Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty
Message(#) Sujet: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:02


Le celebre historien Austrohongrois Ernesto Van Deassorne a fait une découverte majeure, en déchiffrant d'antique texte mayas il a appris que ce peuple était originaire d'Antarctique , alors terre fertile !
Et quelle n'a pas été surprise quand il a appris que les celebres 9 cranes de crystal possédaient au fond de leurs yeux deux gemmes d'Infinitium !
Le mythe des 13 crânes de cristal est célèbre qui dit quue la personne qui les réunira tous sera le souverain du destin de la terre, n'en parait que d'autant plus réalistes.
Votre Mission: retrouver dans le forum le maximum de ces crânes et les ramener ICI.
Après chaque découverte, vous devrez poster chez vous 4 lignes de Rp aec le lien qui mène à votre découverte:
Exemple: 1er message de Capricorne, http://www.les-loups-garous.com/t1467-capricorne#51502 + image
Vous ne pouvez poster que toutes les 3 heures.
Vous ne pouvez pas poster entre 23h et 7h30 sauf le chef suprême.
Le Stratège doit mettre en gros et en couleur dans l'épreuve quel joueur il souhaite bloquer.
L'épreuve prend fin maximum dimanche à 20h00 !!
ps: vous ne pouvez rapporter un crane déjà découvert par une autre équipe


13 crânes de cristal (1pt/crâne)+ Le temple ( 1.5pt pour le temple): l'équipe faisant le plus de points est déclarée vainqueur.
En cas d'égalité, c'est celle ayant ramenée les crânes le plus vite.

Voici à quoi ils ressemblent :
Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Sans_t10


Dernière édition par Capricorne le Jeu 22 Mar 2012 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:10

Quand tu dis a notre base, il faut poster ici ou dans notre camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:10

Ici


Dernière édition par Deass le Jeu 22 Mar 2012 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:17

Ici, ici ?

Toutes les 3 heures, c'est par clan ou par personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:19

Par personne off course, et oui, a la suite de mon message!
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:22

Pour mettre l'image:

Enregister l'image sous
Heberger une image + envoyer
Copier le lien URL
Image ( collage du lien URL)
Et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:23

m**de METTEZ VOUS D'ACCORD !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:24

On est ok, c'ets moi qui suis en charge de l'épreuve, c'est donc moi qui décide :na:
Je suis désolé pour mon comportement.


Désolé à tous pour ce petit bug et bonne épreuve!


Dernière édition par Deass le Jeu 22 Mar 2012 - 19:40, édité 1 fois (Raison : namého)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:25

Des crânes de Cristal, ça me bote comme épreuve d’autant que j’en ai repéré un ou deux au cours de mes lecture. Il ne me reste plus qu’a les retrouver. J’ai gros à me faire pardonner vis-à-vis de mon équipe. Les rôles vont être mis au hasard par ma faute, il faut que je me rachète et que j’en ramène un maximum dans notre base. Ainsi pourrais-je me faire pardonner. Je refuse de devenir le boulet de l'équipe, je ne le supporterai pas. J'ai fais une connerie, je dois donc me surpasser pour essayer de la faire oublier au plus vite. Je file récupérer le lien pour pouvoir le coller et ramener un point à notre équipe.

Le voilà, il est là : http://www.les-loups-garous.com/t4919p30-jour-ii-son-principal-merite-etait-detre-visionnaire-et-visionnaire-passionne-baudelaire-a-propos-de-balzac

Spoiler:


C'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:25

C'est bon Vinny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:27

Je pars à la recherche des crânes perdus au fin fond de la jungle... Mince, je suis allergique et très réceptif aux spores que les arbres émettent. Mais cela dit, le décor est très beau. Mais pas le temps de ralentir, je dois chercher pour le bien de l'équipe.
J'arrive au fond d'un prés, un espace vide d'arbre et pour moi, un repos pour mes poumons si fragiles. Je me lance tout de suite dans la recherche.
Au centre, je vois un tronc mort... Par cusiosité, je m'y dirige et y plonge ma main... C'est lisse. Je regarde... JACKPOT. Un c^rane de cristal pour l'Union.

