Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty
Message(#) Sujet: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:30

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux !

Ils se sont trompés sur le lynchage... mais ça arrive ! Chacun des habitants du château s'était engagé dans une bonne nuit de sommeil. En espérant que celle-ci leur porte conseil... car il n'y a rien de mieux qu'un peu de sommeil pour remettre les idées en place. Il fallait reprendre le débat, et avec les mêmes... mais sauf pour l'un d'entre eux... !
Les survivants se rassemblèrent alors dans la galerie des glaces pour identifier qui avait était la victime des loups.




[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Sanstitre10k

Kinrep, Le brigadier est retrouvé mort... ! Il était un villageois !

Et il possèdait une capacité... !

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Bash
Le coup de poing qui fait mal
Un joueur capable d'aligner une belle droite pourra discrètement fracasser la gueule d'un autre joueur durant la nuit de son choix. Le joueur ainsi ciblé perdra la totalité de ses compétences jusqu'à la fin de la partie. Une seule utilisation.





Vous avez jusqu'à dimanche 10 janvier 22h pour voter en place publique (couleur Olive, toujours !).


Dernière édition par Balthazar le Ven 8 Jan 2010 - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:55

J'ai écrit que je répondrai à toutes les questions.

Je n'en ai aucune par la suite.

J'ai eu 5 votes contre moi.

Alors aujourd'hui, chercher un autre prétexte pour m'éliminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:56

bon, bah ça commence fort !!

Chloran (6) < Felicity x2, Otomo, Maléfique, Kinrep, Flo x1,5, Rykki, Shadow x1,5

il y a eu masse de votants contre Chloran alors que ça se voyait qu'il cherchait les loups !!!
Franchement, Chloran donnait de chouettes pistes et c'est ça le cadeau !
en plus vu le nombre de votes, on s'en doutait bien qu'il ne pouvait pas être loup.
Donc c'est vraiment n'importe quoi, mais je ne pense pas qu'il y ai trente six mille loups parmi ces votes. Je pense plutôt que la majorité de ceux là sont villageois… mais quand même, j'imagine bien un ou deux loups.
Plein de gens se sont jetés sur Chloran, avec une excuse facile.

Et pop idem ! il ne vous à rien fait, il joue normalement !

Principalement Maléfique et felicity, je n'ai pas aimé votre justification de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:03

Je trouve ça facile de dire cela !
Mais vraiment !
Excuse moi si nous ne sommes pas comme toi et que nous avons du mal à repérer les loups des non loups.
Mais puisque tu es si ingénieux trouve les, les loups Wink
Je t'en prie.
Si j'ai voté contre Chloran c'est que j'avais une bonne raison, je reviens pas sur ce sujet, il est mort et je m'en excuse car il était innocent.
J'hésitais à voter contre Maléfique, sa défense ne m'a pas du tout plu mais mon vote aurait servis à rien donc je n'ai pas voté contre lui.
Quant à mes suspects et bien, pour l'instant j'ai que Maléfique même si je ne suis pas sûr qu'il soit loup vu que je ne suis pas superman
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:10

pop a écrit:
J'ai écrit que je répondrai à toutes les questions.

Je n'en ai aucune par la suite.

J'ai eu 5 votes contre moi.

Alors aujourd'hui, chercher un autre prétexte pour m'éliminer Smile

Monsieur le Baron a voté contre Pop pour deux raisons.
La première c'est que malgré le fait qu'il ait répondu aux questions, ses explications et sa façon de jouer semblaient faire de lui une personne qui ne cherchait pas vraiment les LGs.

La seconde est que Chloran avait un jeu très agressif, il avait voulu attaquer Felicity très rapidement, hors Monsieur le Baron doute qu'un LG adopte un comportement si agressif. Monsieur le Baron, voyant que ça se jouait entre vous deux, a préféré ne pas voter contre Chloran qu'il voyait davantage innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:12

J'avoue que je trouvais le comportement de Chloran plutôt étrange mais c'est peut-être parce que je n'ai pas l'habitude de cette façon de jouer (Il citait ça et là des personnes qui n'avaient rien à voir avec ses dires juste pour voir les réactions, c'est une idée assez farfelue, lol)...

