Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty
Message(#) Sujet: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:00

"Un échantillon d'infinitium rapporté d'antartique se trouve a Camberra. L'australie une des rares zones encore neutres sur la planete est alors envahie par les membres des trois blocs. Chacun arrivent sur une des cotes du pays a cause du blocus aériens. Tous arrivent a une distance de 280 kilometres du lieu ou est gardé l'échantillon".

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Sans_t10

Tous les concurrents commencent de la côte.
280 kilomètres les séparent du précieux minerai .
Les 3 premiers à arriver à 280 avec un lancé de dé de 9 gagneront. L'épreuve se terminera donc immédiatement.
Chaque lancé sera précédé d'un Rp de 4 lignes minimum. Un seul lancé de dé de 16 sera autorisé par joueurs. Pas plus d'un message par heure n'est possible:
Exemple: on peut tirer à 15h58, 16h01, 17h01. (ps: une heure commence à xxh01 et finit à xyh00)
Chaque joueurs, arrivé à 140 points ( ou qui vient de les dépasser), pourra utiliser un multiplicateur (x2) sur son prochain lancé.
Il est interdit de poster entre 23h et 7h00!
Battez vous bien, car quand la troisème personne arrivera a Canberra, les 3 joueurs qui auront à cet instant le moins de points, seront éliminés proprement. Les trois premiers seront chargés de faire leur équipe

Edit suite aux questions: on multiplie n'importe quel dé par x2 ( une fois), et c'est 4 lignes minimum oui en expliquant son parcour ( si on a été attaqué, on a rencontré quelqu'un, ...)


Dernière édition par Capricorne le Ven 16 Mar 2012 - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:06

Un kilomètre à pied ça use ça use, un kilomètre à pied ça use les souliers.
Deux kilomètres à pied ça use ça use, deux kilomètres à pied ça use les souliers.
Trois kilomètres à pied ça use ça use, trois kilomètres à pied ça use les souliers.
Quatre kilomètres à pied ça use ça use, quatre kilomètres à pied ça use les souliers.

"Jet de dé 9"

Volthor

En vrai il faut dire quoi dans les 4 lignes minimum ?
Et on fait comment pour jeter un dé ? (je fais une tentative, on verra ce que ça donne huhu )
Et on a le droit de multiplier le résultat de notre unique dé 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:06

Le membre 'Volthor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:10

- 3, 2, 1, Top départ.

Ce sont les dernières choses que Kinrep a entendu avant de partir en route vers le lieu d'arrivé. Son but ? Ne pas finir dans les trois derniers. Pour ne pas perdre de tant, il décide de prendre le strict minimum, et non pas plus de 60 kg à traîner sur le dos et à bout de bras derrière lui. Sa sacoche fourre-tout, un sac-à-dos, de quoi se laver, dormir et manger... Rien de plus sans compter sa tête, ses bras, son corps et ses jambes.
Courir pour le moment, puis il faudra trouver un véhicule le plus rapidement possible.
Finir dans les trois premiers l'importe peu. Tout ce qu'il veut, c'est finir bien classé pour continuer. Rentrer ? Ce n'est pas du tout dans son programme.


Dé de 9, édit ensuite

edit :

8/280 * (*=a toujours le D16)

Kinrep a pris une bonne avance au top départ. Il en est fier... et les autres candidats peuvent le percevoir. Mais Kinrep est sûr d'une chose... Personne ne va le laisser tranquille dans cette course infernale.


Dernière édition par Kinrep le Ven 16 Mar 2012 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:10

Le membre 'Kinrep' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:13

Journal de bord Maesticia

Départ

Aujourd'hui commence la grande course pour le minerai. Je sais que la route va être être longue, voire très longue. 280 km à parcourir en un temps record... Vais-je y arriver ? Je l'ignore. J'espère sincèrement faire parti de ceux qui le trouveront en premier. Mais serai-je la plus rapide ? Ou me ferai-je distancer telle une vulgaire débutante ? Cela non plus je ne saurai le dire. Mais, comme disais mon grand père, j'ai la gnaque ! J'ai cette rage de vaincre, qui me fera aller au delà de mes limites.

