Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Massacre à l'Elyséum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty
Message(#) Sujet: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:00

Une nouvelle nuit s'est levée... Je ne sais pas ce qu'elle me réserve, et Longinus sait que je hais les surprises. J'ai fait apporter un bureau dans la salle du trône, au moins je pourrait travailler avec des boules quiès, si besoin ! Tout en me préparant, je pense. Qui va être détruit cette fois ci..... ?

Je n'ai pas le temps de réfléchir plus qu'un grand cri retentit dans le couloir. Je me précipite, tout comme la veille (au moins, c'est sportif). Mais ce que je vois en arrivant sur les lieu du rame et néanmoins … Terrifiant... Trois personnes à terre... Je les reconnais. Il y a Aïtana, chef des Morbus, connu pour ses dons asse spéciaux.... Aelais... La si douce mais si rancunière dame de compagnie de la Princesse... Et Serguei, un stratège Morbus.... Mais qui a pu faire une chose pareille ? Les traîtres?... Sûrement... Punaise !!!!

Je cours dans la salle du trône et, en une dizaine de minutes, tout le monde était présent.... Tous les vivants, du moins ! Je leur explique le massacre et leur donne les mêmes instructions de la veille... Après avoir soutenu la Princesse, qui pleurait la mort de son amie, Aelais, je me remet au travail, tout en les écoutant débattre d'une oreille.... Oui, j'observe et j'observerai toujours.

Bulboel est mort, il incarnait Aïtana, voyante
Elyador est morte, elle incarnait Aelais, chasseur
Diogène est mort, il incarnait Serguei, simple vampire.

Vous avez jusque jeudi 21h30 pour m'envoyer vos votes par MP
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:06

?_? Couple ? sorcière ? gné ?$

Bulboel était à fond sur théoric.

De mémoire Diogène n'était pas dans les bon feelings de Elyador, donc ma conclusion, c'est que les loups ont ciblé bulboel, voyante. Du coup la sorcière ou les loups aurait tuer Elyador ?

Je suis à peu près certain qu'Elyador n'était pas en couple vu sa façon de jouer.
Donc une histoire de couple entre bulboel, et diogène ? si la sorcière n'a pas tuer Elyador.

Quid ?

Maléfique réellement en couple, ou bien loup, en tout cas tu as forcément quelque chose à te rattraper.

Enfin j'ai un peu du mal à comprendre les morts. Elyador avait bulboel en grappe. Bulboel avait théoric, diogène c'était très brouillon.

Ma conclusion, aujourd'hui il faut voter contre théoric, ou au moins aller relire les messages de Bulboel plus précisément.


Dernière édition par nxou le Mar 3 Avr 2012 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:13

Trois morts ? Réactions à chaud, je n'ai pas encore réfléchi aux causes de ces morts, sorcière, couple, rien n'est en ordre dans ma tête.

Nxou a écrit:
Ma conclusion, aujourd'hui il faut voter contre théoric.
Tu y vas pas un peu trop fort, non ? Qu'es-ce qui te pousses vraiment à voter contre moi, quel est le motif ? Il se peut que la voyante ne m'ait pas encore sondé, comment peux-tu le savoir ?

Je reposterais demain.



Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:09

Bulboel a écrit:
Bon, on va commencer par théoric, comme c'est notre maire. J'ai trouvé bizarre aussi qu'il ne vote pas alors qu'il se présentait. Personnellement, je me suis présenté et j'ai voté pour moi (logique quoi pour tout le monde normalement).

Après, on voit Diogène accorder un peu rapidement sa confiance à Theoric, enfin en tout cas il omet l'idée de l'innocence de Théoric. Bref, je vous sens déjà pas les gars désolé ^^. Ça sonne un peu faux votre discours. J'ai trouvé bizarre que theoric ai autant de vote au jour 0.

En bref, Théoric je te garde à l'oeil, diogène aussi...
Je suis encore plus perdu avec cette quote.

Bulboel a écrit:
Si je dois voter, ce sera theoric à moins qu'il n'arrive à me faire changer d'avis mais ça m'étonnerait. Tu te contentes d'un "pourquoi" à deux reprises quand on t'accuse et que l'on compte aller plus loin que débattre sur ton compte, bref, une attitude de loup à mes yeux...