J'aime ma chance ^^


Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:29

La découverte a été annoncé. Il nous fallait rechercher les crânes de cristal, pour la victoire de l'Alliance.
En tant que chef de mon pays, je divisai mes troupes en deux : d'une part, l'unité de recherche en laboratoire, chargée de fouiller dans les documents anciens les derniers emplacements connus des différents crânes.
De l'autre côté, l'équipe de recherche sur le terrain, qui suivait les consignes des unités en laboratoire.

Très vite, nous mîmes la main sur un crâne de Cristal :

http://www.les-loups-garous.com/t4667p240-irl-dans-l-est-de-la-france



Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Images24


Dernière édition par Rantanplan le Jeu 22 Mar 2012 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:31

Rantanplan: trop tard Razz déjà trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:34

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Images21 http://www.les-loups-garous.com/t1814-deass?highlight=Deass

Ok, la mission etait de rapporter les cranes de cristal a la base pour faire gagner les rouges. J'etait donc parti avec Samantha pour aller chercher dans les trefonds des temples. Je sentais l'infinitum a plein nez, et j'etais vraiment sur une piste. Puis je le vit. Un crane gris et assez moche, mais je voyais le métal rare dans le fond des yeux de ce crane. J'etais content. Je ramenais un premier point pour les rouges.. C'etait comme pour montrer que j'etais capable de faire un truc utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:35

Dans le doute, je le refais car il maque un truc

Je pars à la recherche des crânes perdus au fin fond de la jungle... Mince, je suis allergique et très réceptif aux spores que les arbres émettent. Mais cela dit, le décor est très beau. Mais pas le temps de ralentir, je dois chercher pour le bien de l'équipe.
J'arrive au fond d'un prés, un espace vide d'arbre et pour moi, un repos pour mes poumons si fragiles. Je me lance tout de suite dans la recherche.
Au centre, je vois un tronc mort... Par cusiosité, je m'y dirige et y plonge ma main... C'est lisse. Je regarde... JACKPOT. Un c^rane de cristal pour l'Union.

J'aime ma chance ^^


Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:41

J'ai édité mon post, j'en ai trouvé un autre ! °°
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:51

On nous avait donné la mission et l'équipe bleu se dépêchait ... Ils en avaient déjà trouvé pas mal, Rémi aucun. Il cherchait, cherchait et cherchait encore. Il vit au loin un petit bout d'une obscure clarté qui brillait d'un éclat vert ... Il s'en approcha et le ramassa. Il avait trouvé un crane ! Vite, il fallait vite le ramener et surtout ne pas se le faire voler ... Il regarde à gauche, à droite ; rien à part Vinny qui court vers lui pour l'aider en cas d'agression. C'est bon, ils sont arrivés ; ils remettent le crane, 1 point de plus !

http://www.les-loups-garous.com/t4878-festival-du-jeu-de-toulouse-27-28-et-29-avril-2012
Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Images23
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:53

Je bloque Kinrep
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:02

Maoisai l'avait trouvé le crane transparent. Il se dépêchait a revenir au camp avant que quelqu'un le lui vole. On ne savait jamais qu'est-ce que pouvait faire ses adversaire pour l'empêcher lui et son équipe de gagner. Il avait chercher avec acharnement mes stratégies. Le crane qu'il avait trouvé était dans l'une des plus vielles citadelles des forums antiques «la suite de mot». Il ne devait pas pardre de temps par contre... son coeur batait de plus en plus vite il était presque qu'au camp de base presque en sécurité plus que quelques pas. Voilà il était enfin arrivé son crane en sécurité.

http://www.les-loups-garous.com/t3996p120-la-chaine-des-mots

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Images28
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:09

Oracle avait embarqué son groupe à la recherche des crânes de cristal. Elle pensait qu'il fallait trouver une carte qui pourrait déjà leur indiquer des secteurs d'activité. Et ils pourraient peut-être se partager le travail. En attendant, elle se dit que le seul endroit dans lequel personne ne penserait à chercher était le repère du camp lui-même. Elle fouilla partout, mais ne trouva rien. Elle ordonna à tout le monde d'avancer, et de fouiller à quelques mètres du camp. Bientôt Oracle revint avec un crâne qu'elle avait déterré.