Arrivée sur place,je regarde mes adversaires. A voir les sourire de certains, les challenges ne leur font pas peur. Je déglutis et retiens un soupir. Le stress commence à monter, et une boule se forme au creux de mon ventre. J'essaie de me détendre et respire, lentement. Mai le temps passe vite, surtout lorsque l'on a envie qu'il s'arrête.

Le coup d'envoi est lancé, je pars, d'un pas a la fois déterminé et calme. Rien ne sert de courir, comme disait Monsieur de la Fontaine, il faut partir à point. Lorsque je vis certains partir en courant, je souris. Ils allaient se fatiguer très rapidement, et il ne serait pas difficile de les rattraper ensuite. Ce fut en reprenant confiance en moi que je m'engageai sur cette route périlleuse qui me mènerait à mon but.

Dès de 9

Edit : 7/280


Dernière édition par Maesticia le Ven 16 Mar 2012 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:13

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:33

Le départ était déjà lancé. Rémi voit Kinrep partir à fond et se dit que ce serait une bonne idée de le suivre. Un petit coup d'oeil discret vers ses adversaires, il pouvait le faire. Tout le monde réfléchit à sa façon d'arriver à Camberra, et du coup, seules quelques personnes ne sont parties ! Rémi profite donc de cette occasion pour partir. Il voit que Volthor prend son temps. Il faut donc le semer et surtout ne pas perdre des yeux Kinrep.

Dé de 9 :

7/280


Dernière édition par Rémi le Ven 16 Mar 2012 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:33

Le membre 'Rémi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:40

Enfin, j'ai atteins la côte. Je regarde ma carte, ma boussole, essaye de me repérer comme je le peux dans cet environnement que je ne connais pas. Mais comment ? La place du soleil, la direction du vent ???? Il fait chaud et je commence à m'énerver car je ne sais pas comment lire cette ****** de boussole. Après plusieurs (longues) minutes, je me rend compte qu'il me faut me déplacer vers le nord-est pour environ 300km... 280 pour être précis... J'ai du mal à y croire. Marcher 280km... moi ? Qui boite encore ???
Mais la motivation reprend vite le dessus. Je ne peux pas perdre, non. Je n'ai pas traversé la Terre entière pour rentrer chez moi maintenant.

Je prends mon courage à deux mains et m'avance vers le Nord-Est, en espérant ne pas flancher...

Dé de 9 (première tentative de ma vie donc en espérant ne pas me viander

EDIT: Distance parcourue: 6/280


Dernière édition par Schrenki le Ven 16 Mar 2012 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:40

Le membre 'Schrenki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:05

Journal de bord Maesticia

Premier arrêt

La chaleur est écrasante. Je transpire tellement que j'en suis mouillée. Je me suis arrêtée près d'un ruisseau ou j'ai pu boire et me rafraîchir un peu. Avec cette chaleur là en début de soirée, je me demande ce que ça va donner demain vers midi... Mais je ne m'en préoccupe pas vraiment. Je préfère me concentrer sur ma route pour le moment.

J'avais déjà parcouru sept kilomètres. Certains m'avaient sûrement déjà distancée. Il fallait tout de même que je garde mon rythme. Un certain... Kinrep a déjà pris de l'avance, il ne faut pas que je me laisse avoir.

Je viens de voir une personne passer avec un pas rapide. Je m'arrêterai de nouveau plus tard, mais il faut que je reprenne la route, je ne veux pas être à la ramasse et finir derrière.

Jet de dés 9

EDIT : 10/280


Dernière édition par Maesticia le Ven 16 Mar 2012 - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:05

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:07

Kinrep a pris une bonne avance, mais il est talonné par Maesticia et Rémi.
"Ran... Piece of cake" se dit-il pour le moment.

