah un peu n'importe où , votants contre Morong ou à côté.

Voilà les théories à la con du jour.

@Baby: pour moi, Elesia peut être louve (après tout elle a bien déjà été JDF et capitaine) puisqu'elle a voté contre Morong mais franchement je ne pense pas que la journée d'hier puisse nous prouver qu'elle l'est. Personnellement, il m'en faut plus pour tirer de telles conclusions...

@Izumi: tu devais repasser hier, lorsque tu devais être de meilleure humeur... Alors incapacité ou toujours de mauvaise humeur ??? Tu me semblais bien sur la défensive, trop peut être... Des avis aujourd'hui ?

Oui, on dit bien pierre, papier, ciseaux; je sais pas où j'ai été chercher la feuille...

Donc pour l'instant mes suspects: Maoisai, Elesia, Ducky et Volthor. Pour moi, il y a au moins un loup là-dedans.

Je pense conserver mon vote mais peut changer pour un autre. J'attends la réponse de notre mairesse
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Jour 3: Après la mort de L, le néant ... EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:42

Désolé de ne pas avoir ta clairvoyance très cher, mais pour moi ça :
Morong a écrit:
Baby.Rocket, je suis sûr et certain que Deass est villageois, car un loup, ça se dévoile pas voyante au premier bûcher comme ça. Sinon, ça serait un suicidaire, la preuve tu veux le lyncher pour cette raison.
ne s'interprète pas forcément comme quoi ils sont en couple villageois tu vois.

C'est pas parce que je ne vois pas des couples villageois partout où un joueur est sûr de l'alignement d'un autre que je ne mérite pas de vivre (dans la partie). Si tu as pu déceler qu'ils étaient en couple, tant mieux pour toi, mais ne vient pas dénigrer les autres joueurs, ne serait-ce que par respect.

J'ai bien compris que ce n'est pas sa candidature mais sa campagne qui ne te plaisais pas chez Elesia. Tu dis qu'elle nous a menti. C'est en disant qu'elle allait trouver tous les kiras et les empêcher de nuire ? Capricorne a tenu le même discours sans plus de résultat... on le lynche demain ? Ton histoire de mensonge c'est plus que bancal comme argument : depuis quand on lynche quelqu'un parce qu'il n'a pas tenu ses promesses de maire ? Faut y arrêter !

Baby.Rocket a écrit:
Je suis sur qu'Elesia est louve, là ou je ne le suis pas pour Maoisai.
En te basant uniquement sur ta théorie du mensonge ?...
Tant que tu ne me trouves pas un argument béton, pour Elesia ou pour qui que ce soit tu restes dans mon collimateur.

Baby.Rocket a écrit:
Tuer Elesia nous donne énormément d'information dans tous les cas.
Lesquelles ?

Baby.Rocket a écrit:
Elesia a lu cette phrase et elle en a déduit que Morong était en couple mais elle n'a pas imaginé un couple de villageois voyante-sorcière ou voyante-ancien ?? Elle en a déduit un couple mixte. Donc Deass serait voyante ou simple villageois en couple mixte avec Morong (ou inversement Morong villageois en couple mixte avec Deass), et comment Deass va survivre ? Les loups ne vont pas l'attaquer ? C'est la chose la plus illogique que j'ai jamais lu.
Elle peut avoir fait une erreur de raisonnement, c'est humain, surtout quand c'est la fin du bûcher et que tu dois voter sans forcément avoir le temps de tout analyser.

Baby.Rocket a écrit:
Et qui ne répond pas au dernier post de Morong.
Morong a écrit:
Omg tu vois un loup Volthor, tu vois un loup poster AUTANT, pour défendre quelqu'un que tu penses absolument villageois? Tu vois un loup s'impliquer comme pas possible dès le premier jour comme ça, et se mettre sur le devant de la scène? Tu crois que si j'étais loup je préfèrerais pas me cacher comme certains?
Et surtout, tu sautes sur l'occasion pour accuser quelqu'un qui s'implique 30 minutes avant la fin du bûcher?
Morong était mon suspect numéro 2. Plus il postait, moins il était clair. Je comprends mieux pourquoi maintenant que je sais qu'il était en couple, mais sur le coup j'ai trouvé ça de plus en plus louche. Le fait qu'il s'implique ne le disculpait pas : depuis quand les loups font-ils tous profil bas ?

Mon dernier paragraphe répond à ta question Malé.

rambo rambo rambo rambo rambo

Je vais m'arrêter là sur Baby, sinon on va s'enliser dans un débat sans fin, et ça va juste embrouiller tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Jour 3: Après la mort de L, le néant ... EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:54

Volthor a écrit:
En te basant uniquement sur ta théorie du mensonge ?...
Un maire villageois ne fait jamais de promesse à la légère. Alors qu'un loup oui. Elesia a prétendu qu'elle pouvait protéger les villageois, donc elle s'est revendiqué Spé.

Soit sorcière, soit ancien. L'ancien est mort, et la sorcière a de grande chance d'avoir été attaqué cette nuit (à moins qu'elle est utilisé sa potion de vie.) Donc à moins qu'Elesia soit cette sorcière, elle a menti, donc elle est louve. Comme je ne pense pas qu'Elesia soit sorcière.. (la encore c'est subjectif)

Après elle a promis de s'impliquer dans le débat, elle a posté son premier post, très tardivement et son vote qui arrive à 21h 32 contre Morong sans avoir lu la totalité du débat.