http://www.les-loups-garous.com/t4912-absences-le-merlotte
Premier post de Deass
Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Images10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:12

Oracle : si tu bloques, tu ne peux pas participer a l'epreuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:13

Ou sinon tu me débloques Razz

(quoi ? pas possible ? tant pis Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:19

J'ai demandé à Deass si je pouvais... Il m'a dit que oui. Si vous êtes pas foutus de vous mettre d'accord, moi j'arrête ici et on en parle plus ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:20

Exceptionnellement j'acepterai le poste d'orale vu que c'est moi qui lui ai dit une bétise du coup kinrep aura le droit de poster un crane.


Désolé je suis vraiment crevé et je gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:24

http://www.les-loups-garous.com/t4900p480-epreuve-zero-chacun-pour-sa-pomme-et-que-les-plus-faibles-disparaissent

Premier post de Kinrep.

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Images26

J'ai longuement marché, mais cela n'avait pas suffi pour arriver dans le trio de tête. Néanmoins, Kinrep m'avait généreusement choisi pour intégrer son équipe, les Bleus, venus d'Europe, pour faire cette guerre tonitruante et tant qu'à faire, la gagner !! dark

Seulement voilà, je me suis bien vite rendu compte que faire la guerre n'était pas ma spécialité. De plus, ces histoires de vote me gênaient... je n'aime pas être manipulé... c'est pourquoi j'ai décidé d'incarner dans cette guerre le visage du pacifisme. Cette Terre en a bien besoin.

Puis, lorqu'on a commencé à nous parler de crânes de cristal... j'ai fait "tilt" ! Shocked Je savais que j'en avais aperçu un. MAis où est-il, ce sacré crâne, non de non !!!!! Et puis, en me promenant à sa recherche dans les sombres couloirs du forum Survie & Fourberie, je l'ai trouvé. Un splendide crâne, tout de cristal vêtu... un vestige. Mais je dois le rendre au plus vite à Capricorne avant qu'on ne me le chipe.

Et un point dans la bourriche des Bleus !


@ Oracle : C'est écrit dans les règles que pour bloquer tu dois te sacrifier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:26

Je conteste étant moi même stratège et le rôle est compréhensible

Citation :
-Le Stratège: Une intelligence brute prête a tout pour gagner quitte a sacrifier ses hommes pour la victoire de l'alliance. Ses connaissances font de lui un avantage tactique non négligeable pour l'alliance.
=> Il peut se sacrifier en bloquant partiellement un joueur adverse durant une épreuve.

Inutile de faire plaisir à oracle. Des bourdes cela arrive. Quelqu'un d'autre peut poster son crane de son équipe.

D'ailleurs moi aussi je me sacrifie

JE BLOQUE MAESTICIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:28

WHAAAAT ???

Je proteste. Elle m'a bloqué avant de poster un crâne. Je cite les règles :
Citation :
Il peut se sacrifier en bloquant partiellement un joueur adverse durant une épreuve.
Je comprends dedans que le Stratège ne peut plus agir (et moi par la même occasion) (image d'une mêlée en rugby)
En la laissant poster le crâne, elle me lâche. Donc je proteste.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:31

Oracle lâche le crâne. Pas taper. C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:31

Le stratège bloque que les pouvoir ou aussi les postes ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:32

dorénavant pour toutes les règles de cette épreuves, vous me demandez
Selon les règles déjà établies, Le stratège se sacrifie ( c'est marqué) donc ne joue pas!

dsl Oracle, mais la c'était clair ( le crane est supprimé et on en parle plus)

plus de bugs, promis! Smile

Nous avons mis en place un systeme interne pour eviter les bugs interne, encore désolé et ne vous inquietez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TOUR4] Epreuve de confort
» [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ?
» [TOUR7] Epreuve de confort !
» [TOUR9] Epreuve de confort
» [Epreuve de confort V] Ne tombez pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Parties terminées :: Partie 5-