Il a parcouru 8 kilomètres à pied... Au 9ème kilomètre, il voit enfin une route. Il se lance dans l'auto-stop, en priant qu'un véhicule passe par là. Son sac est lourd, il fait chaud, et la soif comme à le prendre un peu. De sa sacoche, il en sort une gourde d'eau bien remplis. Quelques gorgés lui suffit pour l'instant...

Un véhicule va t-il passer ?

D9 puis édit

edit : 11/280 *


Dernière édition par Kinrep le Ven 16 Mar 2012 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:07

Le membre 'Kinrep' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:11

Seulement 5 personnes sont parties. Rémi a fait un bon départ. Il se trouve juste derrière Kinrep, comme il le voulait. Il voyait sur la route d'en face, Maesticia, qui était sure d'elle et il se dit qu'elle l'était un peu trop ... "Elle va bien finir par se faire mal", pensa Rémi d'un air sadique. Puis il se rappela que seuls les 3 derniers seront éliminés. Il accélère donc un peu pour proposer une alliance à Kinrep, qui était vraiment concentré et avait du mal à porter ses affaires. Celui-ci ne fit même pas attention à Rémi. Rémi insista en lui proposant son aide pour porter ses affaires (et donc les partager, car Rémi, gros étourdi avait oublier les siennes Embarassed ), et ne voyant aucune réponse, continua d'avancer.

D9 :

8/280
Il devait ralentir la cadence pour s'hydrater...


Dernière édition par Rémi le Ven 16 Mar 2012 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:12

Le membre 'Rémi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:29

Ok. Moi, Gretlitus Magnus, a décidé que ce serait moi qui mettrait la main sur cet infinitum. Ca nous sera très utile et nous deviendrons riche ! Notre si beau pays mérite de l'avoir ! Depuis le temps que nous essayons de nous remettre dans le droit chemin ! Mais ces faiblards ne peuvent pas se diriger tout seul, et il faudra que je me débrouille seul, écrasant ces infâmes insectes un par un ! JE DOIS GAGNER !

Je me mis alors en route vers Camberra, où était l'infinitum. A pied. Oui, je suis fou mais à pied c'est bien mieux, et j'ai moins de chances de mourir. 280 kilomètres? Pfiou, facile !

Au bout de 3 kilomètres, je trébuchais sur un rocher. m**de, je me suis tordu la cheville ! bah on va camper une demi heure...

3/280


Dernière édition par Gretel le Ven 16 Mar 2012 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:31

Le membre 'Gretel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:34

Déjà (seulement) 6 kilomètres de parcourus et je n'ai toujours pas croisé la route de quelqu'un. J'ai bien remarqué quelques émeus et kangourous mais je suppose que tenter de les chevaucher pour avancer plus vite ne serait qu'une perte de temps. Il faut pourtant que je continue, toujours vers le nord-est. Peut être quelqu'un croisera ma route et m'aidera à avancer, une moto, un camion, un vélo, n'importe quoi. Surtout que je pense bien que plusieurs autres candidats doivent également avoir parcouru plusieurs kilomètres.

Il faut continuer, ne pas finir dans les 3 derniers, marche droit devant en ne pensant à rien d'autres. Aujourd'hui c'est un peu marche ou crève.

Dé de 9

EDIT: Distance parcourue: 9/280



Dernière édition par Schrenki le Ven 16 Mar 2012 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:36

Le membre 'Schrenki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:41

Hagen savais très bien que cette course allait être difficile et qu'il lui faudrait mettre toutes les chances de son coté, alors après le top départ, il fit quelque calculs, 280 km était environ égal 2 jours et demi de marche mais en voiture, il ne lui faudrait que 3h 14 min, si bien sûr il n'avait pas de problèmes. Il lui fallait donc trouver un véhicule rapidement mais, avant il prit soin de garder de la nourriture et des affaires pour se reposer même si cela ne lui servirai peut-être pas. Il courra donc vers la route la plus proche, il vit Rémi suivre Kinrep mais sans réfléchir, il continua sur sa lancée et avança sans sprinter.