Non je n'attend pas d'un maire qui a fait autant de promesses (notamment celle de s'investir) d'arriver à 2 min de la fin, pour voter contre celui qui est le plus cité, qui a le plus participé, qui s'est dévoilé et sans avoir lu la dernière heure du débat.

Voilà pourquoi je vote contre Elesia que je pense louve.

Maintenant oui, je peux me tromper. Je n'attend pas forcément à être suivie, mais j'aurais au moins donné mon avis. Pour moi Elesia est louve. (j'en suis convaincu et j'agis en conséquence) (si je me plante et qu'elle y passe, je ne pourrais que m'excuser auprès d'elle et de tous le village)

Volthor a écrit:
C'est en disant qu'elle allait trouver tous les kiras et les empêcher de nuire ? Capricorne a tenu le même discours sans plus de résultat...
Capricorne a eu une campagne bien plus modeste, tous comme Morong! Ils ont dressé un tableau bien plus réaliste.

Information si on tue Elesia :à mes yeux si elle est louve, Maléfique est loup avec elle. (bon ok je tire peux être les conclusions un peu trop vite) (j'aurais eu tendance à dire que tu étais loup aussi vu comment tu la défendait mais, apparemment tu as mal pris le fait que je dise qu'un villageois mérite pas de vivre donc j'en déduirais presque que tu es bien villageois.. (et si tu es loup, c'est vraiment bien joué de ta part.) , la vérité c'est que mon idée c'est que les loups se sont mouillés hier pour lyncher un couple spé qu'ils ont réussi à repérer à cause de moi.
et Si elle n'est pas louve, Maoisai, Ducky et toi, avez de grande chance d'être loup.) Après si j'ai tord et que les loups ne l'avaient pas capté, alors j'ai faux sur toute la ligne. Donc la question que j'aimerais poser à tous le monde, c'est, est-ce que j'étais le seul a avoir compris que Deass et Morong était en couple ? (Évidemment ceux qui ont voté contre Morong ne vont pas avouer qu'ils avaient compris...)

Après tous ça n'est que ma vision des choses. Et si ça se trouve tous les votants contre Morong sont en faite des villageois et j'ai complètement tord. Elesia est villageoise, Ducky, Maoisai et même toi êtes tous les quatre villageois.

Il n'empêche qu'à mes yeux la personne la plus suspecte parmi les quatre votant contre Morong, c'est Elesia.

Volthor a écrit:
Baby.Rocket, je suis sûr et certain que Deass est villageois, car un loup, ça se dévoile pas voyante au premier bûcher comme ça. Sinon, ça serait un suicidaire, la preuve tu veux le lyncher pour cette raison.
Ce n'est pas vraiment cette unique phrase de Morong qui laissait penser qu'ils étaient en couple. Mais tu reconnaîtras que les chances qu'un loup se mette autant en avant pour défendre quelqu'un qui se revendique voyante, c'est quand même assez rare.. Et quand je dis autant en avant je pèse mes mots. (Le défendre un peu, jouer les négociateurs pour se faire bien voir et berner le village, pourquoi pas.)

Si tu suis bien tous l'échange qu'il y a eu entre Morong et moi, le fait qu'il m'invite a allez relire ses posts. (Notament celui ou il innocentait Deass et expliquait pourquoi il ne fallait pas voter contre lui aujourd'hui.) Le fait qu'il dise qu'il voterait contre moi si je maintenais mon vote contre Deass. Le fait qu'il dise que si lui au Deass y passait à ce bucher alors il faudrait se tourner vers les votants contre eux. Tous c'est petits panneaux lumineux qu'un villageois se doit d'analyser s'il veut avoir une chance de l'emporter.

Pourquoi j'accuse autant Elesia, parce que si jamais Maoisai n'est pas loup et que ce dernier y passe au bucher alors les gens diront, oh bah y'a pas eu sauvetage de Maoisai, Elesia n'est peut être pas louve. Elle est juste humaine et à fait une erreur, elle s'est trompé sur Morong. (Là c'est mon point de vu.)

Bref j'ai relevé certains points sur Elesia et si cette dernière vient y répondre je me ferais un avis plus détaillé si oui ou non je me plante. Pour l'instant je garde la conviction qu'elle est louve.

Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Jour 3: Après la mort de L, le néant ... EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:11

Baby.Rocket a écrit:
Donc la question que j'aimerais poser à tous le monde, c'est, est-ce que j'étais le seul a avoir compris que Deass et Morong était en couple ? (Évidemment ceux qui ont voté contre Morong ne vont pas avouer qu'ils avaient compris...)
Perso, je ne l'avais pas compris... Petit schéma de ce que moi j'ai compris:
- Deass s'est révélé voyante au premier bûcher et il commence à se faire suspecter.
- Morong a joué la 130 où la voyante s'est dévoilé en J2 et s'est faite tuer au premier bûché. Donc il ne voulait pas qu'on fasse passer Deass au bûcher car il disait peut être la vérité.
- Morong a joué la 131 où il s'est déclarée spé à la fin du premier bûcher et s'est fait brûler en tant que SV. Donc il ne voulait pas qu'on fasse passer Deass au bûcher car même s'il mentait, il était peut être villageois.

Bref moi j'ai compris comme ça la défense de Morong vis-à-vis de Deass.


