Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty
Message(#) Sujet: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:59


Les trois clans se battent pour conquérir le plus grand puit d'hydrocarbure du Monde.


Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Atlantique2
Chaque clan possèderas au début de l'epreuve 18 points. Chaque joueur pourra choisir d'attaquer le clan de son choix dans un message de rp de quatre ligne il diras quel clan il attaque, puis il lanceras un dés cupidon. Il n'aura sauf role spécial droit qu'a un lancé de dé. Il ne pourra poster que toutes les deux heures.

L'équipe vainqueur de l'épreuve de confort (les Rouges) débutera avec 22 points.

Le clan qui aura le plus de point a la fin des 18 lancés gagnera l'épreuve.

Le tricheur ne sers absolument a rien dans cette épreuve.

L'épreuve prendra fin samedi à 20h30. L'équipe ayant à ce moment la le plus de points gagne cette épreuve.

En cas d'égalité, c'est celle ayant fait le plus de postes qui gagne. ( si il y a encore une égalité, un tirage au sort aura lieu avec un dé cupidon)

Horaire de restriction de 23 heure 30 à 7 heure.
Rouge 16 points
Bleu : 17 points :
Orange : 16 points


Dernière édition par Deass le Sam 24 Mar 2012 - 19:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:00

Je bloque Chloran
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:03

On peut me réexpliquer cette partie ?

Citation :
Le clan qui aura le plus de point a la fin des 18 lancés gagnera l'épreuve.

Le dé Cupidon : La plupart d'entre nous ne le connaisse pas. Vous pouvez détailler chaque possibilité et leur(s) conséquence(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:22

Nous avions donc gagné l'épreuve de confort qui nous avaient fait gagnés une quantité d'infinitum vraiment énorme. C'était cool. Avec les membres de la Fédération, nous avions pris un sous-marin et nous étions dirigés vers la Guyane. Il faisait chaud, et nous avions repéré un immense puis de pétrole. Seulement, l'Union et L'Alliance avaient repérés également, et cela allait être la première grande bataille de cette guerre. Oracle , de l'Alliance, avait fait l'erreur de bloquer un membre de l'Union, ce qui nous donnait, un avantage certain à la Fédération, on était en avantage numérique, et nous avions de l'infinitum pour recharger nos armes, ce qui nous donnait un avantage certain. Je me voyais gagner cette épreuve, même si comme dit, rien n'est jamais gagné.

- B1 ! Touché?

J'attaque l'Union
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:22

Le membre 'Gretel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:36

Je crois rêver ... La Guyane. Le pays des lancements spaciaux. J'ai toujours devenir astronaute... pas chasseur d'hydrocarbure. Mais bon, si c'est grâce à lui qu'on peut voyager autour du monde et avoir le pouvoir, il faut sauter dessus.
J'ai toujours mon fourre-tout sur moi. Il peut toujours s'avérer pratique... et va servir tout de suite. Un bolas a été lancé sur Chloran... Oracle nous a visé... C'est très mal joué de sa part. Nous sommes maintenant tous dans la même galère. Et ça nous oblige a tiré sur la Fédération si on veut avoir une petite chance de s'en sortir.
Je m'occupe d'abord de libérer Chloran et de le mettre en cabine. Puis avec mes pansements, je fais ce que je peux pour le soulager.
Après ça, je remonte sur le pont, prêt pour un combat naval. Je prends un canon, je le pointe vers le navire de l'Alliance et je tire...
On ne touche pas à mon Chloran sans raison valable


Je tire sur l'Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:36

Le membre 'Kinrep' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:46

Tir réussi = - 1 pt de vie pour le clan adverse

Tir raté = rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:51

Première épreuve d'immunité ! Et elle est pas faite pour me plaire celle là ! Attaquer des gens c'est pas mon truc à la base... Mais il est hors de question que mon équipe perde !!! Pas comme hier où on a été complètement à la ramasse ! Heureusement que ce n'était qu'une épreuve de confort ! Mais là, il était hors de question qu'on se laisse faire. Ce fut donc avec confiance que j'allais attaquer le camp de l'Union. Ils cherchent la guerre, heureusement pour nous, ils ont raté. Maintenant, je contre attaque, et honnêtement, vu mon humeur, ça va chier ! On va pas se laisser faire, c'est hors de question !!!