. Et pourquoi dire que je ne laisse aucune chance à Théoric, j'ai un mauvais feeling sur lui et comme on a pas réel matière sous la main, c'est lui qui me semble le plus suspect d'après ce que j'ai lu.

j'aimerai bien entendre theoric sur la situation et sur moi-même, ça a pas vraiment l'air de te déranger que je t'accuse comme si tu savais que tu n'y passerais pas tout de suite. je trouve un peu trop confiant et je trouve que ça commence à faire beaucoup à ton sujet...

bizarrement, tout le monde oublie theoric
Ca c'est plus clair

Théoric a écrit:
Tu y vas pas un peu trop fort, non ? Qu'es-ce qui te pousses vraiment à voter contre moi, quel est le motif ? Il se peut que la voyante ne m'ait pas encore sondé, comment peux-tu le savoir ?
Un peu fort ? T'es optimiste toi Smile. Il se peut ? T'es même pas affirmatif. Je ne le sais pas, je ne suis ni voyante ni MJ. Par contre toi si tu as été sondé tu connais le résultat, et le fait que Bulboel meurt en voyante en t'ayant accusé, provoque une légère réaction "moi loup ? nan mais jor, il se peut que je ne le soit pas".
J'ai été assez lèg' sur Itchy, là je souffle juste pour faire tomber les pétales.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:29

Bulboel meut en voyante.
Il était a fond sur Theoric et il ne le lachait pas il a toujours continué a l'enfoncer.
Je comprends pourquoi il le lachait pas.
Pour moi cela prouve que c'est un loup et qu'il l'a sondé je vote contre Theoric.

En parlant de la non-mort d'hier et de la triple d'aujourd'hui
Je me trompe peut-être mais les loups ont tendance a taper 2 fois la même personne donc la sorciere a du protéger quelqu'un d'autre la premiere nuit.
Pour la triple mort soit les loups ont visés Diogene qui est mort et la sorciere a tué Elyador qui a tué Bulboel dans ce scénario la sorciere n'a plus de potion.
OU Diogene était en couple avec Elyador et elle a tué Bulboel.

N’empêche que si on a une sorcière qui a sauve le premier jour elle très bien pu tuer le deuxième jour
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:55

nxou a écrit:
?_? Couple ? sorcière ? gné ?$
J'avais entrepris d'envisager tous les cas possibles mais c'est fastidieux avec la victime, le couple, le tir, la potion de mort et le PAD.
Tout ce que j'en tire, c'est que Elyador a tiré sur Bulboel ou Diogène avec une préférence pour ce dernier.


nxou a écrit:
Maléfique réellement en couple, ou bien loup, en tout cas tu as forcément quelque chose à te rattraper.
Je suppose que tu voulais dire "à te reprocher" ?
Dans ce cas, je te répondrai que oui.


Theoric a écrit:
Il se peut que la voyante ne m'ait pas encore sondé, comment peux-tu le savoir ?
Dans ce cas, comment expliques-tu son acharnement sur toi ?

Itchy a écrit:
Je me trompe peut-être mais les loups ont tendance a taper 2 fois la même personne donc la sorciere a du protéger quelqu'un d'autre la premiere nuit.
En effet donc elle a certainement protégé un des 3 morts de cette nuit.

Itchy a écrit:
N’empêche que si on a une sorcière qui a sauve le premier jour elle très bien pu tuer le deuxième jour
C'est exact.

Aujourd'hui, c'est Theoric qui y passe, on est d'accord.
Après, je reviens sur mes suspects du jour précédent, à savoir Elesia & Itchy.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:28

Bonjour à tous,

Veuillez m’excuser de mon absence pour le jour d’hier, j’ai informé la Mj pour les raisons de celle-ci.

Pour en revenir à ce massacre, il y a beaucoup de possibilitées:
Je ne pense pas que le PAD ait été utilisé si tôt, même si les loups ont du suspecté Bulboel voyante vu qu’il a plus que certainement sondé Theoric loup.
Vu que Elyador avait un mauvais feeling sur Bulboel et qu’elle était chasseuse, je pense qu’elle l’a visé. Je pense aussi que l’un des deux devaient être en couple avec le dernier mort .
Par contre, je ne crois pas du tout que la sorcière a utilisé sa potion de mort (surtout aussi tôt), du moins je l’espère. J’ose même croire que les loups ont du viser l’ancien la première nuit, et qu’ils n’ont pas prit le risque de tuer celui qui peut handicaper le village.