Baby.Rocket a écrit:
Pourquoi j'accuse autant Elesia, parce que si jamais Maoisai n'est pas loup et que ce dernier y passe au bucher alors les gens diront, oh bah y'a pas eu sauvetage de Maoisai, Elesia n'est peut être pas louve. Elle est juste humaine et à fait une erreur, elle s'est trompé sur Morong. (Là c'est mon point de vu.)
De mon point de vue, même si Maoisai n'est pas loup (j'en doute quand même), il doit y avoir un loup dans les votants contre Morong. Donc Elesia resterait dans mes suspects. D'ailleurs si Maoisai est loup elle y resterait aussi puisque le vote contre Morong serait alors un sauvetage et que ça ne m'étonnerai pas que plusieurs loups aient voté contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Jour 3: Après la mort de L, le néant ... EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:32

Bonjour tout le monde.

Bon a la lecture des posts de Baby.Rocket, je m'aperçois que je me suis totalement loupé hier.

Je pense que voter contre Maoisai n'est pas une mauvaise idée déjà hier il ne paraissait loup et aujourd'hui, je m'aperçois que lui et Baby.Rocket étaient mes seuls suspects, il récoltera surement mon vote.

Je fait court mais je me rattraperais plus tard dans la soirée ou demain, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Jour 3: Après la mort de L, le néant ... EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:58

Bien le bonsoir. 
Je vais essayer de vous répondre autant que je le peux, sachant que j'ai shootée aux médicaments.... 
Donc, pour tes accusations Baby, tu déformes tout! 
Commençons par le couple. Oui, je pensais que Deass était en couple traitre avec un autre joueur, mais absolument pas Morong! Je ne l'ai certes pas précisé, ce que je pensais c'était que Deass était loup en couple traitre avec la voyante et que Morong était un de ses compères qui voulaient le protéger. Si j'avais voulu virer ce que je pensais être être le couple traitre, j'aurais visé Deass par pur et simple logique. Je ne voulais pas éliminer ce que je pensais être le couple traitre car il est préférable de le garder au début pour trouver les compères etc. Je pensais Morong loup, j'ai fais une erreur, je m'en excuse. 
Pour l'accusation du faite que je n'ai pas lu la fin du débat et que je n'ai posté que deux fois dont l'une a la dernière minute je vais mettre les points sur les i: Mardi j'ai fais une crise d'asthme. Mercredi, une très violente chute D'equitation d' ou le fait que je sois shootée au medic. Plusieurs rendez vous chez le médecin etc, j'ai d'ailleurs faillis demander mon remplacement mais par respect envers la MJ et vous tous j'ai décidé de continuer. 
Ensuite, pour ma campagne dramatique (dans son véritable sens a savoir "théâtrale"), cet argument m'a bien fait rire... Sincèrement, tu crois au miracle? Tu pensais que la mairesse aller d'un claquement de doigts trouver tout les loups et vous les offrir sur un plateau d'argent? Je ne lis pas dans les pensées ou quoi que ce soit. Je recherche et je fais de mon mieux comme tout ceux qui essayer de participer et de réfléchir. 
Ma campagne, bah, c'était une campagne quoi. Je ne vois pas pourquoi tu veux te baser la dessus pour m'attaquer, a moins que tu ne sois loup et que tu souhaites ma mort car tu me penserai spé vu ce que tu as dis sur ma campagne. 
Mon vote...ah mon vote! Ce n'est pas parce que quelqu'un participe activement qu'il est forcément innocent, ça ne prouve strictement rien! 
Je le pensais loup, j'ai suivis mes pensées, et je n'étais d'ailleurs pas la seule a le penser. 
Ensuite, on dit que c'est possible que je sois car après tout j'ai déjà était maire en tant que jdf. J'ai envi de dire: et? 
Je ne me présente pas que quand je ne suis pas du coté du village, loin de la! 
De plus, a la partie ou j'étais jdf maire, c'était une stratégie pour avoir plus de carte objet (mon but était d'avoir 5cartes objets pour gagner). 

Que dire d'autre? Que je n'aime pas le suivisme de Capricorne et Maoisai? 
Que je n'ai pas bien compris ce qu'à voulu dire Hagen dans son dernier post? 
Que vous m'en voulez de participer peu alors que par exemple Izumi n'a même pas voté? 
Ah si, je vais en rester la pour maintenant, je crois que vous avez les réponses a vos questions, et que j'espère être en état de venir débattre. 
Ah pardon, mes suspects sont Maoisai, Baby, Capricorne. Les autres, ça varie. 
La bonne nuit a vous tous Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Jour 3: Après la mort de L, le néant ... EmptySam 18 Fév 2012 - 1:23

Maléfique a écrit:
Et ce serait trop demander de nous en faire part ?

Oui... enfin, je comprends pas ta question. Tu es capables de lire ce qui est arrivé après mon poste... tout ce qui est en réaction à mon poste (et éventuellement plus d'une manière indirecte) fait partie des conséquences. Tu veux connaitre mon but? Je l'ai nommé explicitement: c'était lancé le débat.

Maléfique a écrit:
[...] il n'a tiré aucun conclusion.

Tu veux dire que j'ai présenté aucun arguments? Puisqu'il me semble que des «conclusions» j'en est présentées.