Cela dit, je n'ai pas voté contre lui (Et j'ai bien fait !) car je trouve Arthur beaucoup plus suspect et pour l'instant, je pense que je voterai encore contre lui, jusqu'à ce qu'il soit lynché. Mais bon, selon ce qui sera dit prochainement, ça peut changer bien sûr ! Je vais éviter de rester butée et m'ouvrir aux propositions, après tout, il y a plusieurs loups alors si mon vote peut aider à en virer un autre...

Concernant Pop, je n'ai rien à lui reprocher et je pense que ça serait faire erreur que de s'acharner sur lui, je ne comprends pas pourquoi il a eu autant de vote ! En tout cas, il est loin d'être dans ma liste de suspects, j'aurais même plutôt tendance à le sentir innocent (pour peut qu'on puisse penser quelqu'un innocent dans ce jeu)!

Pour Maléfique, vu le nombre de fois où je me suis faite avoir, je ne peux maintenant que le soupçonner ! C'est fini, je n'arriverai plus à le croire maintenant. Je ne le défendrais donc plus, à moins d'une super bonne raison ! De là à l'accuser, je ne sais pas encore, mais je surveille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:03

Bonjour, je remplace Pootchy R, je suis votre couturière. je vais reprendre les débats et essayer d'avoir une participation "utile"
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:09

lymas a écrit:

Franchement, Chloran donnait de chouettes pistes et c'est ça le cadeau !

Donnait des chouétes pistes? tu trouves? Moi j'ai trouvé que face à toutes ces accusation il tentait de rejeté la faute sur quelqu'un d'autre.


Sève a écrit:

Cela dit, je n'ai pas voté contre lui (Et j'ai bien fait !) car je trouve Arthur beaucoup plus suspect et pour l'instant, je pense que je voterai encore contre lui, jusqu'à ce qu'il soit lynché.

Quel acharnement.


Pour ma part, mes soupçons sur Felicity se sont encore renforcés, mais c'est peut-être le jeu des LGs si elle n'en fait pas partie. Il veulent qu'on la lynche pour qu'ils aient autres chose à faire de leurs nuits.
Si mes soupçons se sont renforcés c'est uniquement parce qu'elle n'est pas morte, car je pensais vraiment qu'elle mourrait cette nuit, si elle était SV.


EDIT : Bienvenue à Mortica
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:23

Pardon nous n'avons pas le courage ni le temps de lire le débat de la dernière fois, nous vous prierons de penser que nous sortons d'une longue grippe (presque 3 jours, oui, notre souffrance fut intense Laughing), et que nous ne nous sentons pas très apte à prêter une attention soutenue, et encore moins d'importantes capacités de déductions à cette journée. Mais nous serons là dès lundi, et vraiment ça va changer.

Encore des excuses pour ce dérangement inattendu, très chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:51

lymas a écrit:
il y a eu masse de votants contre Chloran alors que ça se voyait qu'il cherchait les loups !!!
Les loups aussi font semblant de chercher les loups Rolling Eyes

lymas a écrit:
Franchement, Chloran donnait de chouettes pistes et c'est ça le cadeau !
Un cadeau ? Lancer de fausses pistes pour embrouiller les loups mais les villageois aussi ?

lymas a écrit:
en plus vu le nombre de votes, on s'en doutait bien qu'il ne pouvait pas être loup.
Euh comment tu fais pour connaître les résultats des votes à l'avance ? Laughing

lymas a écrit:
Plein de gens se sont jetés sur Chloran, avec une excuse facile.
Principalement Maléfique et felicity, je n'ai pas aimé votre justification de vote.
Tu parles de plein de gens et tu ne cites que Felicity et moi tete
Pourquoi n'as-tu pas aimé ma justification ? Qu'avait-elle de si différent des autres ?


