Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:08

Le membre 'Nier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:12

@ Vinny : S'il te plaît pale

La ville était proche, il le sentait. L'air commençait à se faire moins bon, signe de la pollution de l'homme nonnon
Il allait donc bientôt quitter ces magnifiques paysages presque paradisiaques.
Tant pis, c'était le jeu qui voulait cela et il en valait la chandelle bougie
Il ne serait pas mécontent d'arriver à bon port car il commençait à montrer des signes de faiblesse qui ne trompaient pas.
Il devait cependant continuer d'avancer tant qu'il le pouvait. Rien n'était joué et Gretel devait sûrement être devant lui, enfin il espérait que non cri


Distance : 252/280


Dernière édition par Maléfique le Mer 21 Mar 2012 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:12

Le membre 'Maléfique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:02

Maïlis avait reprit une belle avance, elle était très contente de son parcours jusque là. Elle espérait aller encore plus loin. Elle s'inquiétait cependant de ne voir personne à l'horizon, ni devant, ni derrière... C'était étrange, il lui semblait pourtant que les concurrents ne devaient pas être loin. "Ou sont-ils tous passés?" se demanda-t-elle. "Dois-je faire demi-tour pour voir si tout va bien?" se questionna-t-elle alors. Mais il n'en était pas question! Elle allait se faire chiper sa place dans ces cas-là et elle ne pouvait pas cautionner ça. Fournir autant d'efforts pour finalement perdre à quelques kilomètres de l'arrivée aurait été tragique. Qu'à cela ne tienne, elle continuerait!

Jet de dé 9.

Distance parcourue : 119/280km


Dernière édition par Mailis le Mer 21 Mar 2012 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:02

Le membre 'Mailis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:06

Tiens il semblerait que ce petit coup de boost avait fait du bien à Nier! Ce véhicule étrange avançait plutôt bien, il en était très satisfait. De plus pédaler avec le vent dans le dos, le soleil qui commençait à chauffer les épaules et les paysages merveilleux qu'il traversait jusque là, ça n'avait pas de prix! Il en oubliait presque la course vers Canberra, quand soudain il se rappela des pièges que certains candidats étaient près à tendre pour les ralentir. Il se re concentra alors sur son objectif : Canberra! Il s'approchait doucement mais surement de la borne des 100km! Il espérait encore ne pas être le dernier à la franchir, mais ça s'avérait de plus en plus incertain et cette balise qui était prête à sonner à tout moment... Le suspense était à son comble.

95/280!!


Dernière édition par Nier le Mer 21 Mar 2012 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:06

Le membre 'Nier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:07

Il n'avait pas vu le fossé qu'il y avait à côté de la route et il dégringola dedans Sad
Il y avait plus de peur que de mal mais quand même, il devait faire attention. Il devenait fébrile mais cela pouvait se comprendre avec tous les kilomètres qu'il avait fait en si peu de temps.
Il fallait rester calme et essayer d'être le plus attentif possible, un accident était si vite arrivé comme il venait de le constater à ses dépens.
Il monta une petite côte et vit apparaître les gratte-ciels au loin. C'était la délivrance, il allait enfin pouvoir vraiment se reposer, enfin il l'espérait...


Distance : 254/280


Dernière édition par Maléfique le Mer 21 Mar 2012 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:07

Le membre 'Maléfique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:34

On avait une petite pause avec Samantha pour manger un coup. Et je ne voyais toujours pas Maléfique.. Avec peu de chances, elle etait deja arrivé a Camberra et je continuais pour rien, mais comme je n'en suis pas certain, autant continuer ma course. On se regardait dans le blanc des yeux Samantha et moi, on rigolait ensemble et on partageait des petits moment de tendresse. On allait s'endormir lorsque je m'ecriais :

- m**de faut continuer!

Samantha demarra la voiture et nous partions alors, sous les rires..

267/280


Dernière édition par Gretel le Mer 21 Mar 2012 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:34

Le membre 'Gretel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:03

Nous n'étions plus qu'à quelques kilomètres de la ville. J'avais hate de voir le panneau Camberra, qui indiquerait la fin de tout mes problèmes ! La capitale d'Australie ! La Solution a tout nos problèmes. M'enfin... Quand j'arriverais, celà signalera le début de la guerre, et je ne voulais pas qu'il arrive quoi que ce soit à Samantha. Je m'en voudrais à vie. Je ne serais pas un tyran comme je l'avais dit au début de l'aventure. Je me débrouillerait pour être le roi du monde, et Samantha sera la reine, avec moi !! Pour celà, il fallait avancer...