Maléfique a écrit:
Du coup, je maintiens que je n'en vois pas l'intérêt et que c'est louche parce qu'il n'aide en rien le village.

Ouais... c'est un truck qui revient souvent ça. Je n'ai pas le droit d'être simplement un mauvais joueur (ou encore simplement mauvais joueur hihi)? Je trouve que ça ressemble plus à un moyen de pression (une tentative de me punir de ne pas être utile) qu'un réel argument... ou peut-être un prétexte aussi.

Maléfique a écrit:

Du coup, tu voteras contre Volthor qui pensait exactement le contraire ?

Non. Crying or Very sad vraiment? Je suis pas trop certain de comprendre... j'en comprends que tu présupposes qu'il y a des opinions louves et des opinions villageoises et que c'est possible d'identifier le rôle des joueurs selon leurs opinions. N'étant pas d'accords avec ce présupposés... si c'était le sens de la question... je réponds non. Je vais peut-être voté contre Volthor si je conclu qu'il a construit cette hypothèse dans le but de se trouver un prétexte pour voter contre Morong. Pour le moment je n'ai pas vraiment d'opinion sur lui.

Maléfique a écrit:
Je pense qu'il est plus judicieux de vérifier l'alignement de Maoisai avant de s'attaquer aux votants contre Morong.

Ce qui veux dire qu'on peut, dès maintenant, s'attaquer au votant contre Morong?
Si ma mort est intéressante pour «valider» l'hypothèse d'une tentative de sauvetage... elle est encore plus intéressante pour un loup qui sait qu'au contraire elle va la détruire (dans l'hypothèse qu'il y a un loup actuellement suspecté dans les votants contre Morong).


Je «crois» que je ne me méfie plus (dans le sens de moins, pas de plus ^^) de Baby.Rocket. Une impression vague qu'il apporte plus d'importance à son argument que l'impact de celui-ci sur le vote. Je dis crois... puisque je n'arrive pas à lire si Baby.R est défensif.

Je me méfie de Capricorne... on dirait qu'il a peur d'être suspecté... en ce sens qu'on dirait qu'il préfère la facilité à ses théories loufoques.

Schrenki m'intrigue. Malgré le fait qu'il affirme ne pas douter de mon rôle... j'ai le sentiments profonds qu'il doute et qu'il n'est pas prêt à prendre la responsabilité de ma mort en villageois.

Elesia a écrit:

Que je n'aime pas le suivisme de Capricorne et Maoisai?

Je dois admettre... que je trouve tout ton message étrange... mais... ce passage... je sais pas trop quoi en pensé... bon déjà avant toute chose quand je fais du «suivisme» je l'assume toujours... mais eu tu parles contre Morong ou contre toi?

Si c'est Morong... Mais là... tu réalises que la première fois que tu as postés c'est tout de suite après la dernière fois que moi j'ai posté? Non, c'est juste que quand j'ai envoyer mon vote contre Morong tu n'avais probablement même pas encore participer au débat.

Si c'est toi... heu... je n'avais comme... pas particulièrement l'intention de voté contre toi... ça m'a comme prit un bon moment et un très grand nombres de relecture pour réaliser que tu parlais peut-être d'un vote contre toi. Mais... du coups... le fait que tu trouve mon message menaçant... je dois admettre que je trouve ça particulièrement questionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Jour 3: Après la mort de L, le néant ... EmptySam 18 Fév 2012 - 12:46

Maoisai a écrit:
Schrenki m'intrigue. Malgré le fait qu'il affirme ne pas douter de mon rôle... j'ai le sentiments profonds qu'il doute et qu'il n'est pas prêt à prendre la responsabilité de ma mort en villageois.
Oui, je te pense loup et je n'ai pas peur de le dire. J'en suis sûr à disons 85% (pour les gens qui aiment les pourcentages). Donc forcément j'ai quand même un doute mais je ne pense pas me tromper.
Quant à prendre la responsabilité, je prendrai la responsabilité de mon vote et assumerai le fait d'avoir participé à ton lynchage si jamais tu es villageois. Mais prendre l'entière responsabilité de ta mort, faut pas me prendre pour une buse non plus. Je doute de pouvoir te passer au bûcher à moi seul. Les autres votants contre toi seraient autant responsables.
Bref, je vais pas continuer à m'étendre puisque tu es loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Jour 3: Après la mort de L, le néant ... EmptySam 18 Fév 2012 - 13:05

Baby.Rocket a écrit:

Comment ça crevait les yeux que Morong était en couple avec Deass. (et pas Mixte) (je regrette juste de pas avoir voté Maoisai à l'heure) (j'ai changé mon vote contre lui mais avec 2 minutes de retard, donc non comptabilisé et de tte façon Elesia aurait tranché contre Morong..)
Je n'ai absolument rien vu de tel pour ma part !!
le fait d'avoir participer au lynchage de la voyante et de l'ancien ne me dit rien de bon sur ma compréhension de la partie Sad

Concernant Maoisai, ca fait 2/3 partie que je le vois jouer comme ça, donc ca ne me choque pas tant que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Jour 3: Après la mort de L, le néant ... EmptySam 18 Fév 2012 - 17:09

Elesia a écrit:
Sincèrement, tu crois au miracle? Tu pensais que la mairesse aller d'un claquement de doigts trouver tout les loups et vous les offrir sur un plateau d'argent?
Moi je ne crois ni au père Noël, ni au miracle. Ce que je note c'est que tu as fait une campagne avec des promesses que tu savais que tu ne pourrais pas tenir et ça c'est clairement lupin. A la rigueur tu aurais été voyante, tu aurais pu livrer des loups. Tu aurais été ancien ou sorcière tu aurais pu protéger des villageois. Mais au finale tu es louve, j'espère que tu comprends pourquoi je t'ai cramé louve.