Maléfique, tu me suspectes à cause de mon absence au jour dernier ou il y a autre chose ?
Pour mes suspects, je vous les dirais ce soir, j’attends un peu que tout le monde ait parlé.
En tout cas, j’envois tout de suite mon vote contre notre maire.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:54

Perso, j'ai cru à un subtil dévoilement de Bulboel qui se revendiquait chasseur hier (dans la seule quote que j'ai posté de lui "lorsqu'il a quelqu'un dans sa ligne de mire). Le fait qu'il me réponde que j'avais très bien compris ce qu'il voulait dire et que j'essayais de le tourner à ma façon m'a fait plus réfléchir sur la possible signification de sa phrase. Et j'en ai déduis qu'il se prétendait chasseur.

Donc en voyant le résultat des morts d'aujourd'hui, j'ai d'abord pensé à un couple Bulboel-Elyador (pour que le bluff soit crédible) mais comme elle suspectait Bulboel, je pense qu'elle avait aussi compris qu'il bluffait son rôle et qu'elle lui a donc tiré dessus.

Et vu que Diogène nous a fais une révélation pourrie de lapsus d'Elyador à genre 30 minutes de la fin du bûcher, je doute qu'ils aient été en couple. Je pense donc à un couple Bulboel-Diogène. Donc je sens plus un miam d'Elyador de la part des loups qui tire sur Bulboel, entrainant la mort de Diogène (ou l'inverse en fait vu la fin de bûcher et l'accusation de Diogène sur Elyador, elle a très bien pu tirer sur lui aussi.)

Bref voilà mes pensées.


nxou a écrit:

De mémoire Diogène n'était pas dans les bon feelings de Elyador, donc ma conclusion, c'est que les loups ont ciblé bulboel, voyante. Du coup la sorcière ou les loups aurait tuer Elyador ?
Il y a un hic dans le pâté avec ta phrase...

nxou a écrit:
Je suis à peu près certain qu'Elyador n'était pas en couple vu sa façon de jouer.

Pour des raisons différentes, j'arrive à la même conclusion.

Itchy a écrit:
Je me trompe peut-être mais les loups ont tendance a taper 2 fois la même personne donc la sorciere a du protéger quelqu'un d'autre la premiere nuit.
Ou alors les loups font une victime la première nuit qui ne meurt pas. La sorcière est rarement altruiste en première nuit donc avec seulement 2 rôles de protection, les loups en déduisent qu'ils ont visé soit la sorcière, soit l'ancien. Ils peuvent décider de laisser leur victime tranquille jusqu'à ce que le joueur ayant l'autre rôle meurt. Ainsi ils savent le rôle de leur première victime et BAM le PAD (ce qui, en passant, serait dégueulasse). Ils attaquent X qui ne meurt pas et le laisse tranquille. Plus tard Y meurt en ancien: ils savent que X est sorcière.

Itchy a écrit:
N’empêche que si on a une sorcière qui a sauve le premier jour elle très bien pu tuer le deuxième jour
C'est pas faux mais j'y crois moyen.

Maléfique a écrit:

Itchy a écrit:
Je me trompe peut-être mais les loups ont tendance a taper 2 fois la même personne donc la sorciere a du protéger quelqu'un d'autre la premiere nuit.
En effet donc elle a certainement protégé un des 3 morts de cette nuit.
tete J'ai pas compris Embarassed

Maléfique a écrit:
Aujourd'hui, c'est Theoric qui y passe, on est d'accord.
Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:42

Maléfique a écrit:
Dans ce cas, comment expliques-tu son acharnement sur toi ?
Je ne sais pas, peut être qu'il tenait vraiment à son suspect sans vraiment avoir une raison valable, comme parfois je le fais.

Je ne sais pas quoi dire, mais en quoi serait-il bon que j'y passe ? Vous croyez vraiment qu'en loup je tuerais Bulboel ? Je le suspectais d'être la voyante, et tuer une probable voyante ne serait que très mauvais pour moi, la preuve : la majorité est unanime pour que je crève.

Qui dit que ce n'est pas un stratagème des loups pour m'éliminer définitivement ? Eux seuls savent que les soupçons se tourneraient vers moi, et que j'y passerais très probablement.

Et d'ailleurs, qui vous dit qu'il n'était pas en train de sonder les réactions sur le maire, observant ceux qui me défendait et ceux qui m'attaquait afin d'avoir des repères pour sonder ? Il y'a une chose qui me perturbe : comment pouvez vous connaître la façon de jouer de Bulboel si vous ne l'avez jamais vu joué auparavant ? Peut être que c'est tout simplement son style de jeu.