274/280 Papy


Dernière édition par Gretel le Mer 21 Mar 2012 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:03

Le membre 'Gretel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:28

Le temps s'écoulait de plus en plus vite, le vent se levait, Nier sentait que la fin approchait et il avait peur de ne pas pouvoir au moins passer les 100km! Il fallait donner un nouveau coup de boost! Il proposa de la boisson énergisante à la fraise à son compagnon de route, puis but lui aussi une gorgée, tout à coup ça lui semblait comme une évidence : il savait qu'il ne finira pas dernier quoiqu'il arrive et il en était ravi! Nier pédala de plus en plus fort, il oublia tout le reste, il n'avait qu'un seul objectif, cette borne des 100 km pour se prouver à lui-même qu'il en était capable et qu'il pouvait le faire! "Droit devaaaaaant!" cria-t-il alors dans un dernier espoir.

103/280!!


Dernière édition par Nier le Mer 21 Mar 2012 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:28

Le membre 'Nier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:32

Maïlis commençait à s'essouffler alors qu'elle sentait que le troisième et dernier concurrent arrivait en bout de course. Elle ne voulait pas lâcher, elle était déterminée à toujours avancer. "Je ne resterais pas sur un échec!" se dit-elle pour se remotiver. Mais quand Maïlis se retourna elle entendit le bruit d'un charmant koala... Cruel dilemme!! Voir un koala, c'était son rêve, mais fallait-il pour autant se laisser distraire en si bonne voie? Maïlis se dit alors qu'un détour ne serait pas de trop, de toute façon elle ne se voyait pas parcourir les 150 et quelques kilomètres qui lui restaient aujourd'hui. Elle décida ainsi de marcher en direction de ce petit koala qui avait attiré son attention.

Jet de dé 9.

Distance parcourue :
122/280km.

Spoiler:


Dernière édition par Mailis le Mer 21 Mar 2012 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:32

Le membre 'Mailis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:38

La ville était là, à sa portée. Il fallait foncer maintenant, c'était le sprint final.
Enfin, il devait encore parcourir quelques 20 kilomètres mais il voyait Canberra au loin Razz
Il allait terminer troisième de cette course, il en était persuadé. Il n'avait plus vu Gretel depuis un moment. C'était inespéré et en même temps mérité, il avait fait son maximum pour y parvenir.
Il entendait l'hélicoptère des organisateurs qui allait et venait à proximité.
Était-ce pour filmer son arrivée triomphale ? Certainement. Allez encore quelques efforts...


Distance : 261/280


Dernière édition par Maléfique le Mer 21 Mar 2012 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:38

Le membre 'Maléfique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:58

Oracle avait adoré passer du temps avec Schrenki, leur course devenait de plus en plus intéressante. Ils avaient rencontré des religieux et s'étaient amusés comme des petits fous. Maintenant, ils étaient de nouveau sur la route, et ils allaient à vive allure. Ils cherchaient de temps en temps une voiture, mais ils avaient du mal à se faire prendre tous les deux. Quoiqu'il en soit, l'ambiance était bonne, et jamais une dispute n'éclatait entre eux. Une bonne chose pour ces deux amis qui avaient vraiment envie de passer du bon temps.

185/280


Dernière édition par Oracle le Mer 21 Mar 2012 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:58

Le membre 'Oracle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:17

C'est lorsque je somnolais que je le vis. L solution a tout mes problemes. Le panneau Camberra. Ne restait plus qu'a trouver le point de Rendez vous. Je demandais alors a Samantha une derniere faveur avant notre separation finale. De m'aider a le trouver. J'y etais enfin arrivé, je n'avais pas fait le chemin en vain. Mon sentiment etait un sentiment de joie mélé a la colere. Joie car j'etais arrivé, et colère car j'allais celle qui devait etre pour moi la femme de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:17

Le membre 'Gretel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:19


Gretel venait d’arriver, l’épreuve venait donc de terminer.
Il monta dans le dernier hélicoptère qui lui restait et les 3 vainqueurs allèrent chercher leur équipe sur la route.
Gretel doit me faire une liste des joueurs par ordre de préférence.
Théoric, Canuks et Kitsu sont éliminés : merci à eux

Vous connaitres les équipes avant 19 h ce soir
L’épreuve 1 commencera jeudi à 19h !


le classement arrive un peu plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:37

Récapitulatif:


Maes: 284 Very Happy
Kinrep: 280 Smile
Gretel :281
Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 592842
Maléfique: 261
Schrenki: 186
Oracle: 185
Vinny: 157
Hagen: 134
Maïlis: 122
Mumus_Sept: 120
Nier: 103
Rémi : 61
Maoisai: 61
Volthor: 41
Chloran: 35
Kitsu: 30 Evil or Very Mad
Canucks: 17 Evil or Very Mad
Theoric: 0 Evil or Very Mad



Evil or Very Mad éliminé!
Very Happy 1er
Smile 2nd
Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 592842 3ème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : Chacun pour soi
» De l'eau pour l'Afrique:(Petite épreuve d'immunité)
» Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité)
» Dernière épreuve: Leur puissance sera mit à l'épreuve....
» Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Partie 5-