Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Empty
Message(#) Sujet: Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:05

RP à venir

Volthor est mort, il incarnait Tôta Matsuda, Simple Enquêteur

Elésia est morte, elle incarnait Soïchiro Yagami, Chasseur

Baby.Rocket est mort, il incarnait Mello, Simple Enquêteur

Maléfique est votre nouveau capitaine, félicitations à lui.

Vous avez jusque Mardi 21h3 pour votez par MP
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:24

ON est dans la mouise
faut dire aussi qu'on fait n'importe quoi!

Je reviendrais ecrire plus tard, quand j'aurais fini de rigoler comme un débile sur la situation....
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:37

3 morts...

c'est donc:
-soit la sorcière a utilisée sa potion de mort sans sauver la victime des loups, et parmi ces deux là il y avait le chasseur.
-soit le chasseur s'est fait padé (j'ai vu dans les règle qu'il pouvait utiliser son pouvoir dans ce cas).

Je partirai du principe que elesia a visé BabyR, vu que c'était son principal accusateur pendant toute la journée précédente.

Vu que volthor et elesia sont mort, parmis la liste des votant contre morong, il reste moi et maoisai.

Donc je voterai probablement contre Maoisai.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:37

Joli massacre


4 loups parmi 9 joueurs...

Voyons voir :

- on tue un LG aujourd'hui. Restent 3 loups et 5 villageois
- un villageois meurt la nuit prochaine (moi logiquement, vu que j'ai été innocenté - sauf LG insondable sondé) restent 3 loups et 4 villageois
- un loup meurt le jour suivant. restent 2 loups et 4 villageois
- un villageois meurt la nuit d'après. Restent 2 loups et 3 villageois
- un LG meurt 1 et 3
- un villageois meurt 1 et 2
On peut gagner au finish. Mais ça suppose que les votes de villageois restent groupés. Probabiblité de victoire du village : 1 %

Ah et au Mj si Izumi est Afk et n'est pas loup, tu peux arrêter la partie, les loups ont forcément gagné.
(ah non même pas tiens. Si Maléfique est loup c'est terminé en fait - je comprends pas qu'elesia m'aie pas légué le capitanat)

Je vote Maosai.

Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:05

Dîtes les gens, vous êtres au courant que Maoisai est mort ? d'ailleurs je me suis extrêmement planté sur lui. En même temps son jeu était tellement différent de celui de la 129 et il me semblait trop louche.

Bon 4 VS 5 autant dire qu'on est dans le caca. Il faut absolument voter groupé aujourd'hui pour pouvoir avoir une chance de gagner.

Pour moi il y a toujours un loup parmi les votants contre Morong du premier jour. N'en restant plus qu'un seul, j'envoie déjà mon vote contre Ducky. D'ailleurs il a voté blanc au jour dernier. Pour moi le vote blanc est tout sauf villageois.

Concernant les votants contre Maoisai. Capricorne est innocent puisqu'il s'est présenté à la candidature, Maléfique ne peut pas être loup puisque sinon, nous aurions déjà perdu (les loups auraient 5 voix, autant que le village et donc gagneraient), et je me sais villageois. Si on continue avec les votants d'hier, Elesia était villageoise. Reste donc Hagen qui a fait selon moi, un voter que je qualifierais do'pportuniste.

Les deux derniers loups sont donc entre One-shoot, Izumi et Darrius (va-t-il être remplacé). Sauf si MS est l'insondable (petite probabilité mais toujours possible).

Bref pour moi 2 loups de sûr: Ducky et Hagen.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:07

Laughing Vous suivez moins que moi
Maoisai doit bien rigoler dans le cimetière

J'ai vraiment l'impression qu'on s'est fait avoir depuis le début.
Revoyons les votes si vous le voulez bien

Jour 1:
Spoiler:


Jour 2:
Spoiler:


Jour 3:
Spoiler:

Nous pouvons penser que les loups n'ont jamais votés groupé.
Regardons ceux qui ont toujours votés à coté:
Ducky est sur ma liste, il est le seul encore en vie a avoir voté contre Morong, et ca m'étonnerai qu'aucuns loup n'ait voté contre lui.
De plus, il vote blanc après histoire de ne pas être inquiété par la suite de la mort d'un innocent, car un innocent allait de tte facon y passer.
Nous avons ensuite Hagen, qui est le seul encore en vie a avoir voté pour moi aux élections, qui vote une fois contre Baby, puis hange alégrement d'innocent à passer au bucher le jour d'après
Puis nous avons Maléfique et Schrenki qui votent toujours ensemble dans la mesure du possible.
One shoot un peu planqué que je penserai donc plus innocent
Maitre sfodellah qui joue un peu trop sur l"innocentage" de Deass.
Darrieus dont nous n'avons plus de nouvelles

Bon si j'avais une liste a faire je dirai dans l'ordre:
Ducky, Hagen, Schrenki/Malé, et Darrius

je vote contre Ducky

Edit: Post de Schrenki non vu
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:46

Capricorne a écrit:

Ducky est sur ma liste, il est le seul encore en vie a avoir voté contre Morong, et ca m'étonnerai qu'aucuns loup n'ait voté contre lui.

Et Maoisai est tellement transparent qu'il en est mort???
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:28

Ducky on se réveil! Maoisai est mort au bûcher hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:25

Ah ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:22

Ducky a écrit:
-soit le chasseur s'est fait padé (j'ai vu dans les règle qu'il pouvait utiliser son pouvoir dans ce cas).
Si c'est cela, je n'ai pas remarqué qu'elle laissait transparaître son rôle.
Baby.Rocket si tu me lis, je suppose que tu l'avais deviné aussi Rolling Eyes


Ducky a écrit:
Vu que volthor et elesia sont mort, parmis la liste des votant contre morong, il reste moi et maoisai.
Tu as tellement de mal à trouver des suspects que tu accuses les morts ? Shocked

Maître Sfodellah a écrit:
(ah non même pas tiens. Si Maléfique est loup c'est terminé en fait - je comprends pas qu'elesia m'aie pas légué le capitanat)
Je ne comprends pas non plus mais vous pouvez me faire confiance vu que ce qui a été dit concernant le nombre des voix.

Maître Sfodellah a écrit:
Je vote Maosai.
Venant de toi, cela ne m'étonne absolument pas huhu

Schrenki a écrit:
Pour moi il y a toujours un loup parmi les votants contre Morong du premier jour. N'en restant plus qu'un seul, j'envoie déjà mon vote contre Ducky. D'ailleurs il a voté blanc au jour dernier. Pour moi le vote blanc est tout sauf villageois.
Nous sommes encore une fois sur la même longueur d'ondes !
Je commence à me demander si tu ne lis pas dans mes pensées...
Sérieusement, je me méfie.


Capricorne a écrit:
Puis nous avons Maléfique et Schrenki qui votent toujours ensemble dans la mesure du possible.
Oui et comme je viens de le dire, je suis sur mes gardes.

Question à la meneuse : Darrius & Izumi vont-ils être remplacés/foudroyés ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:25

Bon donc Maléfique tu le sens sur qui ?

Moi je suis largué, je te suis (je pensais que tu étais LG avec ton positionnement d'hier). Et faut que le reste du village suive aussi...



Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:53

Embarassed
Excusez mon boulet-isme, j'ai cru que c'etait babyR qui était mort au bucher hier (et j'ai meme pas tilté qu'il etait encore mort au lever du jour Embarassed )

Bref, effectivement, si il y a un loup contre les votants contre morong, ca ne peut etre que moi, mais je ne le suis pas... En temps normal, je dirais qu'au pire sur ce bucher, vous perdriez un villageois, mais là, une mort villageoise implique une défaite probable du village, donc je refuse de vous laissez me lyncher, Razz , il n'y a eu que des innocents qui ont voter contre morong, c'est un fait malheureux, mais c'est le cas...

De nouveau on innocente capricorne car il s'est présenté à la mairie, pour combien de temps encore cela sera t-il possible?

La remarque de schrenki sur un vote opportuniste de hagen est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:03

Ducky a écrit:
De nouveau on innocente capricorne car il s'est présenté à la mairie, pour combien de temps encore cela sera t-il possible?

Et bien je crois jusqu'au jour où il mentira à ce sujet, perdant ainsi la possibilité de sortir cet argument jusqu'à la fin de sa vie de joueur de LG sur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:29

Izumi s'est excusée auprès de moi par MP de son absence

Darrius sera remplacé ou foudroyé a la fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:00

Bonsoir tout le monde ;

Encore une mauvaise nuit, 3 personnes de plus de mortes, sa fait mal, je commence a me demander si les loups ne sont pas des anciens qui ont beaucoup d'expérience en matière de jeu.