Je suis étonné par le verdict rapide des joueurs concernant mon crâmage, ne peut-on même pas en discuter ? On dirait qu'il n'y a pas d'autre alternative possible. Sérieusement, avez-vous analysé toutes les possibilités avant d'annoncer ce verdict ? Je parle surtout à Nxou, qui semble vouloir à tout prix mon crâmage.

Ce qui est surtout marrant, c'est que vous analysez la mort des joueurs mais que vous ne le faites pas quand il s'agit de moi.

Schrenki a écrit:
Perso, j'ai cru à un subtil dévoilement de Bulboel qui se revendiquait chasseur hier (dans la seule quote que j'ai posté de lui "lorsqu'il a quelqu'un dans sa ligne de mire). Le fait qu'il me réponde que j'avais très bien compris ce qu'il voulait dire et que j'essayais de le tourner à ma façon m'a fait plus réfléchir sur la possible signification de sa phrase. Et j'en ai déduis qu'il se prétendait chasseur.
Tu pensais Bulboel chasseur, j'ai du mal à y croire. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:51

Elesia a écrit:
Vu que Elyador avait un mauvais feeling sur Bulboel et qu’elle était chasseuse, je pense qu’elle l’a visé. Je pense aussi que l’un des deux devaient être en couple avec le dernier mort .
Elyador ne pouvait pas être en couple avec Diogène vu qu'il a voté contre elle hier.

Elesia a écrit:
Maléfique, tu me suspectes à cause de mon absence au jour dernier ou il y a autre chose ?
Non, c'est surtout parce que j'ai trouvé louche que tu viennes me défendre comme tu l'as fait face à nxou.

Schrenki a écrit:
tete J'ai pas compris Embarassed
Comme l'a dit Itchy, les Loups-Garous tapent souvent à nouveau sur la personne qui n'est pas morte.
Vu que l'Ancien n'est pas mort cette nuit, je pense que la Sorcière avait sauvé un des trois morts lors de la première nuit.


En parlant de Bulboel, Theoric a écrit:
Je le suspectais d'être la voyante, et tuer une probable voyante ne serait que très mauvais pour moi, la preuve : la majorité est unanime pour que je crève.
Tu es en train de dire que tu pensais Bulboel était la Voyante alors qu'il n'attaquait que toi ? Shocked
Tu t'enfonces tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:53

Maléfique a écrit:
Tu es en train de dire que tu pensais Bulboel était la Voyante alors qu'il n'attaquait que toi ? Shocked
Tu t'enfonces tout seul...
En quoi je m'enfonce ? Je dis ce que je pense : il n'y a que la voyante qui peut jouer de cette manière pour mieux sonder. En tout cas, j'aurais fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:55

Une Voyante qui s'acharne sur quelqu'un l'a très souvent sondé Loup-Garou.
Connaissant Bulboel, il ne déroge pas à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:57

Maléfique a écrit:
Une Voyante qui s'acharne sur quelqu'un l'a très souvent sondé Loup-Garou.
Connaissant Bulboel, il ne déroge pas à la règle.
Et tu n'envisages pas que les loups aient pensés à cela ? Et que donc ils auraient certainement mené une action pour contourner cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:58

Comment les Loups-Garous pouvaient-ils savoir que Bulboel était Voyante ?
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:00

Maléfique a écrit:
Comment les Loups-Garous pouvaient-ils savoir que Bulboel était Voyante ?
Je n'ai jamais dit qu'ils savaient, mais qu'ils envisageaient qu'il puisse être la voyante, et puis s'en est finit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:14

Bon stop avec Théoric amour il n'est pas loup pour moi et ceux qui s'en prennent à lui sont louches.
Qui vous dit que ce n'est pas la sorcière qui a sauvé la première nuit elle même ou son amoureux. Puis voyant qu'une personne s'en prenait à son amoureux au bucher alors elle l'a potionné la pensant louve.

Je pense que les loups veulent profiter de la bourde de la voyante d'accuser un innocent et de la bourde de la sorcière pour faire tomber Théoric qui est capitaine et pour eux peut être spé au vu de leurs infos.
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:15

Theoric a écrit:

Et tu n'envisages pas que les loups aient pensés à cela ? Et que donc ils auraient certainement mené une action pour contourner cela ?

Bulboel s'est acharné sur toi si tu n'étais pas loup les loups n'aurais jamais pu deviner qu'il soit la voyante vu que si jamais tu n'es pas loup ses accusation étaient fausses...

De plus le maire est souvent sondés en premier par un nouveau joueur non?(ou même par tout le monde)
De tout faon dans ton dernier post tu abandonnes.
J'annonce mon vote contre Théoric.