Otomo a écrit:
J'hésitais à voter contre Maléfique, sa défense ne m'a pas du tout plu mais mon vote aurait servis à rien donc je n'ai pas voté contre lui.
Quant à mes suspects et bien, pour l'instant j'ai que Maléfique même si je ne suis pas sûr qu'il soit loup vu que je ne suis pas superman
Ma défense au sujet du débat linika/Djoach ?
Facile à dire pour toi alors que linika te met de côté Razz
Bon ben je te signale simplement que tu devras revoir ta liste de suspect, à bon entendeur, salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:15

Otomo a écrit:
Je trouve ça facile de dire cela !
Mais vraiment !
Excuse moi si nous ne sommes pas comme toi et que nous avons du mal à repérer les loups des non loups.
Mais puisque tu es si ingénieux trouve les, les loups Wink
Je t'en prie.
Si j'ai voté contre Chloran c'est que j'avais une bonne raison, je reviens pas sur ce sujet, il est mort et je m'en excuse car il était innocent.
J'hésitais à voter contre Maléfique, sa défense ne m'a pas du tout plu mais mon vote aurait servis à rien donc je n'ai pas voté contre lui.
Quant à mes suspects et bien, pour l'instant j'ai que Maléfique même si je ne suis pas sûr qu'il soit loup vu que je ne suis pas superman

oui bah ça va, je ne vous met pas tout sur le dos, non plus !
Mais tu as vu le nombre de votes ? d'habitude le premier jour de bûcher les votes sont très éclatés.

Maléfique a écrit:
lymas a écrit:
il y a eu masse de votants contre Chloran alors que ça se voyait qu'il cherchait les loups !!!
Les loups aussi font semblant de chercher les loups Rolling Eyes

lymas a écrit:
Franchement, Chloran donnait de chouettes pistes et c'est ça le cadeau !
Un cadeau ? Lancer de fausses pistes pour embrouiller les loups mais les villageois aussi ?

lymas a écrit:
en plus vu le nombre de votes, on s'en doutait bien qu'il ne pouvait pas être loup.
Euh comment tu fais pour connaître les résultats des votes à l'avance ? Laughing

lymas a écrit:
Plein de gens se sont jetés sur Chloran, avec une excuse facile.
Principalement Maléfique et felicity, je n'ai pas aimé votre justification de vote.
Tu parles de plein de gens et tu ne cites que Felicity et moi tete
Pourquoi n'as-tu pas aimé ma justification ? Qu'avait-elle de si différent des autres ?

[/i][/color]

Il cherchais les loups avec des pièges, on ne peux pas lui reprocher ça quand même ! c'est une très bonne façon de jouer, il faut juste que les gens comprennent que c'est sa façon à lui.

Ensuite je connais les votes à l'avance parce qu'ils se font sur place publique. Les votes se font avec la couleur "olive" donc on peux d'jà avoir un aperçu.
C'est facile pour tout le monde de dire "il fait des pièges donc il est loup".
Et j'ai trouvé son analyse très correcte.

Et oui je parle de plein de gens mais principalement vous car vous êtes des "anciens". Donc connaissez un peu mieux Chloran.
Et ta justification n'était pas énorme.
Felicity aussi car je la suspectais le jour précédent.

Monsieur le baron a écrit:
La seconde est que Chloran avait un jeu très agressif, il avait voulu attaquer Felicity très rapidement, hors Monsieur le Baron doute qu'un LG adopte un comportement si agressif. Monsieur le Baron, voyant que ça se jouait entre vous deux, a préféré ne pas voter contre Chloran qu'il voyait davantage innocent

moi aussi, j'ai eu la même impression que Monsieur le baron.
Et pour pop, ouais pourquoi pas… bien que c'est faible.

Sève a écrit:
Cela dit, je n'ai pas voté contre lui (Et j'ai bien fait !) car je trouve Arthur beaucoup plus suspect et pour l'instant, je pense que je voterai encore contre lui, jusqu'à ce qu'il soit lynché. Mais bon, selon ce qui sera dit prochainement, ça peut changer bien sûr ! Je vais éviter de rester butée et m'ouvrir aux propositions, après tout, il y a plusieurs loups alors si mon vote peut aider à en virer un autre...

oui bon, mais alors tu vote isolé… un peu facile.