En plus dans ce message que j'ai quoté tu t'adresses à moi comme si tu savais que j'étais villageois. Et tu dis "vous les offrir" comme si tu t'incluais même pas dans le village. Et c'est justement en disant vous les offrir en parlant du village et en me répondant) que tu prouves que tu me sais villageois et que tu es louve.
Et puis tu parles de toi à la troisième personne. (ça aussi c'est lupin)

La phrase correcte aurait donc été :
Tu pensais que j'allais d'un claquement de doigts trouver tous les loups et les servir sur un plateau d'argent ?

Et dans ton post dans sa globalité tu ne m'accuses à aucun moment d'être loup, tu dis juste que tu me suspecte au même titre que Maoisai et Capricorne. Ah si tu dis que j'essayerais de te faire passer au bucher parce que je te penserais sorcière.. Mais oui bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Sérieusement ton petit pavé indigeste, je l'ai trouvé bien modéré (beaucoup trop à mon goût pour que tu sois villageoise)
Si quelqu'un m'avait aussi virulement attaqué, je ne lui aurais clairement pas répondu avec autant de calme que toi (shooté au médoc ou pas.) Et désolé pour ta crise d'asthme et ta chute à l'équitation !! J'espère que c'est pas trop grave et que tu vas vite te rétablir !! Car malgré les apparences, je t'aime bien !!
(A noté au passage que Capricorne ne se présente jamais à la mairie en étant loup. Alors oui peut être que c'est une première, mais mes avis que non !! (Donc parmi tes trois suspects tu as à mes yeux entre deux et trois villageois.) (pour Capri et moi c'est sur) (pour Maoisai, un peu moins)

Note au village : que Maoisai soit loup ou villageois, n'oublier pas qu'Elesia elle est louve pour tous ce que j'ai relevé et pour son lapsus !

Après si Maoisai est loup : Maléfique, Capricorne et Shrenki sont villageois à coup sur (de mon point de vu) Mais s'il est villageois, ça ne nous donne pas forcément plus d'informations que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Jour 3: Après la mort de L, le néant ... EmptySam 18 Fév 2012 - 18:36

Baby.Rocket a écrit:
Je dis bien aucun loup (du moins sein d'esprit) ne se risquerait à voter contre quelqu'un qui s'est revendiqué voyante.
Tu n'as finalement pas voté contre Deass donc cela ne t'innocente pas.

En parlant de Elesia & Morong, Baby.Rocket a écrit:
Pourquoi a-t-elle voté contre lui alors ? Parce qu'il défendait Deass ? C'est vrai qu'un loup à beaucoup d'intérêt à défendre quelqu'un qui se revendique voyant comme si sa vie en dépendait...
Non, pour les mêmes raisons que j'aurais pu voter contre lui.
Il se rendait louche avec ses nombreux courts messages qui donnaient l'impression d'un Loup-Garou en panique.


Baby.Rocket a écrit:
@Maléfique : non, je ne m'auto-accuse pas avec mon passage, il était très facile de le déduire après que j'ai commis l'erreur de pousser Morong à défendre Deass comme si sa vie en dépendait. (surtout pour les loups qui savent qui est villageois et qui ne l'est pas.)
Désolé de ne pas être aussi intelligent que toi.

Baby.Rocket a écrit:
Qu'on ne me fasse pas croire que Morong n'a été lynché que par des villageois..
Ce n'est pas moi qui essaierai de te faire croire cela.

Baby.Rocket a écrit:
Un maire villageois ne fait jamais de promesse à la légère. Alors qu'un loup oui. Elesia a prétendu qu'elle pouvait protéger les villageois, donc elle s'est revendiqué Spé.
Mais c'est hallucinant comme tu peux interpréter tout à ta sauce.
Redescends sur Terre !


Baby.Rocket a écrit:
Non je n'attend pas d'un maire qui a fait autant de promesses (notamment celle de s'investir) d'arriver à 2 min de la fin, pour voter contre celui qui est le plus cité, qui a le plus participé, qui s'est dévoilé et sans avoir lu la dernière heure du débat.
Depuis quand est-ce que tu es aussi naïf ?
Personnellement, les promesses de politiciens ne valent pas un rond, ce n'est pas nouveau.
Au passage, Morong n'était pas le plus cité, le plus participatif et il ne s'était pas dévoilé.


En parlant de Morong, Baby.Rocket a écrit:
j'aurais eu tendance à dire que tu étais loup aussi vu comment tu la défendait mais, apparemment tu as mal pris le fait que je dise qu'un villageois mérite pas de vivre donc j'en déduirais presque que tu es bien villageois..
Parce qu'un Loup-Garou n'a pas le droit de s'offusquer ?

Baby.Rocket a écrit:
Donc la question que j'aimerais poser à tous le monde, c'est, est-ce que j'étais le seul a avoir compris que Deass et Morong était en couple ?
Je te répète que je n'avais pas compris et que Morong était louche pour moi.