Si je résume : - il reste 4 loups/Cupidon/Sorcière/3 villageois.
- il reste Izumi/Schrenki/Maître Sfodellah/Maléfique/Ducky/Capricorne/Darrius/Hagen/One_shoot.

- Izumi est peut être loup, comme elle participe peu on ne peut savoir réellement quel rôle elle a.
- Darrius ne joue pas et sera donc foudroyer ou remplacer, difficile aussi ici de connaitre son rôle.

En admettant que l'un soit loup et que l'autre soit villageois, il reste donc 3 loups/Cupidon/Sorcière/2 villageois.
Comme la sorcière à certainement utilisée toutes ces potions, elle devient villageoise, de même pour cupidon qui n'a plus le secret du couple puisqu'ils sont morts. Au final, il nous reste donc 3 loups et 4 villageois, étant villageois, pensant Capricorne aussi villageoise. Il ne reste que 2 villageois, se qui fait qu'il nous faut voter groupé (je parle au villageois qu'il nous reste).

Bon j'attends vos réactions et réponses pour savoir contre qui voter car là je suis un peu perdu et je ne voudrais pas lyncher un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse EmptyMar 21 Fév 2012 - 3:07

Maître Sfodellah a écrit:
Bon donc Maléfique tu le sens sur qui ?
Pour l'instant, Ducky et son dernier message renforce cette idée.
Il ne se défend qu'en disant qu'il est innocent, super...
Ensuite, il essaie de renvoyer la patate chaude sur Capricorne ou Hagen...


Maître Sfodellah a écrit:
(je pensais que tu étais LG avec ton positionnement d'hier)
Ah bon ? Suspect

Hagen a écrit:
En admettant que l'un soit loup et que l'autre soit villageois, il reste donc 3 loups/Cupidon/Sorcière/2 villageois.
Tu n'envisages donc pas les autres hypothèses ?
Je n'ai pas lu le reste de ta théorie qui est beaucoup trop réductrice, surtout dans un moment pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:03

Hagen a écrit:


En admettant que l'un soit loup et que l'autre soit villageois, il reste donc 3 loups/Cupidon/Sorcière/2 villageois.
Comme la sorcière à certainement utilisée toutes ces potions, elle devient villageoise, de même pour cupidon qui n'a plus le secret du couple puisqu'ils sont morts. Au final, il nous reste donc 3 loups et 4 villageois, étant villageois, pensant Capricorne aussi villageoise. Il ne reste que 2 villageois, se qui fait qu'il nous faut voter groupé (je parle au villageois qu'il nous reste).

Bon j'attends vos réactions et réponses pour savoir contre qui voter car là je suis un peu perdu et je ne voudrais pas lyncher un innocent.

Ce n'est pas tout à fait exact. le PAD est toujours actif non ?

J'aime pas ta dernière phrase. Là, tu laisses le jeu à l'avenant alors qu'il faut être radical sur la partie.

De toutes façons, vu que Maléfique doit (j'espère) être villageois, que je suis innocenté sauf loup insondable, je crois pas trop me mouiller en t'accusant d'être loup.

Au fond, y aura un méchant qui va perdre cette partie à peu près de façon ceertaine vu que le vote d'aujourd'hui, s'il est groupé, a beaucoup plus de chances de dégager un loup qu'un villageois, et ce loup pourra dire "m**de j'ai pas eu de chance" parce que la victoire était pas loin.

Je vais néanmoins suivre Maléfique et j'appelle tous les villageois à voter contre DUcky pour pas disperser les votes. Et si on se gourre et ben "dommage".

Et l'afk est loup, sinon la partie serait terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:11

Maître Sfodellah a écrit:
le PAD est toujours actif non ?
Oui, il l'est toujours.
Il peut donc très bien avoir été utilisé sur Elesia.

Ne pouvant plus repasser d'ici la fin de ce bûcher, j'envoie mon vote contre Ducky.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:18

Maître Sfodellah a écrit:

Je vais néanmoins suivre Maléfique et j'appelle tous les villageois à voter contre DUcky pour pas disperser les votes. Et si on se gourre et ben "dommage".