Elliot a écrit:
Donnait des chouétes pistes? tu trouves? Moi j'ai trouvé que face à toutes ces accusation il tentait de rejeté la faute sur quelqu'un d'autre.
il a déjà fait le coup…
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:23

lymas a écrit:
Il cherchais les loups avec des pièges, on ne peux pas lui reprocher ça quand même ! c'est une très bonne façon de jouer, il faut juste que les gens comprennent que c'est sa façon à lui.
Apparemment, les gens ne l'ont pas compris Laughing
Mais j'oubliais que tu étais au-dessus du lot Wink

lymas a écrit:
Ensuite je connais les votes à l'avance parce qu'ils se font sur place publique. Les votes se font avec la couleur "olive" donc on peux d'jà avoir un aperçu.
C'est facile pour tout le monde de dire "il fait des pièges donc il est loup".
Et j'ai trouvé son analyse très correcte.
Je n'ai pas voté contre lui uniquement pour ses pièges Wink

lymas a écrit:
Et oui je parle de plein de gens mais principalement vous car vous êtes des "anciens". Donc connaissez un peu mieux Chloran.
Et ta justification n'était pas énorme.
Felicity aussi car je la suspectais le jour précédent.
Le coup des pièges lui est assez nouveau, tu ne trouves pas ?
Ma justification pas énorme ? Tu tournes autour du pot sans me dire ce que tu lui reproches vraiment à ma justification...
Pour Felicity, j'en sais rien, plus la partie avance et plus je me dis que les loups la maintiennent en vie pour la faire suspecter :/
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:24

Je réexplique mon vote contre Pop : un membre du clergé peu intéressé par la mairie, alors que y a de super pouvoirs à la clef ...

J'attends de notre mairesse des informations !

Bienvenue aux deux remplaçants.

Et à ceux qui se croient surpuissants pour être sûr à 100% de l'honnêteté de certains, j'attends qu'une chose : qui sont les loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:33

lymas a écrit:
Sève a écrit:
Cela dit, je n'ai pas voté contre lui (Et j'ai bien fait !) car je trouve Arthur beaucoup plus suspect et pour l'instant, je pense que je voterai encore contre lui, jusqu'à ce qu'il soit lynché. Mais bon, selon ce qui sera dit prochainement, ça peut changer bien sûr ! Je vais éviter de rester butée et m'ouvrir aux propositions, après tout, il y a plusieurs loups alors si mon vote peut aider à en virer un autre...

oui bon, mais alors tu vote isolé… un peu facile.

Je vote contre celui que je soupçonne le plus...
Vote isolé : C'est quand-même pas ma faute si personne ne me suit, je ne vais pas vous mettre un couteau sous la gorge pour vous obliger tous à voter contre Arthur... Moi je le trouve louche, je n'en démords pas, mais je peux comprendre que personne ne s'y soit attardé vu que vous êtes tous concentré soit sur Félicity, Chloran (qui était villageois) ou Pop (Alors que vos raisons de l'accuser ne sont pas meilleures que les miennes contre Arthur!)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:54

Et bien, nous arrivons et tout le monde s'attaque à tout le monde :/
Nous avons l'impression que les loups doivent bien être content en voyant la tournure du débat.
Lymas, vous n'aimez pas que Sève vote isolé mais si Sève ne faisait que du suivisme ça ne plairait pas non plus. Au moins, Sève a son idée mais j'espère que vous ne resterez pas buté, Sève et que si une personne devient plus suspecte, vous puissiez changer d'avis.

Après, Chloran était villageois mais peut être que pour certains, il avait un très bon raisonnement et une très bonne façon de jouer, nous, nous ne trouvons pas, il a cherché à embrouiller tout le monde et puis "son piège" nous ne voyons pas à quoi ça a servie du coup c'est dommage d'avoir tué un innocent mais de là à accuser à cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:58

Sève nous allons vous donner un conseil, à une autre partie (désolé) nous étions convaincu que Diogène était un loup, nous avons voté contre lui tout au long de la partie jusqu'à qu'il meurt et se révèle être un SV.

Parfois l'acharnement nous empêche de regarder autour, m'enfin Arthur nous semble tout autant suspect que les autres...