Maoisai a écrit:
Oui... enfin, je comprends pas ta question. Tu es capables de lire ce qui est arrivé après mon poste... tout ce qui est en réaction à mon poste (et éventuellement plus d'une manière indirecte) fait partie des conséquences.
Réponse évasive, comme d'habitude...

Maoisai a écrit:
Tu veux dire que j'ai présenté aucun arguments? Puisqu'il me semble que des «conclusions» j'en est présentées.
Je veux savoir pourquoi tu as tiré ces conclusions.
Une conclusion non-expliquée n'a pas vraiment de valeur à mes yeux.


Maoisai a écrit:
Ouais... c'est un truck qui revient souvent ça. Je n'ai pas le droit d'être simplement un mauvais joueur (ou encore simplement mauvais joueur hihi)? Je trouve que ça ressemble plus à un moyen de pression (une tentative de me punir de ne pas être utile) qu'un réel argument... ou peut-être un prétexte aussi.
Ne recommence pas avec ton histoire de mauvais joueur, tu sais très bien ce que j'en pense Pas juste
En fait, cette raison seule ne m'aurait pas suffi pour voter à nouveau contre toi aujourd'hui, je l'avoue.
Par contre, le fait que Morong soit mort avec une voix d'écart de toi m'inspire un sauvetage par un ou plusieurs compères.


Maoisai a écrit:
Je suis pas trop certain de comprendre... j'en comprends que tu présupposes qu'il y a des opinions louves et des opinions villageoises et que c'est possible d'identifier le rôle des joueurs selon leurs opinions.
En fait, j'ai tiré une conclusion trop hâtive.
J'aurais plutôt dû te demander si tu allais suspecter Volthor puisqu'il trouvait Morong de plus en plus louche contrairement à toi qui le voyait de plus en plus innocent.


Maoisai a écrit:
Ce qui veux dire qu'on peut, dès maintenant, s'attaquer au votant contre Morong?
Non puisqu'il vaut mieux d'abord vérifier que tu es bien un Loup-Garou comme je le pense depuis hier.

Baby.Rocket a écrit:
Ce que je note c'est que tu as fait une campagne avec des promesses que tu savais que tu ne pourrais pas tenir et ça c'est clairement lupin.
Tu veux que je te trouve des parties où des candidats villageois ont fait des promesses qu'ils n'ont pas pu tenir ?

Baby.Rocket a écrit:
En plus dans ce message que j'ai quoté tu t'adresses à moi comme si tu savais que j'étais villageois. Et tu dis "vous les offrir" comme si tu t'incluais même pas dans le village. Et c'est justement en disant vous les offrir en parlant du village et en me répondant) que tu prouves que tu me sais villageois et que tu es louve.
Et puis tu parles de toi à la troisième personne. (ça aussi c'est lupin)
Elzen

Je déplore le manque de participation à ce débat, c'est décevant...
J'espère sincèrement que vous allez vous réveiller et que d'autres participeront aux débats.


J'ai envoyé mon vote contre Maoisai.
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Jour 3: Après la mort de L, le néant ... EmptySam 18 Fév 2012 - 19:48

Bonjours à tous.

Je suis désolé pour le premier jour, vu que j'était partit à Dam , mais mercredi j'ai eu un problème du dos qui s'est réveillé et j'ai été bloqué dans mon lit. Je pensait pouvoir tout rattraper, même si il y avait pas beaucoup et suivre le coeur du débat de ce jour, mais çà n'allais tellement pas que j'ai lu jusqu'à ce midi. Ce soir je suis invité, çà risque d'être la galère pour mon dos ^^

Tout d'abord je reste toujours sur la présentation théatrale d'Elesia, elle en as trop fais et les promesses n'était pas tenues. Mais je la voit assez mal louve sur le fait qu'elle ne se serais pas mise autant en avant. Coup vicieux serait qu'elle ait le culot de faire une présentation telle en étant louve insondable, ce n'est pas une idée à écarté. Bien qu'elle ne soit pas là souvent je trouve qu'elle s'implique comme elle peut au sein du débat. J'arrive pas vraiment à me faire une idée de elle.

Le retournement de veste de Baby Rocket est assez surprenant puisqu'il est vraiment contre Deass et vote pour moi. J'ajoute que l'accusation de Deass sur moi est assez faible vu que c'était juste par le fait que j'ai été absent. Je pense que Morong a laissé des indices sur celui qu'il à sondé. Baby comment sait tu qu'il s'agit d'un innocent qu'il à sondé ?

Maléfique je pense que tu as voulu dire la potion de vie plutôt non ? Car la potion de mort ne peut pas avoir été utilisé cette nuit et vu qu'il n'y a pas eu de mort, je pense que c'est la potion de vie je suit l'idée de (je ne sais plus qui à dit çà), que si la potion à été utilisé aussi tôt, la sorcière à du être visé cette nuit. Nous avons un risque de perdre la sorcière avec le PAD, si l'hypothèse est bonne et que les loups prennent le risque.