Tu as peur de sauter avec lui Chloran?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:19

Itchy, je ne pense pas que Théoric abandonne. Je crois plutôt qu'il laisse un autre venir donner quelques explications qui puissent réorienter le débat. Relis ce qui s'est dis avant ton intervention. Cherchons du loup à ce bucher et pour ma part ce sont ceux qui suspectent Théoric et qui veulent le lyncher qui sont très probablement loup.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:36

Chloran Wink

Itchy a écrit:
De plus le maire est souvent sondés en premier par un nouveau joueur non?(ou même par tout le monde)
Admettons que la voyante m'ait sondé, et alors ? Sa focalisation sur moi ne prouve en rien que je suis loup, je pense qu'elle pouvait savoir que j'étais innocent et agissait ainsi pour se faire des repères autour, rien n'est sûr concernant le sondage de la voyante. Il ne faut pas oublier que la voyante agit comme cela pour éviter de se faire tuer par les loups, et elle a été tuée, vous en déduisez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:47

De toute façon Théoric Smile , il est clair pour moi que la victime des loups était Elyador. Donc pourquoi elle. Ca c'est la question à se poser car il semblerait qu'ils n'ont pas attaqué la même personne. Donc elle doit avoir dit quelque chose qui a dû leur donner envie de la cibler. Quelqu'un aurait il lu dans ses écrit qu'elle sous entendait son rôle. A revoir ses écrits.

D'avoir comme écrit je reprend celui là

Citation :
Y a aucun lapsus Dio.

Je n'ai pas dit que je me concentrais sur un personne.
J'ai plusieurs mauvais feeling mais je n'en annonce qu'un à la fois c'est différent.
Ce n'est pas pour autant que je ne lis pas les posts de mes autres mauvais feelings.
Il s'agit de Bulboel et Itchy.
Nxou sait pour Itchy je lui en avais fait part. (Hors partie)


Je trouve ton revirement très étrange Diogène.
Et au fait je prend souvent la mouche au risque de m'engueuler souvent sur les parties avec d'autres.
C'est assez fréquent. Embarassed

Au final elle donne trois avis négatif : Diogène, Bulboel et Itchy.

Soit les loups l'ont capté chasseur et l'ont tué pour qu'elle tire sur un villageois. Soit elle a vu juste sur un loup et là il ne reste que Itchy en vie.
Itchy qui d'ailleurs enfonce bien pour faire lyncher mon Théoric villageois. Pour l'instant mon vote irait justement sur Itchy qui me demande en plus si je saute avec Théoric. Comme si il voulait s'assurer de faire une pierre deux coup. Itchy es tu loup ?

Théoric si tu es d'accord autant qu'on associe nos votes et pour l'instant celui de Itchy me tente. Je crois que j'ai été clair.
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:51

Chloran a écrit:





Itchy qui d'ailleurs enfonce bien pour faire lyncher mon Théoric villageois. Pour l'instant mon vote irait justement sur Itchy qui me demande en plus si je saute avec Théoric. Comme si il voulait s'assurer de faire une pierre deux coup. Itchy es tu loup ?
Ton attitude me fait penser que vous etes en couple et que tu viens le protéger.

Vas-y tue moi est tu reste pas longtemps vivant.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:57

Chloran a écrit:
Bon stop avec Théoric amour il n'est pas loup pour moi et ceux qui s'en prennent à lui sont louches.
Qui vous dit que ce n'est pas la sorcière qui a sauvé la première nuit elle même ou son amoureux. Puis voyant qu'une personne s'en prenait à son amoureux au bucher alors elle l'a potionné la pensant louve.

Je pense que les loups veulent profiter de la bourde de la voyante d'accuser un innocent et de la bourde de la sorcière pour faire tomber Théoric qui est capitaine et pour eux peut être spé au vu de leurs infos.
Huhu Il va m'en falloir davantage chloran. Développe ton je pense que les loups.

Mon vote est sur théoric.

J'ai un peu la flemme de quoter les 2-3 passages ou il dit lui-même qu'il est loup par implication antagoniste (il ne nie pas de pas l'être). Ce que Maléfique relève par "tu t'enfonce", et je suis à peu près d'accord.