Pour notre décharge Chloran c'est presque écris un écrito "lynchez moi" (le mot interdit ne doit pas être interdit logiquement car nous ne parlons pas de notre personne mais de celle de chloran) sur le dos.

De ce fait il c'est condamné à accusé à tort et à travers il faisait bien l'affaire des loups, qui auraient pu nous manger ou nous voir lyncher sans vraiment se décarcasser!

Toute fois nous nous excusons de cette méprise et rappelons que notre vote na point compté.
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:01

Sève a écrit:
Mais bon, selon ce qui sera dit prochainement, ça peut changer bien sûr ! Je vais éviter de rester butée et m'ouvrir aux propositions
Comme je l'ai dit, je reste ouverte aux propositions, pour autant que celles-ci me semblent valable et suffisamment convaincantes.

Cela dit, je ne regrette pas mon choix car j'ai vraiment failli voter contre Chloran. Au moins, je n'aurais pas participé à éliminer un villageois qui aurait pu nous être utile pour démasquer les Loups !
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:40

Felicity avait fait des cauchemars toutes la nuit, elle se sentait coupable de la mort de Chloran, un pauvre innocent et au matin quand elle apprit la mort du brigadier Kinrep, lui aussi innocent, elle se fit violence pour se consacrer aux débats :

<<J'ai enfin rattraper mon retard dans les débats [et la météo va me permettre d'être présente en plus du WE] et je souhaite réagir sur un élément du débat de la veille.>>

Elliot a écrit:

Si tu sais que tu seras tué pourquoi avoir annoncer publiquement ton choix pour la voyance ??

je vote contre Felicity !

<<Ce n'est pas du tout la même chose : on parle de me lyncher si je suis encore vivante au jour 3 et là vous parlez de la possibilité que je sois tuée de nuit par les lyncatropes non ? J'ai choisi le pouvoir de voyance pour aider le village un maximum, quitte à finir par devenir la cible des créatures qui se cachent parmi nous mais vous disez que si je suis encore en vie au jour 3, c'est que je ne suis pas aussi innocente que je le dis, après ça, les loups ont certainement eu l'idée d'attendre que je sois lynchée.>>

<<Je crois que c'est Lyserg qui m'avait conseillé de sonder celui à qui je comptais transmettre la position de Clerc Suprême si je venais à mourir, j'y avais également songé et c'est chose faite ! Je n'annoncerai pas de qui il s'agit mais je vais le contacter.>>

<< En ce début de journée, mes suspiçions se dirigent essentiellement vers notre barbier Maléfique : je trouve qu'il suspecte Flo juste pour bien peu et un assez mauvais feeling persiste mais bon j'attends de voir son comportement aujourd'hui. J'ai également un mauvais feeling envers Linika. Voilà ce n'est que le début de la journée et je n'ai que des feelings mais je ne me permettrai pas de me baser que sur mes feelings pour voter.>>
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:59

Pop >

Tu ne serais pas en train de caliméroner ? Razz

J'ai une question, alors :
Quels qont les deux joueurs les plus suspects pour toi , et pour quelles raisons ? Wink

*****

Lymas >

Si cela se voyait tellement que Chloran était innocent, c'était le jour dernier qu'il fallait prendre sa défense. Et pas dans la dernière minute , ou maintenant qu'il est mort Wink

Lymas a écrit:
Franchement, Chloran donnait de chouettes pistes et c'est ça le cadeau !
Tu parles de quelles pistes ?

*****

Flo >

Pardon mais je ne trouve pas que Chloran faisait un appel pour être lynché. Alors c'est un peu facile de se cacher derrière un argument facile de "il l'avait cherché".
Surtout que personne n'a fait de reproche à personne et que plutôt de passer son temps à se trouver de bonnes raisons de "s'être trompé", il serait peut-être plus utile d'aller de l'avant en apportant de nouvelles analyses Wink

*****

Sève >

Sève a écrit:
Cela dit, je n'ai pas voté contre lui (Et j'ai bien fait !) car je trouve Arthur beaucoup plus suspect et pour l'instant, je pense que je voterai encore contre lui, jusqu'à ce qu'il soit lynché.
Veux-tu nous redonner tes arguments contre Arthur , stp ?
Car , avoir autant d'assurance dès le premier bûcher envers une personne , cela m'intrigue Wink

Sève a écrit:
Comme je l'ai dit, je reste ouverte aux propositions, pour autant que celles-ci me semblent valable et suffisamment convaincantes.
Ben , tu sais , ce n'est pas que aux autres de t'apporter leurs propositions. Les tiennes peuvent aider aussi si tu es villageoise .

