CAMP VILLAGEOISLa voyanteVoyante: Voit le rôle d'un joueur.
Le Garde du corpsDocteur: Protège un joueur en dehors de lui-même.
Le PrinceIdiot amélioré: S'il meurt une fois au bucher, il reste en jeu et garde son droit de vote.
Le MagicienSorcière améliorée: Il possède deux potions à usage unique. Il devra choisir en début de partie si ce sont deux potions de vie, ou une potion de vie et une potion de mort.
Le ChampionGars fortiche: S'il est attaqué la nuit, il attendra jusqu'à la nuit suivante pour mourir. La première fois qu'il est tué de nuit, il ne meurt pas.
Apprentie voyanteApprentie voyante: Devient la voyante à la mort de la voyante d'origine.
LE FAUTEUR DE TROUBLEMarchand de sable: Une fois dans la partie, peut provoquer un second bûcher le lendemain.
LE MALADEVillageois contaminé: Si les loups le tuent, ils ne tueront personne la nuit suivante.
LE CHASSEURChasseur: Peux tuer une personne quand il meurt de quelque façon que ce soit
VOYANTE MYOPEVoyante myope: Voit l'alignement d'un joueur.
***
CAMP LOUP-GAROULE LYCANFaux-loup: Apparait à la voyante comme un loup, mais est révélé à sa mort comme n'étant pas un loup.
LE MIGNONMignon: Peut recruter une fois dans la partie un joueur qui intégrera le camp des loups. Il échoue sur un indépendant (y compris un acolyte). Le villageois recruté garde ses pouvoirs.
L'envouteurEnvouteur: Sonde un joueur la nuit et sait s'il est une des voyantes actives.
Le louveteauLoup vitaminé: La nuit suivant sa mort, les loups pourront faire deux victimes. Ce pouvoir ne fonctionne que s'il meurt dévoré la nuit. Il ne connait pas les loups et les loups ne le connaissent pas.
LE MAUDITLoup égaré: S'il est attaqué par les loups, il rejoint leur camp la nuit suivante au lieu de mourir.
SATANSimple loup: Ce Loup-garou simple n'a aucun pouvoir en-dehors de celui inhérent à son clan.
LE DIABLESimple loup: Ce Loup-garou simple n'a aucun pouvoir en-dehors de celui inhérent à son clan.
BelzébuthSimple loup: Ce Loup-garou simple n'a aucun pouvoir en-dehors de celui inhérent à son clan.
LuciferSimple loup: Ce Loup-garou simple n'a aucun pouvoir en-dehors de celui inhérent à son clan.
CthulhuSimple loup: Ce Loup-garou simple n'a aucun pouvoir en-dehors de celui inhérent à son clan.
***
CAMP DES INDEPENDANTSMAITRESSE DE LA CAMARILLAMaître Vampire : La première nuit de jeu, le Maître Vampire désigne deux joueurs de son choix. Chaque joueur ciblé obtient le rôle secondaire d'Acolyte et devient traître à son camp. Il échoue sur un loup.
MERCENAIREVoyou : Choisit quatre joueurs en début de partie. À n'importe quel moment, si ces quatre joueurs sont morts et que le voyou est toujours en vie, il gagne la partie.