Chloran je suis louche ? oui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:00

Nxou a écrit:
J'ai un peu la flemme de quoter les 2-3 passages ou il dit lui-même qu'il est loup par implication antagoniste (il ne nie pas de pas l'être). Ce que Maléfique relève par "tu t'enfonce", et je suis à peu près d'accord.
Pourquoi devrais-je le nier ? Il faut bien admettre toutes les possibilités et se mettre à la place des autres, pour qu'on puisse discuter et avancer, au lieu de rester cloîtré dans ses positions. Je m'ouvre au débat.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:01

Itchy, les loups ne changent pas cible entre deux nuits sauf si ils ont une raison de le faire. Donc Elyador en victime de nuit est forcément calculé. Elle te suspectait donc cela peut en être la raison. Eh oui il est logique que la nuit qui vient je meurs avec ce que je viens de dire. Il est hors de question de perdre un bucher et de partir sans réorienter le débat sur ce qui s'est passé réellement. Je n'ai pas peur du PAD non plus Wink

Je t'accuse Itchy d'être loup au vu de comment tu as attaqué Théoric et en me basant sur la victime réelle des loups. Toi t'as seule réponse est de menacer et non pas de repartir sur une recherche de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:05

Je vais voter groupé avec Chloran, ce qu'il dit est raisonnable, et c'est le premier à avoir proposé une autre piste que mon crêpage (en même temps c'est un peu normal).
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:14

Nxou : Je ne te vois pas valider la mort d'Elyador si tôt dans la partie.

Je pense avoir été clair Nxou concernant Théoric et moi et on ne s'en cache pas d'ailleurs car on sait que les loups si on ne passe pas à ce bucher nous tueront cette nuit. Il est inutile de faire perdre un bucher pour rien.

Théoric a été la première victime des loups qui a été sauvé. Elyador a été la seconde victime des loups (qui ont changé leur cible) pendant que Bulboel se prenait un potion de mort.

Théoric je t'aime amour
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:41

Theoric a écrit:
Je ne sais pas quoi dire, mais en quoi serait-il bon que j'y passe ? Vous croyez vraiment qu'en loup je tuerais Bulboel ? Je le suspectais d'être la voyante, et tuer une probable voyante ne serait que très mauvais pour moi, la preuve : la majorité est unanime pour que je crève.
Mais je pense qu'on (en tout cas je) n'a pas dit que les loups ont tué Bulboel. Vu les morts de la nuit, la victime a surement été Elyador donc ce que tu dis ne peut pas être pris en compte puisque les loup ne pouvaient pas savoir, en tuant Elyador, que Bulboel allait mourir également.

Theoric à moi a écrit:
Tu pensais Bulboel chasseur, j'ai du mal à y croire. Shocked
Bah n'y croit pas, que veux-tu que ça me fasse ?


Que de rebondissements !!! Ce que tu as dis, Chloran, était pour moi la seule autre solution à ce que j'ai dis "Elyador victime qui tire sur le couple Bulboel-Diogène". Enfin, j'avoue y avoir pensé lorsqu'Itchy a dit "une sorcière qui utilise sa potion de vie la première nuit, peut très bien utiliser sa potion de mort en deuxième nuit".

Mais du coup, ça risque de nous faire 3 morts cette nuit et c'est vrai qu'il ne fait pas envoyer de villageois au bûcher.
On est à 4 VS 8 hors CT, si on se plante, on peut être à 4 VS 4 dès demain... (5 VS 3 si on se plante pas...)
Si tu nous mens, demain on sera à 4 VS 6 donc pour moi tu n'as aucun intérêt à mentir...

Mais si tu dis vrai, pourquoi Itchy ??? Il n'a pas été le seul à vouloir brûler vite fait Théoric... Quid de Nxou, Maléfique ou moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:51

Schrenki a écrit:
Mais si tu dis vrai, pourquoi Itchy ??? Il n'a pas été le seul à vouloir brûler vite fait Théoric... Quid de Nxou, Maléfique ou moi ?
Moi c'est Itchy ou Nxou, car c'est celui qui était sûr que les loups avaient ciblés Bulboel. Mais puisque Chloran a voté contre Itchy, je vote contre lui, je sauve notre peau.

Toi et Maléfique, je vous considère plus comme des suiveurs du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:00

Theoric a écrit:

Moi c'est Itchy ou Nxou, car c'est celui qui était sûr que les loups avaient ciblés Bulboel. Mais puisque Chloran a voté contre Itchy, je vote contre lui, je sauve notre peau.

Tu viens de dire clairement que t'es en couple???
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:02

Itchy, ça fait plusieurs posts que lui et Chloran le disent clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 7]Massacre à Tokyo
» Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 138-