Dé de 9.

Edit : 9/280


Dernière édition par Hagen le Ven 16 Mar 2012 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:41

Le membre 'Hagen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:04

Journal de bord Maesticia

Second arrêt.

Je fais un petit arrêt rapide. J'ai trouvé des fruits sur la route afin de me restaurer et de prendre des forces pour la nuit. L'air s'est radouci, se rendant plus doux et plus respirable. Je pense que la nuit va être agréable. Marcher devrait être plaisant. Du moins, je l'espère. J'ai profité de l'arrêt pour me masser les pieds afin de ne pas avoir trop mal durant ma marche. J'ai de nouveau parcouru trois kilomètres, soit en tout dix kilomètres. Pour moi, c'est pas mal, à vrai dire. J'ai même distancé le jeune homme que j'avais vu passé, Rémi je crois... J'espère franchement ne pas m'être trop fait distancée par le premier. D'ailleurs, je vais immédiatement reprendre la route, pour ne pas perdre de temps.

Jet de dé 9

EDIT : 13/280


Dernière édition par Maesticia le Ven 16 Mar 2012 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:04

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:07

Bon, ma blessure va mieux ! Je m'aventure alors dans le petit désert où je suis arrivé. Marchant sur les dunes de sable et trébuchant de temps en temps. Le soleil m'éblouit. Je continue a marcher, heuresement que j'ai pensé à mes lunettes de soleil ! Il n'y a personne à l'horizon. J'aimerais bien en tabasser quelques uns car oui, tout le monde est à la recherche de cette chose si précieuse.
Enfin Bref, j'arrivais enfin prêt d'une route, et miracle, un mec en voiture s'était arrété pour fumer une clope. Je l'approchais et lui craquais le cou avant de la démarrer. Jusqu'a ce que je vois qu'elle manque d'essence au bout de 7 km

10/280


Dernière édition par Gretel le Ven 16 Mar 2012 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:07

Le membre 'Gretel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:11

Oui. Kinrep vient de trouver un moyen de transport... une charrette tirée par un cheval et conduit par un vieux... N'ayant que ça pour le moment, Kinrep se lance dans les négociations.
... Il parvient à se faire comprendre. Il monte dans la carriole, mais il voit que ça ne va pas très vite. Il prit pour que personne ne le dépasse. Il sait qu'il est premier, mais de très très peu. Il veut talonner le conducteur, mais il risque plus de perdre le véhicule qu'autre chose.

Au bout de deux kilomètres, le vieux le fait descendre... Kinrep a pu profité d'un pause... assez courte, car une fille aux cheveux noirs et bleus vient de passer devant lui. Facilement reconnaissable, il sait que c'est Maesticia, une candidate.
Il tente de la rattraper...


D9 puis édit

edit : 15/280 *


Dernière édition par Kinrep le Ven 16 Mar 2012 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:11

Le membre 'Kinrep' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:23

Kitsu arriva sur l'une des plages de Sydney depuis un zodiaque. Malheureusement pour lui, il s'aperçut que sa carte et sa boussole avaient disparus, surement tombés à l'eau. Premier kilomètre et déjà du temps perdu. La première chose à laquelle il pensa fut donc de récupérer une nouvelle carte.
Sans tarder il s'avança à l'intérieur de la ville, avec son lourd paquetage dans le dos. Sauf qu'il s'aventura dans le quartier résidentiel, et tourna en rond pendant deux bonnes heures avant de trouver une librairie vendant une carte du sud-ouest de l'Australie.

D9

6/280


Dernière édition par Kitsu le Ven 16 Mar 2012 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : Chacun pour soi
» De l'eau pour l'Afrique:(Petite épreuve d'immunité)
» Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité)
» Dernière épreuve: Leur puissance sera mit à l'épreuve....
» Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Parties terminées :: Partie 5-