Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:36

Tu pourrais me répondre Capricorne ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:47

Maoisai l'avait trouvé le crane transparent. Il se dépêchait a revenir au camp avant que quelqu'un le lui vole. On ne savait jamais qu'est-ce que pouvait faire ses adversaire pour l'empêcher lui et son équipe de gagner. Il avait chercher avec acharnement mes stratégies. Le crane qu'il avait trouvé était dans l'une des plus vielles citadelles des forums antiques «la suite de mot». Il ne devait pas pardre de temps par contre... son coeur batait de plus en plus vite il était presque qu'au camp de base presque en sécurité plus que quelques pas. Voilà il était enfin arrivé son crane en sécurité.

http://www.les-loups-garous.com/t3996p120-la-chaine-des-mots

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 Images28
Premier message de capricorne de la page 5

PS: Je n'avais pas écris le poste, alors je reposte... ça ne devrait pas causé problème vue que personne n'a reposté le crane encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:11

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 Images30

http://www.les-loups-garous.com/t1658-framboise

8e post

Je marchais encore plus profondement dans la grotte. Le crane que j'avais trouvé s'etait dematerialisé, mais je voyais une lumière au fond de la grotte. Je fis signe d'avancer a Samantha. Cette fois ce n'etait pas un faux. Je le voyais seulement a l'energie qu'il degeagait. Quand je dis qus je sentais l'infinitum... C'est qu'il y en a!!! Un point en plus pour les rouges! Tandis que j'embrassais Samantha, je levais la main dans les airs! En plus, j'ai le temps de chefcher toute la nuit, je suis pas fatigué et je suis hyper motivé!


Dernière édition par Gretel le Jeu 22 Mar 2012 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:21

Je proteste contre l'avis de retirer le crâne d'Oracle car si Deass n'avait pas commis d'erreur (ça arrive à tout le monde) nous aurions demandé à un autre joueur de notre équipe de le poster par conséquent je ne trouve pas ça juste de nous pénaliser pour une faute qui ne provient pas de nos actions.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:22

Schrenki venait de rentrer et avait loupé le début de l'épreuve. Il fallait aller chercher les 13 cranes de cristal, les mythiques crans de cristal. Et les autres équipes étaient bien parties également. Plusieurs crânes avaient déjà été trouvés. Il fallait absolument me sortir les doigts d'où je pense et je mis à courir dans la forêt pour en trouver d'autres. Les souches d'arbres, les flaques d'eau, les cocotiers, les bananiers, n'importe où. Et c'est derrière la cascade dite du Capricorne que j'en trouvai. OMG, un crâne de cristal. Je m'empressais de le prendre, de le glisser dans mon sac et de faire fissa le trajet retour pour l'amener à la base sans me viander lourdement en me prenant les pieds dans des lianes.

Crane ici:


http://www.les-loups-garous.com/t197p540-vos-bouilles (post du 14 aout 16:29)

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 Images29i
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:25

Sauf que quelqu'un d'autre aurait pus trouver le crane entre temps. Il était dans les faciles à trouver.

Enfin, je dis ça... je comprends complètement ton désir qu'il soit accepter. Juste je comprends également le choix de Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:29

Je comprends son point de vue mais dès le moment ou le meneur s'est trompé je vois pas pourquoi c'est l'équipe qui doit en payer le prix..
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:41

Puisque c'est impossible de savoir quel équipe paye réellement.

Une autre équipe aurait pus trouver le crane entre temps... probablement la mienne d'ailleurs.

PS: En même temps si le crane est accepter, moi ça me va aussi. Je suis moi même partager et je suis content de ne pas avoir à prendre cette décision. C'est juste que je tenais à soutenir Capricorne dans son choix puisque je sais a quel point c'est dur d'être pris dans ce genre de dilemme.


Dernière édition par Maoisai le Jeu 22 Mar 2012 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:42

Maoisai a écrit:
Une autre équipe aurait pus trouver le crane entre temps... probablement la mienne d'ailleurs.
Je plussois
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:44

Bon, on va pas epiloguer. Le crane est a personne comme ca pas de litiges..
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:48

Alors que tout le monde se faisait déjà la guerre dans cette chasse aux crânes de cristal. Maïlis venait de tomber nez à nez avec un temple immense!! "Wouahou!" elle ne trouvait plus ses mots... "Ou ai-je mis mon appareil photo" se pressa-t-elle soudain! "Il faut que je montre ça aux autres ils vont être uuultra impressionnés!!" Maïlis fouilla dans son sac à dos, elle fit toutes les poches les unes après les autres mais en vain, elle ne remettait pas la main sur ce fichu appareil!! Les larmes commençaient à lui monter alors qu'elles apercevaient au loin une ruée de gens qui s'approchaient! "Nooon je ne peux pas louper ça" paniqua-t-elle. dans un mouvement brusque elle fit tomber au sol une petite sacoche verte, elle l'ouvrit et la MIRACLE "L'appareil photo!!!!!", elle l'embrassa puis s'empressa de prendre ce magnifique temple en photo avant de le ramener très fièrement sur le camp.

http://www.les-loups-garous.com/t3220p30-irl-de-paques

5ème post de Capricorne.