Maitre Sfo pouquoi avoir voter contre Deass ? (Pardon d'avance si j'ai loupé ton post l'expliquant)

Je ne peut pas rester plus longtemps pour finir le débat, mais je vais voter contre Baby Rocket, un de ceux qui ont voter pour Morong ou Izumi pour son absence et j'aurais bien aimer l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Jour 3: Après la mort de L, le néant ... EmptySam 18 Fév 2012 - 20:05

One_Shoot a écrit:
Je ne peut pas rester plus longtemps pour finir le débat, mais je vais voter contre Baby Rocket, un de ceux qui ont voter pour Morong ou Izumi pour son absence et j'aurais bien aimer l'entendre.
Le moins que l'on puisse dire c'est que tu ne te mouilles pas trop, ça fait quand même six joueurs contre qui tu pourrais voter. Sachant qu'on est encore 13, je trouve ça vraiment léger, voire suspect genre je donne 50% des joueurs comme suspect, j'attends de voir comment le vent tourne pour voter en suivant certainement les autres joueurs pour me glisser dans la masse...
Tu n'as pas des idées un peu plus précises ???
Qui dans les votants contre Morong ? Pourquoi ceux-là? Un plus suspect que les autres ? Tu pourrais développer un minimum?

Izumi n'est pas vraiment notre problème, si elle ne participe pas elle se fera remplacée...
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Jour 3: Après la mort de L, le néant ... EmptySam 18 Fév 2012 - 20:38

Bon je passe vite-fait, j'ai pas eu le temps de tout relire.

J'ai toujours de gros doutes sur Baby. J'envoie mon vote contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Jour 3: Après la mort de L, le néant ... EmptySam 18 Fév 2012 - 21:05

Je vois pas tellement clairement qui pourrait être LG donc à défaut, je vais voter contre un de ceux qui ont tué Morong. La seule certitude c'est que y a bien un LG dans les 4. Je vote contre BabyRocket aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Jour 3: Après la mort de L, le néant ... EmptySam 18 Fév 2012 - 21:23

Maître Sfodellah a écrit:
Je vois pas tellement clairement qui pourrait être LG donc à défaut, je vais voter contre un de ceux qui ont tué Morong. La seule certitude c'est que y a bien un LG dans les 4. Je vote contre BabyRocket aussi.
Tu veux voter contre un votant contre Morong et tu envoie ton vote contre Baby... Tu es courant que les votants contre Morong sont Ducky, Elesia, Volthor et Maioisai ???
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Jour 3: Après la mort de L, le néant ... EmptySam 18 Fév 2012 - 21:33

Désolée de ne pas avoir pu venir plutôt, j'ai mes raisons, j'en ai assez dis dans mon dernier message ^^

Bref, je dois avouer une chose. Oui: Certains m’impressionne à faire des arguments aussi...hum... incohérents?
Bon, citons puisque je le peux, ça sera plus compréhensible et instructif Smile


Maoisai a écrit:


Je «crois» que je ne me méfie plus (dans le sens de moins, pas de plus ^^) de Baby.Rocket. Une impression vague qu'il apporte plus d'importance à son argument que l'impact de celui-ci sur le vote. Je dis crois... puisque je n'arrive pas à lire si Baby.R est défensif.

J'ai envi de dire que tu n'allais pas dire l'inverse...

Maoisai a écrit:

Je me méfie de Capricorne... on dirait qu'il a peur d'être suspecté... en ce sens qu'on dirait qu'il préfère la facilité à ses théories loufoques.

Hein? What? il préfère la facilité à ses théories loufoques.... pardon? Moi pas comprendre sens de ta phrase.

Maoisai a écrit:

Je dois admettre... que je trouve tout ton message étrange

I'm a strange woman Razz Ich bin eine seltsame Frau Razz mes messages le sont donc obligatoirement *_* (depuis quand c'est interdit d'être étrange et folle?)

Maoisai a écrit:

... mais... ce passage... je sais pas trop quoi en pensé... bon déjà avant toute chose quand je fais du «suivisme» je l'assume toujours... mais eu tu parles contre Morong ou contre toi?

Contre moi. Mais là je suis en train de relire et je me souviens plus de ou j'ai pu voir ça... Bon c'est pas grave, laisse tomber, j'ai du me gourer en lisant hier.
Maoisai a écrit:

Si c'est Morong... Mais là... tu réalises que la première fois que tu as postés c'est tout de suite après la dernière fois que moi j'ai posté? Non, c'est juste que quand j'ai envoyer mon vote contre Morong tu n'avais probablement même pas encore participer au débat.

... Même pas envie de répondre à ça...


Baby.Rocket a écrit:
Elesia a écrit:
Sincèrement, tu crois au miracle? Tu pensais que la mairesse aller d'un claquement de doigts trouver tout les loups et vous les offrir sur un plateau d'argent?
Moi je ne crois ni au père Noël, ni au miracle. Ce que je note c'est que tu as fait une campagne avec des promesses que tu savais que tu ne pourrais pas tenir et ça c'est clairement lupin. A la rigueur tu aurais été voyante, tu aurais pu livrer des loups. Tu aurais été ancien ou sorcière tu aurais pu protéger des villageois. Mais au finale tu es louve, j'espère que tu comprends pourquoi je t'ai cramé louve.

En plus dans ce message que j'ai quoté tu t'adresses à moi comme si tu savais que j'étais villageois. Et tu dis "vous les offrir" comme si tu t'incluais même pas dans le village. Et c'est justement en disant vous les offrir en parlant du village et en me répondant) que tu prouves que tu me sais villageois et que tu es louve.
Et puis tu parles de toi à la troisième personne. (ça aussi c'est lupin)

La phrase correcte aurait donc été :
Tu pensais que j'allais d'un claquement de doigts trouver tous les loups et les servir sur un plateau d'argent ?