Sève a écrit:
Cela dit, je ne regrette pas mon choix car j'ai vraiment failli voter contre Chloran. Au moins, je n'aurais pas participé à éliminer un villageois qui aurait pu nous être utile pour démasquer les Loups !
Attitude ultra-facile si tu es louve ... tu montes direct dans ma liste de suspect pour cette remarque Wink

*****

Felicity >

Alors un truc qui m'a fait halluciner , c'est un maire avec deux voix qui vote à 22h00 , à la minute de clôture des votes.
Alors ok, on a tous des raisons irl , et je sais que tu fais ce que tu peux. Mais là franchement , c'est gros quoi !!
Tu ne laisses aucune possibilité aux personnes de te répondre.
Sans oublier que ta voix a du coup était assez déterminante dans l'issue du bûcher !

Je viens de lire que tu me places dans tes suspects mais tu ne dis pas un mot sur le pourquoi du comment ... tu veux viens te justifier Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:16

linika a écrit:

Felicity >

Alors un truc qui m'a fait halluciner , c'est un maire avec deux voix qui vote à 22h00 , à la minute de clôture des votes.
Alors ok, on a tous des raisons irl , et je sais que tu fais ce que tu peux. Mais là franchement , c'est gros quoi !!
Tu ne laisses aucune possibilité aux personnes de te répondre.
Sans oublier que ta voix a du coup était assez déterminante dans l'issue du bûcher !

Je viens de lire que tu me places dans tes suspects mais tu ne dis pas un mot sur le pourquoi du comment ... tu veux viens te justifier Wink ?

<< Je sais... Je m'en excuse encore, particulièrement à Chloran c'est ma voix qui l'a tué. M'excuser c'est tout ce que je peux faire, j'essaye vraiment de faire en sorte que ça ne se reproduise pas et j'en assumerai les conséquences comme je l'avais dit. Justement, ma suspiçion envers toi tient plus du feeling, je suis en train de chercher dans le jour précédant et je "surveille" ton comportement aujourd'hui, si je ne trouve rien, je ne voterai pas contre toi.>>
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:20

Felicity a écrit:
Justement, ma suspiçion envers toi tient plus du feeling, je suis en train de chercher dans le jour précédant et je "surveille" ton comportement aujourd'hui, si je ne trouve rien, je ne voterai pas contre toi.>>
Même un feeling tire sa source de quelque chose Wink
D'où tires-tu ton feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:21

Maléfique :

Citation :
Pour Felicity, j'en sais rien, plus la partie avance et plus je me dis que les loups la maintiennent en vie pour la faire suspecter :/

c'est une possibilité mais ce n'est pas sa survie qui m'embête.
Le hic c'est qu'elle n'est pas super présente, vote Chloran et dit qu'elle va utiliser son pouvoir de voyance (très imprudent).
J'envisage de plus en plus la possibilité que les loups n'ont pas fait de victime pour l'innocenter.

Linika :

Citation :
Si cela se voyait tellement que Chloran était innocent, c'était le jour dernier qu'il fallait prendre sa défense. Et pas dans la dernière minute , ou maintenant qu'il est mort Wink

au début il ne s'est pas senti menacé donc je n'en ai pas parlé.
Ensuite j'ai à peine eu le temps de le défendre avec un message posté en vitesse.
Je ne dis pas que ça se voyait qu'il était innocent, mais c'était mon impression. Comme j'étais un des seuls à le penser je croyais que c'était moi qui me gourait donc je n'en ai pas fait trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:23

Merci de répondre à mes questions lymas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:51

<< Mon feeling vient, je pense de ta discussion avec Djoach particulièrement ce message je pense mais pas sûr. >>

Linika au jour 2 a écrit:
Namého !!! faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit !

On m'a demandé de me justifier sur mon vote pour un clerc qui n'allait pas être élu .
J'ai expliqué que je n'avais pas confiance dans les deux personnes (Felicity et Lyserg) qui avaient reçu des voix au point de voter pour eux en tant que Clerc Suprême.
Et j'ai dévemoppé pourquoi un Clerc peut avoir d'excellente raison de vouloir l'Anneau sacré

JAMAIS , je n'ai parlé de lyncher le maire par mesure de précaution


...mouais j'aime pas bien quand on me fait dire ce que je n'ai pas dit :/
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:15

Felicity >

Alors je m'explique pour la raison qui me pousse à me méfier du nombre de voix que tu as obtenues (donc indirectement de ton rôle).
Et tu me retournes cela sous forme de soupçons. "tu me soupçonnes donc c'est une raison suffisante pour que je te soupçonne" ?

Bah , c'est un peu léger ! Je pense qu'il faudra trouver autre chose si tu veux que tes raisons de me soupçonner me convainquent qu'elles sont bien fondées ... autant que tes intentions en ce pays Wink

Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:31

<<Euh désolé, j'ai pas été assez clair ^^' : je voulais surtout parler de la dernière phrase. Je respecte tout à fait ton choix pour la maire. Et oui, c'est pour ça que j'ai dit que je te suspectais plus par feeling parce que je n'ai pas vraiment trouvé ne serait-ce ce qui me gêne... >>
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:34

linika a écrit:
...mouais j'aime pas bien quand on me fait dire ce que je n'ai pas dit

Cette phrase t'a mis le doute ?

De manière absolue , c'est toujours le cas (irl aussi)
De manière relative à cette partie, Moooa a quand même reconnu qu'effectivement il y avait eu une mauvaise interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:43

Citation :
Le coup des pièges lui est assez nouveau, tu ne trouves pas ?
Ma justification pas énorme ? Tu tournes autour du pot sans me dire ce que tu lui reproches vraiment à ma justification...

bon, vu que tu tiens absolument à ce que j'y réponde…
le coup des pièges est récent si tu veux mais il a déjà fait le coup dans la partie sporz.
Ensuite concernant ta justification, bah je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dit sur Chloran, rien de plus.
Chloran jouait tellement pas-discretement qu'il ne pouvait pas être loup.
Là tu le prenait comme un loup qui ne sait pas jouer… j'ai pas trop aimé.
et aussi je ne comprend pas tes doutes sur Flo :

Citation :
Alors si tu veux le savoir, mes suspects sont Chloran et Flo.
Chloran pour les pièges qu'il a tendus et qui ne présagent rien de bon.
Flo parce qu'il débarque et demande le pouvoir qu'a choisi Felicity.

un peu faible, tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:54

Lymas, on ne sait pas à qui tu réponds. Tu veux bien juste mettre le pseudo dans les quote pliz ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:55

Linika a écrit:
Pardon mais je ne trouve pas que Chloran faisait un appel pour être lynché. Alors c'est un peu facile de se cacher derrière un argument facile de "il l'avait cherché".
Surtout que personne n'a fait de reproche à personne et que plutôt de passer son temps à se trouver de bonnes raisons de "s'être trompé", il serait peut-être plus utile d'aller de l'avant en apportant de nouvelles analyses Wink

En effet nous cherchions juste à nous justifier nous avons contribué à tué un innocent enfin du moins en théorie et nous commençons à nous lasser de nous tromper.

Bref nous le répètons car Maléfique veut pas comprendre, que si on a demandé quel pouvoir avait félicity c'est pour savoir si elle avait fais l'objet d'une attaque nocturne ou non...


Dernière édition par Flo le Ven 8 Jan 2010 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée
» Bonne ou mauvaise nuit ?
» Nuit 4: Les loups sont sur la bonne voie
» Jour 6: A Quand un mieux ?
» [ Jour 2 ] Une bonne journée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 33-