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 Temple10

PS : C'était mon IRL!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:20

Récapitulatif:

Equipe Bleu: (Vinny) 1 + (Kinrep) 1+ (Rémi) 1+ (mumus) 1 = 4

Equipe Rouge:(Maoisai) 1+ (Gretel) 1+ (Schrenki) 1+ (Mailis) 1.5 = 4.5

Equipe Orange: (Rantanplan) 1 + = 1

Manque 3 crânes....

PS: vous avez le droit d'aider vos équipes dans vos clans
Le stratège bloque tout!
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:46

Il faut vraiment fouiller partout et regarder tous les posts tout ça avec la pression d'une autre partie et mon rapport de statistiques que je dois préparer pour le boulot demain. Je vais rire demain si mon rapport parle du nombre de crane plutot que du nombre d'hospitalisation libre ou sans consentement... Je ne m'attendais pas à ça, se sont de drôle d'épreuves qu'on nous ont trouve nos meneurs. On est au coude a coude mais j'ai foi en mon équipe. Nous avons fait connaissance depuis peu, c'est une bonne équipe et nous ne comptons pas baisser les bras. Du moins c'est l'impression que j'ai. Tous unis on est plus fort. On trouvera ces foutus cranes coute que coute meme s'il faut retourner tout le forum et on remportera cette épreuve... ainsi que les autres.



http://www.les-loups-garous.com/t4839p60-inscriptions-operation-survie-saison-5-3eme-guerre-mondiale

Dernier post de Rantanplan.

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 Images22
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:46

Kitsu se promena tranquillement dans les contrées d'Ecosse, connues pour ses collines verdoyantes et son relief accidentées, lorsque qu'il fit une découverte totalement inouïe en voulant faire quelques besoins en contrebas d'un sentier boisé. Il s'agissait d'un minuscule passage caverneux, par lequel on ne pouvait se faufiler qu'en rampant.
Piqué de curiosité, il s'aventura dans cette grotte. Après quelques centaines de mètres de corridor étroit, le spectacle était immense : la caverne était immense et était illuminée d'un cristal mystérieux qui luisait sur toute la paroi rocheuse. Un trou géant menant au vide se dressait devant lui. A sa droite il aperçut une corde nouée à un gros morceau de bois et enroulée autour d'une poulie posée sur un câble suspendu, menant dans le noir complet.
Kitsu prit cette espèce de tyrolienne et passa les 3 minutes suivantes les plus terrifiantes et les plus excitantes de sa vie. Il atterrit enfin sur une plate forme, au bout de laquelle était posé un piédestal sur lequel était posé un objet des plus étonnants : un crâne de cristal.

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 Images31

Il le souleva pour le contempler. Et, dans l'instant suivant, des anneaux se soulevèrent du sol et, tels un téléporteur, le transportèrent sur le sentier forestier.

www.les-loups-garous.com/t24p60-balthy
Dernier post.

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:01

Ben y'en a plus non ? 13 ont ete trouves si on enleve celui d oracle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:35

Je ne tire pas mon chapeau à l'impartialité des meneurs.
Félicitations aux vainqueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 0:25

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 Images27

http://www.les-loups-garous.com/t2916p90-irl-a-montpellier

Post de Capricorne

Je pouvais donc, en ma qualité de chef suprème, chercher toute la nuit, tandis que les autres dormaient. Et bien celà ne fut pas long. Les recherches fûrent constructives, car dans cette grotte profonde, je m'y enfoncais encore, et tombait nez a nez avec un crane de couleur rouge. Le dernier par dessus le marché. Je le montrais a Samantha comme un trophée et rentrais a la base, pour prendre un repos bien mérité.. Encore une fois, c'était moi qui fermait l'epreuve. J'etais vraiment heureux que ce soit moi, le chef supreme et personne d'autre. Je me suis vite endormi par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 5:57

Récapitulatif:

Equipe Bleu: (Vinny) 1 + (Kinrep) 1+ (Rémi) 1+ (mumus) 1 + (Vinny) 1= 4

Equipe Rouge:(Maoisai) 1+ (Gretel) 1+ (Schrenki) 1+ (Mailis) 1.5 + (Kitsu) 1 +(gretel) 1 = 6.5

Equipe Orange: (Rantanplan) 1 = 1


Victoire des rouges: la prochaine épreuve commencera ce soir à 20h00
Tenez vous prêts, car les choses sérieuses commencent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [TOUR2] Epreuve de confort
» [TOUR4] Epreuve de confort
» [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ?
» [TOUR7] Epreuve de confort !
» [TOUR9] Epreuve de confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Partie 5-