Merci de m'avoir bien fais rire. Tu ne crois pas que tu exagères un peu là?
Premièrement, tu penses que les campagnes électorales que ce soit au LG ou en vrai son véritable?
Il faut arrêter de rêver. Surtout que ici nous sommes dans un jeu! Oui jeu! S'amuser! Se divertir!
L'exagération est la bienvenue parmi nous. Ne crois jamais une campagne électorale, que ce soit au LG ou dans la vraie vie, que la personne soit innocente ou non, il y aura toujours une part d'impossibilité dedans.
Ma campagne était purement là pour m'amuser, je ne prends jamais le premier jour d'élection au sérieux.
J'utilise ma créativité pour faire mes campagnes, je vote si je ne présente pas contre la personne qui a fait la campagne la plus créative. C'est tout. Faut pas aller chercher plus loin.

Venons en au plus drôle, à savoir ce que tu prends pour un lapsus.
Je confirme que ma phrase était bien comme je l'ai écrite! "Tu pensais que la mairesse aller d'un claquement de doigts trouver tout les loups et vous les offrir sur un plateau d'argent?"
Je vais essayer de t'expliquer cette phrase. Nous avons déjà la premiere partie "trouver tout les loups".
Ceci veut dire qu'elle ne les connais pas! Donc que je ne l'ai connais pas!
La seconde partie "vous les offrir sur un plateau d'argent" est une simple suite logique, rien avoir avec l'interprétation tirée par les cheveux. J'ai dis pour plus simple "Tu pensais que j'allais trouver tout les loups de suite et vous (le village) offrir sur un plateau d'argent?" Ou tu vois le lapsus? J'ai toujours utiliser l'expression comme cela : "vous (ou tu selon le contexte) les offrir sur un plateau d'argent".
Rien avoir avec le fait que je ne m’inclurais pas dans le village! Cette exagération de propos par contre me fait te suspecter bien plus qu'avant.

Baby.Rocket a écrit:

Et dans ton post dans sa globalité tu ne m'accuses à aucun moment d'être loup, tu dis juste que tu me suspecte au même titre que Maoisai et Capricorne. Ah si tu dis que j'essayerais de te faire passer au bucher parce que je te penserais sorcière.. Mais oui bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Sérieusement ton petit pavé indigeste, je l'ai trouvé bien modéré (beaucoup trop à mon goût pour que tu sois villageoise)
Si quelqu'un m'avait aussi virulement attaqué, je ne lui aurais clairement pas répondu avec autant de calme que toi (shooté au médoc ou pas.) Et désolé pour ta crise d'asthme et ta chute à l'équitation !! J'espère que c'est pas trop grave et que tu vas vite te rétablir !! Car malgré les apparences, je t'aime bien !!
(A noté au passage que Capricorne ne se présente jamais à la mairie en étant loup. Alors oui peut être que c'est une première, mais mes avis que non !! (Donc parmi tes trois suspects tu as à mes yeux entre deux et trois villageois.) (pour Capri et moi c'est sur) (pour Maoisai, un peu moins)

Merci pour le terme indigeste Smile

Ce que je trouve fort ironique, c'est que tu m'accuses d'être louve car je ne suis pas agressive mais calme?! Alors ça...ça c'est une grande première! Je peux comprendre qu'on accuse quelqu'un car il est très agressif (un comportement très lupin à mes yeux) mais pas parce que il est calme!
Une personne calme prouve qu'elle n'a rien a cacher, que tout cela ne lui fait pas peur. Donc pas si reprochable que ça. Ce n'est pas parce que je ne t'accuse pas clairement que je ne te pense pas loup.
Il y a une chose qui me perturbe chez toi Baby. J'ai du mal à voir un loup mettre autant d'acharnement contre une villageoise maire. Car, si tu arrives à me brûler et à faire en sorte que tout le monde s'aperçoit que je suis innocente, et bien tu es plus que dans la m**de... Voilà pourquoi je te suspecte mais en même temps... tu es un grand mystère pour moi. Je voulais au début voter contre toi, mais je viens de changer d'avis, et je vote contre Maoisai. De toute façon, si tu es loup on le saura un peu plus tard.
Et si tu es un lycanthrope, alors je dis chapeau! Tu prends beaucoup de risque.
J'ai voté contre Maoisai, je le suspecte pour les mêmes raisons que certain, inutile de les répéter.
Vu l'heure, je n'ai pas le temps d'en dire plus (il est 30) donc j'en reste là.
Sachez une chose: En tant que maire, je me sens dans l'obligation d'écouter et d'aider mon village, même si je dois faire un acte que je n'aurais pas fais si je n'avais pas été mairesse (vous comprendrez plus tard cette phrase plus que absurde).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Jour 3: Après la mort de L, le néant ... EmptySam 18 Fév 2012 - 21:46

RP à venir

Maoisai (5) : Maléfique, Hagen, Schrenki, Elesia (+1)
Baby.rocket (3) : Maitre Sfodellah, One_Shoo, Volthor
Elesia (1): Baby.Rocket

Blanc : Ducky

Maoisai meurt, il incanait Sayu Yagami, Simple Enquêtrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Jour 3: Après la mort de L, le néant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3: Après la mort de L, le néant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant
» Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions
» Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ...
» [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 132-