J'attaque l'Union
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:51

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Cupiidon
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:54

Après cette chasse aux crânes, nous étions tous partis à bord de nos bateaux en vu de conquérir le plus grand puits d'hydrocarbure du monde. Il faut dire qu'avec le prix du litre d'essence, la bataille n'était pas des moindres! Alors qu'avec mon équipe nous avions réussi à obtenir un petit bonus, nous avons redoublé d'efforts en vu de la suite. Nous avions peur que certains nous redoutent et nous mettent des bâtons dans les roues, du coup c'est avec prudence que nous faisions avancer notre navire vers le précieux puits. Alors que nous nous approchions tous en même temps, il était temps de commencer à tirer, pour être les premiers à l'atteindre.

J'attaque l'Alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:54

Le membre 'Mailis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Crtiquecupid
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:54

Oula ça fait quoi ça ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:57

c est un simple raté
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:59

Deass a écrit:
c est un simple raté

Ouf! J'ai eu peur de m'auto-bloquer à un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:21

Kitsu était en mission d'espionnage dans un port de l'Atlantique Ouest, aux Etats-Unis. Il naviguait sur le même zodiaque qui lui a permis de débarquer en Australie. Avec la quantité d'Infinitium récupérée par la Fédération, voila de quoi booster le moteur et ne plus se soucier du carburant. C'était la nuit et il était invisible des radars. Son but était d'estimer l'armada ennemie située dans le secteur ainsi que de placer un mouchard ultra-puissant capable d'intercepter les communications émises depuis la base de l'Alliance, permettant ainsi à la Fédération d'avoir un avantage sur ses ennemis dans ce conflit.
Kitsu était équipé pour l'occasion d'un fusil de précision de gros calibre spécialement remanié pour lancer le mouchard. Mais les vagues se faisaient sentir et l'espion n'avait le droit qu'à un seul essai pour placer la capsule idéalement, sur l'antenne des communications.

J'attaque l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:21

Le membre 'Kitsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:26

Ca y est, la guerre avait vraiment commencé. Après cette chasse aux crânes plus que merdique où le temps que je comprenne comment il fallait fonctionner tout le monde avait ramené les crânes dans leurs bases respectives, maintenant il s'agissait de se tirer dessus pour repousser les autres équipes d'un puits d'hydrocarbures sur lequel il nous fallait mettre la main. Chloran était déjà hors-course chez nous. D'accord. Du côté de la Fédération, qui avait quatre points d'avance, on riait bon train. Et on organisait à un rythme quasi militaire qui tirait sur qui, et quand. Il faudrait faire pareil pour nous. Dans la détresse (l'un de nos vaisseaux a été sévèrement touché par cette *%#][&+¤§ de tireuse de Maesticia Evil or Very Mad) , je prends la première arme qui me tombe sous la main, et, dans une poussée d'adrénaline dûe à l'augmentation de la fréquence des tirs, je me mets en joue et je tire sur tout ce qui bouge. Et ce qui bouge, de dé"sordre et de désespoir visiblement, c'est l'alliance. Visiblement décousue, leur organisation peine à porter ses fruits, et, comme on peut aisément le remarquer, ils sont dominés par l'équipage fédérateur. En plus, c'est une de leurs tireuses de chez l'Alliance qui vient de détruire un navire à elle toute seule. Alors, je m'écrie : "Banzaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï !" et je vide mon chargeur sur l'Alliance.

J'attaque l'Alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:26

Le membre 'Mumus_Sept' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:32

Nier venait de débarquer quand il aperçu le soldat Kinrep tentant d'attaquer notre campement mais ce dernier s'étais pris le pied dans un de nos nombreux pièges prévu pour faire déguerpir les ennemis. Nier vu également que son capitaine, Laurina était parti au front livré bataille contre l'Union et c'est ainsi que Nier s'équipa en tout hâte afin de pouvoir rejoindre Lauri à détruire l'Union le plus vite possible mais si le combat sembler inégale au vus des alliés de l'union. Nier s'élança avec la rage au ventre en se remémorant ce vieux poème : " Une fois de plus un combat, le dernier et le meilleur que je connaîtrais, pour vivre et mourir en ce jour"

J'attaque l'Union!!


Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:32

Le membre 'Nier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:35

Maoisai était prêt. Il était un fin stratège... enfin... il était un fin magicien pour ce que ça veux réellement dire. Il savait comment tiré le meilleur des opportunités et se laisser le plus d'options ouvertes jusqu'au moment décisifs de frapper... de frapper avec force grâce à la meilleur de ses options. Il analysait avec attention le champ de bataille. Un déplacement de troupe vers la gauche... l’alliance attaque l'union et touche. C'est le moment... aussi bien attaquer l'alliance pendant qu'elles repositionnes ses troupes. L'ouverture est là!!! Go.

J'attaque l'alliance

PS: Je lance deux dès puisque je suis magicien... mais eux si je gaffe dite moi le hein... je prends quand même le risque pour ne pas perdre trop de temps. Si je comprends bien l'effet... si un de mes dès touches ça fait les dégâts... si les deux touches... ça compte comme un touché... si aucun touche... ça compte comme un raté. C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:35

Le membre 'Maoisai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Cupidon Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:43

Apres une simple recherche, les épreuves montent d'un cran. Là il faut tirer. Je lève les yeux au ciel, c'est une belle nuit étoilée. Belle nuit pour un combat. Je regarde les membres de mon équipe qui se sont déjà jeté dans la bataille. Ils sont dedans, entièrement, totalement. Je ferme les yeux, prends une grande inspiration. Je ramène mes cheveux pour les attacher, rien ne dois me géner. Je me jette moi aussi dans la bataille. Entièremen. Totalement.

J'attaque l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:44

Le membre 'Vinny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:55

Après avoir parcouru la base à la recherche des crânes de cristal, il nous fallait maintenant mettre la main sur un gisement d'hydrocarbure. Je préférait quand même parcourir le monde à la recherche de trésors, après tout, je suis pacifiste... Mais après tout Mumus se disait lui aussi pacifiste mais n'avait pas hésité à attaquer l'Alliance. Je me décidai donc à prendre place aux côtés de mes coéquipiers pour tenter de toucher les embarcations de nos ennemis ??? Mais contre qui tirer ???? Je me rappelais Oracle, avec qui j'avais passé la fin de la course, membre de l'Alliance et s'étant sacrifiée pour son équipe. Je fus pris d'un moment de compassion et pointai mon canon vers le bateau de l'Union.

J'attaque l'Union !
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:55

Le membre 'Schrenki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:30

Nous étions vraiment tranquille prêt de la station. Nous attaquions tout le monde, mais personne ne nous attaquait. C'était cool ça. Donc nous utilisions nos canons pour attaquer les personnes qui s'approchaient. Nous étions déjà les maîtres de l'exploration, voilà que la Fédération était aussi le maître des mers. Nous allons être la plus grande puissance du monde, et Samantha allait m'accompagner dans cette tache incroyablement lourde à porter. Je me postais au canon central, et attaquait alors ceux qui étaient les plus proches. C'et à dire les membres de l'alliance où était Maléfique, de la course jusqu'à Camberra. Donc je tirais sur son bateau...

J'attaque l'Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:30

Le membre 'Gretel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:54

"Encore raté" s'écria alors Gretel, du canon devant lequel il avait tiré sur l'une des 2 équipes! "C'est pas grave, on va tenter le coup sur l'autre navire" cria alors Maïlis en chargeant le deuxième canon à l'opposé de leur bateau. Elle se concentra sur la cible, voyant qu'ils avaient déjà un trou dans la coque "surement des dégâts subis par l'autre équipe" se dit-elle. "C'est dingue c'est vraiment la guerre ici! Tout ça pour quoi? Pour du fric!! Encore et toujours de l'argent..." se mit-elle à penser. Alors que le boulet était chargé, Maïlis faisait ce qu'on lui demandait et en bonne équipière elle s'occupa de viser le bateau de l'Union. "Eh ouais! Chacun son tour, que voulez-vous?" dit-elle alors que le coup de canon parti en un éclat!

J'attaque l'Union !

EDIT : Je sens que ça va être trèèèèèès long... =/


Dernière édition par Mailis le Ven 23 Mar 2012 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3)
» Les Medias Sont des Armes de Soumission Massive : (Grande épreuve d'immunité)
» Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort)
» Dernière épreuve: Leur puissance sera mit à l'épreuve....
» [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Parties terminées :: Partie 5-