"Dommage"?
C'est un bucher critique si l'on en croit ton scénario, donc avoir aussi peut de ressenti sur la perte d'un villageois me laisse pantois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:22

Je vais quand même pas aller prendre des anxiolitiques non plus pour un jeu en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:27

Maître Sfodellah a écrit:
Je vais quand même pas aller prendre des anxiolytiques non plus pour un jeu en même temps...
On est d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:36

En même temps tu te défends pas comme un villageois je trouve

Un villageois aurait hurlé "koaaaaa ??? Mais si on me tue, c'est la fin du village bande d'inconscients !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:20

Maître Sfodellah a écrit:
En même temps tu te défends pas comme un villageois je trouve

Un villageois aurait hurlé "koaaaaa ??? Mais si on me tue, c'est la fin du village bande d'inconscients !!!"

Disons que j'aurais été à votre place, je me trouverai très louche, le problème c'est ce vote villageois contre la voyante, qui l'aurait cru, certainement pas moi.

En quand on dit que la meilleur défense, c'est l'attaque, je n'ai pas vu de bourde dans les commentaires de chacun, donc je ne sais absolument pas où sont les loups et donc contre qui redirigé les accusations du jour. Je n'ai que de vague suspicions.

Si vous en voulez, il y a par exemple hagen, qui dit lui même attendre de voir ce que font les autres et les suspects pour trancher, je trouve que c'est un peu trop "passif" comme attitude pour un bucher critique.
Etc, je n'ai que des petites remarques comme celle là, donc rien de suffisant pour espérer dégoter un loup...
Pour moi, ils sont bien planqué (pas qu'ils sont absent mais pas suffisamment en avant pour les repérer).

Edit: mon truc a moi, ce n'est pas de me présenter a la mairie quand je suis innocent, mais c'est que je ne vote jamais blanc quand je suis ennemis du village, je reste dans mon coin tranquillement, et je me fais pas remarquer ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:16

*débarque comme un cheveu sur la soupe*
Déjà, je tiens à m'excuser pour mon absence au bûcher précédent.

Ensuite, je vois que tout le monde se tourne vers Ducky. A défaut, s'il est vraiment loup, j'aurais tendance à voir le deuxième loup du côté de Hagen. S'il ne l'est pas, je vois quand même Hagen loup, sauf que s'il ne l'est pas on perd. Si Maléfique était loup, la partie serait déjà finie du fait de ses pouvoirs de capitaine, j'estime donc qu'il est innocent.
Je tiens à dire que je trouve assez paradoxale la façon de MS de toujours dire "Bon ce coup-ci ma durée de vie est limitée par les révélations de Deass je pense..." et finalement... il vit encore. Tactique des loups pour l'accuser ou loup insondable, j'en suis pas encore là.

Bref, comme il faut voter groupé, je voterais Ducky aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:25

Comme ils nous faut voter groupé, je vote contre Ducky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:32

Fin du bûcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:59

L'instant était critique... near était inconscient depuis déjà deux jours.... Et les quatre kiras étaient toujours dans cette pièce... Il fallait trouver un coupable et vite ! Et le plus louche, c'était cet homme en noir au fond de la salle.... Tout le monde se dit d'accord... Et au moment où il abattait le dernier agent du FBI sur l'enquête, near poussa son dernier soupir...

Après leur macabre besogne, persuadés d'avoir enfin eu un des kiras, ils soupirèrent de soulagement... Mais, c'est avec horreur qu'ils virent Light ouvrir son death note et inscrire les noms des trois derniers survivants, qui ne pourraient plus les inculper, sous les regards cruels et sans pitié de ses trois complices... Ainsi Light et ses compagnons quittèrent la pièce, ne laissant derrière eux que des cadavres et aucune preuves, et la liberté devant eux.



Ducky est mort, il incarnait Ray Penbar, simple enquêteur.
Darrius est foudroyé, il incarnait near, simple enquêteur.

Il ne reste que trois villageois face aux quatre kiras, dont un possède la double voix au bûcher.


Victoire des Kiras ! Félicitations à One_Shoot, Izumi, Maléfique et Schrenki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour 7]Massacre à Tokyo
» Jour 2 : Massacre à l'Elyséum
» [Jour I] Ceci est ma bière, buvez-en tous !
» Jour 1 - Epidémie de peste
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 132-